Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Fin. Empty
MessageSujet: Fin.   Fin. EmptySam 17 Juil - 20:27

Après plusieurs jours de rire, de larmes, d'ennuies, de s'ouffrances, Hitsaki et Tamina étaient enfin arriver sur larchipel Aline...Le lieu ou était retenues les parents de Tamina était le lieu de vie d'Hitsaki, au dessus des colines de tortugen. Hitsaki souria à Tamina puis lui dit :

- Ecoute, je sais que ce voyage n'as pas été un boneure et c'est pareille pour moi, mais j'ai commeme aprécier ta compagnie. Bref, dans une heure tu serrera tes parents dans tes bras, mais si tu veux que ca arrive, il te faut écouter tout mes ordres compris ? Si je te dis cour, tu cour, si je te dit saute, tu saute, si je te dit enfuie toi, tu t'enfuie ok ?

Tamina fît oui de la tête alors qu'elle ne semblait pas très convaincue mais Hitsaki continua de marcher en direction du palais tout de même. Il traversèrent la vile sans grands problèmes et arrivèrent devant le palais. Le soleil était présent et le ciel dégager, Hitsaki regarda le ciel et souriat, il savait exactement ce qui allait ce passer...Il savait, mais il continuerait, ainsi, il rattraperait la bêtise de ces parents. Un des gardes détailla Hitsaki avant de dire

- Ces pourquoi ?

Hitsaki sortit d'un mouvement prodigieux son épée et transperçat l'homme puis fit signe à Tamina de le suivre, ils longèrent les long murent du chateau avant d'arriver devant une petite porte. Là, Hitsaki lui dit :

- Ecoute, je sais que j'ai tué cette homme pour rien mais ce n'est pas un pirate, il nous aurait tué, les pirates on décider de surveiller mes actions depuis mon départ et on acheter des gardes à la terre de l'est. bref, reste bien derrière moi.

Hitsaki sortit son collier de sa poche, une petite clef en or était dessus, il la fit tourné dans la porte blindé qui souvrit rapidement, il entrèrent. Il arrivèrent dans la chambre d'Hitsaki, celui ci fît tourner un mur qui déclencha un grand "boum" en tournant grâce à un mécanisme caché. Tout de suite, Hitsaki sentit les gardes arriver, ils se ruèrent lui et Tamina dans les éscaliers. Avant d'arriver dans une grande pièce. Faite principallement d'or, la pière était magnifique, s'était le salon privée d'Hitsaki et c'était aussi la que logeaient les parents de Tamina. Qui sortirent de leurs chambre. Les retrouvaille fûrent chaleureuse mais ne durèrent qu'une poigner de seconde car les gardes se ruèrent dans la pièce. Hitsaki sortit ces deux sabre et dît à Tamina.

- Au fond de la pièce, pres de la fenetre, ces le seul endroit ou les gommeurs non pas leurs effets, fonce et emmene tes parents !

Tamina fît oui et se dirigeat vers la fenêtre, elle fit son pas sur le coté, un poignard vola brisant la fenetre, Tamina et sa mère étaient partis. Hitsaki, lui se frottait à environs 30 gardes en même temps, le comba fût sanglant mais ne dura que 1 minuttes, il avait tuer la moitier des gardes, mais une épée l'avait transpercer, les guerriers le regardèrent, ils savaient qu'il allait mourir, Tamina revennai dans le chateau, elle avait mit ces parents en lieux sur. Hitsaki se tourna vers cette dernière, les gardes bandaient des arcs vers eux, Hitsaki marcha doucement, tout comme son sang coulait doucement sur le sol. Il dit à Tamina doucement :

- Je savais que ca allais se passer comme ca, ne croit pas que ces de ta faute si je vais cesser de réspirer, j'ai eu se que j'ai mériter. Tu sais...quand quelqu'un se rend compte que sa mort est proche, il se rend compte de toutes les erreurs faites par le passer, j'ai voulut ne pas être comme mes parents, j'ai réussi. Je suis fier de mourir, j'ai changer la mentalité des pirates et aider des gens. Tu va vivre avec tes parents, je vais mourir. Ainsi va la vie.

Il passat doucement sa main sur la joue de Tamina puis poursuivit avec plus de mal :

- Je suis content de t'avoir connue. Ne t'en veux pas je t'en prie, tes parents te dirons tout, j'éttait gentil avec eux mais pas avec tout le monde, je mérite. Nous nous reverons, et ce jour là, j'aurais changer. Quand j'aurais disparu, fait un pas sur le côté et va rejoindre tes parents, les gardes ne nous remarquerons pas.

Il fixat dans les yeux tamina et tituba jusqu'as la fenêtre briser, il regarda derrière lui, les garde hésitaient. Hitsaki prononcat une phrase une seule.

- Profite de ta vie, aurevoir.

Puis il se jetta par la fenêtre qui 50 mettres plus bas donnait sur la mer, la fille elle, eut le temps de partire.
Ce jour là fut le dernier d'Hitsaki, il avait vecue sa vie comme il l'avait souhaiter et ne regrettait rien. Il était mort en pirate, dans l'océan.

Voilà, Hitsaki est mort. Tamina, si tu veux répondre, répond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Fin. Empty
MessageSujet: Re: Fin.   Fin. EmptyMar 20 Juil - 21:36

Mort validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
 
Fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Archipel Alines :: Tortugen-
Sauter vers: