Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 muchu !!!

Aller en bas 
+5
Eole
Hitsaki
Jenifael
Leeloo
muchu
9 participants
AuteurMessage
muchu
Rêveur
Rêveur
muchu


Originaire de : Belgique
Féminin Messages : 977
Localisation : dans un lieu magnifique avec des tits papillons roses, des arbres violets etd es petits bonhommes oranges qui saute partout avec des têtes de champignons

muchu !!! Empty
MessageSujet: muchu !!!   muchu !!! EmptyVen 6 Aoû - 16:37

Nom entier :
Veenstra

Prénom :
Alice

Surnom :
Muchu

Age : 15 ans

Origine : Al-Jeit

Sexe : féminin

Future Guilde : rêveuse

Capacités : : grande souplesse et bonne endurance. Alice possède de très bonnes jambes, mais n'a pas beaucoup de force dans les bras !

Qualités : Bon esprit de déduction, elle va au bout de chose.

Défauts : Ne supporte pas la domination. Trop curieuse.

Êtes vous nouveau sur les forums en général?
non, mais c'est mon deuxième forum RP

Histoire de votre personnage (min 10 lignes ):
Alice est née le 18 octobre, dans une charmante chaumière près de la côte. Ses parents l'aimèrent tout de suite car c'était leur tout premier enfant. C'est dans sa maison natale que grandit Alice. Elle y appris à marcher et à parler, entouré de l'amour des siens. Elle alla à l'école, et se fit des amies. La vie était belle ! Sa chambre donnait sur la mer, et tous les matins, elle se levait aux cris des mouettes. Elle adorait aussi cette odeur des embruns, et le bruit des vagues qui s'écrase contre les digues. Oui ! La vie était vraiment merveilleuse !

Le plus grand drame de sa vie fut l'arrivée de sa petite. Alice était alors âgée de huit ans. Elle avait eu jusqu'alors ses parents pour elle seule, et voilà qu'elle devait les partager. Avec une inconnue en plus... Mais ses crises répétées n'eurent aucun effet, sauf celui de se faire gronder. c'est donc après de nombreuses et vaines tentatives qu'elle accepta sa petite, sous le titre d'envahisseur. Elle ne comprenais pourquoi laissait faire à sa petite soeur des choses pour lesquelles elle aurait reçue une gifle. Elle en comprenait pas non plus pourquoi ses parents aimaient une chose si hideuse, qui n'arrêtais pas de crier et de pleurer. Puis, petit à petit, elle s'habitua à cette "chose", et commença même à l'aimer. Avec sa petite soeur, elle redécouvrais son enfance. Chansons, objets, livres et film; tout y passait. C'est aussi avec elle, que Alice redécouvrit les histoires d'un étrange et petit dragon rouge, peu doué pour l'action, mais très attachant.

Bien qu'elle la détesta au début, ce fut sa petite sœur qui lui "donna" aussi son meilleur souvenir : sa sœur devait avoir 2 ans, et n'avait pas encore dit son premier mot. Alice était en train de lire une des histoires du dragons quand sa petite sœur la regarda dans les yeux. Elle s'arrêta donc de lire, se demandant pourquoi son p'tit bon d'chou la fixait aussi intensément. Et la petite dit en la pointant du doigt : "Muchu", du nom du petit dragon rouge. Depuis, sa soeur l'appelle toujours ainsi.
D'abord elle fut troublée par ce surnom étrange, se demandant pourquoi sa sœur la rattachait à ce personnages étrange. Puis elle se dit que c'était du au fait qu'elle s'habillait toujours de rouge. Le rouge, une couleur qui lui allait si bien, surtout s'il était intense...

A douze ans, elle entra à l'académie de danse et elle y est encore actuellement. Très doué dans cette discipline, elle évolua rapidement dedans. Ce qu'elle adore en particulier, c'est de danser avec les saltimbanques, s'éclipsant discrètement de la maison familiale quand quelques un de ceux-ci se produisait en ville. Si au début ses parents la punissait, il comprirent que son désir était trop grand pour qu'on l'arrête, et il la laissait faire.

Un autre grand tournant de sa vie, fut son premier amour. Elle remarqua un jour un garçon particulièrement mignon, qui allait en cours avec elle. Malheureusement, ce garçon était pour elle quelqu'un d'inaccessible. Elle fantasma sur lui pendant deux semaines, rougissant chaque fois qu'elle le voyait, perdant ses moyens chaque fois qu'il lui parlait. Sa petite sœur, de ses yeux d'enfant, trouvait cela très drôle, et n'arrêtais pas de le répéter à la crèche. Par un hasard inouï, il se fait qu'un des frère du jeune homme mignon, allait dans la même crèche que la petite; et il s'est empresser d'aller le raconter à son ainé. Les petits enfants voient le monde sous un jour complètement différent du autres, et ils ne connaissent pas encore bien les relations sentimentales. Ils sont doué d'une vive intelligence, et cette intelligence fera des deux jeunes gens un couple heureux...

Elle vécut, et elle vit toujours, avec ses parents et sa sœur, entourée des gens qu'elle aime et des gens qui l'aime ! Elle passe ses journées dehors, ayant réussis à percée une partie des secrets du désert, mais elle reviens toujours chez elle en fin de journée, car elle ne pourrait abandonner ses personnes.

Petite description (min 5 lignes) :
Alice est grande, puisqu'elle mesure 1m75. Elle a laissé poussé ses cheveux jusqu'à ses hanches. Ils sont lisses, chatâins clairs, ne s'emmelant que rarement. Elle laisse ses cheveux lachés, laissant le vent les faire onduler. Son visage est plutôt fin, et ses yeux sont d'un bleux profonds, telle la couleur de l'océan en hiver. Ses lèvres sont fines et ont la couleur des framboises givrées. Les heures qu'elle passe dehors lui ont données une jolie peau halée.
Alice s'habille toujours de rouge. Malgré le chaleur, elle porte toujours un pull, et malgré le froid, elle est toujours un jupe ou en robe. Elle apprécie plus particulièrement les jupes fendues ou les minis-jupes, car elles n'entravent pas ses mouvements. Elle possède aussi une série de foulard qu'elle attache à ses jupes et qui tournoie avec elle quand elle danse. De plus, elle ne porte pas de chaussure, juste une chaussette blanche au pied droit, qui masque une ancienne brulure.
Alice adore se mêler au gens et faire leur connaissance. Elle met tout en œuvre pour les aider, ainsi que pour qu'ils soient heureux. Elle trouve que le monde autours d'elle est laid, et elle essaye par tous les moyens d'y remédier.
Son rêve le plus cher serait de voyager, de découvrir l'Inconnu. C'est en partie pour cette raison qu'elle garde continuellement un œil sur l'horizon, espérant y voir quelques merveilles venues des ses mondes lointains, qui lui sont jusqu'à présent restés inaccessibles.


Dernière édition par muchu le Lun 11 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

muchu !!! Empty
MessageSujet: Re: muchu !!!   muchu !!! EmptyVen 6 Aoû - 19:37

Bienvenue sur le fo !
N'oublie pas de répartir tes points Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Jenifael
Elève à l'Académie
Elève à l'Académie
Jenifael


Féminin Messages : 589

muchu !!! Empty
MessageSujet: Re: muchu !!!   muchu !!! EmptyVen 6 Aoû - 19:44

BIEVENUE !!!

Pas besoin de te mettre en garde contre les fous tu les connait déjà XD
Donc t'a plus qu'a continuer à t'amusuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

muchu !!! Empty
MessageSujet: Re: muchu !!!   muchu !!! EmptyVen 6 Aoû - 20:59

WELCOMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE


amuse toi bien parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

muchu !!! Empty
MessageSujet: Re: muchu !!!   muchu !!! EmptyVen 6 Aoû - 22:03

Déjà vuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee !

Juste histoire que t'es pas peur de moi, je suis : bisounours, chiante, folle, ma conscience s'appelle Gertrude.

Voilà !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

muchu !!! Empty
MessageSujet: Re: muchu !!!   muchu !!! EmptySam 7 Aoû - 19:23

Bienvenue!!!
Je suis de retour!Enfin, à l'hôtel! MON CHAT! JE T'ENTENDS MIAULER D'ICI! J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Led! led! Je veux te revoir! Et les autres aussi! Il faut qu'on organise un festin sur la CB! Je paye les boissons!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

muchu !!! Empty
MessageSujet: Re: muchu !!!   muchu !!! EmptySam 7 Aoû - 20:27

Bievenue Muchu-Siloé!!!!

Moi aussi, Lola, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

muchu !!! Empty
MessageSujet: Re: muchu !!!   muchu !!! EmptyLun 9 Aoû - 1:29

BIENVENUE !!!!!!!!

Maitenant tu pourra rp avec nous Very Happy
Reste aussi folle, toujours aussi présente et tout le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

muchu !!! Empty
MessageSujet: Re: muchu !!!   muchu !!! EmptyLun 9 Aoû - 11:23

Tiens, je te l'ai pas encore souhaiter? Alors bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





muchu !!! Empty
MessageSujet: Re: muchu !!!   muchu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
muchu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Nouveautés :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: