Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos citations préférées...

Aller en bas 
+6
Ledwin
Lola
Aliénore
Tamina
muchu
Eole
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:37

"A mon avis...Mon prince charmant s'est perdu en chemin".

______________


"Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme"

______________


"L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible ..."

______________

"La mort doit être un très beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:11

"changer est-il vraiment se qu'il y a de mieux quand personne n'aime se que vous êtes ?"

"La vie ne nous offre que très peu souvent des cadeaux et les reprend quelque temps après..."

Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:48

"Je rêve d'une chose que je n'ai jamais eue"

_____________________

"Certains m'aiment ...
D'autres me détestent ...
Mais au fond ...
Combien me connaissent ..."

______________________


"On dit souvent . . .
Quand on veut on peut !!! . . .
Je te veux !!!
Je peux ?!?!?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:39

Qui ne tente rien, n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 0:05

Pleurer,rire,aimer,être déçus.Tout ses sentiments est se qui détermine l'homme des machines,grâce à ses sentiments l'homme peut faire ce que les machines ne peuvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:28

Je veux rire, rire et encore rire...Comme ça, si je pleure, on pensera que je pleure de rire...

________________________


J'ai peur d'aimer simplement
parce que j'ai peur de perdre...

________________________

Tu dis que tu aimes la pluie
Et tu fermes la fenêtre.

Tu dis que tu aimes les fleurs.
Et tu les cueilles.

Tu dis que tu aimes les poissons.
Et tu les manges.

Alors quand tu dis que tu m'aimes.
J'ai un peu peur...

________________________

Les profs nous aident à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu sans eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 13:18

à la fin de la vie,tout au bout du chemin,tu ne seras pas jugé par tes actes mais par l'amour.


D'un monde à l'autre,de la vie à la mort,se trouve le plus beau des
endroit.Une porte d'or pour entrée cet endroit ses le bonheur d'une vie
finie et d'une autre qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Rêveur
Rêveur
muchu


Originaire de : Belgique
Féminin Messages : 977
Localisation : dans un lieu magnifique avec des tits papillons roses, des arbres violets etd es petits bonhommes oranges qui saute partout avec des têtes de champignons

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:28

Le jour de mon jugement, quand je me présenterai devant Dieu, et qu’il me demandera pourquoi, comment j’ai pu tuer un des miracles qu’il a créé... qu’est ce que je pourrais lui dire ? que c’était mon travail ? Tu parles d’un travail !


Je sais que le gars à qui j’envoyais ces messages est quelques part en toi. Mais je n’ai plus envie d’attendre après lui parce que attendre après toi c’est comme attendre la pluie durant cette sécheresse : inutile et désappointant.



- Est ce que tu te souviens la première fois où on s’est rencontrés ?
- Pardon ?
- Eh bien, j’essayais de me rappeler de notre première rencontre. C’était probablement chez Luke non ?
- C’était chez Luke, à l’heure du déjeuner. C’était une journée vraiment speed. C’était plein à craquer et cette femme...
- Est ce que c’est moi ? Est ce que c’est moi ?
- Cette femme a débarqué au resto clairement en manque de caféine.
- Oh, c’est moi !
- J’étais avec un client, elle m’a interrompu avec des yeux terribles me suppliant de lui servir un café. Alors je lui ai dit d’attendre son tour et là elle a commencé à me suivre partout en débitant 1000 mots à la minute pour dire Dieu sait quoi. Je me suis finalement tourné vers elle et je lui ai dit qu’elle était plutôt pénible, qu’elle s’asseye, qu’elle la ferme et qu’elle attende son tour...
- Tu sais, je parie qu’elle l’a très bien pris car elle se sentait délicieusement bien !
- Elle m’a demandé ma date de naissance, j’ai refusé de lui dire. Elle n’arrêtait pas de parler, j’ai cédé, je lui ai dit ma date de naissance. Ensuite, elle s’est précipitée sur le journal et elle l’a ouvert à la page horoscope, elle a écrit un truc dessus et elle me l’a tendu.
- Allez, sérieusement c’est toi qui a écrit le menu avoue !
- Je jette un coup d’œil à ce papier et sous le signe du Scorpion, elle avait écrit « vous allez rencontrer une jeune femme pénible aujourd’hui. Donnez lui un café et elle s’en ira. » Je lui ai donné son café...
- Et elle n’est pas partie ?
- Elle m’a dit de garder cet horoscope, de le mettre dans mon portefeuille et de la garder avec moi. Et un jour il me porterait chance [Il sort un papier de son portefeuille et la lui tend].
- Eh bien mon vieux, je dirais n’importe quoi pour avoir une tasse de café !


Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:44

Le jour de la création,le créateur dit:dois-je vraiment crée l'amour ?Il sera source de guerre et de pleure mais feras s'épanouir la vie sur cette terre.

Et le créateur créa l'amour.

La vie prospérait mais l'amour lui ne servais plus,il ne créais que des conflit alors le créateur le reprit à lui pendant un certain temps et la vie continua mais plus personne ne tombais amoureux et les couples ne s'aimaient plus non plus alors le créateur remit l'amour sur la terre.L'amour qui avait été privé de sa "liberté" était décidé à ne plus crée de conflit mais les hommes arrivaient à brisé son pouvoir et ne plus aimé une personne même si l'amour lui même ne le veut pas.

L'amour devint une chose courante de nos jours mais le réel amour lui est encore à le recherche de ceux qui s'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 22:58

"C'est dur de voir les personnes que tu connais devenir des personnes de tu connaissais.
De voir quelqu'un passé a coté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie.
De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine le regarder.
En fait, c'est dur de voir à quel point les choses peuvent changer..."

__________________________

"Celui qui rêve ne dort pas,
Il voyage"

__________________________

"Je vais te faire une promesse. Je te jure que tu ne me reverras
plus jamais. Je ne reviendrai pas. Je ne t'entraînerai plus dans
ce genre d'épreuves. Vis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera
comme si je n'avais jamais existé..."

__________________________

"Tout fini toujours bien, alors si ça ne va pas, c'est que ce n'est pas la fin...."

__________________________

"C'est au sommet de la montagne qu'on se sent le plus seul"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 0:19

Ses quand tu es le plus aimé que tu te sent le plus seul.

Ses quand tu est le plus heureux que tu est le moins avec les autres.

Si tu te sens seul ses que tu a besoin d'aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 11:46

Si l'on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ?

________

Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares

________

Un de perdu, dix de retrouvés,
Peut-être la citation la plus bidon au monde
Moi, j'en donnerai bien dix pour que tu reviennes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:31

Le coeur et l'âme se ressemble mais ne sont jamais daccord.(a vous de comprendre se que sa veut dire)

Quand nous mourons nous voyons notre vie défilez devant nos yeux mais quand ses fini on se dit que pour finir mourir n'est que le début d'une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 11:23

" À quoi sert la vie si on ne peut plus voir celui qu'on aime ? À quoi bon avoir des mains si on ne peut plus caresser, si on ne peut plus le serrer dans ses bras ? Si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer ? "


Quand on vit aux cotés des gens on ne se rend pas vraiment compte qu'ils changent,
Et c'est comme cela qu'on finit par les perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Choochoo
Dessinateur
Dessinateur
Choochoo


Messages : 210

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:40

A drop in the ocean
A change in the weather
I was praying that you and me might end up together
It's like wishing for rain as i stand in the desert
But i'm holding you closer than most,
Cause you are my heaven.

(Une goutte dans l'océan
Un changement dans le temps
J'avais prié pour que nous puissions finir ensemble
C'est comme vouloir la pluie au beau milieu du désert
Mais je te serre contre moi, plus que ce ne l'est possible
Car tu es mon paradis)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:44

"Si j'erre en ceci, si mon tort est prouvé, je n'ai jamais écrit, nul n'a jamais aimé"
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 12:20

Bon ok. La citation qui va suivre est un bout de rp, mais que j'ai adoré:

"-Dites-moi, professeur ? C’est quoi votre don à vous ?

Shaé pencha la tête sur le côté et attendit sa réponse, aussi patiente que possible.
S'il affectait particulièrement les phrases bien tournées, il demeurait une qualité qu'il appréciait au centuple : la franchise. Et Shaé l'était sans aucun doute, il ne releva donc pas la formulation et prit la peine de laisser un long blanc avant de répondre, jouant entre le silence et les coups d’œil énigmatiques.

Définir son don ?

Il n'avait eu à l'expliquer qu'une fois. A Mr Smith, et non sans mal ! Mais celui-ci détenait une perception très supérieure à la normale et bien sûre, c'était un adulte. Expliquer ce dont il était capable à une adolescente étaitune tout autre affaire.
Il eut un soupire profondément théâtral et se lança.

- Je doute que tu te contentes d'une réponse aussi restreinte que : l'Art, n'est-ce pas ? Comment expliquer... L'abstrait, le concret, l'imaginaire et l’illusion sont l'essence de l'Art. Mon don consiste à transcender, concilier, ou encore manipuler ces puissances...

Il stoppa net, décidant qu'une illustration favoriserait la compréhension, et la même plume que précédemment apparut dans sa main. Il prit un mur du couloir comme toile et le barbouilla d'encre. Le résulta ressemblait à de la peinture abstraite, sans queue ni tête.

- Vois-tu quand les autres ne voient qu'une tâche, je perçois la beauté...

La plume disparue au profit des doigts du professeur qui s'agitèrent au rythme d'un ballet imaginaire, effleurant à peine les traits noire, faisant littéralement naître une rose d'encre le mur.

- J'appelle l'invisible à se dévoiler, j’anime l’inanimé…

Sous ses doigts un pâté sombre devint une magnifique colombe qui battit des ailes pour s’envoler pendant que les pétales de la rose s’ouvraient.

- Enfin je pare de couleur un monde en noir et blanc…

Il s’éloigna d’un pas, joignit ses mains puis les rouvrit d’un coup d’un geste ample, projetant son pouvoir sur le mur. Aussitôt la rose revêtit un rouge vermeil envoûtant, le blanc de la colombe illumina le mur.

- … jusqu’à lui prêter vie.

En accord avec sa création émergea du mur un jardin fantastique aux mille couleurs rendant le tableau si réel que l’air du couloir s’empli d’un parfum d’été, d’herbe fraîche et de rosée. On entendait distinctement le chant d’un grillon et le battement des ailes de la colombe qui se détacha du mur pour virevolter autour de Shaé et Mr Mieczyslaw. Ce dernier l’ignora, l’air triste.

- Mais comme tout rêve s’achève au réveil, l’Art meurt des esprits quand on cesse de le regarder.

Il ferma les yeux et le jardin s’effaça doucement, la rose perdit ses couleurs et se fana… quand à la colombe elle chanta furieusement et s’empressa de rejoindre le mur pour y mourir. Bientôt il ne resta plus que deux tâches d’encre sombre que le plâtre absorba jusqu’à les faire disparaître totalement. Le couloir parut soudain bien plus triste, lourd et gris. Terne à en pleurer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:27

Le destin pose deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles, et le cinquième sur ses lèvres en lui disant : "Tais-toi. "

Destinés, nous étions tous les deux destinés... Chacun est-il maître de son destin ou sommes-nous les jouets de la fatalité... Comment savoir ?

Un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves.

L'amour d'un enfant est le plus pur qui soit.

La perfection est un chemin, non une fin.

Lorsqu'il y a dix pas à faire vers quelqu'un, neuf n'est que la moitié du chemin.

Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.

Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
Choochoo
Dessinateur
Dessinateur
Choochoo


Messages : 210

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 22:49

Come on dance around
Shine upon the ground
From me to you

Don't you know i'm strong ?
I could win the world
For you, for you

Don't you ever cry
I would stop breathin'
For you, for you

Don't worry life is easy
Don't worry life is easy

Have you ever fly
Let me teach you how
I'll do, I'll do

Drive upon the mountains
Dive into the moon
I'll do, I’ll do

Don't worry life is easy
Don't worry life is easy

Be my unicorn
I'll chase all the dragons
for you for you
I'll build you a castle silver gold
It's your favorite color I'have been told

Don't worry life is easy
Don't worry life is easy ...
Allez danse, tourbillonne
Rayonne au dessus du sol
De moi à toi

Ne sais-tu pas que je suis fort?
Je pourrais vaincre le monde
Pour toi, pour toi

N'as tu jamais pleuré ?
Je voudrais arrêter de respirer
Pour toi, pour toi

Ne t'inquiète pas, la vie est simple
Ne t'inquiète pas, la vie est simple

As-tu déjà volé ?
Laisse-moi te montrer
Je le ferai, je le ferai

Conduire au-dessus des montagnes
Plonger dans la lune
Je le ferai, je le ferai

Ne t'inquiète pas, la vie est simple
Ne t'inquiète pas, la vie est simple

Sois ma licorne
Je poursuivrai tous les dragons
Pour toi, pour toi
Je te bâtirai un châteaux or-argenté
C'est ta couleur préférée à ce qu'on m'a dit

Ne t'inquiète pas, la vie est simple
Ne t'inquiète pas, la vie est simple
"little love" (Aaron)
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:31

Personne ne peut fuir son coeur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit.

Ce n'est pas pour rien que les bébés naissent les poings fermés. Ils savent d’instinct qu'ils vont devoir lutter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:26

Être heureux n'est pas dur mais le rester rével d'un vrai exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:33


Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter
Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 11:54

La vie est ce que nous voulons en faire mais elle n'est pas toujours se que nous voulons être.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 20:06

Y'a les filles qui se lèvent deux heures à l'avance pour se maquiller et s'habiller. Puis il y a celles qui se lèvent 10 minutes à l'avance, pour pouvoir dormir plus longtemps. Y'a les filles qui peuvent marcher toute une journée avec des talons de 15 cm, et celles qui portent des converses avec une robe. Y'a les filles qui ont toujours un parapluie sur elles pour protéger leurs cheveux de la pluie, et puis celles qui rentrent chez elles trempées. Y'a des filles qui sont capable de se mettre du vernis à ongles sur la main droite, et celles qui en mettent partout. Y'a les filles que tous les garçons dévisagent, déshabillent, invitent. Y'a les filles qu'on aime et qui sont capable d'aimer. Puis y'a celles qu'on remarque une fois sur deux, qui marchent sur des œufs, qui sautent dans les flaques, trébuchent dans les escaliers, celles qui ne comprennent pas qu'on puisse les aimer, peut-être parce que finalement, elles ne s'aiment pas assez elles même.

trouvé sur un blog^^

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !". Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements

aussi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 23:30

"Il est des choses douces amères que le temps ne peut effacer... On vit avec, on meurt avec, alors à quoi bon s'en soucier?? Vis ta vie, petite soeur, vis la à fond pour ne rien regretter plus tard, pour ne pas me regretter, pour ne pas nous regretter..."
D'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos citations préférées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos citations préférées...   Vos citations préférées... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos citations préférées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers: