Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre astrologie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Votre astrologie Empty
MessageSujet: Votre astrologie   Votre astrologie EmptyLun 9 Aoû - 21:59

Ici, je vous propose de nous donner votre signe astrologique et, d'après les attributs à votre signe, de sélectionner ceux qui vous correspondent et de les mettre, histoire qu'on vous connaisse un peu mieux.

Personnellement je suis capricorne, du premier décan.

Même dans vos désordres où dans le chaos le plus total, vous trouvez le moyen de vous y retrouver
Aussi, votre sérieux naturel, souvent camouflé sous une apparente bonhomie, vous rend responsable de tout un chacun. Bref, les autres s'accrochent à vos frêles épaules comme si vous deviez porter leur destin, heureux ou malheureux. Travailleur acharné, vous aimez vos instants de solitude pour dormir et régénérer votre élan vital.
à la fois pessimiste et optimiste, cette sorte d'ambivalence émotionnelle sera parfois difficile à gérer. Artiste jusqu'au bout des doigts, vous êtes très doué. Un individu plus raisonnable. D'un tempérament calme, la colère lui est presque inconnue car il fuit les disputes et autres accrochages. Ayant un sens aigu des réalités qui l'entourent, le Capricorne ne prend jamais une situation à la légère. Fiable et honnête, son dévouement aux siens montre que le Capricorne est quelqu'un sur qui on peut compter.
lorsqu'il ne se sent pas respecté, il prend son air timide, devient malheureux et se renferme sur lui même. Avec l'âge, le Capricorne fait vite montre de plus de maturité, il prend confiance en lui et apprécie de se ressourcer dans la solitude.
Malgré ses qualités indéniables, le Capricorne n'aime pas s'entourer de beaucoup d'amis, mais ceux qui le deviennent trouveront en lui un compagnon fidèle, généreux et tendre. Il est honnête dans ses relations avec les autres.
il n'aime pas exposer ses états d'âmes, au risque de passer pour quelqu'un de froid et dur. Mais c'est une apparence trompeuse. Cependant il faut reconnaître que l'humour et les plaisanteries sont très appréciés par le Capricorne.
D'une nature assez fragile, le Capricorne est néanmoins un battant, il sait faire face aussi bien sur le plan émotionnel que sur le plan physique. Côté santé, il est difficile à soigner. Un Capricorne malade prend malin plaisir à négliger le traitement qui lui a été prescrit.
il est enclin à succomber à la dépression nerveuse: Dalida, Prévert et Molière en sont des exemples probants.
Introverti et secret, l'apparente froideur du Capricorne est en fait de la pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Votre astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre astrologie   Votre astrologie EmptyMer 11 Aoû - 19:24

Je trouve que c'est une bonne idée mais un peu difficile à faire XD^^

Moi, je suis Poisson du troisième décan.

Le talent est bien là, c'est l'ambition et le manque de foi qui font souvent défaut. Secret, vous détestez parler de vous sur la place publique. Votre talon d'Achille est que vous recherchez l'approbation, ce qui vous rend vulnérable. Le Poisson du troisième décan a besoin d'une vie bien établie afin de pouvoir se consacrer à son activité favorite, c'est-à-dire, le rêve éveillé. Vous éprouvez une peur étrange de vous engager sur le chemin de la vie et vous protégez maladroitement dans les profondeurs du monde intérieur.
Optant pour la vie la plus aisée, se laissant bercer par vos rêves et vos illusions, le poisson du troisième décan prend la forme d'un être influençable. Exigeant constamment des preuves d'affection, il se refuse à dévoiler ses émotions si on ne sait lui parler.
On dit souvent des Poissons qu'ils vivent dans leur propre monde. Force est de reconnaître que plus j’avance en âge, plus je m’aperçois que je pense différemment du commun des mortels, que je perçois les choses à ma façon… Les Poissons manquent sans doute de réalisme.
Un cœur sans cesse égratigné est un cœur douloureux mais, je crois aimer profondément les autres, compatir à leur détresse et à leur souffrance et savoir les écouter.
L’argent, le pouvoir, la réussite n’intéressent que faiblement les Poissons car notre âme aspire plus ou moins clairement à autre chose.
Souvent confrontée à la sensibilité et à la nonchalance, il aura tendance à laisser en latence au fond de lui, les dispositions d’audace et d’initiative liées à sa personnalité. Cela peut engendrer une certaine frustration dans l’existence et entraïner le natif à se chercher sans cesse, sans réellement se trouver tout à fait.

Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Votre astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre astrologie   Votre astrologie EmptyMer 11 Aoû - 19:59

Merci d'avoir répondu Tami ! De ce que je te connis je trouve que ça te correspond
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Votre astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre astrologie   Votre astrologie EmptyMer 11 Aoû - 20:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Votre astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre astrologie   Votre astrologie EmptyMer 11 Aoû - 21:46

Héhé les verseau sont là !!
Bon j'ai fait mes recherche est ce qui est dit sur ce site est super :http://www.artezia.net/astrologie/verseau.htm

Après j'ai trouver ça sur l'amitié et comme je trouve que ça définie bien les verseau que je connait je l'ai mis aussi

Le verseau en amitié

L’amitié est probablement un sentiment que le verseau connaît bien, et il peut être, en effet, un ami merveilleux.
Finalement il vous est permis de concilier l’idéal avec la réalité, l’amitié, en effet, ne demande ni implication émotive, ni limitations à sa propre liberté ce qu’impose au contraire tout rapport d’amour.
Et c’est ainsi que vous êtes un ami loyal, capable d’écouter, de conseiller, compréhensif et tolérant stimulant et présent.
Votre compagnie est toujours agréable. Bref vous ne vous effacez pas, il est même parfois difficile de comprendre quelle différence existe, à vos yeux, entre votre partenaire et vos amis.



VIVE LES VERSEAU !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Votre astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre astrologie   Votre astrologie EmptyMer 11 Aoû - 23:29

Je trouve qu'on te reconnait bien dedans. Moi j'ai pris dans plusieurs sites différents^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Votre astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre astrologie   Votre astrologie EmptyMer 11 Aoû - 23:29

Ben sur les autres ils disaient tous un peu ça, et sur celui là je trouve qu'on me retrouver bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Votre astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre astrologie   Votre astrologie EmptyDim 29 Aoû - 21:10

La Balance a un intense besoin d'être comprise, approuvée et appréciée. Et sa peine est immense lorsqu'elle pense avoir mécontenté ceux dont l'estime est, en fait, sa raison d'être. Étant une âme tendre, sensible, une personnalité charmeuse, elle attache un très grand prix à l'opinion des autres. Cela peut la rendre sensible à la flatterie ; cela peut aussi l'inciter parfois à une sorte d'inconséquence, dans la mesure où, pour préserver l'harmonie avec des personnes de son entourage, elle évite de s'affirmer, et où sa tolérance passive débouche finalement sur une certaine compromission.

Elle est principalement mue par des tendances altruistes, idéalistes ou philanthropiques. La beauté sous toutes ses formes l'attire, alors que la violence et le désordre la révoltent. En général, les natifs de la Balance sont des personnes qui agissent avec coeur et discernement, qui s'efforcent de bien vivre, qui aiment leur prochain et veulent sincèrement rendre ce monde meilleur. Ils ont aussi une attitude très sereine devant la mort et l'au-delà.

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé qui se recouppe partout!
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Votre astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre astrologie   Votre astrologie EmptyDim 29 Aoû - 21:13

Je te retrouve un peu dedans.. Mais moi aussi bizarrement dans certains truc. C'est peut-être normal, j'ai un ascendant balance XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Votre astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre astrologie   Votre astrologie EmptyMer 8 Sep - 19:37

Voilà, j'ai trouver un autre site. Je ne suis pas tout à fait d'accord pour le gout de l'art.

La Balance est caractérisée par la mesure, l’harmonie, l’équilibre et la justice. C’est une personne gentille, aimable, sociable qui sait bien concilier les conflits et les disputes. La Balance déteste la violence et l’agressivité et c’est pour ça qu’elle cherche à résoudre tous les conflits. C’est une personne patiente et si les choses ne prennent pas une bonne tournure la Balance sait toujours comment résoudre une situation. La devise de la Balance est ”le temps résoudra tous les problèmes” et c’est pour ça qu’elle préfère résoudre ses problèmes plus tard.

La Balance est une personne altruiste mais elle aide toujours les personnes de son entourage car pour elle aider représente une chose naturelle et normale. C’est une personne qui résout les problèmes financiers de sa famille d’une manière efficiente et discrète car la Balance n’attend pas de remerciements. Parfois, la Balance n’est pas généreuse et c’est pour ça que les personnes de son l’entourage la caractérise parfois comme une personne avare et égoïste.

La Balance est sympathique, attractive et intéressante. Les femmes Balance sont belles et les hommes Balance sont des individus intéressants et curieux. Ce sont des personnes qui connaissent l’équilibre et elles sont les arbitres de leur propre destin. La capacité d’orientation est bien développée pour la Balance mais son parcours est influencé par sa personnalité et par sa capacité intellectuelle. Grâce à son instinct, la Balance est une personne gentille, compréhensive et généreuse. C’est une personne qui déteste les injustices mais dans certaines situations la Balance doit évaluer sa capacité de critiquer car elle n’est pas juste avec certaines personnes.

La Balance doit faire attention car elle ne doit pas agir en fonction de ses sentiments ou en fonction de ses préjugés et elle doit éviter de faire rapidement des conclusions. C’est une personne qui aime le confort et sa maison doit montrer l’harmonie et l’équilibre qui la caractérise. Personne sensible et romantique la Balance a toujours besoin d’affection et d’admiration. C’est une personne qui veut être admirée et elle accepte toujours les compliments des autres.

Les principaux défauts de la Balance sont l’égoïsme, la fierté, l’entêtement et l’impulsivité. La Balance s’adapte à toutes les situations, c’est une personne sociable qui n’aime pas les travaux difficiles car elle veut toujours utiliser sa capacité artistique. C’est une personne intelligente, élégante et honnête. La Balance est calme, discrète et elle n’accepte pas facilement les caprices des autres ni la bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre astrologie Empty
MessageSujet: Re: Votre astrologie   Votre astrologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre astrologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers: