Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Forum RPG sur Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Forum RPG sur Naruto Empty
MessageSujet: Forum RPG sur Naruto   Forum RPG sur Naruto EmptyMar 12 Oct - 12:51

Peut-être que certain d'entre vous connaissent l'univers de Naruto, le manga le plus célèbre. Si non, je vous le conseil vivement !! Vous pouvez voir les épisodes animés sur internet ou simplement aller dans n'importe quelle libraire jeter un coup d'oeil. Pour ceux qui connaissent, je vous conseil ce forum (où je suis moi-même co-admin) :

=> NARUTO NEXT GEN RPG <=

Prévenez moi si vous vous y inscrivez ! Je me ferais un plaisir de vous guider, et vous serrez traité comme des rois juste parce que vous venez de mon fofo Razz

[Ce n'est pas un partenariat mais juste une tite pub ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
 
Forum RPG sur Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Présentation du forum
» Forum Symbol-School
» Quand un forum se meurt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Hors-Jeu :: Pub et partenaires-
Sauter vers: