Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solia Mil'Blora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Solia Mil'Blora
Bras droit de la Légion noire
Solia Mil'Blora


Messages : 9

Solia Mil'Blora Empty
MessageSujet: Solia Mil'Blora   Solia Mil'Blora EmptyVen 7 Jan - 22:58

Nom entier : Mil'Blora

Prénom : Solia

Surnom : Lia

Age : 19 ans

Origine :Solia est née à Al-Far

Sexe : Féminin

Future Guilde : (dessinateur, mercenaire du chaos, marchombre, faël, légion noire, peuple de l'est, frontalier, petit, rêveur, alavarien, pirate des alines) Légion noire

Capacités : : Solia manie aussi bien le sabre que le combat à main nue, elle a cependant encore un peu de
mal à manier l'arc. Elle est capable de pénétrer dans les plus basses sphères de l'Imagination.

Qualités : Comme tous les Légionnaires, Solia est fidèle à son chef. Elle a une grande mémoire et est très agile.

Défauts : Solia se montre parfois trop curieuse pour une Légionnaire, eux qui ont la capacité de se faire oublier de tous lorsque ils sont en mission. Elle est aussi très impatiente et se met vite en colère lorsque elle n'a pas se qu'elle veut.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? C'est le second RPG que je fait


Histoire de votre personnage (min 10 lignes ): Lorsque Solia était petite, elle rêvait d'entrer dans les rangs de la Légion noire. Malheureusement, ses parents n'étaient pas du même avis qu'elle et refusaient qu'elle entre les rangs d'un " groupe d'assassin " comme ils l'appelait. Mais ce que ses parents ne savaient pas, c'est que Solia sortait s’entraîner tous les soirs après le repas. Trois ans passèrent avant que ses parents ne se rendirent compte de ce que Solia faisait la nuit. Quand ils l'eurent découvrit, ils interdirent à Solia de sortir sans leur permission et vérifiaient tout les soirs qu'elle était bien dans sa chambre. Quelques mois plus tard, Solia partit de chez elle sans rien dire à personne. Ses parents la cherchèrent pendant quelques jours. Ces quelques jours passer, ses parents arrêtèrent de penser à elle et ce fut comme s'ils n'avaient jamais eu d'enfants. Une fois Solia partit de chez elle,elle passa le test d'entré de la légion noire avec succès et devint une des plus jeune recrue de la Légion.

Petite description (min 5 lignes) : Solia porte la plupart du temps ses longs cheveux blonds lâchés. Elle est assez grande et a une silhouette fine et élancée. Elle a des yeux bleus foncées dans lesquels on se noie rien qu'en les effleurant du regard. En dehors de son uniforme de la Légion noire elle ne porte que des vêtements simples et amples qui lui permettent de bouger à sa guise. Elle a un caractère plutôt amicale et ne s'est fait guère d'ennemis dans les rangs de la Légion noire.


  • Combat au corps à corps : 75/100
  • Art du dessin : 15/100
  • Combat armé : 81/100
  • Tir à l'arc :46/100



Dernière édition par Solia Mil'Blora le Dim 9 Jan - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Solia Mil'Blora Empty
MessageSujet: Re: Solia Mil'Blora   Solia Mil'Blora EmptyVen 7 Jan - 23:31

Je te souhaite la bienvenue !! Mais tu sais... ce fo est presque à l'abandon^....

Mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Solia Mil'Blora Empty
MessageSujet: Re: Solia Mil'Blora   Solia Mil'Blora EmptySam 8 Jan - 2:31

Bienvenu !!!! Donc je e valide ta présentation est pas mal, un peu légère mais complète c'est le principal ! Donc je t'ajoute de ce pas ;-)
Pense aussi à rajouter un avatar aussi stp

EDIT: donc voilà je t'es ajouté j'ai donc du crée cette guilde là, mais si tu veux je peux te nommer chef de ce groupe Wink Juste pour savoir, tu as l'habitude des fo en général ??
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Solia Mil'Blora Empty
MessageSujet: Re: Solia Mil'Blora   Solia Mil'Blora EmptySam 8 Jan - 15:21

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Solia Mil'Blora
Bras droit de la Légion noire
Solia Mil'Blora


Messages : 9

Solia Mil'Blora Empty
MessageSujet: Re: Solia Mil'Blora   Solia Mil'Blora EmptyDim 9 Jan - 2:14

@Ledwin: Comme je l'ai dit dans ma présentation, c'est mon deuxième forum RPG que je fait donc on ne peut pas vraiment dire que j'ai l'habitude. Oui je veux bien que tu me nomme chef de ce groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Solia Mil'Blora Empty
MessageSujet: Re: Solia Mil'Blora   Solia Mil'Blora EmptyDim 9 Jan - 3:10

Oui ça j'ai vu mais je voulais savoir si les autres forums en général tu connais ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Solia Mil'Blora
Bras droit de la Légion noire
Solia Mil'Blora


Messages : 9

Solia Mil'Blora Empty
MessageSujet: Re: Solia Mil'Blora   Solia Mil'Blora EmptyDim 9 Jan - 15:57

Oup's désolée^^ Oui les autres forums je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Solia Mil'Blora Empty
MessageSujet: Re: Solia Mil'Blora   Solia Mil'Blora EmptyDim 9 Jan - 17:48

Euuw, désolée pour mon court bienvenu, je déprimais à ce moment, donc je me reprends:

BIENVENUUUUUUUUUUUUE!!! Le fo est mort, mais je pense qu'on va essayer de le reprendre en main! Ledwin doit toujours répondre à notre rp*regard accusateur*Mais tu peux toujours voir avec moi si tu veux, ou d'autres [tel que Tamine ou Aliénore] de faire un rp avec elles!
Ta présentation était légère mais bien, enfin bref!!!

On est tout un peu fou ici, mais on déserte quand-même...On est mêchant!><"
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Solia Mil'Blora Empty
MessageSujet: Re: Solia Mil'Blora   Solia Mil'Blora EmptyJeu 13 Jan - 20:55

Bienvenue!! désolée du retard, un peu occupée, ces derniers temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solia Mil'Blora Empty
MessageSujet: Re: Solia Mil'Blora   Solia Mil'Blora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solia Mil'Blora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Nouveautés :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: