Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ¤Le pacte des mercenaires du chaos¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

¤Le pacte des mercenaires du chaos¤ Empty
MessageSujet: ¤Le pacte des mercenaires du chaos¤   ¤Le pacte des mercenaires du chaos¤ EmptyDim 14 Mar - 13:18

Le Pacte des Mercenaires du Chaos




    1, Le Fonctionnement

    • La guilde est dirigée par un chef, qui est lui-même soutenu par un sous-chef. Seul le dirigeant des mercenaires a le pouvoir de déclencher une guerre contre un peuple/clan ennemi.

    • Si un mercenaire veut avoir l'honneur de former un apprenti, il doit avoir l'accord de son chef.

    • Lorsqu'une réunion est organisée par le chef ou son second, il est préférable d'y participer bien que ce ne soit pas obligatoire.

    • Les ordres majeurs tels que: déclencher une guerre, tuer un autre mercenaire ou encore tuer le chef d'un autre clan, sont applicables SEULEMENT s'ils viennent de la plus haute sphère. A savoir, Le chef.

    • En cas de mort ou de disparition du dirigeant de la guilde, c'est son second qui lui succédera. Après cela il choisira à son tour qui sera le Sous-Chef.



    2, Les Sanctions

    •Si les ordres provenant de toute en haut ne sont pas respectés ou en cas de fautes graves, diverses sanctions peuvent être données par le chef et son second.

    1. La prison: La durée dépendra de la faute.
    2. Le combat: Un combat à main nue ou à arme blanche contre un des autres accusés. Le perdant est mit à mort tandis que le vainqueur reçoit l'absolution.
    3. La quête de réserve: une mission décidée par les dirigeants et où il y a très peu de chance de survie.
    4. La mort: En cas d'erreur majeure, jugée impardonnable.



    3, L'adhésion à la Guilde

    • Pour les apprentis:

    1. La durée de votre formation est de deux ans.
    2. Le Mercenaire peut choisir ce qu'il vous enseignera. Cependant, à la fin de la formation, vous devrez passer des tests proposés par le Chef.
    3. Vous devrez un respect total à votre maître, et vous ne devrez jamais tenter quoi que se soit qui pourrait lui nuire.

    • Pour les autres:
    - Si le chef vous considère capable de faire partie de la guilde sans suivre les deux ans de formations, ils vous faudra:

    1. Faire une sorte de mise à jour avec un membre accompli de la guilde.
    2. Passez des épreuves aussi sévères que celles des apprentis normaux.

    • Une fois fois les épreuves accomplies, une cérémonie aura lieu. Cette cérémonie vous donnera accès à votre rang de mercenaires et au tatouage, symbole de votre adhésion à la guilde.

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
 
¤Le pacte des mercenaires du chaos¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Sud De Gwendalavir :: Al-Jeit :: Caverne des Mercenaires du Chaos-
Sauter vers: