Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rasinar

Aller en bas 
+2
Lola
Rasinar
6 participants
AuteurMessage
Rasinar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Rasinar


Masculin Messages : 299

Rasinar Empty
MessageSujet: Rasinar   Rasinar EmptyVen 1 Juil - 20:47

Nom entier :Rasinar Dil'Amadal

Prénom :Rasinar

Surnom :Rasou (malheureusement c'est ça T-T)

Age :20 ans

Origine : Al-jeit

Sexe :mec (encore un crétin je sais--'')

Future Guilde : (dessinateur, mercenaire du chaos, marchombre, faël, légion noire, peuple de l'est, frontalier, petit, rêveur, alavarien, pirate des alines)Marchombre (si il faut absolument autre chose je change)

Capacités : :Rasinar est bon grimpeur, il tire plutôt bien avec un arc. Il exelle dans le combat au corps à corps. Chanteur marchombre de très grande qualité.

Qualités :euh bah les qualité des marchombres, discert, calme, malin. Il a l'esprit vif s'il il ne pense pas à son ancien apprentis

Défauts :Il est trop mélancolique, il n'arrête jamais de penser à son ancien apprentis. C'est son plus grand défaut, pour le reste bah il en a mais il ne le montre pas et je ne le ferai pas pour lui.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? euh j'en sais rien faut demander au autre

Histoire de votre personnage (min 10 lignes ): Rasinar avait une vie calme et paisible dans une famille avec des revenus plus que suffisant. Cette vie était enviable mais lui n'en voulait pas, rester dans la maison à ne rien faire, retrouver ses amis dans un salon ce n'était pas se qu'il voulait. Il lui arrivait souvent de fugué pour voir la ville.
Vers 13 ans, il rencontra une marchombre, Elistaria Dal'kunter. C'était une marchombre qui respectait énormément le conseil, elle était une fine lame, son sabre était parfait pour elle ni trop long ni trop court, ni trop lourd ni trop léger. La formation de Rasinar commença, puisqu'il était à Al-jeit, par sa présentation. En suite il se forgea son propre sabre avec l'aide d'un dessinateur, une lame qui par la suite fut recouverte du sang des raïs qui croisèrent leur route. Il appris le maniement du sabre avec Elistaria. Ils voyagèrent dans tout gwendalavir, gravirent tous les monts sur leur chemin. Les années passèrent, sa formation touchait à sa fin, il avait gravit le rentaï sans problème, il reçu la greffe.
Elistaria le rejoignit juste pour la traversée de la voleuse et il rentrèrent vers Al-jeit avec une caravane. Dès leur arriver à la capitale, ils devront se séparer. Mais dans la caravane se trouvait un jeune garçon qui avait un potentielle énorme, Sirus. Rasinar était toujours l’apprenti d'Elistaria mais Sirus devenait déjà le nouvel apprentis de la matchombre. La capitale était en vu lorsque la caravane fut attaquée (je ne sais pas pourquoi) par un groupe de mercenaire du chaos, ils étaient sept. Deux mercenaire se jetèrent sur Rasinar qui les tenait à distance alors que les cinq autres attaquèrent Elistaria. Les mercenaires s'écroulaient un par un, mais les vicieux sacrifièrent un des leur pour obliger la marchombre de baisser sa garde. Le dernier des cinq qui avaient attaqué Elistaria lui enfonça son lame dans le coeur. Rasinar coupa la tête du mercenaire face à lui et se précipita sur le meurtrier de son maître et avant que celui-ci ne puisse extraire sa lame du corps de la femme il était mort. Les dernier mots d'Elistaria furent : « rien ne pourra nos séparer, tu vas former Sirus pour qu'il devienne comme toi, un marchombre exceptionnel. »
Il pris donc Sirus comme apprentis. Il rentra à dans le sous-terrien pour prévenir le conseil de la mort de Elistaria et pour la présentation de Sirus. Le conseil l'accepta après une longue délibération. La formation de Sirus commença comme pour Rasinar par la conception de son sabre. Sirus avait le don du dessin mais très faible, donc il ne demanda pas d'aide d'un dessinateur pour le feu. Et les duels devinrent des moments privilégiés. Rasinar voyait Sirus comme un fils et Sirus puisqu'il était orphelin, voyait Rasinar comme le père qu'il n'a jamais eu. Là, ils commencèrent à travailler pour le conseil. Ils éliminèrent une vingtaines de mercenaire durant la formation. Leur relation devint encore différente, ils se voyait comme des frères.
Sa formation touchait à sa fin, Sirus rencontra une jeune dessinatrice. L'amour le frappa et avec elle la peur de ne pas être suffisamment puissant pour protéger ceux qu'il aime. Il devint arrogant, et agressif. Sirus alla chercher sa greffe mais celle-ci lui fut refuser par le rocher. Fou de rage il attaqua Rasinar dans le désert des murmures. Le combat fut long, les deux marchombres étaient égaux. Mais Rasinar avait plus d'expérience et il neutralisa Sirus lui ouvrant le ventre. Il lui pris son sabre et le laissa pour mort dans le désert.

Petite description (min 5 lignes) : 1m75, sa musculature est efficace, mais il ne ressemble pas du tout à une montagne de muscle. Rasinar possède un regard cristallin, légèrement jaune, de long cheveux noire, un talisman que son ancien apprentis lui a offert. Vivre seul ne le dérange pas le moins de monde. Il a souvent l'aire pensif et malheureux. Rasinar est très amicale pour un marchombre mais reste un marchombre quand même il ne va pas vers les autres mais ne rejettes personne. Il est incroyablement souple à force de s'entraîner. Il porte un pantalon en cuire noire avec une ceinture rouge. Il porte aussi une veste noire avec des flammes qui ne le dérange que peu pour ses mouvement, donc il lui arrive souvent de la retirer pour le remplacée par un simple gilet de cuire bien plus souple.

Revenir en haut Aller en bas
Rasinar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Rasinar


Masculin Messages : 299

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptySam 2 Juil - 12:47

Vila moi présentation est terminée maintenant je vos demande de la commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptySam 2 Juil - 13:24

Bienvenue!!

Je te valide, mais fait gaffes aux fautes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Rasinar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Rasinar


Masculin Messages : 299

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptySam 2 Juil - 14:33

aaaah je me disait bien que j'avais oublier de faire quelque chose, je suis obliger de le faire pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptySam 2 Juil - 14:36

Nan mais pour tes rp, fait gaffe aux fautes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Rasinar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Rasinar


Masculin Messages : 299

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptySam 2 Juil - 14:44

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptySam 2 Juil - 15:24

Bienvenue dans mon club des nul en orthographe (j'ai essayer le correcteur)
Revenir en haut Aller en bas
Rasinar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Rasinar


Masculin Messages : 299

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptySam 2 Juil - 16:26

merci

où qui sont les autres admins?

ps: j'ai presque pris le type de ta sign comme avatar (en plus petit biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptySam 2 Juil - 17:04

Binvenu !

Même remarque que Lola mais je te valide également
Revenir en haut Aller en bas
Rasinar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Rasinar


Masculin Messages : 299

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptySam 2 Juil - 17:12

merci

plus qu'Aliénore et puis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptySam 2 Juil - 18:07

Si elle répond pas demain, tu es validé complètement...
Elle doit aller à archéolo-J et tu ne serais validé que dans une semaine!
Donc si elle ne poste pas, tu peux quand-même commencer à rp et flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Rasinar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Rasinar


Masculin Messages : 299

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptySam 2 Juil - 18:13

de toute façon je suis absent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptySam 2 Juil - 20:57

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptySam 2 Juil - 23:12

Eh, me mets pas en inact' si vite, pupuce Smile

Rasou (j'aime bien^^), Ce sont plus généralement les Mercenaires ou les Frontaliers qui utilisent des sabres, mais je te valide quand même... fais attention aux fautes, et ce sera nickel.

Tu veux donc le statut de Maître Marchombre... Celà me va, mais si un autre admin ou moî-même remarquons que ton niveau est insuffisant pour assumer ce poste, nous aviserons. Mais n'aie crainte, hein! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasinar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Rasinar


Masculin Messages : 299

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptyDim 3 Juil - 10:25

ok Ben te remercie.
Je peux m'occuper d'un apprentis si il le faut mais il va devoir avoir des nerfs d'acier et un bonne résistance physique. J'adore le sadisme et je n'hésiterai pas à l'être fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptyDim 3 Juil - 16:06

On verra si nos apprentis chéris reviennent d'ici là, mais c'est en effet envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Rasinar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Rasinar


Masculin Messages : 299

Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar EmptyDim 10 Juil - 19:49

ouais il faudra attendre une nouvel recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasinar Empty
MessageSujet: Re: Rasinar   Rasinar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasinar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Nouveautés :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: