Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le monde de Fantésia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Le monde de Fantésia Empty
MessageSujet: Le monde de Fantésia   Le monde de Fantésia EmptySam 2 Juil - 15:04

Coucou!!

Pour ceux qui n'y seraient pas inscrits et pour qui ça intéressent, j'ai fait un forum ^^

Voici le lien: http://fantesia.forumgratuit.org/

Je vous mets aussi l'histoire...

Il y a quelques années de cela, un adolescent de race humaine, Daoz, vivait en paix et en harmonie avec lui-même. Il avait tout pour lui, amis, petite amie,...Et il avait, surtout, un meilleur ami. Il comptait beaucoup à ses yeux, et ils s'entendaient à merveille. Ce meilleur ami se prénommait Angel, mais ça, c'est encore une autre histoire...
Ainsi, ils décidèrent de devenir ensemble des guerriers, entretenant toujours ensemble une grande complicité. Mais il y eut une guerre, et tout changea. Le Kähal, le mêêêchant de l'époque (hé ouais, y'en a toujours!), enrôla Angel dans son clan, pour tuer les "gentils".
Notre jeune Daoz est devant un cruel dilemme: devait-il rejoindre Kähal, lui aussi, et trahir sa famille ou devait-il rester auprès de celle-ci?
Il se décida, et rejoignit le méchant, aux côtés de son meilleur ami. Mais celui-ci, en quelques mois, avait énormément changé. Il n'était plus le même. Il brûlait d’excitation à la simple pensée de tuer, et avait se désir insensé d'être le plus fort de tous. Il défia Daoz en combat, et il essaya de le tuer.

Quelque-chose se détraqua chez Daoz. Il n'eut plus confiance en personne, et blessé, en rage, il tua Angel. Et il prit goût à la mort. Il tua tout ce qui traînait sur sa route. Et il était fort, si fort. Il s'entraînait tellement que finalement, il dépasse la force de Kähal, aussi insensé que cela puisse être et...il l'assassina.
C'est en ce jour qu'il décida de régner sur le monde, et de tuer tous ceux qui s'opposerait à ses convictions.Il se choisit un nouveau nom: Goldez, un mélange de son ancien nom et du nom de son meilleur ami. La haine le hantait et le hante toujours.

Maintenant, il prépare une grande guerre, qui restera sans doute gravée dans nombres de mémoires. Il prépare ses hommes, envoie des troupes tuer dans des pays. Mais un jour, il frappera, et beaucoup d'entre nous mourrons.
Lïana, souveraine du Royaume des "gentils", doit préparer elle aussi ses troupes contre la bataille. C'est une question de vie ou de mort qui entre en jeu...

Choisirez-vous le côté du mal? D'aider Goldez dans sa conquête du monde, et à sa destruction ou choisirez-vous de triomphez du mal, en vous ralliant à la cause des zentils? Votre destin est désormais entre vos mains... perlimpinpin.

Et quelques mois plus tard:


Cinq mois se sont déroulés. Cinq mois, c’est si peu, et pourtant beaucoup. En cinq mois, énormément de choses peuvent se produire. Dans Fantésia, en ces longs mois passés , le chaos a pris le règne sur le monde. Les enfers, plus exactement.
Lïana, reine du bien et du juste (malgré qu’il se soit dissolu…) a enfin accouché de son enfant. C’est un jeune garçon, prénommé Gabriel. Et même si elle avait tant attendu cet enfant, il ne pouvait que plus mal tomber. Entre son pays à gérer et la guerre devenue proche entre le peuple ennemi, prendre soin d’un enfant devenait vraiment compliqué. Mais la chose la plus abjecte qu’il se soit passé, ce fut la rumeur du petit. Elle s’était rapidement répandue aux oreilles de Goldez, et ce dernier avait envoyé des mercenaires agiles et futés prendre le petit garçon en otage, lorsqu’il n’était plus sous surveillance.
Et Lïana, modeste, juste, loyale, toujours prête à tout pour son pays, du se rendre. Sa réputation et son être en pris un fameux coup. Désormais soumise, Goldez aime lui mettre la souffrance sous ses yeux. Il tue des habitants du peuple nain, ange, elfe … dans d’atroces souffrances. Plus horribles les unes que les autres.
Et, derrière les barreaux de sa prison, le mari de Lïana serre les dents, en essayant de calmer Gabriel, entendant les cris déchirants des mourants.

Une autre rumeur circule. Celle d’Angel. Il paraîtrait qu’il serait toujours en vie. Prêt à combattre. Prêt à mourir. Prêt à faire du chaos son royaume

Je vous annonce aussi qu'effectivement, Angel est de retour...Il est sur le fo et va régner sur le mal d'ici peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Le monde de Fantésia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Fantésia   Le monde de Fantésia EmptySam 2 Juil - 23:20

Ben, moi en tout cas, j'suis plus ou moins au courant xD

Sinon, pour les pas encore inscris, faut venir!! Il est super son forum, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Rasinar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Rasinar


Masculin Messages : 299

Le monde de Fantésia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Fantésia   Le monde de Fantésia EmptyDim 3 Juil - 10:30

oui c'est super et en plus la tention est à son comble, le sang va couler bientot a flot (du moins je l'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

Le monde de Fantésia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Fantésia   Le monde de Fantésia EmptyDim 3 Juil - 16:04

Sa a l'air coule j'irais jeté un coup d'oeil après mes vacances et si sa me plaie conter sur moi pour m'inscrire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Fantésia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Fantésia   Le monde de Fantésia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Fantésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde d'Ewilan
» 7) Déplacements dans L'autre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Hors-Jeu :: Pub et partenaires-
Sauter vers: