Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Siobane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Siobane Empty
MessageSujet: Siobane   Siobane EmptyLun 4 Juil - 19:38

Nom entier :Siobane Mival

Prénom :Siobane

Surnom :Elle n'en à pas.

Age :16 ans.

Origine :Al-Poll

Sexe :Féminim

Future Guilde : (dessinateur, mercenaire du chaos, marchombre, faël, légion noire, peuple de l'est, frontalier, petit, rêveur, alavarien, pirate des alines)Mercenaire du chaos.

Capacités : :Elle peut se montrer aussi agile que rapide et elle tire assez bien à l'arc.

Qualités :Elle est fidèle envers ses rares amis et elle est très hônnete.

Défauts :Elle est un peu trop curieuse et se montre un peu brutale dans certaine situation.

Êtes vous nouveau sur les forums en général?Non

Histoire de votre personnage (min 10 lignes ): Siobane est née à Al-Poll dans une famille de Mercenaires. Elle avait un frère, Raven, qui avait 7 ans de plus qu'elle. Elle grandit en étant aimer de ses parents et de son frère. En voyagant avec eux, elle découvrit l'existence de differents peuples et différentes guildes. L'année de ses huit ans, ils lui expliquerent qu'ils étaient des Mercenaires et que, quand elle grandirait, elle serait formée par l'un des leurs. Son frère qui avait à présent quinze ans, commenca sa formation auprès de son pére et Siobane assista à certain de ses entrainements. Un jour, Raven lui expliqua qu'il partait en mission et qu'il reviendrait bientôt. Malheureusement, il ne revint jamais et plus tard, elle apprit qu'il avait était retrouvé dans une fôret, une flêche en plein coeur. En apprenant la nouvelle, Siobane sentit un grand vide en elle, car son frère avait toujours était là quand elle n'allait pas bien et l'imaginer mort lui était impossible.
Quand elle eut quinze à son tour, elle commenca sa formation auprès d'un Mentaï du nom d'Hyrade.
Depuis, elle rend régulierement visite à ses parents, maintenant installer à Al-Jeit.

Petite description (Physique et mentale)(min 5 lignes) :
Physique :Siobane a de grands yeux marron très clair presque rouge. Elle a des cheveux gris mi-longs qu'elle garde tout le temps à cette longueur et elle ne les attaches jamais. Elle est de taille moyenne :1m65, elle est fine mais assez musclée.
Elle porte une combinaison de cuir noir et un sabre dans le dos.

Mental :Siobane est une jeune fille pleine d'humour, elle est rusée mais un peu trop curieuse ce qui lui a déjà attiré pas mal d'ennuis. Même si elle se fait très facilement des amis elle évite de s'attacher à des gens de peur de les perdre. Elle est donc très souvent seule. Si l'on devient amis avec Siobane on peut -être sur qu'elle sera fidèle et prête à venir vous aidez même dans les situations très délicates. Siobane est incapable de tenir en place et ne reste pas très longtemps au même endroit. Elle aime l'aventure et s'émerveille devant chaque nouveau lieu qu'elle découvre. Elle prend souvent la parole même quand personne ne lui demande de le faire et elle aime bien s'incruster dans une discussion même si elle sait qu'elle ne devrait pas le faire.

Elle n'aime pas trop qu'on lui donne des ordres et reste très libre.




Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Siobane Empty
MessageSujet: Re: Siobane   Siobane EmptyJeu 7 Juil - 1:24

Bonne présentation, je te valide pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siobane Empty
MessageSujet: Re: Siobane   Siobane EmptySam 9 Juil - 18:08

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Siobane Empty
MessageSujet: Re: Siobane   Siobane EmptyDim 10 Juil - 17:52

Dommage pour les fautes d'orthographe, cependant peu gênantes et nombreuses.

Je te valide, pour ma part. Si Lola ne te valide pas d'ici demain soir, tu peux commencer à rp et flooder.

Je te mets tout de suite le statut de Mercenaire du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

Siobane Empty
MessageSujet: Re: Siobane   Siobane EmptyDim 10 Juil - 18:48

Bienvenue sur dream-of-ewilan !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Siobane Empty
MessageSujet: Re: Siobane   Siobane EmptyDim 10 Juil - 19:37

Bienvenue à toi

Je te valide également
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Rasinar
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Rasinar


Masculin Messages : 299

Siobane Empty
MessageSujet: Re: Siobane   Siobane EmptyDim 10 Juil - 19:46

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siobane Empty
MessageSujet: Re: Siobane   Siobane EmptyLun 11 Juil - 19:48

Merci tout le monde !
Et désolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siobane Empty
MessageSujet: Re: Siobane   Siobane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Siobane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Nouveautés :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: