Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation Dathedr

Aller en bas 
AuteurMessage
Dathedr




Messages : 2

Présentation Dathedr Empty
MessageSujet: Présentation Dathedr   Présentation Dathedr EmptyLun 28 Mai - 14:59

Nom entier :
Dathedr Sitrane
Prénom :
Dathedr
Surnom :
Dat'
Age :
22
Origine :
Al Jeit
Sexe :
Masculin
Future Guilde : (dessinateur, mercenaire du chaos, marchombre, faël, légion noire, peuple de l'est, frontalier, petit, rêveur, alavarien, pirate des alines)
Frontalier
Capacités : :
Forte endurance, maîtrise complète du maniement du sabre et de ous types d'objet tranchant en général, pas mauvais au tir à l'arc.
Qualités :
Sympathique, ouvert et tolérant.
Défauts :
Parfois colérique
Êtes vous nouveau sur les forums en général?
Oui.
Histoire de votre personnage (min 10 lignes ):
Je suis né à Al Jeit il y a 22 ans, d'une mère marchombre et d'un père dessinateur, ce qui m'a permit d'hériter de mes capacités physiques, et d'une faible maîtrise du dessin. Je suis régulièrement allé visiter la citadelle des frontaliers, dans les marches du Nord, où vit mon oncle, proche du Seigneur de la citadelle, qui m'a enseigné sa longue expérience des arts du combat, ce qui explique mon désir de les rejoindre. J'ai également effectué un stage au sein de la Légion Noire zfin de parachever mon apprentissage, ce qui m'a permit de découvrir de nombreux coins et recoins de Gwendalavir, et de combattre quelques mercnaires du Chaos et une poignée de pirate des alines, moyen come un autre de récolter ses premières cicatrices de guerrier.
Petite description (Physique et mentale)(min 5 lignes) :
Je suis grand (1m84), fin mais suffisamment musclé. Je suis brun aux yeux marrons, avec un nez fin. Je suis doté d'un bon sens de l'orientation et je pense posséder une mémoire correcte, deux atouts très utiles. En dehors de cela, je pense être quelqu'un de relativment doux et gentil, sauf dans l'exercice des fonctions de frontaliers, qui nécéssite un peu plus de dureté.



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dathedr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eole ^^
» Arya's présentation ^^
» Présentation d'Aliénore
» Présentation yachi
» Présentation de moi!(Lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Nouveautés :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: