Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Où sont mes points ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahren Khaal
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Ahren Khaal


Féminin Messages : 9
Localisation : Lisière subtile entre le rêve et la réalité

Où sont mes points ? Empty
MessageSujet: Où sont mes points ?   Où sont mes points ? EmptyJeu 13 Mai - 18:34

J'ai vu dans un sujet que tout nouvel arrivant avait droit à un stock de trente points à répartir (combat au corps à corps, art du dessin...). Pourquoi je les ai pas eus, mwa ?
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Où sont mes points ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes points ?   Où sont mes points ? EmptyJeu 13 Mai - 21:24

C'est la co-admin qui a ajouté cette fonction mais je pense que tu peux les rajouter toi-même dans Profil => Feuille de de personnage ^^

Si je me trompe, dis-le moi et j'en parlerai à Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Où sont mes points ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes points ?   Où sont mes points ? EmptyJeu 13 Mai - 21:27

Je dois avouer que je n'ai pas non plus cette fonction et ne dais pas le faire comme tu l'as conseillé, Eole dans feuille de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Où sont mes points ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes points ?   Où sont mes points ? EmptyJeu 13 Mai - 21:30

Vous ne pouvez le faire dans feuille de personnage ? Je vais en parler à Leeloo prochainement alors ^^ Merci de l'avoir signalé
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Où sont mes points ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes points ?   Où sont mes points ? EmptySam 15 Mai - 17:42

Merci beaucoup, Eole! C'est très gentil de ta part. on a 30 points de départ, c'est ça? A répartir...
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Où sont mes points ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes points ?   Où sont mes points ? EmptySam 15 Mai - 18:24

C'est ça, enfin, vous postez la façon dont vous voulez que les points soient répartis dans le sujet que Leeloo a crée à cet effet et c'est elle qui vous mets les points.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Où sont mes points ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes points ?   Où sont mes points ? EmptySam 15 Mai - 21:40

Oui, Leeloo me l'a expliqué. Le seul petit problème qu'il y avait c'est que le sujet était vérouillé pour tout autre personne que les admin, ce qui compliquait la tache mais Leeloo a modifié celà donc c'est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont mes points ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont mes points ?   Où sont mes points ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont mes points ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Nouveautés :: Questions et suggestions-
Sauter vers: