Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aunda Ailexen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aunda Ailexen
Impératrice
Impératrice
Aunda Ailexen


Féminin Messages : 76

Aunda Ailexen Empty
MessageSujet: Aunda Ailexen   Aunda Ailexen EmptySam 13 Mar - 19:09

Code:
Nom entier : Aunda Ailexen

Prénom : Aunda

Surnom : Akhésa

Age : 22 ans (elle en avait 17 sur l'autre fofo mais elle a grandi entre temps^^)

Origine : Un petit village non loin du Lac d'otolep

Sexe : Féminin

Future Guilde : Aucune

Capacités : : Aunda ne posséde pas de don particuliers que ce soit pour le dessin ou pour le combat, mais elle entretient une relation surprenante avec la nature et ce qui l'entoure.

Qualités : Etant silencieuse et attentive la plupart du temps, elle accorde beaucoup d'importance à des petits détails pouvant paraître secondaires de prime abord et sait garder un secret.

Défauts : Sa haine pour la guerre l'entraine parfois à taire ce qu'elle ressent, la faisant se renfermer. Elle est à la fois très pudique sur ses sentiments et très volage, étant incapable de se fixer dans une relation amoureuse stable. Elle a beaucoup de mal à accepter qu'une personne puisse avoir raison et elle tord car son orgueil est très développé.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Naaan^^

Histoire de votre personnage: Aunda a grandi non loin du lac d'otolep avec sa demi-soeur Layla, leur mère Lumia et son beau-père Tasman. Après la mort de ceux-ci, elles se sont alors énormement rapprochées l'une de l'autre mais, par la suite, Layla est tombée amoureuse d'un homme mystèrieux avec lequel elle est partie. Aunda s'est donc retrouvée seule et a choisi de garder ses distances avec les autres. Fille illégitime de l'empereur Sil'Afian, elle a toujours eu du mal à s'intégrer parmi les autres par peur de leur jugement. Peur qu'il ne l'aime ou ne la déteste pas pour elle. Au cours de ces dernières années, elle a toutefois rencontrée un grand nombre de personnes avec qui elle est devenue "amie".

Petite description : Aunda a de longs cheveux nois de jais, les yeux en amande d'un vert impérial où se méle des pointes de jaune et une peau d'une blancheur presque terrifiante.


Note: J'éditerai plus tard pour la rallonger^^


Dernière édition par Aunda Ailexen le Dim 16 Mai - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Aunda Ailexen Empty
MessageSujet: Re: Aunda Ailexen   Aunda Ailexen EmptySam 13 Mar - 19:14

Bienvenue ! Je te connais (ta partie à trois va arriver t'inquiète), par contre si tu la veux vraiment relis ton post et supprime moi ces fautes d'orthographes !!!! Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunda Ailexen
Impératrice
Impératrice
Aunda Ailexen


Féminin Messages : 76

Aunda Ailexen Empty
MessageSujet: Re: Aunda Ailexen   Aunda Ailexen EmptySam 13 Mar - 19:26

Rooo la honte... (Nan j'suis pas en fac de lettres naaaannn....xd) Bon j'ai corrigé vite fait, mais si vous en voyez d'autres n'hésitez pas^^

Oui Eole je l'attends avec impatience cette partie moooiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunda Ailexen
Impératrice
Impératrice
Aunda Ailexen


Féminin Messages : 76

Aunda Ailexen Empty
MessageSujet: Re: Aunda Ailexen   Aunda Ailexen EmptyDim 16 Mai - 23:08

Désolée pour le double post.


Puisqu'il faut faire des équivalences au niveau des rangs je change donc l'histoire de mon personnage. Voici donc Aunda Ailexen, fille illégitime de l'empereur Sil'Afian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Aunda Ailexen Empty
MessageSujet: Re: Aunda Ailexen   Aunda Ailexen EmptyLun 17 Mai - 18:43

Bon, ben... Ok?
Et sinon bienvenue? Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard!^^"

Souhaiter la bienvenue à une plus ancienne que soi? Bizarre.


Dernière édition par Aliénore le Mar 18 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aunda Ailexen
Impératrice
Impératrice
Aunda Ailexen


Féminin Messages : 76

Aunda Ailexen Empty
MessageSujet: Re: Aunda Ailexen   Aunda Ailexen EmptyLun 17 Mai - 22:28

XD C'est pas grave ça fait toujours plaisiiir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aunda Ailexen Empty
MessageSujet: Re: Aunda Ailexen   Aunda Ailexen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aunda Ailexen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniv' Aunda Ailexen !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Nouveautés :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: