Les mondes d'Ewilan
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Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
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 2) Choisir sa Guilde

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AuteurMessage
Leeloo
Impératrice
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Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

2) Choisir sa Guilde Empty
MessageSujet: 2) Choisir sa Guilde   2) Choisir sa Guilde EmptySam 15 Mai - 18:12

◊ Choisir sa GUILDE ◊



Vous serez amener après avoir fait votre présentation, à choisit votre guilde. Voilà une petite description de chacune d'entre elles :


~ Dessinateurs ~

Ce groupe regroupe les dessinateurs de tout niveau.
Personnages du livres : Ewilan, Liven, Duom ...
Pouvoirs : celui du dessin (c'est à dire, faire basculer des objets de l'Imagination à la réalité)
Description historique : Il y a bien longtemps, alors que les hommes étaient les esclaves des T'liches, un dénommé Merwin guida une troupe d'homme à se rebellé contre ces oppresseurs. C'est grâce à ce pouvoir, le Dessin, qu'ils y arrivèrent. Gwendalavir fut donc créer par ces hommes. On notera certain bâtiments sortit de leurs imagination, tel l'Arche ou Al-Jeit. De nos jours, l'empire bien forgé, possède toujours des Dessinateurs, même si certains sont plus talentueux que d'autres.
Note : cette guilde est vaste, car en y appartenant, on possède le pouvoir sans faire forcément devoir suivre des règles : vous pouvez être un dessinateur errant, renégat, serviteur de l'empire, surdoué ...
Points forts de cette guilde :
  • Pouvoir assez fort
  • Aucune règle précise -> RP libre

Points faibles de cette guilde :
  • Pas vraiment d'organisation
  • très vaste

Modérateur : Ledwin
Membres : Jenifael, Tamina, Choochoo.

~ Faëls ~

Les Faëls sont un peuple de l'ouest, vivant essentiellement dans la forêt. On peut les comparer a des elfes dans la mythologie fantastique.
Personnage du livre : Chiam, Erylis...
Pouvoirs : excellent tire à l'arc ; escalade ; rapide ; sens ultradéveloppés
Description historique : Peu d'info sur ce peuple ... Il a toujours vécus à l'écart des hommes. Pacifique, ce peuple est en communion avec la nature. Ils ont aussi leur propre langue.
Points forts de la guilde :
  • Capacité hors normes et mentalité agréable
  • rp libre (pas obligé de rester dans la forêt)

Points faibles de la guilde :
  • pas de réel but (c'est un peuple neutre)
  • aucun poste au sein de l'empire

Modérateur : Arya
Membres : Azulia, Jessie


~ Mercenaires du Chaos ~

Les Mercenaires du Chaos sont des sanguinaires qui sont l'opposé des Marchombres. C'est une guilde très secrète qui survit grâce aux vols et primes d'assassinats.
Personnage du livre : Nillem, Essindra ...
Pouvoirs : extrêmement forts au combat, ils peuvent aussi être dessinateurs. Si non, ils sont tout aussi agiles que les marchombres mais possède aussi des pouvoirs secrets.
Description historique : Depuis toujours, les mercenaires s'opposent aux marchombres. Mais contrairement à eux qui sont assez libres, les mercenaires sont tenus de respecté une allégeance à leurs supérieurs.
Points forts de la guilde :
  • Seuls "méchants" donc beaucoup de rp à faire !
  • guilde assez ordonnée

Points faibles de la guilde :
  • votre personnage doit jouer le rôle du méchant ... légèrement timbré
  • pas vraiment de contact amical avec des personnages des autres guildes (excepté les pirates etc ...)

Modérateur : Leeloo
Membres : Yoden

~ Marchombres ~

Cette guilde est la plus connue (Bottero en a écrit 3 livres tout de même...). Elle regroupe des personnages de tout âges qui suivent des entrainements particuliers pour maîtriser tout les atoux de leurs corps. Ils sont neutre, bienqu'ils aident souvent l'empire et se battent contre les Mercenaires du Chaos.
Personnage du livre : Ellana, Salim, Jilano Alhuïn, Jorune ...
Pouvoirs : tir à l'arc, escalade, infiltration, combat rapprochés, chant du marchombres, chevaucher la brûme...
Description historique : Guilde créée par Ellundril Chariakin, la plus puissante d’entre eux. La guilde est guidée par le conseil, composée de 6 Maitres marchombre. Le conseil fait en sorte que les secrets de la guilde restent inconnus. Pour quiconque les connaît c’est la mort ou l’adhésion à la guilde ce qui implique de donner 3 ans de sa vie à son maitre pour qu’il forme son apprenti. Pour les marchombre la liberté n’a aucune limites spatiales ni temporelles.
Points forts de la guilde :
  • guilde interessante pour ses pouvoirs et sa mentalité
  • guilde très complète en description (lire les livres)

Points faibles de la guilde :
  • guilde déjà très pleine
  • la mentalité de votre perso doit correspondre à celle d'un Marchombres (voir livres)

Modérateur : Eole
Membres: Aliénore, Mizuki Verstador, Ahren Khaal, Arya, Elwing, Yachi.


~ Rêveur ~

Les rêveurs restent en général à Ondiane ou Férianes, leurs villes-repères (néanmoins ouverte à tous voyageur pacifique). Ce sont des sortes de moines qui possèdent un don particulier. Ces membres peuvent aussi très bien sortir du village. Ils sont souvent les bienvenus pour les missions.
Personnage du livre : Artis Valpierre ...
Pouvoirs : celui de guérir les blessures en effectuant un "rêve".
Description historique : Les rêveurs sont plutôt solitaires. Ils possèdent le don du dessin dans une forme particulière, elle leur permet d’agir sur le corps humain contrairement aux dessinateurs habituels qui se servent de leur don pour créer des objets la plupart du temps. Le développement de ce don demande un long apprentissage, basé sur le recueillement spirituel.
Points forts de la guilde :
  • le forum est en manque de rêveur ! Ils sont très demandés
  • Confrérie très tranquille ... Possibilité de devenir ermite.

Points faibles de la guilde :
  • pas encore crée
  • pas beaucoup de mouvement dans leurs citées.

Modérateur : Lola
Membres: Muchu

~ Frontaliers ~

Les frontaliers sont les guerriers de la citadelle. Leur nom vient du fait qu'il se situent juste à côté de la frontière te passe le plus claire de leur temps à la défendre. Ce sont des guerrier qui sont comparable à la légion noire.
Personnage du livre : Edwin, Siam ..
Pouvoirs : Très fort en combat armé, mais aussi à main nue ou au tir à l'arc
Description historique : Les frontaliers, également appelés fils de Merwyn sont connus pour leur habileté au combat. Les dessins sont sans effets sur eux. Ils protègent l’empire des invasions rais venant du nord depuis autan de temps que l’on se le rappelle.
Points forts de la guilde :
  • guilde très puissante
  • vraie histoire attachée à cette guilde, intéressante pour ses traditions (duel ..etc ..)

Points faibles de la guilde :
  • être souvent à la citadelle ou sur le front
  • avoir un perso qui aime se battre

Modérateur : Jinny
Membres : aucun

~ Originaires de la Terre de L'Est ~

Les originaires de la Terre de L'Est regroupe toute la civilisation du Continent de l'Est : fils du vent, Valinguites etc.
Personnage du livre : Hal Nil' Bround (Patron du navire l'Algus Oyo) ...
Pouvoirs : Certains possède le don dérivé du dessins (voir Illian)
Description historique : Les anciens ont toujours dit que ce continent existait ... Mais que savons nous de lui au juste ?
Points forts de la guilde :
  • très libre
  • choix de plusieurs villages

Points faibles de la guilde :
  • peu de membres pour l'instant
  • doit restez dans l'est sur leurs bateaux ou l'avoir quitté

Modérateur : aucun pour le moment (contactez le staff pour l'être)
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