Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rassemblement.

Aller en bas 
+2
Aliénore
Lola
6 participants
AuteurMessage
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Rassemblement. Empty
MessageSujet: Rassemblement.   Rassemblement. EmptyMar 22 Juin - 14:21

Lola attendait patiemment que ses compagnons arrivent. Elle avait entendu l'histoire d'un brûleur faisant beaucoup de ravage, et c'était dit qu'il fallait qu'elle y intervienne. Elle avait donc réuni:
-Aliénore (marchombre)
-Ledwin (dessinateur)
-Leeloo (mercenaire)
Et elle, rêveuse. La jeune fille avait trouvé bon de choisir un mercenaire parmi eux. Mais, elle ne l'avait pas encore annoncé à Aliénore, qui serait folle de rage. Elle se demandait comment elles se comporteraient à deux...Elle n'avait pas dit non plus à Leeloo qu'elle serait en contact, pendant tout le voyage, avec une marchombre. Mon dieu! La bêtise! On verra bien, se dit-elle.
Bon! Que faisaient-ils? Ils fallait qu'ils partent maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement.   Rassemblement. EmptyMar 22 Juin - 16:51

-Lola? C'est moi, Aliénore! Ledwin n'est pas encore là? Il est en retard, dis donc! Bon...Tu vas bien? Tu as eu de chouettes journées, ces derniers temps?
Je regardait la jeune fille.
Elle avait l'air légerement embarassée...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement.   Rassemblement. EmptyMar 22 Juin - 17:08

Lola attendait les autres, commençant à s'endormir, puis, voyant Aliénore arrivé, elle fut soudain embarrassée: bon, elle lui dirait plus tard qu'un mercenaire viendrait avec eux....

-Lola? C'est moi, Aliénore! Ledwin n'est pas encore là? Il est en retard, dis donc! Bon...Tu vas bien? Tu as eu de chouettes journées, ces derniers temps?

-Tu en poses, des questions!! Je....je ne...Enfin Ledwin n'est pas encore là, non....et, heu, quelqu'un d'autre vient avec nous. Tu feras sa connaissance au moment voulu, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement.   Rassemblement. EmptyMar 22 Juin - 18:18

Leeloo s'était levée aux aurores pour tenter d'arriver à Al-Far à l'heure du rendez-vous. Elle chevauchait son étalon alors que la rosée de l'herbe tendre ne s'était encore évaporée par la forte chaleur du Sud. Contrairement à d'habitude, la mercenaire était plutôt vêtue d'une tenue moulante qui était composée d'un short de cuir fin ainsi que d'une courte tunique de soie blanche. Ses armes du Chaos étaient essentiellement cachés dans ses bottes. Seul les armes banales étaient attachées à sa ceinture. Elle portait ainsi un poignard et une épée courte et légère, cette dernière accrochée dans son dos. Son étalon portait lui les provisions ainsi que l'arc de sa cavalière.
Les deux compagnons arrivèrent ainsi dans la grande ville, misérable et pauvre d'Al-Far. Cette ville où elle avait naquis, n'en apportait que de mauvais souvenir à la jeune femme. Elle laissa son destrier aux écuries, prenant soin de donner un pour boire au jeune palefrenier pour qu'il prenne soin de sa monture. Puis elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous, c'est à dire près un vieux pub qui sentait l'orange amère.
Elle arpenta quelques rue, en ne regardant que devant sois, elle paraissait marbre à la misère de ce monde, à ses enfants qui pleure et à ses vieillard séniles qui parlait à une pierre comme à leur défunte épouse. Leeloo posait un pied devant l'autre, comme elle aurait marché n'importe où.
Enfin, elle arriva à la place où se situait le pub. Elle vit deux jeunes femme déjà présente sur les lieux. Leeloo quitta son air macabre pour adopter le masque qu'elle avait prévus de prendre pour toute la mission et leur fit un grand sourire. En effet, la Chef des Mercenaires du Chaos s'était fait embauché comme une simple guerrière errante à la recherche de quêtes épiques. Cependant, la véritable cause de cette acte était simplement que la Guilde était très diluée en ce moment et qu'il lui fallait absolument faire les choses elle-même. En participant à cette mission, elle apprendrait à mieux connaître la situation dans différentes Guildes. D'ailleurs, cette équipe était composée de membres d'origine très différente.
Une jeune rêveuse, qui semblait être celle vers qui elle se dirigeait. Pleine d'enthousiasme et de gaité.
Une marchombre avec qui elle se promis d'essayer de ne pas l'égorger pendant son sommeil.
Et enfin un dessinateur pour qui elle n'avait aucun avis.
Cependant, Leeloo était une manipulatrice de première et elle savait qu'elle gagnerais leur confiance en affichant son fameux sourire heureux et en faisant onduler ses courbes devant l'homme-dessinateur. Elle n'avait aucun doute la-dessus.
C'est ainsi que , confiante, elle arriva à la hauteur du petit groupe et les salua d'une voix chaleureuse :


- Hey ! Je suis Leeloo ! Alors, bien réveillées ? On dirait qu'il n'y en a un qui ne s'est toujours pas lever !

Elle accompagna ses mots d'un rire cristallin qui la caractérisait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement.   Rassemblement. EmptyMer 23 Juin - 17:32

Ledwin avait reçut une demande d’aide de la part de Lola, la rêveuse qu’il avait rencontré a Ondiane. Elle lui avait parler d’une attaque d’un brûleur qui aurai quitter les plateaux d’Astariul et qui menacerai Titiane et ses habitants. Leur mission était de retrouver ce brûleur et d’aider la population de la pauvre ville. Pour cette mission Ledwin serai accompagner d’une Marchombre, de la rêveuse, naturellement, et d’une autre jeune femme qui était d’après ce qu’il savait une mercenaire. La rencontre risquait d’être prometteuse, les deux guildes étant ennemies depuis leur existence, cela risquait d’être très divertissant. Il était partie de bonne heure, le soleil pointer à peine à l’horizon, avec son fidèle cheval ils avaient donc pris leur temps. Vers midi il décida de rependre un rythme normal pour n’être ni trop à l’avance ni trop à la bourre, ce qu’il préférait évité. Il n’était plus qu’a quelques kilomètres de la ville où il devait rejoindre le reste du groupe, il regarda l’astre solaire et fut horrifier de voir que le soleil était déjà à son zénith ! Le temps était allé si vite ! Il ne c’était pas rendu compte qu’il aurai déjà dû être à Al-Far pour rejoindre les autres !Il serai sûrement le dernier avec tout-ça.
Il pressa donc son cheval sur la petite route sinueuse qui menait à la ville. C’est donc au galop qu’il entra dans la ville, il vit les têtes des jeunes palefreniers se retournaient à l’unisson les yeux leurs sortant de la tête.


-Heu….désolé mais je suis vraiment pressé. Je peux vous laisser mon cheval ?

Sans attendre de réponse de la part des palefreniers il descendit de sa monture et confia les rennes à l’un d’eux, avant de s’élancer vers le centre d’Al-Far. Si il ne c’était pas trompé il avait rendez-vous près d’un pub, là il vit que tout le monde était déjà là ! Ils n’attendaient plus que lui. Il était vraiment très en retard. D’un signe de tête il salua les personnes présentes.

-Désolé pour tout ce retard ! Je n’ai pas vu l’heure passée, mais je suis là alors je pense qu’on va pourvoir bientôt partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement.   Rassemblement. EmptyMer 23 Juin - 17:54

Le soleil brillait et Hitsaki etait un peut perdu...le seigneur des pirates arpentait la ville d'Al-Far depuis plus d'une heure à la recherche de quelque chose a faire...il arrivat enfent devant un petit pub ou il commandat une bierre tout en épluchant un journal...une annonce était intéressante :

«Cherche combattants confirmés afin de tuer un bruleur, rendez vous dans la rue n°5 en debut d'apres midi...»

Hitsaki sourit, *enfint un peux d'action* se dit t'il dans sa tête...ainsi, après avoir terminer sa bière qui fut raffraichissante, il se dirigeat vers la rue n°5...Al-Far etait une ville misérable et salle, le taux de mortalité y était très élever mais pourtant le pirate s'y sentait bien...Après une dizaine de minuttes, il arrivat enfin à destination...il savait que les combattants n'allait pas etre normbreux car sinan cela semerais la pagaille...Hitsaki remarqua un petit groupe de quatre personnes...il y avait un seul garcon et troi filles qu'il observat rapidement...puis il se rapprochat du petit groupe...


- Bonjour...je m'appel Hitsaki et je suis le seigneur des pirates...j'ai vue pour la quête...je peux vous accompagner ?

Il sourit à tout le monde puis attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement.   Rassemblement. EmptyMer 23 Juin - 19:39

Lola observa le jeune homme devant elle. Un pirate? Le seigneur des pirates? Que faisait-il ici? Pourquoi n'était-il pas en pleine mer? Mais, elle devait avouer qu'une personne de plus ne serait pas mal. Et puis, la jeune fille se demandait comment allait-il se battre. Elle n'en avait, pour ainsi dire, jamais vu. Assez musclé, le jeune homme pétillait du regard. Il semblait sérieux. Après de longues minutes d'hésitation, après tout, un pirate restait un pirate, Lola déclara:

-C'est bon, vous pouvez venir. Nous partirons dès demain. Et...nous dormirons ici. Alors, bonne soirée, moi je suis exténuée.



Lola se retira donc, après un signe de tête. Ce voyage promettait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement.   Rassemblement. EmptyMer 23 Juin - 19:52

-C'est bon, vous pouvez venir. Nous partirons dès demain. Et...nous dormirons ici. Alors, bonne soirée, moi je suis exténuée.

La jeune femme se rerirat et Hitsaki regardat les autres, aucuns deux n'avaient bougés...tous était surement très doués...l'élite des combattants de Gwendalavir surement...Hitsaki se demandait s'il devait se mefier deux mais après tout ils n'avaient pas l'air bien méchant...il leurs sourit puis regardat le ciel...il fesait beau et le soleil était à son sommet...Hitsaki était heureu...demains, il combatterait un bruleur...une des trois créatures les plus redouter de Gwendalavir, La mission prométait d'être intéréssante...il leur adressat alors la parole :

- Bon et bien je vais aussi y aller...rendez vous demain matin...bonne journée à tous

Il sourit à tout le monde avant de disparaitre dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Faël
Faël
Jessie


Originaire de : Al-Jeit
Féminin Messages : 204
Localisation : dans les hauteurs des forêts...

Rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement.   Rassemblement. EmptyLun 28 Juin - 15:27

Cela faisait un bon bout de temps que Jessie observait la petite bande. Enfin, en particulier la Rêveuse. Elle semblait avoir son âge, elle ne connaissait même pas son nom. Mais pourtant, son visage lui était familier. Elle perdit le fil de la conversation pendant un bout de temps, trop occupée à regarder avec avidité la cime haute des arbres.

Ce ne fut qu'après un grand instant qu'elle entendit la Rêveuse dire à sa petite troupe :

- ...Nous partirons dès demain. Et...nous dormirons ici. Alors, bonne soirée, moi je suis exténuée.

Jessie se faufila discrètement parmi les arbres et commença à suivre la Rêveuse. A un instant, elle s'arrêta.

Jessie en profita pour la jeter à terre et lui mit le couteau sur la gorge en lui demandant :

- Qui es-tu ? Et que viens-tu faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement.   Rassemblement. EmptyJeu 1 Juil - 12:23

[Juste, c'est une quête, et c'est au complet Jessie...Désolée, mais c'est les règles du fofo. Donc, si tu veux, on va faire un rp privé juste à deux, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rassemblement. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement.   Rassemblement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Nord De Gwendalavir :: Al-Far-
Sauter vers: