Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles mouvementées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyDim 27 Juin - 20:58

Tamina était partie environ une semaine après Hitsaki, mais ce n'était pas grave. Elle comptait bien le rattraper. Lui ne devait pas se presser alors qu'elle était le plus souvent au galop, tout en laissant bien entendu sa jument se reposer. Cette fois, ce serait à lui d'être surpris par son changement d'attitude. Elle n'avait aucunement l'intention de le tuer, non pas du tout. Mais elle allait exiger des informations satisfaisantes.

Elle passait près du Lac Chen lorsqu'elle avait aperçut quelque chose sur la route. Tamina s'était approchée et avait vu des cadavres, qui devaient certainement être là depuis plusieurs jours. Elle avait eut une grimace dégoutée mais en même temps un rictus. Ces voleurs s'étaient apparemment attaqués à trop fort pour eux. Elle avait déplacer un peu les corps avant de reprendre sa route. Un peu plus loin, elle avait questionner des fermiers qui lui avait indiquer qu'ils avaient vu un jeune guerrier se diriger vers Al-Far. Tamina les avait remercier et avait repris sa route.

À présent, elle arrivait en vue d'Al-Far. Elle eut un sourire, mais aussi un petit serrement à la poitrine. Elle espérait qu'il était encore là. Tamina talonna sa jument vers la ville avant de mettre un pied à terre et d'y entrer. Elle se dirigea vers les gardes à l'entrée.


- Excusez moi. Vous n'auriez pas aperçut un jeune guerrier, à peu près de mon âge, portant plusieurs armes et surtout une épée bleue, entrer ici, il y a environ un peu plus d'une semaine? Il a des cheveux blond mi-longs, avec des yeux bleus.

- Et bien oui demoiselle. J'étais de garde lorsqu'il est arrivé. Je me souviens de lui parce qu'il semblait.... comment dire... un peu impressionnant.


Tamina hocha la tête

-Oui, ça doit être lui. Savez vous s'il est encore là?

-Et bien, je ne l'ait pas vu repartir.


Tamina le remercia et entra dans Al-Far. Elle laissa sa jument à un palefrenier à l'entrée de la ville et mit en route. Elle essaya de le localiser au moyen des Spires, mais ne le connaissant pas parfaitement, elle doutait de réussir. Elle se remémora ce qu'elle savait de lui. Seigneur des pirates, assez grand, intelligent. Emporté et agressif lorsqu'il est de mauvaise humeur. Mais calme et sympathique lorsque ça va. Après quelques minutes, elle repéra endroit où il y aurait quelqu'un qui pourrait correspondre. Une taverne, un peu plus loin. Tamina s'y dirigea rapidement et entra. Elle avait réussit. Il était bien là, mais lui tournait le dos. Elle se dirigea vers lui.

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyDim 27 Juin - 21:59

Hitsaki avait passer une bonne matiner, il était environs 13h30 et il vennait de finir son repas dans une taverne qu'il avait repéré comme étant la plus propre de Al-Far, misérable ville du nord...Le seigneur des mers etait dos à la porte quand il sentit une préscence bizarre arriver dans la pièce...il se retournat tout en se levant avant d'appercevoir une jeune femme planter devant lui...elle était jeune, un peux pres son age et plutot jolie...Tamina.
Hitsaki l'observat...elle était bizarre, il le sentait...après tout, pourquoi aurait t'elle parcourue la moitier de l'empire pour simplement lui dire bonjour alors qu'elle était occuper ? Elle aurait put faire un pas sur le côté, bien sur, mais dans ce cas comment aurait t'elle put le retrouver ? Il n'y avait qu'un moyens de le retrouver...être passer par le lac chen la ou il avait infliger une correction au voleurs...Tamina le fixait, elle avait l'air un brin énnerver mais se maitrisait apparement. Hitsaki sortit de l'auberge, il n'avait pas envie de rester enfermer alors qu'il fesait beau...Tamina le suivit puis quand il arrivèrent dans la rue, voyant qu'elle le fixai toujours et qu'elle ne voulait apparement pas etre la premiere à parler, il commencat :


- Salut...alors je manquais tans que ca à madame ? Il sourit, il avait essayer de détendre l'atmosphère mais voyant que ca n'avait pas marcher, il poursuivit d'un ton plus serieux. Bon je suppose que tu n'as pas sacrifier de ton temps pour rien, que veux tu ?

Il continuait de fixer Tamina, il voyait la colère dans son regard, il la sentait, et même si la position dans laqu'elle Hitsaki était paraissait tout à fait normalle, elle était aufaite une garde de combat, parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyDim 27 Juin - 22:25

Il lui demandait ce qu'elle voulait, parfait, elle allait lui répondre. Depuis, qu'il était en face d'elle, Tamina sentait son énervement revenir. Elle répondit, glaciale.

- En effet, j'ai plus important à te dire, enfin plutôt à te demander que te dire simplement bonjour.

Elle souffla un moment, le temps que sa voix reprenne une intonation un peu plus sociable, puis reprit, en commençant par le commencement.

- La chose à laquelle j'étais occupée lorsque nous étions à Al-Jeit, c'était que j'avais décider de me mettre sérieusement à la recherche de mes parents qui ont disparus, enlevés quand j'avais 10 ans.

Elle fit une pause, le laissant digérer l'information, puis continua sans lui laisser le temps d'intervenir.

- Donc, je suis allée à Al-Vor, chez mon oncle et ma tante qui m'ont élevée pour leur demander s'ils savaient qui avaient enlevé mes parents, et ma tante me répondit. En effet, elle le savait. Et tu sais ce qu'elle m'a répondu? Accroche toi bien. Des pirates! Oui, monsieur le seigneur des hommes en question. D'accord, je sais très bien que tu n'y est pour rien vu que tu as approximativement le même âge que moi et que j'avais 10 ans à l'époque mais quand même. Puisque tu es le Seigneur des pirates, je suppose que tu dois bien savoir, ou alors doit avoir la possibilité de savoir quelque chose! Alors, tu as intérêt de m'aider.

Tamina n'avait pas préciser qu'il s'agissait d'une sorte d'ultimatum. C'était clairement percevable dans sa voix et son regard. Elle n'avait pas non plus crié mais sa voix s'était faite intraitable, et son monologue était tombé comme un couperet. Tamina fixa Hitsaki, tout en attendant sa réaction ainsi que sa réponse qui avait intérêt à être bonne.

-------------------


Dernière édition par Tamina le Lun 28 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyDim 27 Juin - 22:43

Elle lui raccontat son projet ainsi que le fait que c'était des pirates qui avaient enlever ces parents...Hitsaki sourit, elle était intérrésante, il sentait clairement le désire qu'avait la jeune femme de retrouver ces parents...elle les aimait. Hitsaki frissonat, aimer, c'était coi au juste ? Il n'avait jamais aimé quelqu'un et personne ne l'avait jamais aimer...il regardat le ciel...souriat...il savait parfaitement ou était ces parents, ca oui il le savait...l'affaire avait fait à l'époque beaucoup de bruit en Gwendalavir...à l'époque, les parents avait été enlevés par des pirates. Il regardat Tamina

- Tu est énervée, je le sens...n'essaye pas quelque chose contre moi, il va falloir que tu soit un peux patiente...tes parents, je sais exactement ou il sont et je connais beaucoup sur eux...à l'époque javais douze ans...tu sais, tu ne t'en rapelle peut t'être pas mais cette affaire à fait le tours de Gwendalavir...car c'est avec cette affaire que mes parents son mort, et ainsi, je suis devenu le chef des pirates. Bref, je eux bien t'aider, et si je le fait, d'ici 25 jours tu serrerat tes parents dans tes bras...mais que m'offre tu en echange ?

Hitsaki eu un large sourire, il s'avait que Tamina pouvait perdre le controle d'elle même à tout instant, et si elle perdai le controle, il n'hésiterait pas à lui remettre les idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyDim 27 Juin - 23:18

Il savait où étaient ses parents... Tamina devint livide. 25 jours..... Environs trois semaines pour revoir ses parents... Mais comment pouvait-il lui demander d'attendre tranquillement pendant qui lui cherchait?... Et en plus il voulait quelque chose en retour. Ça, c'était encore compréhensible, bien qu'elle ne sache pas trop quoi lui offrir mais que... Elle s'arrêta de fulminer, se calma et reprit.

- Vraiment? Seulement... trois semaines?.... Et bien... Ça ne me dérange pas de t'offrir quelque chose, au contraire, je peux comprendre que tu veuilles une compensation en échange de l'immense service que tu me rend, mais.... Tu n'as pas quelque chose à me suggérer car j'ignore ce que tu veux.

Tamina fit une pause pour être sûre qu'elle n'allait pas perde le contrôle sur elle-même et hurler. Premièrement, ça ne serait pas très discret car il étaient au beau milieu de la rue, et d'autre part, elle ne tenait pas à ce qu'Hitsaki l'attaque. Mais elle se devait de demander une petite précision.

- J'espère que quand tu me demande d'être patiente, et lorsque tu me dis que dans 25 jours je retrouverais mes parents, tu ne sous-entend pas que je vais attendre bien sagement chez moi ou bien à Al-Jeit le temps que toi, tu fais tes petites recherches? J'espère que tu ne me demande pas de «me ramener» mes parents tout en me laissant derrière?

Sa voix était beaucoup moins agressive, mais était devenue légèrement ironique. Tamina plongea dans les Spires, histoire de se calmer avant d'en ressortir, un peu plus apaisée, et de regarder Hitsaki.

------------------------


Dernière édition par Tamina le Lun 28 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyDim 27 Juin - 23:31

- J'espère que quand tu me demande d'être patiente, et lorsque tu me dis que dans 25 jours je retrouverais mes parents, tu ne sous-entend pas que je vais attendre bien sagement chez moi ou bien à Al-Jeit le temps que toi, tu fais tes petites recherches? J'espère que tu ne me demande pas de «me ramener» mes parents tout en me laissant derrière?

Tamina lui demandat également ce qu'il voulait qu'elle lui offre. Hitsaki répondit.

- 25 jours, c'est environs le temps qu'il nous faudrat pour aller au bout de l'archipelle Aline, tes parents son là bas...c'est moi qui les est fait mettre la bas. Mais je te parlerais de tout cela plus tard.

Il marquat un temps d'arrêt, il voulait que la dessinatrice puisse bien digéré chacunes de ces phrases car il n'avait aucune envie de se battre avec elle. Puis il poursuivit.

- Ce que je veux ? Ne tinquiète pas, je suis surement autant riche que l'empeureur lui même grace au commerce de spheres graphes, ce que je veux Tamina, ce que je te demande, ces que tu bouge d'Al-Jeit, que tu voyage, que tu decouvre, bien sur je sais que tu voudras rester avec tes parents, passer du temps avec eux...mais meme si sa peut te paraitre bizarre, je veux que une fois qu'on soit revenue, tu voyage. Tout simplement, tu pouras rendre visite a tes parents dans leurs nouvelle maison grace a des pas sur le côter. Je ne veux meme pas que tu voyage avec moi si tu ne le souhaite pas, juste que tu decouvre.

Le pirate avais conscience de s'être un peu répéter mais il voulais vraiment que Tamina decouvre des choses.

- Si tu accepte, je t'explique desuite notre ittinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyLun 28 Juin - 10:52

Tamina fut à fait déconcertée par la demande d'Hitsaki. Il lui demandait de voyager et de découvrir? Mais il lui semblait lui avoir déjà dit qu'elle voyageait, même si c'est vrai qu'elle ne le fait pas en ce moment. Puis ce qu'il avait dit un peu plus tôt la fit tilter. «C'est moi qui les ait fait mettre là-bas» Comment ça? Une flamme brilla dans le regard de Tamina mais elle se contrôla pour répondre à Hitsaki.

- Bien sûr, mais il me semblait t'avoir dit que je voyageais déjà un peu. Mais si tu veux, pour te faire plaisir, je visiterais autre chose en plus du Pays Faël, de l'œil d'Otolep, et maintenant d'Al-Far et Al-Chen où je me suis arrêtée en chemin. Mais d'accord, c'est entendu.

Elle fit une pause avant de continuer.

- Alors? Où va t-on et quand partons-nous?

Hrp: Dsl, c'est un peu court mais j'étais pas inspirée.

-------------------------


Dernière édition par Tamina le Lun 28 Juin - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyLun 28 Juin - 11:13

- Alors? Où va t-on et quand partons-nous?

Hitsaki souriat, puis il se mit à marcher sans but précit tout en reprennant la parole :

Nous allons en dessou d'Al-Jeit, la, on reparerat mon bateau grace a ton don du dessin, ensuite, on prendrat la mer, ne tinquiète pas, même si mon navire est gros je peux tout à fait le maitriser seul. On acosterat sur l'archipelle Aline et on la traverserat, tes parents, comme je vien de te le dire son tout au bout.

Hitsaki souriat une fois de plus, Tamina réussisait à garder son calme...Hitsaki ajoutat :

- Je veux juste te préciser que le voyage ne serat pas de tout repos, surtout une fois arriver sur l'archipelle...les pirates son contre la libération de tes parents...ils voulaient leurs execution, ces pour cela que je les ai fait deplacer tout au bout de l'archipelle, dans les montagne. Bon, on ferrait bien de se mettre en route. Si tu veux des precisions sur tes parents et ce qui ces passer, une fois que l'ont aurat récupérer les chevaux, je reponderais à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyLun 28 Juin - 15:29

Tamina trouvait que depuis le début, Hitsaki faisait preuve d'un sacré culot. Elle ne manquerait pas de le lui faire remarquer plus tard, mais pour l'instant, elle hocha la tête et ils se mirent en route. Hitsaki récupéra son cheval près de l'auberge où il était, et elle récupéra sa jument à l'entrée de la ville. Ils se mirent en selle st sortirent d'Al-Far. En passant, Tamina salua le garde qui l'avait renseigné. Ils talonnèrent leur monture.

Puis, quelques minutes plus tard, Tamina se tourna vers Hitsaki. Il était temps de revenir au sujet de discussion. Il lui avait dit qu'elle pourrait avoir des précisions, et elle comptait bien les lui demander. Et pas seulement des précisions, d'ailleurs.


- Bien. Maintenant, on va pouvoir discuter un peu plus tranquillement sans personne autour, et je vais pouvoir poser ma principale question.

Autant lui rappeler qu'il avait effectué des confessions alors que n'importe qui aurait pu l'entendre.

- Ce que je voudrais savoir, c'est POURQUOI, avoir enlevé mes parents. Était-ce une décision prise au hasard juste pour enlever quelqu'un ou bien, organisée depuis le début. Et dans le deuxième cas, si cet enlèvement était prévu, mes parents étaient-ils visés en particulier ou bien était-ce un couple pris au hasard encore une fois?

Tamina eut un sourire dur. Qu'est-ce que le pirate allait pouvoir réponde à ça? Mais si extérieurement elle paraissait toujours sur les nerfs, ce qui était compréhensible, intérieurement en revanche.... Elle sentait une souffrance pulser. Elle sentait la douleur du choc qu'elle avait ressentit à l'annonce de la disparition de ses parents des années plus tôt, revenir la tenailler au niveau du cœur. Elle avait évité toutes ces années de trop y penser, tout en restant à l'affut de la moindre nouveauté, mais maintenant qu'elle s'était mise sérieusement leur recherche, le «mal» était revenu.

Tamina espérait de tout son cœur qu'Hitsaki ne verrait pas ça. La compassion était pire que tout dans ces conditions. Elle préférait paraître dure jusqu'au bout plutôt que de montrer sa faiblesse devant quelqu'un qu'elle connaissait à peine et en qui elle avait une confiance très relative.


--------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées EmptyLun 28 Juin - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles mouvementées Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées   Retrouvailles mouvementées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles mouvementées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Nord De Gwendalavir :: Al-Far-
Sauter vers: