| | Tu fais quoi là maintenant? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aunda Ailexen Impératrice

| Sujet: Tu fais quoi là maintenant? Sam 13 Mar - 17:49 | |
| Un jeu simple et qui consiste à répondre à ce questionnaire :
Quelle heure est-il? : Que fais tu? : Comment es-tu habillée? : A quoi penses-tu? : De quoi as-tu envie? : Que regrettes-tu? : Que voudrais-tu dire? : |
|
 | |
Eole Chef du Conseil-Admin

Messages: 383 Localisation: Avec un E.T à courir dans un champ de fromage
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Sam 13 Mar - 17:52 | |
| Quelle heure est-il? : 17h50 Que fais tu? : De l'ordi, j'écoute de la musique, et je fais du msn Comment es-tu habillée? : débardeur noir, collants noir, jupe écossaise A quoi penses-tu? : à l'incommensurable bordel qu'est devenu ma vie et à la date du déménagement que ma demi-soeur vient de m'apprendre De quoi as-tu envie? : CHOCOLATTT ! Que regrettes-tu? : Ma vie Que voudrais-tu dire? : MORT AUX MERCENAIRES !!! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Sam 13 Mar - 18:02 | |
| Quelle heure est-il? : 18h01 Que fais tu? : De l'ordi Comment es-tu habillée? : Mal xd A quoi penses-tu? : A Jaaacckkkksooonnnn!!! De quoi as-tu envie? : De Jackson! xd Que regrettes-tu? : De ne pas savoir parler anglais... Que voudrais-tu dire? : AAILUGHJKLM????? xd |
|
 | |
Arya Faël suprême

Messages: 52 Localisation: Au-dessus de l'Arche, sur une écharpe de brume...
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Lun 15 Mar - 19:26 | |
| Quelle heure est-il? : 19h18 *Quoi ?! Déjà ?!*Que fais tu? : je chante et tape ce post Comment es-tu habillée? : T-shirt et jean A quoi penses-tu? : à ce smiley,  , qui ne sert pas à grand chose... De quoi as-tu envie? : aller en OIB (Option Internationale Britannique)l'année prochaine Que regrettes-tu? : que les profs donnent des devoirs Que voudrais-tu dire? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Ça fait du bien de crier...^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Lun 15 Mar - 20:11 | |
| Quelle heure est-il? : 20h09 Que fais tu? : Constructoin de forum  Comment es-tu habillée? : Jeans foncé et tee-shirt sans manche noir à motifs. A quoi penses-tu? : A Jackson^^ De quoi as-tu envie? : De Jackson^^ Que regrettes-tu? : D'être malade... Que voudrais-tu dire? : Vivement la saison deux du bois de quat'sous! |
|
 | |
Arya Faël suprême

Messages: 52 Localisation: Au-dessus de l'Arche, sur une écharpe de brume...
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Sam 1 Mai - 10:09 | |
| Quelle heure est-il? : 11h06 Que fais tu? : J'écoute de la musique Comment es-tu habillée? : Pyjama...><" A quoi penses-tu? : Au fait qu'il est peut-être temps d'aller faire ma douche... la flemme... De quoi as-tu envie? : Dormir... Que regrettes-tu? : de m'être réveillée à 7h30 ! On est samedi... Que voudrais-tu dire? : Viva la liberta ! |
|
 | |
Aliénore Maître Marchombre

Messages: 1260 Localisation: Quelque part dans un monde encore inexploré!
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Sam 1 Mai - 18:31 | |
| Quelle heure est-il? : 19h30 Que fais tu? : j'écoute de la musique et tape sur ce beau forum Comment es-tu habillée? : pijama! A quoi penses-tu? : A un garçon. De quoi as-tu envie? : De me réveiller en Gwendalavir, à Al-Jeit, en étant une Marchombre,de cet affreux cauchemard qu'est ma vie. Que regrettes-tu? : Presque toute ma vie. Que voudrais-tu dire? : Pourquoi? _________________  Derrière les sourires se cachent les blessures de l'âme. Derrière les rires, celles du coeur. |
|
 | |
Eole Chef du Conseil-Admin

Messages: 383 Localisation: Avec un E.T à courir dans un champ de fromage
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Dim 9 Mai - 15:04 | |
| Quelle heure est-il? : 16H01 Que fais tu? : j'écoute la chanson des serviettes et après je vais danser le St Malo
Serviettes : http://www.youtube.com/watch?v=9nOYviJqBAI&feature=fvw
St Malo : http://www.youtube.com/watch?v=fIccsSfgrwY
Comment es-tu habillée? : jean, jupe écossaise, tee-shirt A quoi penses-tu? : ze veux dormir ! De quoi as-tu envie? : Dormir ! Que regrettes-tu? : m'être couchée à 5h du mat' au lieu de continuer à danser Que voudrais-tu dire? : Faites la danse de St Malo ! |
|
 | |
Aliénore Maître Marchombre

Messages: 1260 Localisation: Quelque part dans un monde encore inexploré!
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Lun 24 Mai - 13:45 | |
| Quelle heure est-il? :14h43 Que fais tu? :j'écoute de la musqiue, engueule mon 'tit frère et tape mon post Comment es-tu habillée? : cache coeur gris-bleu et pantalon en lin brun bouffant A quoi penses-tu? : A quelqu'un qui me manque. De quoi as-tu envie? : ne plus aller à l'école et tout savoir et vivre en Gwendalavir en étant soit Dessinatrice soit Marchombre. Que regrettes-tu? : presuqe toute ma vie Que voudrais-tu dire? : J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre! _________________  Derrière les sourires se cachent les blessures de l'âme. Derrière les rires, celles du coeur. |
|
 | |
Ledwin Admin ~ Directeur de l'Académie

| Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Jeu 10 Juin - 21:28 | |
| Quelle heure est-il? :22h27 Que fais tu? : je suis sur la CB d'un autre site et j'écoute de la musique Comment es-tu habillée? :heu...en caleçon A quoi penses-tu? : un peu de tout De quoi as-tu envie? : de manger^^ Que regrettes-tu? : de mettre tuer le genou tout à l'heure Que voudrais-tu dire? : heu...Salut !! |
|
 | |
Lola Chef des Rêveurs-Admin

| Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Jeu 17 Juin - 10:00 | |
| Quelle heure est-il? :10h57 Que fais tu? : Je réponds à ta question. Comment es-tu habillée? :pantacourt noir, tunique brun clair et gilet gris. A quoi penses-tu? :aux examens... De quoi as-tu envie? :Que quelqu'un arrive sur le forum et que je sois plus seule. Que regrettes-tu? :...hmmm...de pas avoir d'ordi portable. Que voudrais-tu dire? : Répondez à Ondiane, nobles voyageurs!!! please! |
|
 | |
Hitsaki Chef de la légion Noire

Originaire de: Al-Far Messages: 1010 Localisation: Avec toi
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Mer 23 Juin - 7:24 | |
| Quelle heure est-il? : 08h23 Que fais tu? : Je suis sur l'ipod tout en regardans la télé Comment es-tu habillée? : Jean, tee-shirt blanc et chemise maron par dessu. A quoi penses-tu? : A mes deux heures de cours >< De quoi as-tu envie? : de doromire Que regrettes-tu? : De ne pas etre libre Que voudrais-tu dire? : rien. |
|
 | |
Tamina Professeur à l'académie

Originaire de: Gwendalavir Messages: 1686
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Mer 23 Juin - 9:20 | |
| Quelle heure est-il? : 10h20 Que fais tu? : J'écoute de la musique Comment es-tu habillée? : Débardeur orange et pentacourt beige A quoi penses-tu? : A une chanson de dessin animé De quoi as-tu envie? : Que la mouche dans ma chambre s'en aille Que regrettes-tu? : Heu.... Je ne sais pas. Que voudrais-tu dire? : Je voudrai discuter avec quelsu'un là! |
|
 | |
Ledwin Admin ~ Directeur de l'Académie

| Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Mer 23 Juin - 12:26 | |
| Quelle heure est-il? : 13h26 Que fais tu? : Je regarde la télé Comment es-tu habillée? :un short blanc et un t-shirt bleu A quoi penses-tu? : ha la longue route qui m'attend De quoi as-tu envie? : d'aller nager^^ Que regrettes-tu? : rien. Que voudrais-tu dire? : VIVE LES VACANCES !! XD _________________ La sagesse ne convient pas en toute occasion ; il faut quelquefois être un peu fou avec les fous. |
|
 | |
Tamina Professeur à l'académie

Originaire de: Gwendalavir Messages: 1686
 | Sujet: Re: Tu fais quoi là maintenant? Lun 28 Juin - 9:40 | |
| Quelle heure est-il? : 10h40 Que fais tu? : Je suis sur le forum Comment es-tu habillée? : Une robe courte chocolat un peu militaire A quoi penses-tu? : A rien en particulier De quoi as-tu envie? : D'être en vacances !! Que regrettes-tu? : Que mon voisin fasse autant de bruit avec sa perceuse Que voudrais-tu dire? : Je vais manger à la creperie ce midi !! |
|
 | |
| | Tu fais quoi là maintenant? | |
|