Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le brûleur brûlant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptyVen 2 Juil - 19:11

La quête continuait: Lola et ses compagnons (Leeloo, Ledwin, Aliénore et Hitsaki) approchaient du brûleur. Après un long voyage jusque là, ils avaient enfin réussi à entrer dans les plateaux d'Astariul.
L'heure de vérité arrivait. Ils allaient devoir se battre, et Lola devrait soigner les blessés. Elle s'était préparé aux pires craintes, mais Hitsaki lui avait promis que personne ne mourrait.
C'est dans cette promesse qu'elle avait eu le courage de continuer. D'avancer, loin devant. Il ne fallait pas qu'elle baisse les bras. Pas si près du but.
Un cri se fit retentir, à cinq cents mètres de là. Un cri monstrueux, déchirant les alentours.
Lola se figea. Dégluti à grande peine, et déclara:


-Notre objectif est droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptyVen 2 Juil - 19:50

-Notre objectif est droit devant.

En effet, un autre cris monstrueux c'était fait entendre ils avancèrent encore 100 mettres puis ils virent la bête...le bruleur était gros, tres gros, et tres dangeureux. Tous déscendirent de leurs chevaux puis Hitsaki prit la parole :

-Lola, tu est notre seule rêveuse, reste derrière.

Le pirate balayat la troupe du regard avant de poursuivre dans une voix tranchante :

- Que tout ceux qui on peur ou qui ne se sentent pas apte à combattre reste avec Lola.

Le pirate avancat encore un peut, la position de combat allait etre simple, Lola derrière, un peux devant Ledwin, puis au corp à corp Leeloo, Aliénore et Lui...Hitsaki sortit son arc, et décochat sa flèche. elle se figat dans le visage du bruleur qui tournat la tête vers eux. le combat allais commencer, Hitsaki avait le sourire au lèvre. la viande de bruleur etait t'elle bonne ?

HRP : merci de poster ce que vous faites dans le combat clairement ! sinan on va se perdre, et noubliez pas que le bruleur est la créture la plus redoutable de gwendalavir, on peut pas le tuer en deux coups de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptyVen 2 Juil - 20:46

Ils étaient enfin arrivés dans les plateaux d’Astariul, c’était un endroit qui faisait un peu froid dans le dos. C’est à ce moment que le brûleur décida de faire remarquer avec son terrible cris.

-Notre objectif est droit devant.

Ledwin fixa l’horizon, et il vit très vite leur brûleur. Ils continuèrent à avancer.

-Lola, tu est notre seule rêveuse, reste derrière.

Hitsaki avait raison de mettre Lola à l’écart de la bataille car ils auraient besoin d’elle pour soigner les villageois que le brûleur avaient blessés.

-Que tout ceux qui on peur ou qui ne se sentent pas apte à combattre reste avec Lola.

Ledwin ne recula pas d’un pouce, tout ce chemin ce n’était sûrement pas pour reculer si près du but, et il avait entièrement confiance en la rêveuse qui les accompagnait. Il vit que personne n’avait fait un pas en arrière au contraire il les voyait s’avancés faisant ainsi face à la créature. Il s’avança un peu lui aussi mais fit tout de même attention de ne pas laisser Lola dans le champ de vision du brûleur, car il ne fallais pas que leur seule rêveuse se face attaquer. Il sortit doucement un sabre tout neuf, il n’utilisait pas souvent d’armes, il préférait de loin utilisé les spires. Il se mit comme tout les autres en position de combat, il était près à faire face à ce brûleur, créature très crainte dans tout Gwendalavir.


-On va se charger de lui après on pourra venir en aide aux blessés. Dit-il en fixant leur adversaire plutôt inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptyVen 2 Juil - 21:27

-On va se charger de lui après on pourra venir en aide aux blessés

Ledwin avait prononcer ca apres avoir sortit son sabre, Hitsaki prit la parole :

- Oui...je ne pense pas que ca soit une bonne idée que tu aille te frotter à lui au corp à corp Ledwin, il faut mieux que tu reste entre nous et lola, que tu assure sa protection et la notre tout en attaquant le bruleur grace à l'immagination.

Héstimant qu'il avait tout dit, le pirate allat à la rencontre du bruleur qui s'approchait deux. le combat allait commencer. Hitsaki était un escrimeur redoutable, le bruleur trcat une courbe avec une de ces pattes vers la george d'Hitsaki, ce dernier plongat à terre, ce relevat, frappat. une fois. un filet de sang giclat. Le bruleur poussat un grognement, la blessure ne l'inquitétait pas, il relancat une offensive beaucoup plus dangeureuse...Hitsaki esquivat tout les coups et réussit à touché le bruleur à trois reprise, se n'était pas suffisant. Hitsaki fût en difficulté, le bruleur s'énnervait. Il criat :

- LEDWIN ! DESSINE !

HRP : noubliez pas de prendre en conte vos stats. je rapel que le pas sur le côté n'est disponible que au bout de 40 pts en dessins et que plus on a de point plus la puissance du coup ou du dessin est élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptySam 3 Juil - 13:57

-Oui...je ne pense pas que ça soit une bonne idée que tu aille te frotter à lui au corps à corps Ledwin, il faut mieux que tu reste entre nous et Lola, que tu assure sa protection et la notre tout en attaquant le brûleur grâce à l'imagination.

Ledwin fit donc un pas en arrière resta bien dans l’axe du brûleur, le pirate avait raison il n’était pas le plus expérimenté d’entre eux. Hitsaki quand à lui c’était avançait et en peu de temps il avait engageait le combat contre le brûleur. Il était plutôt bien parti, surtout contre un brûleur comme celui qu’ils avaient devant eux, mais il fut vite en difficulté il avait réussi à le toucher trois de suite. Mais par rapport à la taille du brûleur ce n’était pas suffisant, l’animal ne semblait même pas remarquer ses blessures.

-LEDWIN ! DESSINE !


C’était à son tour maintenant d’entrer dans ce combat. Il se jeta dans l’imagination sans même savoir ce qu’il souhaiterait dessiner. Il lui fallait quelque chose de simple et rapide à dessiner car tant qu’il était dans l’imagination il ne pouvait pas protéger Lola. Il devait dessiner quelque chose qui aiderait Hitsaki et peut-être, pourquoi pas, quelque chose qui aiderait aussi les autre. Dans l’imagination des dizaines de réalité s’offraient à lui, il n’avait plus qu’a choisir. Il fit donc son choix, il dessina un énorme pieux de bois qui transperça de part en part le flanc de l’animal. Cela devrait suffire aux autres pour l’achever. Ils étaient trois bon combattants. Un seigneur des mers, une Marchombre et une mercenaire. Alors affaiblit comme l’était le brûleur ils n’auraient sans doute aucuns problème à s’en débarrasser. Rester plus qu’a espérer qu’un autre brûleur ne viendrait pas sans quoi leur mission risquerait de se corser.

-Ce pieux devrait le calmer et beaucoup le ralentir, maintenat c'est à vous d'en finir. Dit-il en observant le brûleur qui était rester au sol, le pieux enfoncer dans son flanc le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptySam 3 Juil - 14:29

Lola resta bouche bée quelques instants. Ils étaient tous de valeureux combattants. Incriyablement fort. Et courageux.
Alors qu'ils se réjouissaient tous du pieu dessiné par Ledwin, et qu'ils n'avaient plus grand-chose à faire pour le tuer, Lola entendit un bruit.
Le même que le brûleur devant eux.
Plus fort.
Plus terrifiant.
Lola poussa un cri de stupeur.


-Je suis désolée de vous apprendre que ce brûleur n'était que le fils-ou la fille- de notre brûleur à nous...le nôtre, il est...

Le cri devint plus puissant, plus proche. Lola serra les dents avant de déclarer:

-...juste là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptySam 3 Juil - 15:12

- Je suis désolée de vous apprendre que ce brûleur n'était que le fils-ou la fille- de notre brûleur à nous...le nôtre, il est...juste là

Hitsaki se retournat. En effet, un bruleur beaucoup plus gros leur fesait face...il était vraiment près, 10 mettre tout au plus et avait l'air vraiment en colère. Le pirate ce mît à sourir...qui aurait le culot de s'attaquer à cette bête mortelle en premier ? il decidat de laisser soit Ledwin, soit Leeloo ou soit Aliénore ouvrir la danse. Hitsaki posat une main sur l'épaule de Lola. Puis dit sur un ton gentil :

- On est trop proches, tu risque d'être bléssée. suis moi.

Il séloignèrent d'une vingtaine de mettre puis Hitsaki se posisionnat entre Lola et le bruleur, de manière à la protégée en cas de pépin. Puis il dit à l'intention de Ledwin.

- Tu peux te donner à fond, ne tinquiète pas, je m'occupe de la protéction de Lola.

Hitsaki fit tourner son sabre entre ces mains, il savait que Alliénore, Leeloo et Edwin pouvaient le battre. S'ils se battaient ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptySam 3 Juil - 20:46

Ledwin entendit un drôle de bruit derrière lui, et ce n’était pas Lola. Il n’eu pas le temps de se retourné que Lola confirmait ce qu’il craignait, un second brûleur.

-Je suis désolée de vous apprendre que ce brûleur n'était que le fils-ou la fille- de notre brûleur à nous...le nôtre, il est...juste là.

Il fit volt-face, le brûleur était très proche et beaucoup plus grand que l’autre et plus dangereux aussi. Il vit Hitsaki éloigner Lola, de la bête sauvage, c’est lui qui protègerait Lola maintenant.

-Tu peux te donner à fond, ne t’inquiète pas, je m'occupe de la protection de Lola.

Ledwin acquiesça d’un signe de tête, il était temps pour lui de monter ce qu’il valait lors d’un combat. Il prit une grande inspiration puis avança de 2 ou 3 mètres. Le brûleur qu’il avait en face était plus dangereux que le précédent, et il doutait avoir une chance seul, Hitsaki qui était un très bon escrimeur avait déjà eu du mal avec le jeune, alors lui qui n’avait aucune expérience en combat rapprocher n’aillait sûrement pas faire le poids contre un brûleur adulte.
Il se lança rapidement dans l’imagination et fit un pas sur le côté a quelques centimètres derrière le brûleur, puis il planta son sabre de toute ses forces dans le flanc de la bête. Il recula le plus vite possible tandis que le brûleur poussait un cri strident et se retournait. Ledwin prit une grande inspiration et dessina un sabre très tranchant, il sentait déjà ses forces diminuait, les pas sur les côté étaient très vite épuisant. Il observa la bête et fit un pas sur le côté le plus loin possible de sa gueule, c’est à dire à droite de son immense portail. Il fit donc son pas sur le côté et avant que le brûleur ne l’ai repéré il planta un second sabre dans son corps, suivit de près par une esquive lorsque la bête hurla de nouveau. Il se recula rapidement, dessina un dernier sabre, il était à bout de force il ne pourrai faire qu’un seul pas sur le côté et il savait exactement où il allait le faire, car il devait aider le plus possible ses compagnons. Il savais que c’était fort risqué mais il tenta le tout pour le tout. Il fit un pas sur le côté et réapparut devant la bête, il planta son sabre dans son portail et recula aussi vite qu’il le pu. Avant même que le brûleur n’ai eu le temps de se retourner et tenté quoi que se soit Ledwin était déjà presque arrivé aux côtés d’Hitsaki et Lola.


-Aliénore, Leeloo il est à vous maintenant. Dit-il avant de s’affalé aux côtés du pirate et de la rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptySam 3 Juil - 21:47

Ledwin hocha la tête, puis serra son sabre dans ces mains, avant de disparaitre...et d'arriver à quelque centimettres du bruleur...il abatit son sabre. disparut. Il enchainat plusieurs pas sur le côté. Hitsaki était très doué pour la perception, et même si Ledwin était à 30 mettres de lui, il sentait clairement ces forces diminués...Hitsaki prit son arc sur son dos, encochât une flêche puis attendit, si Ledwin tombait en difficulté, Hitsaki rendrait le bruleur aveugle grâce a son arc. Ledwin blessât la bête à plusieurs reprises avant de reculer dans la direction d'Hitsaki et Lola...Le pirate rangat son arc et prit son sabre.

- Repose toi, tu t'es bien battu. Je n'interviendrais que si les filles sont en difficultés.

puis il s'approchât à une quinzaine de mettre du brûleur, près à intervenir, bien qu'il savait que sa ne serait surement pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptyDim 4 Juil - 11:13

Lola observait le combat, impuissante. Elle se sentait inutile. Elle ne pouvait pas les aider à battre les brûleurs. Ils étaient obligés de la protéger. Au péril de leur vie.
Ils ne devaient pas mourir. Elle ne pourrait rien faire. A part regarder, observer. Rien. Elle pourrait se rendre utile, si...si quelqu'un était blessé. Mais elle ne le souhaitait pas. La jeune fille préférait rester inutile, que tout le monde soit indemme.
Elle observait la bataille. Ils étaient si fort. Hitsaki, incriyable. Il maniait l'épée comme personne.
Ledwin utilisait l'imagination en grand expert. Il était si fort.
Aliénore, marchombre dans toute sa splendeur. Elle ne l'entendait pas se déplacer. A chaque foi,elle se surprenait à sursauter.
Comme avec Leeloo. Mercenaire. Si la marchombre savait vraiment que Leeloo était mercenaire, elle aurait tué Lola. Sans aucun doute.
La jeune rêveuse était sûre d'une chose: une foi rentré, elle s'entraînerait. Pour pouvoir jouer avec la mort.Comme ça, la prochaine foi, si...si quelque-choe d'affreux devait se produire, elle pourrait tous les sauver. Elle s'en fit la promesse.

Le brûleur faiblissait.Il ne serait bientôt plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptyDim 4 Juil - 12:01

Hitsaki regardat le brûleur...il n'en avait plus pour lontemps...puis il porta son intention sur Lola, elle avait l'air de réfléchire, Hitsaki l'observa bien, elle avait l'air de se poser un tas de question...Hitsaki réfléchit un instant avant de conclure qu'elle devait surement se sentire inutile...ces vrais que pour le moment elle n'avait rien fait et ne pouvait rien faire, mais ce n'était pas une raison...tout le monde dans le groupe avait son utilité, penser le contraire était bête. Hitsaki réfléchit...puis il trouvat comment prouver à la jeune fille qu'elle avait son utilité. Hitsaki sortit son sabre puis le tendit en dirrection de lui même avant de dire à Lola.

- Tu sais, je sais à quoi tu pense, tu crois que tu est innutile, mais c'est faut. tout le monde ici à son utiliter...et tu est surement la plus importante du groupe.

Hitsaki visa le coin inferrieur gauche de son abdomen puis plantat son sabre. du sang gicla puis il retira sa lame.

tu vois...même pour une petite blessure comme ca, on a besoins de quelqu'un comme toi. et puis, si tu n'étais vraiment pas utile, alors pourquoi le don du rêve existerait t'il ? l'important, ce n'est pas la grandeur des actions que tu peux faire, ce sont les actions que tu fais avec ton coeur qui son importante. Et rien que ta présence nous rassure et est donc utile.

Hitsaki sourit à la rêveuse, puis reportat son intention sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptyDim 4 Juil - 16:31

Lola regarda Hitsaki, bouche-bée. Il s'était blessé,dans le but de lui prouver qu'elle servait à quelque-chose!
Elle s'approcha de lui, le fit asseoir en le regardant sévèrement, et s'agenouilla près de lui. Elle lui murmrua dans le creux de l'oreille:


-Tu es fou...ne refait plus jamais ça! C'est se blesser inutilement.

Elle lui donna une légère tappe sur la tête. Il étaoit complétement fou. Mais pas autant que Ledwin!
Elle posa ses mains sur son abdomen. Elle réalisa son rêve. Juste une cicatrice prouvait qu'une blessure était là. Elle releva la tête vers les autres.


-Allez...tuez-moi ce brûleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptyDim 4 Juil - 17:13

-Allez...tuez-moi ce bruleur.
-Pas de problème
!

Je me suis élancée une fois de plus vers le brûleur. Il lança ses flagelles en ma direction, j'ai sauté au dernier moment, en lui en tranchant quatre. Je me suis alors applatie à terre, rampant sur quelque mettres hors d'atteinte du brûleur pour me relever ensuite, planter mon poignard dans une des pattes, me rejetter en arrière. Juste le temps de voir où en était Leeloo. Sa façon de se dépacer évoquait une Marchombre mais elle n'inspirait pas...perdue dans mes pensées, je ne vis qu'au dernier moment la patte avec ses griffes acérées venir vers moi. J'ai plongé à terre, roulé, pour me relever hors d'atteinte et reprendre ma danse mortelle. Plongeant, roulant, je fatiguait cependant.

-Histaki! Viens-nous aider dès que tu pourras!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptyDim 4 Juil - 18:24

Aliénore se jettat dans la bataille...elle se battai bien, evitant les coups du bruleur seulement a l'ultime seconde...nottament, toute douée qu'elle soit...elle fût rapidement en difficulté et demandat à Hitsaki de l'aider...ce dernier regardat Ledwin, il était plus ou moin en état de protéger Lola en cas de danger. De toute facon, se serrait innutile, car le brûleur ne pourait pas aller jusqu'as la jeune rêveuse...Hitsaki dégainat son sabre et décidat de se battre a fond, de ne pas se retenire, autour de lui, on sentait clairement sa determination. Il marchat à pas lent vers le brûleur, celui-ci l'observait...Puis arriver à 2 mettre de la bête, Hitsaki fit le premier geste et le combat reprit de plus belle. Il évitat un coup de griffes du brûleur et frappa, une fois. Une blessure profonde souvrit dans la peau de la bète sauvage. Hitsaki sourit, le brûleur se sentit provoqué...il était ralentit par les blessures que lui avait causer Ledwin mais il n'en restait pas moin un adversaire redoutable. Hitsaki évitat de justesse les flagelles éléctrique du brûleur et frappat encore une fois. Dans le flancs du bruleur, une grosse giclée de sang volat. Hitsaki décidat dans terminer mais le bruleur n'était pas de cette avis...le pirates esquivat plusieurd coups de taille...le bruleur sentait sa mort proche et libérait toute ces forces...Hitsaki fit un bon sur le côter, arrivat juste en face de la bête. Le pirate fût légèrement blesser sur le côter mais frappat du sabre, deux fois. Les yeux du bruleur n'était plus. Il était aveugle désormait...Hitsaki attendit que le bruleur finisse de pousser son cris...apres tout, le bruleur ne voulait que défendre sa vie et celle de son enfant, et le nourir au passage. Hitsaki abatit son sabre sur la george du brûleur mais n'en prit aucun plaisir. Puis il retournat vers Lola et Edwin et dit simplement :

- Je crois qu'il est mort...on ferait mieu d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptyLun 5 Juil - 11:35

{j'intercale mon post au milieu de la bataille}

Le brûleur était droit devant. Les autres donnèrent quelques ordres pour l'organisation de l'équipe. Leeloo, qui n'avait plus parler de tout le trajet, resta marbre. Elle se contentait de fixer le brûleur d'un air supérieur. L'animal lui rendait ce regard ce qui avait comme don d'excité la mercenaire. Les combattant qui l'accompagnait se chargeaient déjà du monstre. Lorsque la marchombre se lança, la mercenaire du chaos bondit aussi. Droit en direction du brûleur, sans prendre la peine de feinter, elle sauta sur la bête, sa fine épée dans la main droite et frappa fort la jugulaire de l'animal. Le sang jaillis, Leeloo dut se retenir d'y goûter. Très vite, la marchombre cria de l'aide aux autres. Leeloo fronça les sourcils : hors de question qu'elle aille aider une marchombre ! Elle laissa donc le pirate volé à son secours tel un prince charmant et une femme en détresse. Le sourire au coin de la lèvre, la mercenaire planta quelques étoiles dans le dos du monstre tout en esquivant ses coups de pattes aléatoires. Lorsque son dernier souffle vint, elle s'en écarta et rejoignit les autres comme si il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptyLun 5 Juil - 11:38

+35 XP chacun ! bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. EmptyDim 11 Juil - 15:42

Très belle quête, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le brûleur brûlant. Empty
MessageSujet: Re: Le brûleur brûlant.   Le brûleur brûlant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le brûleur brûlant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Nord De Gwendalavir :: Plateaux d'Astariul-
Sauter vers: