Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jasper, éternellement pensif

Aller en bas 
+4
Hitsaki
Aliénore
Lola
Jasper
8 participants
AuteurMessage
Jasper
Maître d'arme à la citadelle
Maître d'arme à la citadelle
Jasper


Masculin Messages : 368

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptyVen 16 Juil - 20:11

Nom entier :

Prénom :
Jasper

Surnom :
Jasp

Age :22

Origine :
Citadelle des Frontaliers

Sexe :
Masculin

Future Guilde : (dessinateur, mercenaire du chaos, marchombre, faël, légion noire, peuple de l'est, frontalier, petit, rêveur, alavarien, pirate des alines)
Frontalier

Capacités : :
Maniement perfectionné de l'épée.

Qualités :
Patient et très observateur, Jasper utilise ses talents pour la chasse, que le gibier soit des tigres ou des rais

Défauts :
Pas assez froid et trop sentimental pour un frontalier

Êtes vous nouveau sur les forums en général?
Non, j'ai déjà fait des RPG sur différents forums.

Histoire de votre personnage (min 10 lignes ):
-Jasp ! Viens jouer avec nous !
Jasper, perché en haut d'une des tour de la citadelle, baissa les yeux et observa étrangement la petite fille au cheveux roux.
-J'arrive sœurette !
Dévalant les escalier quatre à quatre, Jasper descend enfin de son haut perchoir. Ses cheveux d'un blond presque blanc virevoltes autour de son visage angélique. Ses pas se fond de plus en plus bruyant lorsqu'il arrive enfin devant sa sœur, Liane. Il parcours du regard son corps fin et musclé, et tourne les talons, partant vers la salle d'armes.
-Jasp attends ! Papa à dit de ne pas prendre les épées pour jouer entre nous !
Le petit garçon ignore les recommandations de sa soeur, et toujours aussi motivé saisi son épée. Forgée dans un fer souple et léger, elle convenait parfaitement au enfants.
-Avoue que tu as peur ! A la peureuse !
Liane, frontalière avant tout regarda Jasper et saisi son arme, presque identique à celle de son frère. Elle partie en courant, son frère sur ses talons, vers la porte Est de la citadelle.
Tous les jeunes savaient que sortir était interdit, mais cela relevait plus du défi plutôt que de la méfiance, les adultes testaient ainsi la volonté et le caractère des jeunots.
Sortant dehors, Liane et Jasper se dirigèrent vers la forêt. Soudain un bruit étrange retentit, faisant envoler les oiseaux au alentours. Quelques instants plus tard, sous l'ombre d'un grand sapin, un rais immérgea. Petit, trapu, son armure déjà abimée était rouillée, sur son visage cruel était inscrit un sourire vil, deux yeux bleus perçant avaient le pouvoir de transpercer quiconque du regard. A sa ceinture, était placé une courte épée, couverte de sang.
-Pars Jasper ! cria Liane affolée.
-Ah non, je veut pas te laisser tuer sa sans moi !
-Jasper tu sais très bien que tu es encore trop jeune !
-Et toi t'es une fille !
Alors que les deux enfants se chamaillés à propos de qui tuerais le monstre, celui ci analysa la situation. Le petit blond était à 10 mètre, petit et fin il portait une épée dans son dos, la petite fille, elle, paraissait plus veille, et était qu'à 6 mètres du monstre. Il passa à l'attaque, le rais couvrit la distance qui le séparait de la petite en quelques enjambées, surprise elle voulue sortir son sabre, mais bon frère était déjà la. l'arme du petit intercepta le coup du Rais, la petite fille sorti son arme et eu tout le loisir de transpercer le monstre tellement il était lent.
-Merci c'est pour les rais peut-être ? ironisa Jasper.
-Merci, mais c'est moi qui l'ai tué !
La petite fille se retourna, affichant un grand sourire, puis il rapetissa, encore et encore jusqu'à devenir une grimace.
-Sava ? s'enquit Jasper
Liane voulue lui répondre, mais elle cracha du sang, noyant ses paroles dans le liquide rouge.
-Liane !
Déjà une seconde flèche se ficha dans le corps de la petite, elle fut suivi par une troisième, puis une quatrième. Secouée par la douleur et les sanglots, elle tomba sur le sol.
Un homme habillé de noir sauta d'une branche et attérit souplement, trop souplement, sur le sol. Il tenait un arc noir, et les flèches étaient ornées d'une plume noir et rayée de fines lignes blanches.
-Salut petit, ta soeur n'avait pas à être la.
Jasper regarda l'inconnu, puis sa soeur, et soudain un cris aigüe s'échappa de sa bouche. Il sortit leva son sabre, et l'abattit sur l'homme en noir, enfin la ou il était.
-Tu verra dans la guerre, tu perdra d'autres personnes.
L'homme se baissa avec élégance et gifla le petit. La force de la claque avait étée telle que le garçon tomba sur le sol et perdit connaissance en s'écrasant le tête sur une pierre.

Quelques jours plus tard, Jasper se mis en tête que les hommes en noirs étaient des meurtriers. Son esprit est désormais occupé par la vengeance, entrainant le garçon à s'entrainer tous les jours.

Petite description (min 5 lignes) :
Grand et mince, une musculature avancée pour son age, Jasper est devenu un homme entièrement. Sur ses bras se dessinent des cicatrices, plus ou moins récente. Ses cheveux d'un bond plus foncé que ceux de son enfance entouré son visage. Ses lèvres fines mais charnues, étaient d'un rouge ressemblant au sang frais. Grace à ses entrainement réguliers hors des salles de la citadelle, Jasper à obtenu un bronzage parfait. Dépourvu de poils pour la plupart des parties de son corps, il dégage tout de même une virilité, renforcée par son assurance. Jasper est devenu à cause du meurtre de sa sœur, une personne méfiante, cependant il à su rester heureux et débordant d'énergie et de joie de vivre. Cependant les autres frontaliers restent méfiant à son égard car Jasper est trop émotionnel pour eux, il évite le plus souvent de tuer sans raisons, surtout pour des mauvaises raisons.


  • Combat au corps à corps : 10
  • Art du dessin :
  • Combat armé : 20
  • Tir à l'arc :


Dernière édition par Jasper le Sam 17 Juil - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptyVen 16 Juil - 20:20

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptyVen 16 Juil - 20:21

Bienvenue parmis nous! Reste actif longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptyVen 16 Juil - 20:22

Tu t'es inscrit Very Happy

je te conseille de mettre les parôles en gras c'est plus lisible Wink

Sinan ben bienvenue dans le royaume des fous, tu comprendras quand Led passera par là xD
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptyVen 16 Juil - 20:23

MOI AUSSI JE SUIS FOLLE!*secoue Hit comme un prunier*Un votre éternel Grandeur que je suis folle?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptyVen 16 Juil - 20:24

*Sourit à sa servante*

meuh oui que tu est folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Maître d'arme à la citadelle
Maître d'arme à la citadelle
Jasper


Masculin Messages : 368

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptyVen 16 Juil - 20:24

Merci =D
Aliénore > T'inquiète, je serais super-actif.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptyVen 16 Juil - 20:26

Tant mieux!^^"

Votre Grandeur!!! Le suis-je aussi? *Saute partout et creuse des trous*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptyVen 16 Juil - 20:29

*Calme doucement Aliénore*

Oui oui Wink

Bon faudrais que Leeloo se ramène par là x)
Revenir en haut Aller en bas
Azulia
Jeune Faël
Jeune Faël
Azulia


Féminin Messages : 449

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptyVen 16 Juil - 21:11

BIENVENUUUEEEE!!!!!!
*arrive en sautillant, court de partout, fait de grands bonds... s'étale par terre...* Entrée fracassante XD

J'adore ton histoire, c'est très émouvant, bien écrit, bref je suis fan.

Sinon... fais attention à Led... Il fait peur... et fais attention à Eric, lui il fait même peur à Led (précisons que Eric est ma conscience XD)

Bref bref bref, ce forum est génial, même si j'y suis pas depuis longtemps

Ahah!!! j'ai une petite tradition avec les nouveauuuuwwww!!! C'est de leur poser 2 ou 3 questions bizarres, alors je me permet de te les poser

-Que dit-on pour soulager la peine d'un être cher?
-Un homme et une femme se battent, qui gagne?
-Donne moi la couleur de la joie.

Voilaaaaa!!! bon, je sais... mes questions sont VRAIMENT bizarres, mais je te remercie d'avance d'y répondre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptyVen 16 Juil - 21:35

Jadore tes questions Az Embarassed malheureusement je n'y est pas eu le droit sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptyVen 16 Juil - 21:40

BIENVENUE au royaume des fous !!!!

Super histoire !!

Bon comme tu peux le voir y'a pas mal de fou par ici!

Tout le monde t'a déjà parler de moi, alors me voilà !! Je suis le fou du forum !!!

J'espère que t'es fou toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Maître d'arme à la citadelle
Maître d'arme à la citadelle
Jasper


Masculin Messages : 368

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptySam 17 Juil - 9:40

Merci Azulia et Ledwin !

Pour les questions, je les trouvent super Very Happy

-Que dit-on pour soulager la peine d'un être cher?
"Tout le monde est mortel, mais on se rejoindra tous, un jour."

-Un homme et une femme se battent, qui gagne?
"Aucun des deux, car ils sont deux pièces d'un puzzle, un Ying et un Yang, alors ils ne peuvent pas se battre."

-Donne moi la couleur de la joie.
"Le noir (oui c'est étrange xD), car si on considère chaques couleurs comme un sentiment alors il faut toutes les mélanger pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptySam 17 Juil - 10:23

Ouah *choquer* je trouve les réponse tellement vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Maître d'arme à la citadelle
Maître d'arme à la citadelle
Jasper


Masculin Messages : 368

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptySam 17 Juil - 13:52

J'ai juste répondu ce que je pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azulia
Jeune Faël
Jeune Faël
Azulia


Féminin Messages : 449

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptySam 17 Juil - 14:57

Tes réponses sont magnifiques...

La dernière m'a beaucoup émue, c'est tellement vrai... beau...

*trouve plus ses mots*

Bref, Merci pour ce petit moment de joie, pour ces jolies réponses.

Ahlala, tu peux être fier de toi, t'as coupé le sifflet à Azulia, c'est rare XD
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Maître d'arme à la citadelle
Maître d'arme à la citadelle
Jasper


Masculin Messages : 368

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptySam 17 Juil - 14:59

Raa !!!!!!Un frontalier plus fin qu'une fael Razz (je rigole ^^)

Merci de m'avoir proposer ses questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptySam 17 Juil - 19:28

Bienvenue !

Comme Jinny n'est pas active en ce moment, si tu veux un grade plus élevé qu'apprenti frontalier, il te suffit de m'envoyé un simple rp (pour me donner une idée de ton niveau) par mp Wink

si non le reste est correcte, je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Jasper
Maître d'arme à la citadelle
Maître d'arme à la citadelle
Jasper


Masculin Messages : 368

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptySam 17 Juil - 19:29

Merci =) Le rp devra porté sur quoi ? Une histoire simple ou il y aura un thème imposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Elève à l'Académie
Elève à l'Académie
Jenifael


Féminin Messages : 589

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptySam 17 Juil - 21:30

Bienvenue !!!

Donc me voilà, toujours à la traine !!
T'as l'air aussi fous que nous donc ça va XD

Alors amuse et participe !!!

Et j'aime aussi tes réponses aux questions d'Az !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Maître d'arme à la citadelle
Maître d'arme à la citadelle
Jasper


Masculin Messages : 368

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptySam 17 Juil - 22:11

Merci Jenifael

Je suis fou c'est à cause de Led !

Je n'imaginais pas que mes réponses emporterais un succès pareil... merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif EmptyMar 20 Juil - 21:33

Félicitation, tu es maître d'arme. Wink
Bonus de 25 pts supplémentaires à répartir illico presto !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jasper, éternellement pensif Empty
MessageSujet: Re: Jasper, éternellement pensif   Jasper, éternellement pensif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper, éternellement pensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Nouveautés :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: