Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une mort...une résuréction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Une mort...une résuréction Empty
MessageSujet: Une mort...une résuréction   Une mort...une résuréction EmptySam 17 Juil - 1:55

Bonjour à tous,

Si j'ai crée ce sujet ces pour vous informer qe je vais suicider mon perssonage in rp, ca va décevoir certains mais ces comme ca. Pour tout ceux qui on des rp en cours avec moi je m'excuse sincèrement maisnje ne continuerait que le rp fait avec Tamina (car il est important pour son personnage) et le mien mourira à la fin de ce rp.

En contrepartie je vais le réincarner (avec toujours ce même conte) et je pense que je vais demander à être chef de la légion noir. (je m'appelerais toujours hitsaki)

J'arrete avec ce personnage car je trouve que je me suis trop emeler les pinceau et son évolution ne me convient pas.

Pour ceux qui on fait des rp avec moi, je m'excuse encore une fois mais ce sera comme si vous ne m'aviez jamais connus in rp (ben oui deux hitsaki sa ferait trop louche) apar pour Tamina (car le rp que l'ont fait est important dans l'histoire de son personnage) elle, on dirat qu'elle ma connue sous le nom d'Hideki.

Si vous avez des question j'y réponderais avec plaisir, et si quelqu'un est contre cette réincarnation, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une mort...une résuréction Empty
MessageSujet: Re: Une mort...une résuréction   Une mort...une résuréction EmptySam 17 Juil - 9:17

Et bien, fait comme tu veux...adieu Hideki...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Une mort...une résuréction Empty
MessageSujet: Re: Une mort...une résuréction   Une mort...une résuréction EmptySam 17 Juil - 10:21

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Une mort...une résuréction Empty
MessageSujet: Re: Une mort...une résuréction   Une mort...une résuréction EmptySam 17 Juil - 14:24

Bon je me tait à jamais XD
Vous aurez la paix XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Une mort...une résuréction Empty
MessageSujet: Re: Une mort...une résuréction   Une mort...une résuréction EmptySam 17 Juil - 18:35

Bon alors au revoir ou adieu selon le point de vue..... et bonne résurection d'Hideki en Hitsaki.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Une mort...une résuréction Empty
MessageSujet: Re: Une mort...une résuréction   Une mort...une résuréction EmptySam 17 Juil - 19:41

Je posterais la fin de notre rp directement a l'archipel aline demain. Je sais que ces rapide mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mort...une résuréction Empty
MessageSujet: Re: Une mort...une résuréction   Une mort...une résuréction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mort...une résuréction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ?
» 6) Combats et mort du personnage
» La mort d'un Dessinateur pourrait avoir des conséquences désastreuses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Hors-Jeu :: Ca discute ! :: · Discutions diverses ·-
Sauter vers: