Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour ceux qui s'ennuient

Aller en bas 
+4
Aliénore
muchu
Jenifael
Eole
8 participants
AuteurMessage
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptyMer 4 Aoû - 13:29

Un petit questionnaire ^^


1) -Prénom : Eolwen
2) -Surnom/pseudo : Doudou, Eole, boulette, chérie, choupette,...
3) -Signe zodiaque : Capricorne
4) -Sexe : Féminin aux dernières nouvelles
5) -Date de naissance : 27/12/95
6) -Couleur de cheveux : Brune
7) -Couleur des yeux : Verts, gris quand il pleut, marron-dorés au grand soleil
Cool -Ville : Vern-sur-seiche
9) -Taille : un pauvre petit mètre 60 ><"
10) -Décrit ton caractère : Gentille, généreuse, susceptible, calme, rêveuse et gourmande
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes cuisses, mon ventre et mes fesses
13) -Ce qui t'effrayes le plus : les araignées
14) -La chose dont tu es le plus fier : mes amies
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : les fautes d'orthographe
16) -Ton plus gros défaut : je suis beaucoup trop rancunière
17) -Ta plus grande qualité : je ne sais pas dire non ce qui en soit peut être un défaut
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l'amour
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : heu...2/10 pour me yeux
20) -As-tu un toc ou une manie : me ronger les ongles, me passer les mains dans les cheveux et enlever et remettre mes bagues
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : mes amies
22) -Personne que tu hais le plus : moi-même
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : célib' ><"
24) -Aimes-tu quelqu'un : ben...en fait... je sais pas trop si je l'aime ou pas ><"
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : ben comm précédemment, et si oui, il s'appelle Briac
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : mon ours bleu Musti qui est tombé à la mer T_T
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : un fou ?
28) -Ton animal de compagnie : Popeye, mon croisé berger des pyrénées
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : mes amies ou ma demi-soeur
30) -Vers qui viens-tu pleurer : mon oreiller
31) -Ton plus grand rêve : m'envoler pour vivre parmi les étoiles
32) -Tes études/métier/futur métier : BAC L option européenne italien
33) -Style de musique : ROCK !
34) -Film préféré : Titanic T_T
35) -plat préféré : C'est lundi, c'est Raviolis !
36) -La personne qui te fait rêver : les princesses
37) -ton meilleur moment : soirée plage avec feu de camp, pizza, chamallow avec la family et les amis
38) -T'as ton déjà fais souffrir : oui
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: j'aime aps l'alcool à par le Passoa
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : oui
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui T_T
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : non !
43) -Langues parlées/étudiées : un peu d'allemand/italien/français/anglais et un peu de japonnais
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : j'aimerais faire de la danse africaine ou de la capoeira mais c'est trop cher alors rien du tout
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : sûrement
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : non
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : euh...oui...je crois
51) -As-tu déjà fait la cuisine : les pâtes et les gâteaux ça compte ?
52) -Crois-tu en toi: non
53) -Crois-tu en tes amis : oui
54) -Crois-tu en l'amour : oui
55) -Ton parfum préféré : les roses
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Hiver, mon anniv' et Noël en même temps ^^
58) -Dessin animé préféré : Anastasia
59) -Livre préféré : Y en a trop ! Alors, mon livre de mythe celtiques, les Jaz Parks, les Kate Daniels, Je veux vivre et les Pierre Bottero
60) -Glace préférée : Vanille !
61) -Matière préférée : Français
62) -Ta chanson préférée : En ce moment ? Sous le vent de Garou et Céline Dion
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Passoa
64) -Ta couleur préféré : Noir
65) -Que représente t'elle pour toi : mon côté obscur
66) -Quel est ton chiffre favori : le 5
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "Dis maman, si je pleure et que je ris en même temps ça fera un ard en ciel ?" et "Pourquoi le crétin jette t-il une pendule par la fenêtre ? Car il veut voir s'envoler les minutes..."
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : trouver les horaires de bus et me préparer pour partir dans 1h
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Enfin !
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : ma vie et un bateau
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : mes livres préférés, l'album que mes amies m'ont fait pour mon anniv, mon MP3, mon portable... et ma peau !
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "C'est qui cette fille ? Elle va se prendre le poteau à force de rêver !"
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : les garçons et les compliments
74) -Le mot que tu dis le plus : Shit !
75) -Où seras tu en 2010 : Ben, ma foi, devant ce questionnaire
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : non, parce que !
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : DODO !
78) -La résolution essentielle que tu as pris : ne jamais prendre de raisons essentielles !
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Lire en écoutant la musique et en chantant
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J'en ai pas
81) -Racontes tu du mal des autres ? : des fois mais rarement
82) -Que fais-tu pour te défouler : je chante faux
83) -Quel métier aimerai tu faire : avocate ou libraire
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 3
85) -Combien de kilos veut tu perdre : au moins 3 histoire que ma mère arrete ses "on va voir une mutrionniste, 58 kilos à ton âge c'est pas normal !"
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : les dossier du canapé
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : le rugby avec mon père
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : ma soeur qui marche, mon chien qui respire et la musique que j'ai mis sur l'ordi
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : hier soir, balade du chien
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : que les poils de mes jambes repoussaient direct chaque fois que je me rasais
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : tee shirt de pyjama mais j'ai rajouté une jupe blanche parce que déscendre dans le salon en culotte c'est aps le top
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : une affiche des transmusicales, des tableaux de bateaux, un pele mele de photos et un miroir
93) -PC ou Mac? : PC
94) -Ton jeu préféré : /
95) -Slip, calecon, string, culotte? : Culotte
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 1 soeur de 17 ans, 1 demi-soeur de 14 ans et 1 demi-frère de 16 ans
97) -Tu te sens bien ici : ma foi, oui
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : forum, je lis des histoires, j'écoute la msuique et je fais msn
99) -As tu un blog? son adresse : /
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : lire de nouvelles fanfics sur gundam wing
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Elève à l'Académie
Elève à l'Académie
Jenifael


Féminin Messages : 589

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptySam 7 Aoû - 14:41

Ha je me rappelle de ce questionnaire !!!


1) -Prénom : Angelina
2) -Surnom/pseudo : Angel, angie/ Isis, Jenifael, angecleopatre
3) -Signe zodiaque : Verseau
4) -Sexe : Féminin
5) -Date de naissance : 18 Février 1995
6) -Couleur de cheveux : Brun à la racine et blond à la pointe
7) -Couleur des yeux : Noisette
Cool -Ville : près de Lille
9) -Taille : 1m65
10) -Décrit ton caractère : alors on va dire sympathique, parfois j’ai un sale caractère (mais bon y’a pire XD), sinon j’aime aider les gens.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : heu…mes yeux
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes pieds ! Ils sont trop grands !
13) -Ce qui t'effrayes le plus : La mort d’un proche
14) -La chose dont tu es le plus fier : mes bons conseils (ben oui y’en fallais une !)
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : je déteste quand on me ment
16) -Ton plus gros défaut : je suis assez embêtante quand je m’y met
17) -Ta plus grande qualité : je suis une très bonne confidente et on peut toujours compter sur moi
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l’amour mais le vrai
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : heu…4/10
20) -As-tu un toc ou une manie : non, ou je m’en rend pas compte
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : je suis déjà avec ceux avec je voulait être
22) -Personne que tu hais le plus : mon père
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : célibataire pour encore un bon moment XD
24) -Aimes-tu quelqu'un : j’aime tout le monde !! (ou presque XD)
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : non, je suis très bien toute seule
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Mon frère jumeau
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : heu…personne
28) -Ton animal de compagnie : je n’en ai plus
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Led, c’est le mieux placé souvent pour m’en donner


30) -Vers qui viens-tu pleurer : quand je pleure, ce qui est très rare je vais vers Led
31) -Ton plus grand rêve : avoir des pouvoirs magiques !! XD
32) -Tes études/métier/futur métier : un bac s ou es faut voir
33) -Style de musique : j’aime un peu de tout je suis pas difficile
34) -Film préféré : Prince of Percia, Titanic, avatar et pleins d’autre encore =
35) -plat préféré : Hachis Parmentier maison, la raclette, les tomates farcies, bon je m’arrête là sinon y’en aura trop XD
36) -La personne qui te fait rêver : pas moi ça c’est sûr !
37) -ton meilleur moment : Quand j’était petite et que Led, un de nos cousins et moi on avait fait une nuit blanche chez nos grand-parents la veille de noël ! On a fait une bataille d’eau dans la cuisine, on a écouté de la musique dans la voiture au garage !! Bref on c’est éclatés !!
38) -T'as ton déjà fais souffrir : ben oui comme tout le monde !
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non, et j’en ai aucune envie !
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : non non j’ai des vrais amis XD
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : oui, dans Titanic à la fin
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof :non !! Sont tous trop moche !
43) -Langues parlées/étudiées :Français, Anglais, Espagnol et Latin
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) :j’aime la gym, et le basket et je fait du vélo et du rollers
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : je ne pense pas
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : non, et j’espère ne jamais en faire !
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui , très souvent !
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : ben vaut mieux !!
51) -As-tu déjà fait la cuisine : oui et personne n’en ai mort !
52) -Crois-tu en toi: ça dépend quand !
53) -Crois-tu en tes amis : oui je crois en la plupart d’entres eux !
54) -Crois-tu en l'amour : oui !
55) -Ton parfum préféré : …
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : jour, la nuit j’ai une sale tête XD
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Eté avec le soleil, les vacances…
58) -Dessin animé préféré : tout les Disney !!
59) -Livre préféré : Les Chevaliers d’Emeraude !
60) -Glace préférée : n’importe laquelle !! Elles sont toutes trop bonnes !!
61) -Matière préférée : L’histoire et l’SVT
62) -Ta chanson préférée : Hum…j’en sais rien
63) -Ta boisson alcoolisée préférée :aucune !
64) -Ta couleur préféré : le violet
65) -Que représente t'elle pour toi : j’en sais rien, je m’était jamais posé la question
66) -Quel est ton chiffre favori : le 18
67) -Quel sont tes deux citations préférés :...
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : le pire est déjà passé XD
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : je repense à ma journée
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : mon maillot de bain, ma crème solaire et un bon livre !
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : je ne sauve moi !XD
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : C’est qui celle là ? ‘fin j’en sais rien en fait^^
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : La honte ! Devant tout le monde c’est l’horreur !
74) -Le mot que tu dis le plus : T’inquiète pour emmerder un de mes frère Very Happy
75) -Où seras tu en 2010 : Heu ben là ou je suis.
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? :Non, tout le monde connais ta tête et dès que tu fait quelque chose y’a 6 milliards de personnes qui sont au courant !!
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : DEJA !!
78) -La résolution essentielle que tu as pris : j’en ai pas pris car je les tient pas et je les oublies !
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : je m’éclate dans ma chambre avec Led XD
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : j’en ai pas et si j’en avais un je laisserai personne le lire, pas besoin que quelqu’un lise les bêtises que j’y écrirais XD
81) -Racontes tu du mal des autres ? : je le dit en face quand j’ai un reproche à faire
82) -Que fais-tu pour te défouler : j’emmerde Led XD
83) -Quel métier aimerai tu faire :??
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir :je sais pas 2 ou 3
85) -Combien de kilos veut tu perdre : pour l’instant aucun.
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : ma petite sœur O.o
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Nanny McFee 1, ce matin.
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : De la musique et ma sœur qui lis tout ce que j’écrit^^
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Je suis sortie hier pour aller au parc avec ma sœur et Led !
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : c’était un drôle de rêve mais j’en m’en souvient plus vraiment
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : un short en jean avec un t-shirt bleu turquoise.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : des photos, de la tapisserie…
93) -PC ou Mac? : PC
94) -Ton jeu préféré : les sims 3 !!
95) -Slip, caleçon, string, culotte? :culotte (drôle de question !!!)
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : J’ai Led qui est mon jumeau, 2 demi-frères que je considère comme mes frères qui ont 17 et 20 ans, et une petite sœur de 7 ans.
97) -Tu te sens bien ici : très bien, sinon j’y serai plus !!
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : un peu de tout
99) -As tu un blog? son adresse : non
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Ben maintenant je vais rester un peu sur le fo et après je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptySam 7 Aoû - 15:18

Cool, you're the first ! Pour ceux que ça intéresse, j'ai el questionnaire le plus log du monde (4000 questions).
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Elève à l'Académie
Elève à l'Académie
Jenifael


Féminin Messages : 589

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptySam 7 Aoû - 15:21

Tu le postera ?? Il doit être trop marrant et affreusement long XD
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptySam 7 Aoû - 15:25

je epux le poster, en 4-5 posts xD au pire, je l'envoie par msn à qui veux !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Elève à l'Académie
Elève à l'Académie
Jenifael


Féminin Messages : 589

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptySam 7 Aoû - 15:26

Moi je le veut bien !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Rêveur
Rêveur
muchu


Originaire de : Belgique
Féminin Messages : 977
Localisation : dans un lieu magnifique avec des tits papillons roses, des arbres violets etd es petits bonhommes oranges qui saute partout avec des têtes de champignons

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptySam 7 Aoû - 15:27

Me too !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Rêveur
Rêveur
muchu


Originaire de : Belgique
Féminin Messages : 977
Localisation : dans un lieu magnifique avec des tits papillons roses, des arbres violets etd es petits bonhommes oranges qui saute partout avec des têtes de champignons

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptySam 7 Aoû - 17:33

1) -Prénom : Chloé
2) -Surnom/pseudo : Muchu, Siloé, Mon chouchou, Mon amour, miss XD, me to you et mon p'tit chou (à la crème, suivant les gens)
3) -Signe zodiaque : Bélier
4) -Sexe : Féminin
5) -Date de naissance : 18 avril 1995
6) -Couleur de cheveux : chatains clairs à la racine et blondes aux pointes. Quand je prends fort le soleil, mes cheveux vire aux blancs.
7) -Couleur des yeux : Bleu-gris
Cool -Ville : Ottignies (30 km de bruxelles), près de louvain)la neuve et du Walibi-Belgium
9) -Taille : 1m73
10) -Décrit ton caractère : J'adore aider les gens, et je ne sais pas leur dire non. Je suis très-très-très rancunière, heureusement, je me dispute rarement avec les gens. J'aime aller au bout des choses, mais je suis un peu trop tétue. je ne supporte pas l'autorité, surtout quan delle est très stricte et injuste.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux et mes cheveux
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes pieds ! Ils sont trop grands !
13) -Ce qui t'effrayes le plus : les portes fermées.
14) -La chose dont tu es le plus fier : la situation dans laquelle je vis pour l'instant.
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : lres mensonges et les injustices. Les gens qui se plaignent mais qui ne bougent pas ...
16) -Ton plus gros défaut : je pardonne difficilement.
17) -Ta plus grande qualité : je suis ouverte au autres, et je ne trahi jazmais leur confiance.
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : l’Amour avec un grand A
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : au maximum 3.5/10
20) -As-tu un toc ou une manie : me ronger les ongles et me mettre du vernis sur les orteils !!!
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : avec mon amoureux que je revois dans seulement deux semaines ...
22) -Personne que tu hais le plus : personnes pour le moment
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : En couple pour longtemps encxore, j'espère !!!
24) -Aimes-tu quelqu'un : Mon amour, mes amis et les gens de qui je m'entoure ... !!!
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : non, mon petit copein me suffit !!! XD
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma grande soeur, qui a seulement un nan et douze heur pile de différence avce moi, et dans un autre registre, mon amoureux
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : secrètement, bonne question !!!
28) -Ton animal de compagnie : mon chat Tigrou, qu'on a retrouvé près de la basilique Koelkelberg
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Ma grande soeur !!! Ell est plaine de super conseils, et comme on partage tout ... XD

30) -Vers qui viens-tu pleurer : Vers mon oreiller. Mais je ne pleure plsu depuis que j'ai 10 ans, alors ...
31) -Ton plus grand rêve : Rendre le monde plus juste !!!
32) -Tes études/métier/futur métier : Option Latin-Grec math 4, Sinon, pour le futur métier, quelques choses dans la danse et aps dans les langues modernes !!!
33) -Style de musique : J'écoute de tout, mais j'adore les chansons de Notre dame de Paris, Roméo et juliette, des trucs du genre. Sinon, je connais presque par coeur un tas de chansons disney ( I Love Walt Disney XD ) !!!
34) -Film préféré : Surtout les Walt Disney, Commencant par Pocahontas, Mulan, le Roi lion,... Mon dessin animé préféré reste Anastasia. Sinon, c'est Dirty Dancing et Step Up. J'adore Valentine's day et Caugth me if you can !!!
35) -plat préféré : Aucun en particulier, je suis aps difficle
36) -La personne qui te fait rêver : Sable, un perso crée par une amie XD !
37) -ton meilleur moment : Mon dernier camp scoute à graide
38) -T'as ton déjà fais souffrir : Oui, trop...
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non, mais tellemnt bourrée que je savais pas faire trois mètres sans tombée ( NB : le champagne st dangeureux pour la santé)
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : non, pas besoin !!!
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Avant, quand j'étais petite, je pleurais totu le temps... Maintenant, c'est autre chose XD
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof :non !! je en suis pas folle à se point !!!
43) -Langues parlées/étudiées :Français, Anglais, Néerlandais pour les langues modernes... latin et Grec pour les Langues anciennes !!!
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : La GRS, la danse (surtout le jazzà, la natation et je voudrais la gym .. -_-'
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : surement, mais volontairement...
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui, parce que je suis très rancunière
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui , mais pas devant la personnes concernbée, ce qui en soit est encore pire...
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : non, la femme de ménage s'en charge très bien ... Mais je l'ai déjà ranger. La femme de ménage s"-'arrange trè!s bien pour tout me perdre sinon XD !!!
51) -As-tu déjà fait la cuisine : oui, très osuvent, surtout pendant les fêtes et ls réunions de famille !!!
52) -Crois-tu en toi: pas toujours, je me décois moi-même facilement !!!
53) -Crois-tu en tes amis : oui, sinon ce n'est pas mes amis !!!
54) -Crois-tu en l'amour : Évidemment
55) -Ton parfum préféré : Oilyly, sinon le parfum des framboises !!!
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit !!!
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : Printemps et Automne, repsectvement lkes saisons de la naissances et de la mort !!!
58) -Dessin animé préféré : Anasatasia !! Sinon voir Film préféré
59) -Livre préféré : Beaucoup trop ! la trilogie de Bartiméus, les maximun Ride, les Harry Potter, Le passage de Louis Sachar, et tout les livres de Mercedes Lackey et de David Wellington
60) -Glace préférée : Au printemps et en automne, c'est le citron, en été les fruits de la passion, et en hiver les frisko de colruyt !!!
61) -Matière préférée : L’histoire et le latin
62) -Ta chanson préférée : Dernière danse de kyo, comptine d'un autre été, lalala love you de bbbrune, l'hymne de nos campgnes de Tryo, ...
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : Le champgne, puis la hoegarden rosé et la kriek, ... !!!
64) -Ta couleur préféré : le rose !!!
65) -Que représente t'elle pour toi : un délire avec les choox, la couleur de la gourmandise et cele, parfois, de l'amour !!!
66) -Quel est ton chiffre favori : le 18 et le 07
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "tu vas ou tu veut, amsi tu bouges de la" et " Changer le monde est accessible à tout le monde ! alors ou lieu de dire faute de moyen, bouger votre cul de se ***** de canapé"
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : mes entrainement en retard de danse XD
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : à trop de choses qui font que je dors pas... Sinon, quand je m'endors je m'en souvient pas !!!
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : mon livre, mon chat, ma famille te mes amis, une antenne réseau et mon gsm !!!
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Moi, mes livres, mon chat, mon gsm, am radio, mes chaussons de danse !!
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Euh, mon dieu !!! C'est quoi ce truc affreux" XD
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : Beaucoup de choses !! XD
74) -Le mot que tu dis le plus : Ca ira mieux demain ! et Pardon !
75) -Où seras tu en 2010 : je resterais en belgique
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? :Non, Et avoir ma vie étalée devant tous... Ca va pas la tête.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Quel temsp fait-il aujourd'hui ???
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Aucunes, mais j'essaye de m'améliorer au fil du temps !!!
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Danser !!!
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : personnes, si il est intime c'et justement pour que personnes ne e li!se !!!
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Si je suis vraiment en froid avec elle, oui. Et me pas directement, ce qui est pire en soit...
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je danse !!!
83) -Quel métier aimerai tu faire : quelques choses dans le danse et surtout pas dans les langues modrenes
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : dans l'immédiat aucun !!! XD
85) -Combien de kilos veut tu perdre : aucun, je veux prendre des cuisses, ce qui n'arrivera pas si je continue à m'entrainer tout les jours !!!
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? : l'écran de mon ordinateur. je n'ai même aps besoin de le tendre XD
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : Compte tenu qu'après une crise de nerfs le 25 février de la part de mon père, pendant laquelle il a jeté la télévison, je répondrais que je m'en souviens plus. Sinon le dernier film vu au cinéma est : mission impossible parce que le *****de réalisateur de Street Dance à pas voulu le faire ne 3 D Et que je supporte pas la 3D.. -_-'
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Rien ...
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Je suis sortie ce matin pour aller chez l'orthodontiste
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : je ne me souvient jamais de mes rêves !!!
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : mon pantalon double couhe beige du style armée mais en uni, avec un bustier orange élastique au niveau de la poirine, avec une veste hyper légére manche trois quart et blanche
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Rien, je suis dans mon grenier.
93) -PC ou Mac? : Linux !!!
94) -Ton jeu préféré : Mario !!
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : on cherche des détails... Ca dépends des jours ... XD
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : une grande soeur qui a 1 asn et douze heure de différence pile avec moi ( elle a 16 ans ) et une petite soeur qui a 12 ans !!!
97) -Tu te sens bien ici : Pourquoi resterais-jedans un endroit que je n'apprécie pas sasn y être contrainte et forcée ???
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Je tchate, je vais sur des forums, j'entretiens ma vie social, et je fais de la lecture en ligne. On peut y ajouter youtubes et les milliers de choré que j'ai déjà regardé XD
99) -As tu un blog? son adresse : oui, mais ce n'est aps directement mes post... blanchocolat.skyrock.com
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Ben maintenant je reste sur le forum, je prneds Antoine sur Mns, je me fais tuer par Sévérine, ... Un bon petit programme quoi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptySam 7 Aoû - 20:31

C'est le questionnaire qui vient de "Mondes Fantastiques"?
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptyDim 8 Aoû - 19:28

Et qui est aussi sur un autre forum ^^
J'en ai un plus long (4000 questions) si ça t'intéresse, je pense que je vias le poster
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptyDim 8 Aoû - 20:51

Ok, mais c'est parce que je l'avais fait sur World et donc je peux le remettre ici^^"

1) -Prénom : Alizé
2) -Surnom/pseudo : Ali/Aliénore
3) -Signe zodiaque :balance
4) -Sexe :Fille
5) -Date de naissance : 23septembre
6) -Couleur de cheveux :blond
7) -Couleur des yeux :bleus
-Ville :Louvain-La-Neuve
9) -Taille :1m60
10) -Décrit ton caractère : calme (sauf quand je m’énerve), posé, réfléchi, impulsif.
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes doigts
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins :mes jambes
13) -Ce qui t'effrayes le plus :les araignées
14) -La chose dont tu es le plus fier :
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : (mon frère ?) non, les gens qui s’habillent à la mode
16) -Ton plus gros défaut : je suis ultra-timide
17) -Ta plus grande qualité : *réfléchis, trouve pas !* si ! lis, les livres très vite !
18) -Le sentiment le plus beau qui existe :Amour
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :1/10
20) -As-tu un toc ou une manie :Quand je stresse, je plie mes doigts dans tous les sens.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : Pierre (le garçon dont je suis raide dingue depuis la fin 5ème primaire, avec qui je suis sortie en 1ère secondaire qui m’a plaquée et qui ne me parle plus.
22) -Personne que tu hais le plus : Ophélie (une im*écile qui ne sait même pas que 2+2 =4, non, j’exagère juste un tout petit peu)
23) -copain/copine/mari/femme/celibataire? : célibataire
24) -Aimes-tu quelqu'un :oui
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : oui, Pierre
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Pierre et mes peluches
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : Nathan (un ami)
28) -Ton animal de compagnie : (Mon frère ?) Non, mon chat, Chacha
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Mes peluches et mes amis
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Mes peluches
31) -Ton plus grand rêve : la paix dans le(s) monde(s) et que tous les êtres de Pierre Bottero existent.
32) -Tes études/métier/futur métier : Archéologues ou prof de latin et d’histoire.
33) -Style de musique :Variété Française
34) -Film préféré : Mr Nobody
35) -plat préféré : les tagliattelles à la sauces rochefort.
36) -La personne qui te fait rêver : Christiane Ziegler et Pierre
37) -ton meilleur moment : J’en ai trop !
38) -T'as ton déjà fais souffrir :oui
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire :oui, Aliénore
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film :oui
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : non
43) -Langues parlées/étudiées : Latin, Néerlandais
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : je pratique du tir à l’arc et de l’ Aïkido.
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un :oui
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un :oui
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un :oui
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un :oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui
51) -As-tu déjà fait la cuisine :oui
52) -Crois-tu en toi: oui
53) -Crois-tu en tes amis :oui
54) -Crois-tu en l'amour : oui
55) -Ton parfum préféré : je ne porte pas de parfum, ça me donne mal à la tête
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Nuit
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver :Eté
58) -Dessin animé préféré : Code Lyoko
59) -Livre préféré : Ceux de Pierre Bottero, ceux de Christopher Paolini, d’Evelyne Brissou-Pellen et d’autre encore !
60) -Glace préférée : Citron et café
61) -Matière préférée : latin
62) -Ta chanson préférée : Jardin secret de Pierre rapsat
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : aucune pour l’instant.
64) -Ta couleur préféré :mauve
65) -Que représente t'elle pour toi : la joie
66) -Quel est ton chiffre favori : 16
67) -Quel sont tes deux citations préférés : je n’y ai jamais vraiment réfléchi, j’ éditerais ce poste quand j’aurais trouver ces deux citations.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : je n’en ai pas.
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : à Pierre
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : une corne d’abondance, mes peluches, mon PC, mon chat, Pierre, du papier à l’infini.
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : tout. Et moi.
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : tous aux abris ! elle s’est de nouveau échapée de l’hôpital psychiatrique !
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : la gentillesse quand elle est fort exprimée.
74) -Le mot que tu dis le plus : mixer
75) -Où seras tu en 2011 : je n’en sais strictement rien.
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : non.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : dodo !!
78) -La résolution essentielle que tu as pris : j’en ai pas pris.
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : dormir
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : un super ami qui n’en parlera pas.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : ça dépend de qui.
82) -Que fais-tu pour te défouler : je saute sur mon trampoline
83) -Quel métier aimerai tu faire : Archéologue et/ou prof de latin et d’histoire
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2, une fille et un garçon.
85) -Combien de kilos veut tu perdre : 500g
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Les bilbiothèques de la mezzanine
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : un diner presque parfait, résume de la semaine
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : la tv et mon père qui mange en bas
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : ce matin.
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : de ma montre qui était en train de se remplir d’eau.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : un jogging mauve, un sweet mauve et un t-shirt blanc
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la piece ou tu te trouves ? : rien.
93) -PC ou Mac? : pC
94) -Ton jeu préféré : Egiziah
95) -Slip, calecon, string, culotte? : PERSONNEL
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages :un frère, 9 ans
97) -Tu te sens bien ici : oui
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : je vais sur les forums et ma boite mail, j’écris mes histoires
99) -As tu un blog? son adresse : non...
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : rester sur le pc le temps que mon amie arrive^^"


Dernière édition par Aliénore le Lun 9 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptyDim 8 Aoû - 23:58

houlà faut etre motiver pour faire ca Rolling Eyes

je le ferrais dès que j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptyLun 9 Aoû - 12:05

Moi je l'ai fait pour un autre forum en document world donc ça ne m'a pris que le temps d'un copier/coller^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptyLun 9 Aoû - 12:55

Moi j'aime bien le refaire des fois, je m'aperçois que mes réposes changent au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptyLun 9 Aoû - 14:50

Moi aussi je l'ai complètement refait !!

1-Prénom : Liam
2) -Surnom/pseudo : on commence par les pseudos :Ledwin, Ledwin Anubis, Anubis, Samael, Samael Kilan. Les surnoms, j’en ai une tonne !! Y’a : estomac sur pattes, le fou, mercenaire-qui-fait-pas-peur, chaud lapin, et j’en passe des dizaines et des dizaines d’autres XD
3) -Signe zodiaque :Vive les Verseau !!! XD
4) -Sexe :*vérifie* C’est bon je suis toujours un garçon !!
5) -Date de naissance : Le samedi 18 Février à 22h35 !!!
6) -Couleur de cheveux : Blond !! ou brun ?? Sa dépend des fois XD
7) -Couleur des yeux : Noisette
8 )-Ville : Près de Lille dans le 59 !
9) -Taille : J’ai grandi !! Je fait plus d’1m65 maintenant !! *est content de lui*
10) -Décrit ton caractère : (Très) sale caractère, je n’énerve un peu trop vite sur tout le monde et pour pas grand chose XD Sinon je suis plutôt sympa et un super ami !!
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon torse !!!
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins :Ma tête toute entière XD
13) -Ce qui t'effrayes le plus : MOI !! Je me fait flipper tout seul XD

14) -La chose dont tu es le plus fier : Heu………. J’en ai pas la moindre idée !
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : je supporte pas qu’on se foute de moi, ça m’énerve vraiment !!
16) -Ton plus gros défaut : Je réfléchie pas toujours et ça m’attire souvent des emmerdes.
17) -Ta plus grande qualité : Je sais écouter et conseiller ceux qui en ont besoin.
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L’Amour (sinon Az va dire que je suis un anti-amour XD)
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu :heu…. Hier on m’a dit que j’était un tombeur (bourrée ??sûrement XD) alors je vais mettre 5/10 parce que je suis généreux XD
20) -As-tu un toc ou une manie :nan pas que je sache.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : personne.
22) -Personne que tu hais le plus : Le gars qui a draguer ma sœur, 3 filles qui me saoule et encore d’autre gars Very Happy
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : toujours aussi célibataire !!
24) -Aimes-tu quelqu'un :bien sûr ma famille en priorité mais j’aime presque tout le monde !! XD
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Nan personne !
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Hum…ma sœur et ma mère XD
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : La meilleure amie de ma sœur, mais c’est qu’a moitié secret XD
28) -Ton animal de compagnie : J’en ai plus T.T
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : Généralement je vais voir ma sœur.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Ben sa dépend de pourquoi je pleure, si je suis le seul concerné va sera mon oreiller sinon avec les autres.
31) -Ton plus grand rêve : Vivre dans l’Egypte ancienne XD
32) -Tes études/métier/futur métier : Là je vais faire un BAC ES, et après on verra bien.
33) -Style de musique :en ce moment ces les vielles chansons de mon enfance sinon j’écoute un peu de tout.
34) -Film préféré : Prince of Percia pour le moment.
35) -plat préféré : Hachis parementiez maison, les tomates farcis, les chicons au gratins, les barbecue ok j’arrête là XD
36) -La personne qui te fait rêver : Pas la moindre idée !
37) -ton meilleur moment : Y’en a pleins ! Mais généralement tout mes délires sont de bons souvenirs.
38) -T'as ton déjà fais souffrir :comme tout le monde !
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: J’ai une tête d’alcoolo ????
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire :Nan ou alors j’était trop petit pour m’en rappelé.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film :hum…nan, ou jamais à cause du film XD
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : O.o j’ai l’air d’avoir le béguin pour une de mes profs ?? (-fait des devoirs mon amour sinon je devrai te mettre en colle XD)
43) -Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Latin, Espagnole et je connaissait quelques mots portugais quand j’était petit mais je sais plus rien XD
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : J’ai déjà fait de la gym, du Handball, de l’Aïkido, du judo et je fait de la natation et prochainement du basket et sûrement de la boxe. Avec du vélo et du rollers !!
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un :Bien sûr, souvent même.
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un :Oui et je m’en veux toujours énormément.
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Je sais même plus mais c’est très probable XD
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui, assez souvent XD
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un :Tout les matins pour aller en cours Very Happy
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Vaut mieux XD
51) -As-tu déjà fait la cuisine :Oui !! Et sans tuer personne Cool
52) -Crois-tu en toi: On va dire oui pour se motiver XD
53) -Crois-tu en tes amis :…seulement quelques uns.
54) -Crois-tu en l'amour : Oui ! (Ta vu Az XD)
55) -Ton parfum préféré : Pas la moindre idée si je doit en mettre un j’ouvre l’armoire et j’en prend un à mes frères XD
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : La nuit c’est plus drôle XD
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver :Hivers !!! J’aime pas la chaleur !! Mais qui dit été dit vacances * __*
58) -Dessin animé préféré : Les Disney !!
59) -Livre préféré : Les Chevaliers d’Emeraude et les livres d’Egypte !
60) -Glace préférée : Une énorme glace au chocolat avec de la chantilly et du coulis avec des copeaux de chocolat !!!!
61) -Matière préférée : L’Histoire, l’SVT et le sport.
62) -Ta chanson préférée : Chihuahua aujourd’hui !!!! XD
63) -Ta boisson alcoolisée préférée :J’en ai pas, mais j’aime déjà pas la sangria !
64) -Ta couleur préféré :le bleu et le noir.
65) -Que représente t'elle pour toi : j’en sais rien.
66) -Quel est ton chiffre favori : Le 18 !
67) -Quel sont tes deux citations préférés : y’en a aucune qui me vient à l’esprit.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Mon mal de crâne et quelques autres.
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Je réfléchie énormément avant de dormir, je repense à ma journée à certaines situation et mes mauvaises conneries.
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Je prendrai un(e) ami(e), un bon livre, une casquette pour le soleil et surtout pas mon mal de tête XD
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Je laisse tout cramer ma chambre et en travaux du coup le plus important et dans la chambre de ma sœur XD Donc je me sauve !
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : C’est qui encore ce fou ??!!
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : J’en sais rien !
74) -Le mot que tu dis le plus : Fou ou folie XD
75) -Où seras tu en 2011 : Ben dans ma chemise voyons !!
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Pour avoir des paparazzis sur le dos à longueur de journée et plus pouvoir sortir sans croisé la foire aux bestiaux qui hurle mon nom !! Nan je préfère rester le petit inconnu XD
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin :A ma petite sœur qui prend toute la place XD
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Faire plus de sport.
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : Souvent le week-end on sort .
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : J’aime pas les journaux intime, alors je laisserai personne le lire.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Nan, si j’ai un problème avec quelqu’un je vais direct m’expliquer avec !
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je fait du sport jusqu'à ce que je n’en peut plus et ça marche pas toujours XD
83) -Quel métier aimerai tu faire : Pas la moindre idée !!
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 2 peut-être même 3
85) -Combien de kilos veut tu perdre : Plusieurs avec tout ce que j’ai manger hier XD
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Le poster de Toutankhamon *__*
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : De la musique sur W9
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : Ma petite sœur qui joue et la musique.
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : Hier soir très tard !!
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : C’est super vague mais c’était un drôle de truc encore.
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : J’ai mon jean, et mon T-Shirt est sur la poupée de ma petite sœur, c’est la poupée qui avait froid et elle a pas trouvé mieux que MON T-Shirt pour lui faire une couverture^^
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : 6 posters d’Egypte, deux cartes postales d’Egypte toujours Xd et c’est tout Very Happy
93) -PC ou Mac? : PC
94) -Ton jeu préféré : Civilization
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : O.O Ben caleçon et boxer.
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : Y’a ma jumelle et moi qui avons 15 ans, ma petite sœur de 7 ans qui est la fille de ma mère et mon beau-père et les 2 fils de mon beau-père que je considère comme mes frères qui ont 17 et 20 ans après mon vrai père à eu deux autre enfants de 13 et 7 ans.
97) -Tu te sens bien ici : Ben oui sinon je serai déjà parti depuis longtemps XD
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : Je vais sur msn, les forums, et après je fait pas mal de trucs sur Internet .

99) -As tu un blog? son adresse : non
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : je vais devoir retouner dehors c'est l'invasion de la famille !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptyLun 9 Aoû - 14:57

J'adore ta petite soeur pour le coup du tee shirt !!!! C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptyLun 9 Aoû - 14:58

Ben oui c'est sa poupée préféré alors faut pas qu'elle est froid XD
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Rêveur
Rêveur
muchu


Originaire de : Belgique
Féminin Messages : 977
Localisation : dans un lieu magnifique avec des tits papillons roses, des arbres violets etd es petits bonhommes oranges qui saute partout avec des têtes de champignons

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptyLun 9 Aoû - 15:52

une autres série de 100 pour ceux que ça amuse

Q1 - Vous croyez-vous capable de faire en entier ce questionnaire ? je répondrais si j'arrive au bout !!!
Q2 - Êtes-vous prêts à dire toute la vérité, rien qu'la vérité ? euh ... Ca dépens des questions, masi par habitudes aux test des la communauté française, je réponds sans y réfléchir !!! XD
Q3 - Pourquoi le pavé numérique des clavier des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que celui des portables ? Parce que l'un ne doit tenir qu'en une rangée, et l'autre en carré de cinq sur quatre !!!
Q4 - Avez-vous des vis cachés ? en haut, dans mon grenier, près de mon ordinateur, au cas d'une guerre du métal !! XD
Q5 - Qui mériterait d'avoir une tarte au fraise à la place de la tête ? Pas moi ...
Q6 - Que que pensez pensez vous vous de de Boutros Boutros Ghali ?
Qu'il n'est aps européen ...
Q7 - Présentez-vous en franglais. Non, ... juste en français et en néerlandais. Par contre, je n'est rien contre le néerlanglais, mais ma prof ne semble pas me comprendre !!!
Q8 - Une émission de télé présentée par un rouleau de scotch, vous êtes preneur ? Ca dépends de la marque du scoth mais pourquoi pas ... !!!
Q9 - Bob l'éponge est en réalité un canard. Vous êtes choqué ? c'est un monde qui s'écroule !!!
Q10 - Que se passe t'il si l'on met une crème de jour la nuit ?
La même chose s-que si on met une crème de nuit le jour ...
Q11 - Quel animal correspond le mieux au saut de haies ? On fera aux prochains jeux olympiques !!!
Q12 - Que se passe t'il en ce moment 5 mètres sous votre siège ? Des gens de la comissions européene tiennent une réunion
Q13 - Quel est votre porte-bonheur ? Une pierre en forme d'oeuf d'autruche peinte de couleur vague ...
Q14 - L'échangeriez-vous contre de la colle Uhu à volonté ? L'impact ne sera pas le même si je frappe quelqu'un avec... Si l'échange est repossible après... !!!
Q15 - Vous êtes un garçon ou une fille ? Une fille ...
Q16 - Depuis quand le savez-vous ? Good question !!!
Q17 - Vous l'avez déjà remis en cause ? Jamais, et encore plus une semaines sur quatrres !!!
Q18 - Quelle est la plus belle qualité que l'on peut attribuer à un rhinocéros ? Je dirais protecteur !!!
Q19 - Donnez moi un mot qui commence par M. Mascarpone
Q20 - Que symbolise ce mot pour vous ? Du fromage, et mon parfait ( qui traine dans le congel' depuis deux semaines) XD
Q21 - Y a t'il un point commun entre ce mot et une fourchette en acier ? C'est avaec la fourchette que je mange le dessert dont il est la base...
Q22 - Et avec une fourchette en aluminium ? Ca ne change strictement rien, à part si vous mangez votre fourchette après votre dessert... tout les gouts sont dans la nature !!!
Q23 - Vous êtes mort comment ? Je suis immortelle ... Ou pas !!!
Q24 - Vous vous imaginez avec le nombril au milieu du front ? Je pourrais lancer une nouvelle mode
Q25 - Si vous deviez changer la texture du ketchup, vous choisiriez quoi ? L>a texture de la sauce mayonnaise
Q26 - Peut on avoir une angine dans les gorges du Tarn ? Tout comme un rhume, une pneumonie, une crise cardiaque, ...
Q27 - Y a t'il beaucoup de trains dans le Gard ? Comme partout ailleurs... Question plus substil, y a-t-il des gare dans le Gard!!! XD
Q28 - A partir de combien d'euros accepteriez-vous de manger un ver de terre ? Trop tard, c'est déjà fait
Q29 - Quelle mascotte proposeriez-vous pour les petits beurres de Lu ? L'alien de Alien....
Q30 - Quel est le fruit qui ne mérite pas d'exister ? Tous depends des goûts. Moi je dirais tous sauf la fraise, la framboise, le melon et la pastèque !!!
Q31 - Et quel arbre ne mérite pas d'exister ? L'arbre qui est tombé sur le toit de mon ancienne maison ( d'ailleurs il n'existe plsu puisqu'il est mort)
Q32 - Et entre Yannick Noah et Zinédine Zidane, vous supprimeriez lequel ? Yannick Zidane pourquoi ???
Q33 - Des 3 questions précédentes, laquelle supprimeriez-vous ? La 32 !!!
Q34 - Qui a bien pu inventer le parcmètre ? Un gars ebn manque d'argent poche ...
Q35 - L'ONU vient de créer un pays exclusivement composé de vaches. Comment s'appelle t'il ? P.V.C : le Pays des Vaches Communistes
Q36 - Quelle est sa capitale ? Stradivarius
Q37 - Il y a des endroits sympas à visiter, là-bas ? Aller demander à l'office du Tourisme
Q38 - Richard Hoggart a dit : "Aucune culture n'est l'entière vérité". Et vous ? Je ressemble à une culture... Non, c a tombe bien puisque je suis a Vérité !!!
Q39 - Qui a tué Kennedy ? Un américain pas content
Q40 - Si je vous dit qu'il s'agit en réalité d'un empoisonnement, vous réagiriez comment ? Que la balle âvait l'air bien réel, et que si c'était vrai, il mériterait l'oscar du meilleur acteur ...
Q41 - Vous savez parler combien de langue ? courament une
Q42 - Même le Yiddish ? Bien sur, non, pas du tout !!!
Q43 - Dans quel cauchemar aimeriez-vous rencontrer Laetitia Casta ? Rencontrer qui ???
Q44 - Sans regarder la question 501, pourriez-vous jurer de répondre la vérité à cette question ? Oui, parce que je réponds sans réfléchir ( merci la communaurté française -_-')
Q45 - A quoi êtes vous allergique ? Aux piqures d'insectes
Q46 - Quelle a été votre dernière maladie ? Un rhume
Q47 - Vous pensez que ça peut avoir un rapport ? Si le moustique avait le rhume, certainement ... XD
Q48 - Vous êtes allé chez le médecin pour en être aussi sûr ? j'ai fait un test à la clinique avec des taches d'eau et que ej pouvais aps bouger le bras. à mon avis, c'était pour le fun, et pour me fair louper une demie journée d'école !!!
Q49 - Un bain de cire liquide pour les aracheurs de portables est-il le meilleur remède à l'insécurité ? L'éradiquation de l'éspèce humaine serait un peu plus approprié...
Q50 - 50 cent, il coûte combien en euros ? 0.5 euro... c'est parce qu'il terrorise les foules...
Q51 - Pourquoi faire son lit le matin si c'est pour le redéfaire le soir ? C'est pour ca que je ne fais pas mon lit le matin ( et parce qu'il est en hauteur et que la dernière fois où j'ai essayé je suis tombée, mais bon...)
Q52 - Quels mammifères devrait-on employer pour faire le boulot des garagistes ? Les mamouths
Q53 - Pour ou contre les koalas en vente libre en grande surface ? Si ca rapporte, je suis pass contre, c'est comme les chats et les chiens...
Q54 - Quel légo faudrait-il inventer ? le légo rose strié de noir de 1.50 mètre
Q55 - Quel fruit avez vous envie de gratter ? La pastèque...
Q56 - Vous faites des volcans dans votre purée ? oui, et dans mes épinards aussi
Q57 - Vous feriez une statue de qui avec du beurre ? De mon marchand de beurre, avec un écriteau : à celui qui ma fourni du beurre"
Q58 - C'est qui le plus fort, Jésus ou Mahomet ? Personne, c'est mopi le maitre incontesté XD
Q59 - Quelle fraction vous est le plus indifférent ? -24894/48799
Q60 - Dieu en a marre de faire tomber de la pluie ou de la neige du ciel. Que lui conseillez-vous de faire tomber ? de supprimer la fin dans le monde et de stopper toute les guerres...
Q61 - Que feriez-vous si vous pouviez vivre plusieurs heures sans la gravitation ? J'irais nettoyer le dessus de mon armoire ...
Q62 - Que feriez-vous si vous pouviez être invisible durant plusieurs heures ? Je jouerais à une partie de cachecache
Q63 - Vous avez le pouvoir de dénoyauter les fruits dans les toucher. Vous l'utiliserez en premier sur quels fruits ? sur aucun, puisque je n'en mange pas ...
Q64 - Cette phrase est fausse. Vrai ou faux ? Grammaticellement parlant elle est frai, mais psycologiquement parlant, on en sait dire ce que tout le monde pense et donner ue réponse universelle !
Q65 - Décrivez le bruit d'un tracteur pour un sourd.
S'il est sourd de n'aissance, je lui montre d'aller le tracteur et c'est tout, par contre, si son ouie à disparu avant sa naissance, je lui dit d'aller se faire ****** et qu'il devait écouter avant ...
Q66 - Par qui aimeriez-vous vous faire emmener sur le plateau de "Ya que la vérité qui compte" ? Ma grande soeur ...
Q67 - Will Smith, c'est bien le verbe Smith au futur ? Evidemment, bien que j'aurais mit Going to Smith ... XD
Q68 - Quel est votre mot préféré pour le pendu ? Zygoto !!!
Q69 - Aimeriez-vous être pendu ? Par les aiselles, au dessus du vide pendant deux minutes, sans problème... !
Q70 - Et si vous étiez pendu par les pieds ? Si je ne subit pas un écrasement de la boite craniènne suite à un trop grand flux de sang, ca me dérange pas ...
Q71 - Vous préférez peut-être la crucifixion ? I'm not ICHTUS
Q72 - Ou l'écartèlement ? NON, je refuse
Q73 - Aimeriez-vous mourir écrasé par un céléri géant ? C'est uen mort comme les autre XD Et puis, c'est bon le céléri !!!
Q74 - Par quelle voiture aimeriez-vous être renversé ? Une cocinelle
Q75 - Par qui aimeriez-vous être mangé ? Un dragon, une bouché et s'en est finis de vous. Simple et efficace, on ne souffre pas. Donc pour les mort rapides peu douloureuses, contacté notre service au ...
Q76 - Vous préféreriez qu'il commence par quelle partie de votre corps ? 0 choisir, la tête, parce qu'une fois arracher, on crève très vite
Q77 - Vous préférez mourir de chaud ou de froid ? de froid, on sent moins la transe si on se présente devant st pierre
Q78 - Le plus dur à vivre dans une chute de ballon dirigeable, c'est la chute ou l'impact ? L'impact, puisque tu ne prévosi aps forcément la chute
Q79 - L'autre est-il un con ? L'autre était une poule au camp, et oui elle était conne !!!
Q80 - Répondez à cette question par une autre question. Cette question est-elle le résultat d'une preuve scientifique qui expliquerais le comportement d'une personne vis-à-vis de certaine situation, ou est-ce juste une question simple, crée par fanéantise et manque d'imagination ???
Q81 - Répondez maintenant à cette question. La question se pose directement à l'auteur du quizz, même si je pencherais pour la fainéantise
Q82 - Votre devise latine préférée ? dura lex, sed lex !!!
Q83 - Votre devise française préférée ? Les paroles s'envolent, les écrits restent
Q84 - Votre devise wolof préférée ? Ku bëg teendj dangay taary (si tu veux devenir veuve, soit belle d'abord)
Q85 - Quelle est/était votre matière préférée à l'école ? le latin
Q86 - C'était/c'est à cause de votre voisine de table ? Je suis toute suele sur mon bance, comme une pauvre misérable...
Q87 - Fromage ou dessert ? Desert, on essaye de mettre de plus en plus de plat entre l'entrée et le dessert... XD
Q88 - Ange ou démon ? Démon, c'set moins de contrainate
Q89 - Éric ou Ramzy ? Je 'arrive pas à les recfonnaitre
Q90 - Sel ou poivre ?Les deux
Q91 - Oui ou non ? Oui, parce que je en sais aps dire non
Q92 - Quelle est votre cuillère à soupe préférée ? Celle que j'ai acheté en espagne, une rose en plastique, avec pleins de coeur dessus... XD
Q93 - Parviendriez-vous à faire Nicolas Sarkozy en pâte à modeler ? Porquoi je represenerais un homme petit encore en plsu petiot ???
Q94 - Et Lionel Jospin en terre glaise ? Avec une photo, et une bonne assurance médical autours, pourquoi pas !!!
Q95 - Si je dis 95, vous pensez à quoi ? mii en mijn datum van geboren...
Q96 - Qui veut la peau de Roger Rabbit ? Buck bunny, la sienne est plus toute neuve
Q97 - Qui a tué Pamela Rose ? Elle, mais le meutre rapporte plsu à son mari que le suicide !!!
Q98 - Qui veut gagner des millions ? Mii, mii en encore mii
Q99 - A qui profite le crime ? A tout les magistrats qui se font de l'argent sur le dos des familles de victimes !!!
Q100 - Quel est votre thème de "les 100 plus grands..." préféré ?
Phrases débiles !!!

ces 100 questions font parties du plsu grand quizz du monde (4.000 questions) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptyLun 9 Aoû - 19:43

1-Prénom : Pablo
2) -Surnom/pseudo : je vais pas tous les sortires...Hitsaki, Liven, Hideki, Ryuzaki...
3) -Signe zodiaque : Cancer Very Happy
4) -Sexe : Garcon Smile
5) -Date de naissance : 30/06/1995
6) -Couleur de cheveux : noir Very Happy
7) -Couleur des yeux : noir et quand ya beaucoup de soleil maron tres foncer Very Happy
8 )-Ville : bourg saint maurice Rolling Eyes (savoie)
9) -Taille : 1,73 mettres Cool
10) -Décrit ton caractère : Hum...taquin, gentil, modeste (ah non enfaite) xD et le plus important...SANS COMPLEXES POWAAAAAAAAAAAA
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mon torse Smile
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Ces pas une partie phisyque mais les bouton è.é (j'en ai pas beaucoup mais quand j'en ai un je fait une crise)
13) -Ce qui t'effrayes le plus : Pas grand chose par contre je trouve les araignés horriblement moche Rolling Eyes avec leurs "pinces" et leurs yeux...et leurs pattes U.U
14) -La chose dont tu es le plus fier : Chez moi ? mh mon bronzage et mon sens de la compréhension (ma seul et plus grande qualitée) ah nan je suis très patient aussi :O
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Les préjugés.
16) -Ton plus gros défaut : La timidité (quand je connais je suis fou mais quand je connais pas j'approche pas)
17) -Ta plus grande qualité : Patience, Compréhension (j'ferais un bon psy Razz)
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : aucuns, tout les sentiments doivent être présent dans une vie pour qu'elle soit parfaite.
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 6,5/10
20) -As-tu un toc ou une manie : Je me touche les cheveux...ma coupe doit etre parfaite sinan je sort pas Rolling Eyes (reflexe de futur coiffeure x) )
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : personne
22) -Personne que tu hais le plus : Les gens qui se la pètent Rolling Eyes (yen a un tas dans ma ville)
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : célibataire U.U (ca fait un ans)
24) -Aimes-tu quelqu'un : NAN J'AIME PERSONNE ALLER AU DIABLE !!
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : Oui, j'aimerai épouser mon ombre mais elle veut pas U.U
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : houlà elle sont bizare vos question O_O
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : MON OMBRE JE SAIS QU'AU FOND ELLE M'AIME !! <3
28) -Ton animal de compagnie : j'en ai pas mon vieux veut pas >.<
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : moi même. Je réfléchie c'est tout.
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Personne, quand je pleure je le montre pas
31) -Ton plus grand rêve : Retourner dans une époque ou l'homme devait chasser pour vivre et ou l'argent n'existait pas...
32) -Tes études/métier/futur métier : Je vais en coiffure Smile
33) -Style de musique : Un peut de tout.
34) -Film préféré : Hum...Harry Potter mais il y en à d'autres très bien.
35) -plat préféré : Steack haché frites et lasagne Very Happy
36) -La personne qui te fait rêver : ...
37) -ton meilleur moment : aucunes idée
38) -T'as ton déjà fais souffrir : ben oui Rolling Eyes qui n'as pas connu la souffrance ?
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Nan Very Happy j'ai été bouré mais je sais rester debout Rolling Eyes
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : euh...nan -__-
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui quand Dumbledore est mort j'avais les larmes au yeux U.U
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : Nan.
43) -Langues parlées/étudiées : Français, Anglais, Espagnole (je parlais brésilien avant mais j'ai oublier)
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Houla j'en ai fait plusieurs en club : Judo, Ski, Rugby, Foot...et en ce moment, rien !
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : comme tout le monde
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un :Oui et je m’en veux toujours énormément.
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Oui
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Oui
51) -As-tu déjà fait la cuisine :Oui
52) -Crois-tu en toi: Oui Rolling Eyes
53) -Crois-tu en tes amis : quelques uns.
54) -Crois-tu en l'amour : peut t'etre mais je n'attend plus rien de lui
55) -Ton parfum préféré : aucunes idée
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : La nuit. Peut de gens conaissent tout ce qu'elle peut vous ofrire
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : ETE
58) -Dessin animé préféré : mh...mh...j'sais pas x)
59) -Livre préféré : harry Potter, Twilight, Les mangas.
60) -Glace préférée : HAGENDASS
61) -Matière préférée : SVT (18,5 de moyenne Cool ), arts plastique
62) -Ta chanson préférée : aucune
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : VOOOODDKKKKAAAAA et SMIRNOF Very Happy
64) -Ta couleur préféré : Le vert.
65) -Que représente t'elle pour toi : l'avenir.
66) -Quel est ton chiffre favori : Le 12, Le 17, le 22, le 27, 31, 7, ect...
67) -Quel sont tes deux citations préférés : "les hommes ne travaillent pas pour vivre, ils vivent pour travailler" et j'en ai pleins d'autres que j'adore.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Secret.
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : Rien.
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : Une hachette, de la nouriture en poudre, une amie.
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Mes mangas, mon ipod, mon téléphone et je cours dans la chambre de mon frere pour prendre l'ordi Razz
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Je ne sais pas.
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : rien Rolling Eyes
74) -Le mot que tu dis le plus : aucune idée Razz
75) -Où seras tu en 2011 : qu'est ce que j'en sais Rolling Eyes
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : LE FRIIIICCCCCCCC, nan je suis très bien comme je suis.
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : A ma journée
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Me motivé
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : DORMIRE
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : j'en ai pas et ces très bien comme ca.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Des fois mais c'est rare
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je gueule un bon coup ou je me bat avec mon frère.
83) -Quel métier aimerai tu faire : coiffeur
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : 1 ou 2
85) -Combien de kilos veut tu perdre : je veux pas en perdre, mais je veux prendre 5kg.
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible.
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : secret story
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : la télé
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : hier
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : je sais pas
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : Jean et torse nue
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : rien
93) -PC ou Mac? : PC
94) -Ton jeu préféré : Final Fantasy
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : Caleçon, ABAT LES SLIP
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : fausse soeur de 16 ans, vrais frère de 19 ans
97) -Tu te sens bien ici : oui
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : msn, rp.
99) -As tu un blog? son adresse : non
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : rp.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptyLun 9 Aoû - 19:48

J'adore les réponses avec ton ombre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptyLun 9 Aoû - 19:50

Heu.. Pourquoi "fausse soeur"? C'est une "demi" ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Choochoo
Dessinateur
Dessinateur
Choochoo


Messages : 210

Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient EmptySam 23 Oct - 22:02

1)prénom : Amélie
2)surnom/pseudo : choochoo, mon choux, améchou
3)signe du zodiaque : bélier
4)sexe : féminin
5)date de naissance : 17 avril 1994
6) -Couleur de cheveux : châtains
7) -Couleur des yeux : bleus ou gris avec une toute petite pointe de vert
8 )-Ville : Ottignies
9) -Taille : 1m68,5
10) -Décrit ton caractère : je sais pas... timide, folle, qui se préoccupe des autres
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : mes yeux
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : mes fesses
13) -Ce qui t'effrayes le plus : les racines. Je peux même pas me balader à pieds nus dans mon jardin
14) -La chose dont tu es le plus fier : ma patience
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : je bégaie quand je m'énerve
16) -Ton plus gros défaut : je ne vais pas assez souvent vers les autres
17) -Ta plus grande qualité : je suis là pur les autres
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : la joie et l'amour. Peut-êtr l'ivresse aussi...
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : 5/10
20) -As-tu un toc ou une manie : je remonte mes lunettes quand je les porte
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : personne
22) -Personne que tu hais le plus : les gens qui me juge sans me connaître
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : célib' (depuis 6 mois et je suis soulagée xD)
24) -Aimes-tu quelqu'un : nn pas spécialement
25) -Aimerai tu sortir avec quelqu'un si oui qui : nn VIVE LE CÉLIBAT
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : moi-même (c'est une grosse blague je ne suis pas aussi égocentrique) donc c'est mes amies.
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : ...
28) -Ton animal de compagnie : mon chat Tigrou
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : personne. Je résoud mes problème tt seule commme une grande xD
30) -Vers qui viens-tu pleurer : personne je m'arrange pour ne pas le montrer
31) -Ton plus grand rêve : être dans un monde sans guerre et sans argent
32) -Tes études/métier/futur métier : dans le milieu du cheval mais je sais pas koi encore
33) -Style de musique : Un peut de tout.
34) -Film préféré : J'en ai pas vraiment
35) -plat préféré : Pâtes à n'importe quoi
36) -La personne qui te fait rêver : ...
37) -ton meilleur moment : les moments avec mes amies
38) -T'as ton déjà fais souffrir : oui
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Nn déjà bourrée mais ca allait plus ou moins
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : euh oui il était bleu et il vivait à la montagne (d'aprèsma grand-mère) (j'avais 3-4ans)
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : Oui (Oscar et la dame rose, la rafle,...)
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : nn
43) -Langues parlées/étudiées : francais, néerlandais, anglais, latin, grecancien
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : natation, équitation, je fais la plupart de mes déplacements à vélo ou à pieds
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : oui
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un :...
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : oui
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : oui
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : oui
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : oui
51) -As-tu déjà fait la cuisine :oui
52) -Crois-tu en toi: nn
53) -Crois-tu en tes amis : nn
54) -Crois-tu en l'amour : nn pas spécialement
55) -Ton parfum préféré : ...
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : nuit. j'aime son ambiance un peu froide
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : hiver
58) -Dessin animé préféré : tous les Walt Disney
59) -Livre préféré : La première nuit
60) -Glace préférée : citron
61) -Matière préférée : math
62) -Ta chanson préférée : comptine d'un autre été
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : kriek
64) -Ta couleur préféré : bleu
65) -Que représente t'elle pour toi : le passé
66) -Quel est ton chiffre favori : j'en n'ai pas
67) -Quel sont tes deux citations préférés : j'en n'ai pas
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : c'est koi cette question ?!
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : bleu
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : un livre un Ipod et des pâtes.
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : je vais dans l asalle de bain, prend bcp d'eau et sauve tout ce qu'il y a dans ma chambre xD. Sinon je sauve mon doudou Very Happy
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : Je veux pas le savoir.
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : tout
74) -Le mot que tu dis le plus : je ne sais pas
75) -Où seras tu en 2011 : chez moi
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : surtout pas
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à rien
78) -La résolution essentielle que tu as pris : j'en prend pas
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : dormir
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : j'en n'ai pas
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Quand j'ai un problème avec qq1, je lui dit et des fois ca pète vachement fort xD
82) -Que fais-tu pour te défouler : je dessine ou je vais courir
83) -Quel métier aimerai tu faire : je ne sais pas
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : aucun
85) -Combien de kilos veut tu perdre : 2 kilos
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible, que touches-tu en premier : une boîte de mouchoirs
87) -Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ? : je sais plus, on n'a plus la TV depuis 8 mois
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : la musique
89) -A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? : cet aprèm'
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : je ne sais plus
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : jean blanc et sweet bleu foncé
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : photos, bibliothèques, baffles
93) -PC ou Mac? : PC
94) -Ton jeu préféré : démineur
95) -Slip, caleçon, string, culotte? : culotte
96) -Frère(s) sœur(s) et leurs ages : deux soeur, 15 et 12 ans
97) -Tu te sens bien ici : oui
98) -Que fait tu sur ton ordi en général a part ce questionnaire? : écouter de la musique, jouer au démineur
99) -As tu un blog? son adresse : non
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : aller sur un autre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui s'ennuient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui s'ennuient   Pour ceux qui s'ennuient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui s'ennuient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour un long voyage ! (eole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Hors-Jeu :: Jeux-
Sauter vers: