Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Départ pour un long voyage ! (eole)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Départ pour un long voyage ! (eole) Empty
MessageSujet: Départ pour un long voyage ! (eole)   Départ pour un long voyage ! (eole) EmptySam 2 Oct - 22:15

    Bien que l'existence des terres de l'est était bien connues, peu de personnes y avaient mis les pieds. Quoi de plus naturel pour une aventurière comme Leeloo de vouloir tenter cette expérience ? Elle était dans une période où la guilde avait quasiment été dissoute. Bientôt, elle se reformera et elle n'aura plus le temps pour ce genre de voyage. C'est donc dans cette optique qu'elle avait prévus ce périple. Il commença à l'oeil d'otolep, au moment de prendre la mer ...

    - Vous reste-t-il une simple barque alors ?

    - Non m'dame, le dernier r'afio' vien d'partir


    Le vielle homme la regarda d'un oeil vitreux tout en mâchant mollement un morceau de cuir. Leeloo le regarda en levant les sourcil. Bon, avec un peu de chance le dernier bateau n'était pas encore partit et elle pourrait négocier sa traversé. Elle courus jusqu'au port et vis là un bateau de taille moyenne. Elle se posta devant et cria :

    - Qui est le responsable de ce bateau ? Ohé !!?



dsl pour la longueur mais j'avais pas trop d'imagination ce soir ToT
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Départ pour un long voyage ! (eole) Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long voyage ! (eole)   Départ pour un long voyage ! (eole) EmptyDim 3 Oct - 11:49

Eole arriva devant son bateau et entendit crier une jeune femme :

-Qui est responsable de ce bateau ? Ohé !!?

-C'est moi, répondit-elle en s'approchant. Vous vouliez partir ? Si vous le désirez je vous propose de partager le bateau, c'est toujours agréable d'avoir de la compagnie, finit-elle dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour un long voyage ! (eole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EOLE!
» Présentation d'Eole ^^
» Eole reviendra, ne vous inquiétez pas !
» Voyage jusqu'à Titiane
» Voyage vers le Nord. (Lac Chen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Royaume Raïs :: L'Oeil d'Otolep-
Sauter vers: