Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voyage jusqu'à Titiane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyVen 25 Juin - 11:45

Ça y est! Le voyage pouvait enfin commencer. Le voyage où le but était-simple?- de tuer un brûleur... Pour cela, Lola avait réuni: Leeloo, mercenaire du Chaos (mais qui était là en tant que guerrière), Aliénore, marchombre, Ledwin, dessinateur et enfin Hitsaki un pirate. Sans oublier elle, une rêveuse!
Le voyage promettait d'être long, pas très reposant. Les bestioles dangereuses sur le chemin étaient nombreuses. Lola et ses compagnons était donc en route, depuis une heure.Une heure du matin. L'été était à son comble! Alors, il fallait partir au plus tôt. Comme ça, il ne ferait pas très chaud. Mais, Lola commençait à se douter de ses statuts de chef de troupe..Peut-être qu'une heure du matin était...trop tôt? Après quelques secondes d'hésitation, la jeune fille déclara:


-On fait une pause!


Tous s'écroulèrent au sol. A retenir: pas une bonne idée finalement, le départ à une heure du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyVen 25 Juin - 18:44

Hitsaki n'avait pas dormis depuis maintenant 48h...ils avaient marcher lontemps...et quand Lola, dirigeante de la quête leurs dit qu'ils fesaient une pose, Hitsaki s'asseyat à l'écart s'appuyant contre un arbre...Il regardat rapidement les alentours, ils étaient au bord d'un petit bois...il fesait plutôt frais et Hitsaki décidat de se détendre...Il obeservat le petit groupe...étaient t'il doués au combat ? Pouvait il conté sur eux ? Il le verrait bien...Il sourit à lui même, bu une gorgée d'eau et s'immaginat le combat contre le bruleur...bien que le seigneur des mers ne doutait pas de ces capacités, tué un bruleur n'était pas mince affaire...Hitsaki, après cinq minuttes de pause ce levat, éstimant qu'il ne servait à rien de rester là à ce tourner les pouces plus lontemps...il adressat la parole au autres membres du groupe...

- On y va ?

desoler, je n'avais pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptySam 26 Juin - 22:23

Le voyage avait commencer tôt et la petite troupe drôlement hétérogène se dirigeait vers Titiane d'un pas peu énergique. Lors de la pause annoncer par la rêveuse, Leeloo s'adossa contre un arbre et croqua dans une pomme rouge sang. Elle observa le groupe d'un regard absent tandis que chacun soufflait un peu. Elle était à peine à la moitié de sa pomme que Hitsaki annonça :

- On y va ?

Leeloo le regarda avec des grands yeux puis éclata de son rire cristallin. Puis une fois calmée elle lui répondit :

- Du calme jeune pirate ! Il ne va pas s'envoler ton brûleur !

Elle laissa encore échapper un rire mélodieux puis finis sa pomme tout en ramassant ses affaires, prête à suivre la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyDim 27 Juin - 13:57

Lola observa le jeune pirate. Y aller? Ledwin s'était endormi... Peut-être plus tard, songea-t-elle, on partira dans quelques minutes. Elle regarda Aliénore et Leeloo. Elles se ressemblaient en tous points. Même façon de marcher, même façon de se cacher dans l'ombre. Mais, pourtant, elles étaient si différentes.
Dix minutes plus tard, Lola réveilla doucement Ledwin.


-Hé oh, gros dormeur, on y va.

Avec un grognement, il se leva. La troupe repartait enfin. Jusque quand le voyage durerait-il? Est-ce que Leeloo gardera secret son identité? C'est en pensant à cela qu'elle continua à ouvrir la marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyDim 27 Juin - 15:05

Une femme rigolat d'un rire cristallin tout en le regardant dans les yeux, elle lui adressat la parole :

- Du calme jeune pirate ! Il ne va pas s'envoler ton brûleur !

Hitsaki la regardat...elle n'était pas commune...il retint l'envie de prendre son épée et préférat ne pas repondre à la femme. Hitsaki tournat la tête vers Lola, celle qui avait demander cette quête. Elle regardait Ledwin, chef des dessinateurs qui était endormit...Hitsaki le regardat...
*Comment peut t'il sendormire comme ca ? Il n'est vraiment pas prudent.*
Le petits groupe attendirent une dizaine de minuttes puis Lola decidat de reveiller le dessinateur...:


-Hé oh, gros dormeur, on y va.

Hitsaki souriait...elle l'avait reveiller avec une douceure infinie...il n'avait jamais été reveiller comme cela...Le dessinateur se levat en grognant, Hitsaki sourit en observant la scène. Le groupe reprit la route, Lola ouvrant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyLun 28 Juin - 12:01

Ledwin commençait à fatigué, ils étaient partis très tôt pour évité la chaleur, ce qui d’un côté pas plus mal. Lorsque le soleil était haut dans le ciel la chaleur devenait vite insupportable. Et chevaucher la nuit n’était pas si désagréable en fin de compte. Il fut néanmoins heureux lorsque Lola annonça la pose. Il descendit de son cheval blanc, puis fit quelques pas pour de dégourdir les jambes. Il dessina aussi un seau d’eau pour sa monture que le voyage exténuait.
Seulement le chef des Desssinateurs avait fini par s'endormir au pied de l'arbre. C'est Lola qui était finalement venue pour le reveiller en douceur. Ledwin se leva en grognant, il était encore très fatigué et le sol n'était pas des plus confortable.



-Hé oh, gros dormeur,on y va. Avait-elle dit avant de remettre la petite troupe en route.

Ledwin se mit sonc en selle et souvit la rêveuse qui les guidait.


Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyLun 28 Juin - 13:22

Lola marchait en tête, sur son cheval qu'elle avait nommé Brume. Brume, un bien joli nom...mais il n'était pas encore apprivoisé. Quand elle demandait qu'il aille à gauche, il allait à droite. Quand elle demandait qu'il aille à droite, il allait à gauche...

-Face de Raï! Tu va m'obéir, oui?!

Trouvant une tactique approprié à ce cheval teigneux, elle lui demandait d'aller à droite pour aller à gauche, ou le contraire...
Après quelques instants, Brume comprit sa tactique et se mit debout, qui eut pour effet de mettre la rêveuse au sol, ébahie. Le rouge lui montait aux joues. Mais que ce cheval était horriblement horripilant!


-'Spèce de goujat! Tu es énervant, là! Si tu continues, je vais te laisser faire bouffer par le roi des Raïs, pigé?!

Pour toute réponse, le cheval semblait appliqué un air hilare et...et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyLun 28 Juin - 14:36

Ledwin observa la jeune rêveuse qui avait du mal à controler son jeune cheval, il faisait exactement l'opposé de tout ce qu'elle lui demandait. Ce qui eu vite le don d'énervé Lola.

-Face de Raï! Tu va m'obéir, oui?!

Ledwin eu un sourire en coin, elle avait vraiment du mal avec ce bourrico de cheval. Puis elle sembla enfin trouvait un moyen d'obtenir ce qu'elle souhaitait, elle lui demandait le contrairre de ce qu'elle voulait et ainsi le cheval faisait ce qu'elle voulait qu'il fasse. Seulement cette situation du durra pas bien longtemps car le bourrico eu vite fait de comprendre à quel jeu jouait sa cavalière et il se redressa jetant au passage la rêveuse au sol.

-'Spèce de goujat! Tu es énervant, là! Si tu continues, je vais te laisser faire bouffer par le roi des Raïs, pigé?!

La pauvre rêveuse était à la fois rouge de honte et de colère. Ledwin laissa échaper un grand rire, pendant que le cheval prennait la fuite laissant Lola là où elle était, c'est à dire à terre et sans monture. Le chef des Dessinateur n'aurait, au grand jamais, voulu êter dans sa position. Il était bien heureux que son jeune pur sang blanc soit obeissant et discipliné. C'était un cheval très fier et extrement attaché à son maître. Ledwin jeta un coup d'oeil à son cheval, puis il fit signe à la petite rêveuse de le rejoindre sur son cheval.

-Aller monte. Lui dit-il gentilement. Car après tout il n'allé tout de même pas la laisser là à terre à regarder son cheval partir. Si tu veux nous pourrons tenter de le rattraper.


Dernière édition par Ledwin le Lun 28 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyLun 28 Juin - 14:58

-Face de Raï! Tu va m'obéir, oui?!

Le cris fit tourner la tête à Hitsaki en dirrection de la réveuse, elle avait du mal avec son cheval, quand elle voulait aller a droite, il allait a gauche...elle lui demandat alors l'inverse de e qu'elle voulait qu'il fassz comme ca le cheval fesait ce qu'elle voulait, puis se dernier comprit apparement le petit jeux et se redressat, envoyant sa cavalière à terre. Lola lui criat après mais cela n'eu pour effet que d'éloigner le cheval, Hitsaki sortit une fleche, versat un liquide contenue dans une fiole dessus et décochat la flèche, elle vint se figer sur le flanc du cheval qui tombit par terre, endormit.
Hitsaki tournat la tête vers la reveuse, Ledwin lui proposait de monter sur son cheval se qui tirat un sourire au seigneur des mers...


- J'ai endormis le cheval, si vous voullez le récuperez.

Avait dit Hitsaki d'un air détacher... puis il continuat à avancer au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyLun 28 Juin - 16:47

-Face de Raï! Tu va m'obéir, oui?!

Pendant que j'étais morte de rire, en silence pour ne pas vexer la rêveuse, sur ma jument nommée Nuit Etoilée, Lola gallerais toujours avec Brume. Alors que j'allais me porter à sa hauteur pour l'aider, Brume la jetta au sol. Ledwin l'aida à se relever. Hitsaki, lui, décocha une flèche vers le cheval pour l'endormir. Le ^roduit qu'il avait utilisé m'interraissais beaucoup, car je ne le connaissais pas.

-Hitsaki, excusez-moi de mon indiscretion, mais quel est se produit que ous avez utilisé? C'est important pour moi de la connaitre...

Il me regarda, étonné. Sur son visage se peignit un air de "qu'est-ce que je lui ai fait? ".

-Je vous jure que c'est par pure nescéstité.
A ces mots il sembla se détendre...Et se permit même un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyLun 28 Juin - 16:58

-Hitsaki, excusez-moi de mon indiscretion, mais quel est se produit que ous avez utilisé? C'est important pour moi de la connaitre...

Hitsaki souriat, il se tournat légèrement vers la marchombre, apparement elle avait vraiment besoin de ce produit...il était fabriquer par les pirates mais ne servait que en cas d'urgence, Hitsaki, lui s'en servait quand il voulait...il fouillat dans sa poche puis en tirat une autre fiole...

- Je peux vous en donner une fiole, on le fabrique sur l'archipelle Aline mais vous arriverez pas a vous en procurer...utiliser seulement trois goutes maximum à chaque utilisation, selon la taille de l'adversaire, pour le cheval, deux gouttes sufisent...

Il lui jettat la fiole qu'elle attrapat...après tout il s'en fichait, il était immuniser contre se produit. Si elle en fesait bonne usage, elle pourait endormire environs 20 personnes avec le contenue de la fiole

Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyJeu 1 Juil - 12:21

Lola observa en grinçant des dents son cheval endormis. Elle monta derrière Ledwin, en posant avec agressivité ses mains sur la taille du rêveur. Visiblement très énervée, elle ordonna:

-Va jusqu'à Brume.

Ses compagnons la suivirent, Lola sauta du cheval de Ledwin, et se pencha vers Brume.

-Te voilà dans un beau pétrin, sale cheval...Tu es tout endormi, pôvre de toi! Mmmh...Vais-je te laisser périr ici?

Le cheval, même endormi, grogna. Visiblement, l'idée de se trouver seul ici ne l'enchantait guerre. Tant pis pour toi! ne put s'empêcher de penser Lola. Aliénore observa la jeune rêveuse, en silence. Elle n'avait pas dit grand-chose depuis le début du voyage, et la jeune rêveuse se demandait si sa langue existait toujours.
Lola soupira:


-Bon, stupide cheval, si tu promets d'être un peu plus aimable, je veux bien encore de toi, clair?[/b]

Dans son sommeil, Brume semblait hocher la tête! Lola ne put s'empêcher de sourire.

-Hitsaki? Heu...tes gouttes là, elles fonctionnent jusque quand? J'ai pas très envie de porter Brume...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyJeu 1 Juil - 12:29

-Hitsaki? Heu...tes gouttes là, elles fonctionnent jusque quand? J'ai pas très envie de porter Brume...

La reveuse avait voulut récuperez son cheval...puis lui avait poser cette question, le pirate avait éfféctivement oublier de donner l'antidote, il soulevat la cape de voyage qu'il portait et pris une des 10 piqures qui y était disposer.

- Injecte lui ca, c'est l'antidote, mais injecte lui seulement la moitier...

Hitsaki souriat et lui tendit l'antidote, elle le prit. puis il se retournat et tapotat le flanc de son cheval puis montt dessu...il régardat le paysage...Gwendalavir était un continent vraiment beau...la plaine était d'une verdure flamboyante...ils étaient proches. puis il dit simplement :

- On arrive bientôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyJeu 1 Juil - 12:50

Lola observa Hitsaki avant de répondre:

-Demain, nous devrions être arrivé, oui. J'espère que ce Brûleur ne sera pas trop méchant. Faites tous attention, quand-même, hein. Promettez-le moi. Je ne suis pas encore super géniale comme rêveuse. Je ne sais pas jouer avec la mort. Alors, faites attention, je vous en prie.

La jeune rêveuse avait parlé avec une boule dans la gorge. Un partie de son passé avait refait surface, en même temps que ses mots. Elle détourna la tête, pour cacher ses larmes.
"Pourquoi suis-je si sensible? Je...Oh, mon dieu. J'espère qu'ils ne feront pas de bêtises. Je ne veux pas qu'ils meurent. Je n'ai pas réussi, l'autre foi...Je ne sais pas si j'y arriverai un jour. Pourrais-je jouer avec la mort? En suis-je capable, désormais?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyJeu 1 Juil - 12:56

Lola parut prendre un air inquiet, Hitsaki plongea sont regard dans celui de la rêveuse, elle avait apparemment vécue quelque chose de dramatique, dans ce cas, ils étaient semblables...la souffrance avait accompagner l'enfance du pirate et il s'était habituer à vivre avec...il regardât Lola puis répondit simplement :

- Pour ma part, je ne veut pas être prétentieux mais je ne suis pas le seigneur des pirates pour rien, ne t'inquiète pas, personne ne mourra. personne.

Il avait prononcer ces mots sur un thon rassurant puis se retournat et regardat devant lui, personne ne mourirais, il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyJeu 1 Juil - 13:18

Lola releva la tête, en fixant Hitsaki.
Personne ne mourrait.
Il lui avait en quelques sortes promis.
Personne ne mourrait.
Lola donna antidote à Brume.
Personne ne mourrait.
Elle regarda son cheval se relever, et monta dessus, en souriant.
Personne ne mourrait.
Elle n'en était pas si sûre. Comment pouvait-il en être sur? Mais, ils feraient leur possible. Cette idée la rassura.
Personne ne mourrait.


-En route.

Elle talonna son cheval, qui partit au galop. Ils feraient tous leur possible, oui. Pour que personne ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyJeu 1 Juil - 20:12

J'ai lancé Nuit Etoilée à plein galop. Personne ne songea à me suivre. Encore heureux. Pour eux. Au bout de 2 minutes, ils ne furent plus qu'un point derrière moi. J'étais arrivée sur un petit promontoire. De là ou j'étais, je voyais parfaitement décliné le soleil. Ainsi qu'une cascade avec une jolie petite berge et un lac. Je suis revenue vers mes compagnons.
-Là bas, sur la droite. Un bel endroit pour camper. ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyVen 2 Juil - 18:23

Lola hocha la tête. L'endroit était parfait.

-Bien. Nous établirons le campement ici. Ledwin, va chercher du bois, Aliénore, aide-moi à monter le campement. Hitsaki et Leeloo, trouvez-vous une occupation intelligente.

Tous s'activèrent. Après une bonne heure, ils étaient installés près d'un feu dessiné par Ledwin, riant tous au éclat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane EmptyVen 2 Juil - 18:57

-Bien. Nous établirons le campement ici. Ledwin, va chercher du bois, Aliénore, aide-moi à monter le campement. Hitsaki et Leeloo, trouvez-vous une occupation intelligente.

Hitsaki regardat la rêveuse et répondit sur un ton neutre :

- désoler, mais on ne me donne pas d'ordres.

Puis le pirate montat au sommet d'un arbre et attendit...ils partagèrent un repas et passèrent une soirée plutot bien...il chevauchèrent tout la matinée avant de finallement arriver au plataux d'astariul...un cri retentit, à moin de 500 mettres, le cris d'un bruleur.

Merci de poster la suite du rp au plataux d'astariul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage jusqu'à Titiane Empty
MessageSujet: Re: Voyage jusqu'à Titiane   Voyage jusqu'à Titiane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage jusqu'à Titiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers le Nord. (Lac Chen)
» Départ pour un long voyage ! (eole)
» Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Nord De Gwendalavir :: Titiane-
Sauter vers: