Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)   Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) EmptyLun 28 Juin - 16:16


- Ce que je voudrais savoir, c'est POURQUOI, avoir enlevé mes parents. Était-ce une décision prise au hasard juste pour enlever quelqu'un ou bien, organisée depuis le début. Et dans le deuxième cas, si cet enlèvement était prévu, mes parents étaient-ils visés en particulier ou bien était-ce un couple pris au hasard encore une fois ?

Hitsaki la regardat...il en savait plus qu'elle meme sur ces parents...les plaines du lac chen souvraient a eux...Hitsaki répondit.

- Ce sont mes parents qui on fait cela...c'était il y as 7 ans...j'avais alors 12 ans, mes parents etaient des pirates de la pire espece et il essayaient de faire du chantage à l'empeureur...ils voulaient la moitier de Gwendalavir...l'empeureur savait qu'une guerre pouvait éclater... Il a rassembler sa protection personelle et celle de tout les gens importants de l'empire...les dirigeant des villes et les sentinelles. Tes parents étaient des dessinateurs très doués, il collaboraient avec les sentinelle mais ne fesaient pas partit des leurs, ils n'avaient donc pas acces à la protection de l'empeureur...mes parents on décider de kidnaper les tient pour faire du chantage à l'empeureur...ils les ont ammener sur l'archipelle...ils avaient placer des gommeurs sur le bateau qui emmenait tes parents...sauf que le bateau fut prit d'assaut par des brigants...les brigands ne fesaient pas le poid, bien sur, mais les brigands sans le faire expres avaient tuer les gommeurs...tes parents on alors attaquer le navire avec les brigands...et on tuer mes parents. Sauf que il restait de l'equipage qui masacrèrent les brigands et neutralisèrent tes parents grace à un autre gommeur...tes parents étaient alors devenues l'ennemie des pirates...ils avaient tuer le seigneur des mers et sa femme...dailleur j'était sur le bateau ce jour là.

Hitsaki marquat une courte pause...les cavaliers avaient ralentit et les chevaux marchaient au pas désormait...hitsaki poursuivit.

- Tes parents on été enfermer dans une cellule et tout les jours ils subissaient des humilliations...je devait normallement être le nouveau seigneur des mers mais je n'avait que 12 ans...c'est donc quelqu'un d'autre qui pris le pouvoir...à mes 16 ans, je fit un coup d'état et je tuat celui qui avait pris le pouvoir...petit à petit, j'ai fait connaissance avec tes parents. Mais je ne pouvait pas les ramener sur terre car une bonne moitier des pirates s'y opposaient. Petit à petit les pirates avaient confiance en moi et m'obeissait mais il se sont toujours opposer à une de mes desicion, liberer tes parents. Je les ai fait déplacer dans mon domicile, au bout de l'archipelle, la bas ils vivent bien et ne subissent aucune humiliations mais ils sont couper du monde et je ne pouvait pas les sortire de là...ainsi, il y à deux semaines, j'ai pris la mer...je devait rencontré l'empeureur afin de retrouver ta trace car j'avais apris en parlant avec tes parents qu'il avaient une fille...et je t'ai rencontrer. Mais au début je ne savais pas que tu était leurs fille...je m'excuse, vraiment.

Hitsaki se sentait mal à laise, il avait dit la vériter...mais avait commeme l'impression d'être coupable...il n'avait vraiment pas montré son bon côter à Tamina, elle n'aurait jamais confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)   Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) EmptyLun 28 Juin - 20:10

Au fur et à mesure du récit d'Hitsaki, Tamina devenait de plus en plus blanche, pour finalement devenir livide. Sa bouche s'entrouvrit légèrement avant qu'elle ne les serre. Ses yeux étaient un océan de fureur pure. Mais pour qui était habitué à lire dans les âmes, on pouvait aussi discerner en elle une douleur sans nom. Durant toutes ces années où elle avait été heureuse malgré leur absence, ses parents souffraient loin d'elle. Mais elle se reprit. Elle pleurerais plus tard. Ce n'était pas le moment pour l'instant.

Tamina écoutait la suite du récit... le visage toujours aussi blanc et dur, la fureur toujours présente dans ses yeux. Il avait essayé de réduire la souffrance de ses parents en les mettant en sécurité, et essayait de s'excuser, mais ça ne changeait rien à sa responsabilité. Tamina se jura de ne jamais faire confiance, ou du moins, jamais à plus de 50%, à Hitsaki durant le voyage.


Ses parents avaient parlé d'elle... S'il … non, si elle avait précisé à quoi elle était occupée lorsqu'elle l'avait rencontré à Al-Jeit, elle aurait pu revoir ses parents plus tôt. Ça faisait deux semaines qu'elle avait rencontré Hitsaki, 15 jours, elle serait déjà presque arrivée près d'eux. Puis, Tamina se rendit compte qu'il la regardait, et il était claire qu'il était vraiment très mal à l'aise. Il avait de quoi. Tamina le regarda de son regard brulant et articula froidement.

- Je prends bonne note de tout ce que tu as dit. Tu doit te douter que même si tu n'es pas vraiment responsable, je ne te pardonnerais jamais ni à toi et surtout à tous les autres. Tu t'excuse, bien mais ne comptes pas sur moi être amicale durant tout le voyage. Je te dis ça même si je sais que tu ne l'attendais pas.

Elle fit une pause le temps de lui laisser assimiler sa réponse, qui n'en était pas une, puis reprit, d'un ton plus neutre.

- Maintenant, deuxième question, comment comptes tu m'aider à délivrer mes parents? Je croyais, comme tu viens de le dire, que «tes hommes» y étaient radicalement opposés? Tu comptes m'y emmener et je les emmène avec un pas sur le coté en dehors de l'Archipel, chacun leur tour?

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)   Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) EmptyLun 28 Juin - 20:36

je ne te pardonnerais jamais ni à toi et surtout à tous les autres.

Tamina avait prononcer ces mots d'une voie glaciale, il se figèrent t'elle une flèche empoisonner dans le corp d'Hitsaki. Comment pouvait t'elle se permettre ? Il explosat...il contenait sa haine depuis maintenant plusieurs années...
Hitsaki parlat d'une voix ou seule la colère était présente, il arrivait tout juste a ce controler.


- Comme te permet tu ?! Qu'est ce que tu sais de moi ?! Tes parents on été fait prisonnier, les mien sont mort, MORT tu comprend ? Tu me dit limite coupable alors que à cette époque tu ne sais pas ce que j'ai vecu !!! Tu crois connaitre la limitte de mes souffrances ?! Et bien tu crois mal ! Une fois que j'ai acceder au rang de chef des pirates j'ai placer tes parents dans un palace ! Il vivent comme des rois et je comprend ce que tu ressent !!!

Hitsaki s'arretat, il s'érrait si fort les renes de son cheval que ces mains étaient rouge sang. Il poursuivit d'une voix un peux moin énerver mais tout de même glaciale.

- Je ne remet pas en cause la souffrance que tu as connue, mais je n'ai rien a voir avec cette affaire...pendant que toi tu était au chaud, moi je vivait dans le sang et la peur ! Je n'ai eu aucune education, autour de moi il n'y avait que mort, haine et souffrance, j'ai essayer de faire des pirates des gens bien ! Et meme si ils on toujours mauvaise réputation j'ai reussi ! Moi, j'ai mit mes souffrances personelle de côter pour aider les gens !!! Je suis venue sur le continent afin en partit de t'aider a surmonter la souffrance !!! Mes parents etaient des meurtriers de la pire éspece. Je t'appreci Tamina, mais si tu tient à la vie, ne me compare plus j'amais avec eux. je reponderais à ta question plus tard.

hitsaki essayat de contenire la colère, l'exercise était vraiment dure.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)   Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) EmptyMar 29 Juin - 16:16

Avant qu'Hitsaki ne s'énerve, Tamina n'avait pas tellement fais attention à lui en dehors des informations qu'il lui avait donné, car elle s'était un peu emmuré dans ses propres sentiments. Le son de sa voix explosant, brisa le mur de glace représentatif de sa colère derrière lequel elle avait emprisonnée sa peur, sa tristesse et sa souffrance. Tamina savait bien qu'elle avait été injuste et elle voyait Hitsaki se battre pour ne pas perdre son calme mais...... Elle se sentait si..........

Hitsaki la regardait et cette fois, c'était lui qui fulminait. Elle ne dit rien, se forçant à garder une attitude glaciale mais n'y parvint pas. La glace avait été brisée et tout ce qu'elle avait réprimé déborda soudain. Ses larmes se mirent à couler, d'abord lentement puis à flot, irréversiblement. Tamina les essuya, essaya de les essuyer rageusement mais sans résultats, et abandonna. Abandonna et se tourna vers Hitsaki qui avait lui abandonné son air furibond et contemplait stupéfait les larmes qui coulait des yeux de la jeune dessinatrice. Elle parla d'une voix rauque à cause de ses larmes.


- Je suis désolée, je ne voulais pas... je ne savais pas mais.......

Elle n'arrivait plus à parler. Et ce n'était même pas la propre histoire d'Hitsaki qui l'avait mise dans cet état, c'était l'accumulation de tout. Elle n'arrivait pas à parler alors elle talonna son cheval et avança. Hitsaki fit de même. Ils continuèrent sans parler de toute la soirée lorsqu'ils campèrent, et Tamina sut que tous les deux, ne pourraient pas faire grand-chose avant demain-matin. Elle s'endormit sur cette pensées; qu'avait pensé Hitsaki durant toute cette journée jusqu'à ce soir, où elle s'endormait difficilement?

---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)   Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) EmptyMar 29 Juin - 17:45

- Je suis désolée, je ne voulais pas... je ne savais pas mais.......

• Tamina pleurait, elle n'arivait pas à garder son air glacialle, avant qu'elle pleure, pendant qu'il parlait, le pirate avait sentit que Tamina accumulait pleins de choses, de sentiments à l'interrieure d'elle même...Hitsaki avait exploser, il n'avait pas su se retenire, il regrettait un peux mais d'un autre côter Tamina avait franchie les limites...elle l'avait vue comme une source d'infos et non comme un être humain...La journer passat doucement, et ils ne s'adressèrent plus un seul mots. Au cours de la soirée, Hitsaki se rendit conte que cette dispute était nécessaire...tout deux avait connus la souffrances dans leurs vies et ils fallaient bien qu'ils lachent le contenut de leurs coeurs...Tamina l'avait fait petit à petit, Hitsaki tout d'un coup. Il regardat le ciel étoiler, allonger dans la plaine. Puis Tamina allat se coucher. Hitsaki restat la une demi heure à regarder les étoiles...il était appaiser. Maintenant qu'il s'était lacher, il pourait comprendre la dessinatrice et l'aider, vraiment. Hitsaki avait tout son plan en tête...normallement tout se deroulerais bien, Tamina et ces parents se retrouveraient dans deux ou trois semaine, il en était sur, alors tout trois pouraient vivre la vie dont il on toujours rêver...il visionnat son plan une fois de plus puis sendormit.

• L'odeur du feu reveillat le siegneur des mers, il devait être 8 heures environs...il s'approchat de Tamina, elle dormais toujours...il secouat délicatement Tamina comme pour lui dire qie pour sa part les hostilliters etaient finis et chuchotat à son oreille :


- Il est l'heure de se lever, la journer va être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)   Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) EmptyVen 16 Juil - 0:31

- Il est l'heure de se lever. La journée va être longue.

Hitsaki la réveilla doucement, sortit de la tente, et elle en profita pour se redresser. Tamina se sentait indéniablement mieux, mais avait en revanche les idées un peu confuses. Elle prit un moment pour se ressaisir. Sa colère de la veille était tombée, et il lui restait seulement la détermination. Elle savait qu'elle n'aurait pas du parler comme ça à Hitsaki mais l'émotion avait pris le dessus. Il fallait qu'elle s'excuse. Tamina se doutait qu'Hitsaki et elle ne seraient probablement jamais ce qu'on peut appeler de bons amis, mais au moins elle lui ferait conscience.

Juste avant de sortir, elle fit le tour de la tente du regard, et sourit en tombant sur son arc. Elle l'avait emporté, mais étant dans son «étui», Hitsaki ne l'avait pas remarqué. Il serait sûrement surpris de la voir avec ça, étant censée se servir des Spires. Tamina sortit et se dirigea vers lui. Il était assis près du feu et lui tournai le dos.


- Bonjour, fit-elle aimablement.

Elle fit une pause le temps de s'assoir et de manger un morceau avant de reprendre.

- Je m'excuse. J'étais sur les nerfs hier à cause de l'émotion et en plus j'ai craqué. Je sais que ça n'excuse pas ce que j'ai dit mais voilà. Je sais que j'ai dépassé la limite et je te fais mes excuses. Il fallait que je le dise.

Tamina souffla un coup. Elle pensait ce qu'elle disait et il fallait qu'ils puissent tous les deux voyager vers l'Archipel Aline dans les meilleurs conditions.... possibles. En songeant à cette fin de phrase elle reprit.

- Je me doute que nous ne serons sans doute jamais d'excellent amis,
plaisanta t-elle, même si elle se doutait que c'était la vérité. [b]Mais je pense que désormais, on se fera confiance. [/b]

Elle s'arrêta. Tamina regarda Hitsaki en attendant sa réaction.

------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)   Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) EmptyVen 16 Juil - 18:14

Après l'avoir reveiller, Hitsaki étaait sortit de la tente et s'était assis.

- Bonjour

Lui dit elle aimablement avant de s'assoire et de commencer à manger

- Je m'excuse. J'étais sur les nerfs hier à cause de l'émotion et en plus j'ai craqué. Je sais que ça n'excuse pas ce que j'ai dit mais voilà. Je sais que j'ai dépassé la limite et je te fais mes excuses. Il fallait que je le dise.


Finit elle par dire, avec un brin de remords dans la voix, Hitsaki fit un sourir léger avant de répondre très simplement et d'une voix indéchiffrable :

- Très bien.


Elle souffla un coup avant de poursuivre :


- Je me doute que nous ne serons sans doute jamais d'excellent amis, Mais je pense que désormais, on se fera confiance.

Hitsaki la regarda droit dans les yeux et ne répondit pas, il finit de manger avant de se lever et de commencer à ranger le camps pendant que Tamina finissait son repas. Quand il eu finit, il remonta sur son cheval, elle fît de même. Puis il décida enfin de répondre.


- Il n'est pas question de confiance, nous allons aller à l'archipel, délivrer tes parents et tu partira avec eux, voilà tout, c'est un contrat et que tu me fasse confiance ou non, je l'accomplirais.

Puis il se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)   Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) EmptyDim 18 Juil - 12:25

Après plusieurs jours de rire, de larmes, d'ennuies, de s'ouffrances, Hitsaki et Tamina étaient enfin arriver sur larchipel Aline...Le lieu ou était retenues les parents de Tamina était le lieu de vie d'Hitsaki, au dessus des colines de tortugen. Hitsaki souria à Tamina puis lui dit :

- Ecoute, je sais que ce voyage n'as pas été un boneure et c'est pareille pour moi, mais j'ai commeme aprécier ta compagnie. Bref, dans une heure tu serrera tes parents dans tes bras, mais si tu veux que ca arrive, il te faut écouter tout mes ordres compris ? Si je te dis cour, tu cour, si je te dit saute, tu saute, si je te dit enfuie toi, tu t'enfuie ok ?

Tamina fît oui de la tête alors qu'elle ne semblait pas très convaincue mais Hitsaki continua de marcher en direction du palais tout de même. Il traversèrent la vile sans grands problèmes et arrivèrent devant le palais. Le soleil était présent et le ciel dégager, Hitsaki regarda le ciel et souriat, il savait exactement ce qui allait ce passer...Il savait, mais il continuerait, ainsi, il rattraperait la bêtise de ces parents. Un des gardes détailla Hitsaki avant de dire

- Ces pourquoi ?

Hitsaki sortit d'un mouvement prodigieux son épée et transperçat l'homme puis fit signe à Tamina de le suivre, ils longèrent les long murent du chateau avant d'arriver devant une petite porte. Là, Hitsaki lui dit :

- Ecoute, je sais que j'ai tué cette homme pour rien mais ce n'est pas un pirate, il nous aurait tué, les pirates on décider de surveiller mes actions depuis mon départ et on acheter des gardes à la terre de l'est. bref, reste bien derrière moi.

Hitsaki sortit son collier de sa poche, une petite clef en or était dessus, il la fit tourné dans la porte blindé qui souvrit rapidement, il entrèrent. Il arrivèrent dans la chambre d'Hitsaki, celui ci fît tourner un mur qui déclencha un grand "boum" en tournant grâce à un mécanisme caché. Tout de suite, Hitsaki sentit les gardes arriver, ils se ruèrent lui et Tamina dans les éscaliers. Avant d'arriver dans une grande pièce. Faite principallement d'or, la pière était magnifique, s'était le salon privée d'Hitsaki et c'était aussi la que logeaient les parents de Tamina. Qui sortirent de leurs chambre. Les retrouvaille fûrent chaleureuse mais ne durèrent qu'une poigner de seconde car les gardes se ruèrent dans la pièce. Hitsaki sortit ces deux sabre et dît à Tamina.

- Au fond de la pièce, pres de la fenetre, ces le seul endroit ou les gommeurs non pas leurs effets, fonce et emmene tes parents !

Tamina fît oui et se dirigeat vers la fenêtre, elle fit son pas sur le coté, un poignard vola brisant la fenetre, Tamina et sa mère étaient partis. Hitsaki, lui se frottait à environs 30 gardes en même temps, le comba fût sanglant mais ne dura que 1 minuttes, il avait tuer la moitier des gardes, mais une épée l'avait transpercer, les guerriers le regardèrent, ils savaient qu'il allait mourir, Tamina revennai dans le chateau, elle avait mit ces parents en lieux sur. Hitsaki se tourna vers cette dernière, les gardes bandaient des arcs vers eux, Hitsaki marcha doucement, tout comme son sang coulait doucement sur le sol. Il dit à Tamina doucement :

- Je savais que ca allais se passer comme ca, ne croit pas que ces de ta faute si je vais cesser de réspirer, j'ai eu se que j'ai mériter. Tu sais...quand quelqu'un se rend compte que sa mort est proche, il se rend compte de toutes les erreurs faites par le passer, j'ai voulut ne pas être comme mes parents, j'ai réussi. Je suis fier de mourir, j'ai changer la mentalité des pirates et aider des gens. Tu va vivre avec tes parents, je vais mourir. Ainsi va la vie.

Il passat doucement sa main sur la joue de Tamina puis poursuivit avec plus de mal :

- Je suis content de t'avoir connue. Ne t'en veux pas je t'en prie, tes parents te dirons tout, j'éttait gentil avec eux mais pas avec tout le monde, je mérite. Nous nous reverons, et ce jour là, j'aurais changer. Quand j'aurais disparu, fait un pas sur le côté et va rejoindre tes parents, les gardes ne nous remarquerons pas.

Il fixat dans les yeux tamina et tituba jusqu'as la fenêtre briser, il regarda derrière lui, les garde hésitaient. Hitsaki prononcat une phrase une seule.

- Profite de ta vie, aurevoir.

Puis il se jetta par la fenêtre qui 50 mettres plus bas donnait sur la mer, la fille elle, eut le temps de partire.
Ce jour là fut le dernier d'Hitsaki, il avait vecue sa vie comme il l'avait souhaiter et ne regrettait rien. Il était mort en pirate, dans l'océan.

Voilà, Hitsaki est mort. Tamina, si tu veux répondre, répond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)   Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) EmptyDim 18 Juil - 22:37

Tamina et Hitsaki avaient voyagé vers le sud pendant environ une deux semaines. Tamina avait réparé le bateau et ils s'étaient embarqués. Elle sourit légèrement en songeant qu'elle ne s'était pas vraiment rendue utile durant la traversée. Ils étaient maintenant arrivés sur la dernière île de l'Archipel. Elle regardait les collines de Tortugen lorsqu'Hitsaki se tourna vers elle.

- Écoute, je sais que ce voyage n'as pas été un bonheur et c'est pareil pour moi, mais j'ai quand même apprécier ta compagnie. Bref, dans une heure tu serrera tes parents dans tes bras, mais si tu veux que ça arrive, il te faut écouter tout mes ordres compris ? Si je te dis cours, tu cours, si je te dit saute, tu saute, si je te dit enfuie toi, tu t'enfuies ok ?

Tamina trouva qu'il en faisait un peu trop. D'accord, cela allait être dangereux mais il ne faut quand même pas exagérer. Cependant, elle hocha la tête en signe d'acquiescement. Ils marchèrent encore un moment. Ils traversèrent la ville sans problème et arrivèrent près du palais. Un garde les regarda.

- C'est pourquoi?

Hitsaki sortit alors son épée et transperça l'homme d'un coup. Tamina sursauta mais n'eut pas le temps de faire plus qu'Hitsaki repartait. Elle le suivit et il arrivèrent à une petite porte. Il se tourna vers elle.

- Écoute, je sais que j'ai tué cette homme pour rien mais ce n'est pas un pirate, il nous aurait tué. Les pirates on décider de surveiller mes actions depuis mon départ et ont acheté des gardes à la terre de l'est. Bref, reste bien derrière moi

Il sortit de sa poche un collier avec une clef accrochée dessus. Il ouvrit la porte. Tamina vérifia son arc et le suivit à l'intérieur. Ils traversèrent ce que Tamina jugea être la moitié du palais avant d'arriver dans ce qui semblait être la chambre d'Hitsaki. Celui-ci fit tourner un mur, un grand BOUM retentit et un escalier menant à une grande et magnifique pièce fut révélée. Il y avait de l'or en abondance et Tamina allait faire une remarque ironique lorsqu'une porte s'ouvrit. Son cœur rata un battement avant de se mettre à battre la chamade. Ses parents! Ses parents se précipitaient vers elle! Elle les reconnut tout de suite, grâce aux photos de son oncle et sa tante. Tamina se précipita vers eux. Pendant quelques secondes ce fut un bonheur très éprouvant, mais seulement quelques secondes car soudain les gardes firent irruption dans la pièce. Hitsaki cria.

- Au fond de la pièce, près de la fenêtre, c'est le seul endroit ou les gommeurs n'ont pas leurs effets, fonce et emmène tes parents!

Tamina acquiesça et se précipita, en entrainant ses parents, vers la fenêtre. Elle avait bien retenu l'endroit où ils avaient campé près du Lac Chen, Hitsaki et elle. d'où ils étaient partis. Elle plongea dans les Spires, le visualisa et effectua un pas sur le coté avec sa mère. Tamina la laissa près du lac, et ramena son père. Elle les serra fort avant de dire.

- Il faut que j'aille l'aider.

Tamina dessina son pas sur le coté vers l'Archipel mais un affreux spectacle l'attendait. La moitié des gardes étaient morts mais Hitsaki était grièvement blessé et du sang coulait de son flanc et gouttait sur le sol. Il marcha dans sa direction, tandis que les arcs pointaient leurs arcs sur eux, et parla doucement.

- Je savais que ça allais se passer comme ca. Ne crois pas que c'est de ta faute si je vais cesser de respirer, j'ai eu ce que j'ai mérité. Tu sais...quand quelqu'un se rend compte que sa mort est proche, il se rend compte de toutes les erreurs faites par le passer, j'ai voulu ne pas être comme mes parents, j'ai réussi. Je suis fier de mourir, j'ai changé la mentalité des pirates et ait aidé des gens. Tu vas vivre avec tes parents, je vais mourir. Ainsi va la vie.

Tamina ne savait pas quoi dire. Que voulez vous répondre à quelqu'un lorsqu'il à raison. Elle s'apprêtait cependant à lancer une remarque humoristique pour dédramatiser la situation mais elle n'en eut pas le temps. Hitsaki passa doucement sa main sur sa joue avant de déclarer d'une voix faible.

- Je suis content de t'avoir connue. Ne t'en veux pas je t'en prie, tes parents te dirons tout, j'étais gentil avec eux mais pas avec tout le monde, je mérite. Nous nous reverrons, et ce jour là, j'aurais changer. Quand j'aurais disparu, fait un pas sur le côté et va rejoindre tes parents, les gardes ne vous remarquerons pas.

Elle en tout cas, ils la voyaient. Mais Tamina préféra se taire. Ce n'était pas le moment d'essayer de faire de l'humour. Elle jeta un coup d'œil vers les gardes avant de regarde Hitsaki se diriger vers la fenêtre. Devinant ses intentions, Tamina eut envie de l'en empêcher mais se retint. C'était ce qu'il voulait. Hitsaki regarda brièvement les gardes qui semblaient hésitants mais finalement se tourna vers elle.

- Profite de ta vie, au revoir.

Et soudain, il se jeta par la fenêtre. Tamina, elle, effectua son pas sur le coté pour rejoindre ses parents au Lac Chen. Ils virent tout de suite à son visage qu'il n'y avait plus rien à faire. Mais Tamina, après quelques instant de morosité, se rappela les paroles d'Hitsaki, et adressa à ses parent un magnifique sourire. Elle les serra contre son cœur et firent de même. Ils allaient avoir la vie pour rattraper ce qu'ils avaient loupé de leur bonheur. Après avoir acheté des chevaux à Al-Chen, ils prirent la direction d'Al-Jeit.

FIN

----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)   Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) EmptyDim 18 Juil - 22:50

Très beau rp Smile

Je suis conten que Hideki est trouver la mort en mer comme un pirate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)   Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)
» Voyage vers le Nord. (Lac Chen)
» Tamina!
» Tamina
» Absence de Tamina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Sud De Gwendalavir :: Al-Chen et son Lac-
Sauter vers: