Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptyJeu 24 Juin - 21:11

Sud de Gwendalavir- Al Jeit- 14h30.

Hitsaki marchait dans les rues de la capitalle, devait t'il parler à l'empeure ? Il le voulait mais n'avait aucune envie de remplire toute une paperasse...il n'en avait pas l'hummeure...il y avait de cela quelques heures, son bateau avait été victime d'un tsunami ce qui avait au yeux d'Hitsaki sallit son honneure en temps que seigneur des mers...Il érait donc dans les rues, essayant de découvrire de nouvelles choses...c'était ici qu'il était né...pourait t'il tiré des renseignement quelque part ? Il pensait que oui mais en avait t'il vraiment envie ? Il ne le savait pas...en attendant, il se contenterait de se délécté de la beauté de la capitale...il arrivat alors sur une place ou un marché avait lieu...des vendeurs criaient pour faire la promotion de leurs étalages et Hitsaki regardat les divers objets que les commercants proposait...il tombat ainsi sur divers armes intéréssantes...ainsi il achetat deux dagues qu'il s'empressat de mettre à ca ceintures...il avait des armes partout sur lui...un poignard sur chaque mollets, deux dagues à la ceinture, un sabre attacher également à ca ceinture, une épée bleu qui dégagait une étrange puissance sur son dos...et enfint un petit arc également disposer sur son dos...il se détournat et passat dans une petite ruelle, il passat devant la porte d'une auberge qui souvrit ... hitsaki fut surprit mais grace à ces reflexes prodigieux bloquat la porte d'une main tout en tirant son épée de l'autre...une fille sortit de l'auberge...elle devait avoir plus ou moin son age et était d'une beauté éblouissante, elle dégageait quelque chose qui fit frisonner le pirate...il rengeat son épée puis voyant que la femme le regardait d'un air intriguer, il déclarat sur un thon neutre :

- Bonjour, je suis Hitsaki, seigneur des pirates...désoler si je vous ai surprit...

Il la fixat dans les yeux, aucune émotion n'apparaisait sur le visage du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptyJeu 24 Juin - 21:52

Tamina sortit de l'auberge où elle avait déjeuné. En général, elle mangeait à l'Académie, mais aujourd'hui, elle avait eu envie de changer un peu. Elle était assez heureuse. Bientôt, elle ne savait pas quand, mais elle savait qu'elle allait monter dans la hiérarchie de sa guilde. Son supérieur le lui avait promit. Mais à peine Tamina avait-elle franchit le seuil de l'auberge qu'un chuintement d'épée la sortit de ses pensées et la fit se retourner brusquement.

Un jeune homme, assez beau bien qu'ayant le visage fermé, se tenait là, son épée pointée sur elle! Il était fou! D'accord, elle pouvait supposer qu'il avait failli se prendre la porte quand elle était sortie, mais quand même! Était-il dangereux?... Tamina en doutait mais préférait rester sur ses garde. Elle se tenait prête à intégrer les Spires lorsque le jeune homme rengaina son épée et parla.


- Bonjour, je suis Hitsaki, seigneur des pirates...désoler si je vous ai surprit...

Seigneur des pirates? Tamina en fut très étonnée. Les pirates ne quittaient pratiquement jamais leurs navires et la mer, et il était rares d'en rencontrer un sur la terre ferme, surtout aussi loin de la côte... même si Al-Jeit n'était pas très éloignée de la mer... Le jeune homme ne montrait aucune émotion, mais Tamina resta sur ses gardes. Le fait qu'il soit un pirate expliquait sans doute qu'il ait réagi aussi violemment lorsqu'elle était sortie de l'auberge. Elle répondit aigrement.

- Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais vous avez surtout failli m'embrocher. Vous devriez faire plus attention, vous pourriez tuer quelqu'un si vous recommencez.

Elle se tut un instant, le laissant prendre la mesure de ses propos, puis elle reprit, sur un ton qu'elle s'efforça de rendre plus aimable.

- Excusez moi mais, qu'un ce qu'un pirate fait ici, à Al-Jeit, si je ne suis pas trop indiscrète?

------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptyJeu 24 Juin - 22:23

- Oui, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais vous avez surtout failli m'embrocher. Vous devriez faire plus attention, vous pourriez tuer quelqu'un si vous recommencez.

Hitsaki la devisageat, pour qui se prennait t'elle exactemenr ? Elle venait d'insulter ces capacités a maitriser ces faits et gestes...il voulut lui faire une remarque mais poursuivie sur un thon qui simblait etre un peut plus aimable...

- Excusez moi mais, qu'un ce qu'un pirate fait ici, à Al-Jeit, si je ne suis pas trop indiscrète?

Il la regardat, repoussat la pensée de l'égorger puis parlat sur un thon ou il fit disparaitre toute colère.

- Puis-je savoir à qui j'ai à faire ? Dabord, vous insulter ma facon de savoir maitriser mon épée, puis vous vous permettez de me questionner sur ma vie privée alors que vous même ne vous êtes pas présenté ! Vous parlier d'avoir faillit vous égorger...mais je risque de vraiment le faire si vous continuer à me manquer de politesse.

Hitsaki savait habituellement très bien controlé ces émotions mais sur la fin de sa phrase, on sentait clairement la menace dans sa voie...il avait passer une journer on ne peut plus mauvaise, alors il ne permetterait pas une citadinne de le critiquer...il se demandait dans qu'elle facont il allait la tuer si elle continuait...le seigneur des mers s'adossat contre un mur, attendant la réponse de celle qui avait su le provoquer.

A la base je voulais pas etre méchant mais apparement tu veux commencer sur un mauvais départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptyJeu 24 Juin - 22:51

Tamina vit alors le visage du jeune homme se durcir incroyablement tandis que la fureur incendiait ses yeux. Elle avait eut raison de se méfier mais à son avis elle n'aurait pas du parler aigrement. Tamina vit absolument que le jeune pirate avait vraiment envie de l'égorger.

- Puis-je savoir à qui j'ai à faire ? D'abord, vous insulter ma façon de savoir maitriser mon épée, puis vous vous permettez de me questionner sur ma vie privée alors que vous même ne vous êtes pas présenté ! Vous parliez d'avoir faillit vous égorger...mais je risque de vraiment le faire si vous continuer à me manquer de politesse.

La colère avait déserté la voix du jeune homme mais elle était toujours bien présente sur son visage. Tamina estima préférable de répondre. Mais tout en répondant, elle se tint à la frontière de l'Imagination prête à dessiner ou, si la situation l'exigeait, à faire un pas sur le coté vers l'Académie.

- Je m'appelle Tamina, fit-elle calmement. Et excusez moi si je vous ait offensé. Je ne voulais pas insulter vos capacités, mais vous pouvez tout de même comprendre que je me sois un peu énervée. Ce n'est pas tous les jours que quelqu'un pointe une épée sur vous alors que vous sortez tranquillement d'une auberge.

Elle fit une pause, pour s'assurer qu'il ne prenait pas sa phrase aussi mal que tout à l'heure, parce qu'elle avait tenté une pointe d'humour Apparemment, c'était le cas. Mais sans être particulièrement fine, elle voyait bien qu'il n'était pas de très bonne humour, aussi préféra t-elle continuer.

- Je suis dessinatrice assez importante de l'Académie d'Al-Jeit.
-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptyJeu 24 Juin - 23:25

Elle s'apellait Tamina..Elle essayat de prendre un peu le ton de la plaisanterie mais Hitsaki ne sourit pas...puis elle lui dit qu'elle était une Dessinatrice importante à l'académie d'Al-Jeit...Hitsaki se lancat dans ces penser...il avait été odieu...après tout ce n'était pas la faute de cette jeune femme si sa journée avait été si mauvaise...il decidat de montré sa vraie personalité et non la colère qu'il avait suite à son echec sur la mer...

- Ecoute, je suis vraiment désoler...ce matin quand j'ai décider de venire au continent j'ai perdu une trentaine d'homme dans un tsunamie et je me suis échoué au bord de la plage...ces la première fois que je suis comme ca, et je te prie de m'excuser. On oublie ?

Il n'attendit pas la réponse de la jeune femme et décidat de mieu la connaitre.

- Laisse moi t'offrire un verre siltoplait.

La encore, il n'attendit pas et se dirigeat vers un bar à dix mettre...ils s'installèrent en térasse et après avoir passer commande, le seigneur des mers reprit la parole :

- Vous voyer les pirates comme des gens qui ne passent leurs temps que à boire et à voler n'est ce pas ?

Il sourit à la jeune femme, et but deux gorgés du jus de framboise qu'il avait commander, si elle pensaot cela des pirates, il ne pouvait pas lui en vouloir, la plus part des gens pensaient comme cela...mais derrière les apparence ce cachait souvent des hommes différents.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptyVen 25 Juin - 13:01

Il s'était échoué? Ah... Oui, ça devait être le tsunami d'il y a trois jours. Tamina fut déstabilisée devant le revirement d'attitude du jeune homme. Il n'attendit pas sa réponse et continua.

- Laisse moi t'offrir un verre s'il te plait.

Elle s'apprêtait à refuser poliment, car on l'attendait mais il ne lui en laissa pas le temps et se dirigea vers une terrasse 10 mètre plus loin. Tamina resta un moment immobile puis haussa les épaules, le suivit et s'assit. Elle était un peu perturbée par ce changement d'attitude, et elle supposait qu'elle devait le montrer car il prit la parole.

- Vous voyez les pirates comme des gens qui ne passent leurs temps qu'à boire et à voler n'est ce pas ?

Tamina sourit très légèrement. Oui, en effet mais ce n'était pas tellement de sa faute. Elle se doutait qu'ils n'étaient pas que ça, mais c'était la seule partie d'eux que voyaient les Alaviriens.

- En bien en réalité, je n'ai pas de préjugés particuliers, mais c'est vrai que je n'aime pas tellement les pirates. Vous pouvez comprendre cela vu que les vols des pirates sont la seule chose que nous, les Alaviriens, voyons de vous... D'ailleurs vous avez sans doute remarqué que votre changement d'attitude m'a un peu déstabilisée.

Tamina savait qu'il comprenait. Mais si la jeune dessinatrice voyait bien qu'il n'était pas que ça, elle ne savait pas trop quelle attitude adopter. Puis elle eut une idée.

- Et... sans vouloir être indiscrète.. que veniez vous faire en Gwendalavir? Je pourrais peut-être vous aider, dans la mesure de mes moyens.

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptyVen 25 Juin - 18:14

- Et... sans vouloir être indiscrète.. que veniez vous faire en Gwendalavir? Je pourrais peut-être vous aider, dans la mesure de mes moyens.

Hitsaki sourit, après lui avoir prouver les préjugés qu'avaient les Alaviriens à l'égard de son peuple elle lui avait poser cette question...

- tu peux m'apeller "tu"... Bref, les pirates ne sont pas ce que vous croyer mais je ne peux pas vous en vouloirs...enfaite toutes les rumeurs qui circulent sur nous viennent des conte et autres histoires...à l'époque de Merwin, quand le chaos régnait...les pirates profitèrent de cette situation pour piller et s'enrichires...mais depuis quelques annés, ce n'est plus du tout ca...les pirates veulent decouvrires les beautés du monde et l'aventure...dailleurs, nous allons souvent sur les terres de l'est pour nous entrainer et decouvrire le monde...si nous ne venons pas souvent en Gwendalavir ces parceque l'empeureur n'aime pas notre précense ici...mais moi...je me fiche de l'empeureur et j'ai envie de découvrir Gwendalavir et de connaitre des gens...comme toi...

Il marquat une pose et regardat rapidement Tamina...puis voyant qu'elle l'écoutait, il reprit :

- Je ne peut pas en vouloir au Alaviriens pour leurs préjugés...bref pour ta question, tu à du le deviner, déjà jaimerais bien recontrer l'empeureur pour...hum...en apprendre plus sur mon passer. Et pour decouvrir se continent, ces beautés et ces habitant.

Sur ces mots il avait plonger son regard dans celui de Tamina et tout en attendant sa réponse se balancant légèrement sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptySam 26 Juin - 15:05

Il commença à lui expliquer les agissements des pirates et sa présence ici. C'était assez intéressant. Si on ne prenait en compte uniquement leur envie de voyager, ils ressemblaient un peu aux marchombres et leur désir de liberté. Mais si l'Empereur
ne voulait pas tellement voir les pirates par ici, c'est qu'il fait son devoir. Et rencontrer des gens? Elle sourit intérieurement. Par contre, il ne valait pas trop faire comme elle et le rencontrer un jour où il est de mauvaise humeur. Il reprit


- Je ne peut pas en vouloir au Alaviriens pour leurs préjugés...bref pour ta question, tu as du le deviner, déjà j'aimerais bien rencontrer l'Empereur pour...hum...en apprendre plus sur mon passé. Et pour découvrir ce continent, ces beautés et ces habitants.

Tamina réfléchit et eut une idée. En tant que dessinatrice avec une position assez importante dans la guilde, elle avait déjà eu l'occasion de voir l'Empereur. Peut-être pourrait-elle demander l'autorisation de le rencontrer afin de présenter Hitsaki? Elle lui fit part de sa proposition.

- Pour ce qui est de la découverte de Gwendalavir, je ne peux pas faire grand chose pour toi si ce n'est te souhaiter bonne chance. Mais pour ce qui est de rencontrer l'Empereur, je peux peut-être te rendre service. Étant donné que je suis une assez importante dessinatrice -je ne me vante pas, sois dit en passant- j'ai déjà vu l'Empereur et je pourrais peut-être demander l'autorisation que tu le rencontre.

Tamina sourit devant l'étonnement qui commençait à se dessiner sur le visage du jeune seigneur des pirates.

---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptySam 26 Juin - 15:18

- Pour ce qui est de la découverte de Gwendalavir, je ne peux pas faire grand chose pour toi si ce n'est te souhaiter bonne chance. Mais pour ce qui est de rencontrer l'Empereur, je peux peut-être te rendre service. Étant donné que je suis une assez importante dessinatrice -je ne me vante pas, sois dit en passant- j'ai déjà vu l'Empereur et je pourrais peut-être demander l'autorisation que tu le rencontre.

Hitsaki fût d'abord un peux étonné puis il eu un large sourire, la femme qui était en face de lui se montrait être quelqu'un d'intéréssant...il réfléchit un instant à sa proposition puis répondit.

- Non merci...je me débrouillerais et puis il n'est pas urgent que je rencontre l'empeureur...je dois le voir pour en apprendre plus sur mes parents mais surtout pour des négociations...

Il marquat un temps d'arrêt avant de boire un peux du jus de framboise...puis il se balancat sur sa chaise, les bras croiser dèrriere la tête avant de reprendre la parole :

- Quelque chose m'intrigue...pourquoi reste tu à Al-Jeit ? Je comprend que ton grade puisse te poser des contraintes mais tu peux très bien aider l'empire tout en voyagant non ? Tu sais...Al-Jeit à beau être une ville merveilleuse elle ne vaux pas le reste du monde...même en mer j'ai fais des découverte magnifique et incroyable...pourquoi reste tu ici ? Pourquoi ne voyage tu pas ?

Hitsaki sourit...Tamina avait beau donnée l'impression d'être une personne heureuse, il était sur qu'on ne pouvait pas être totallement heureux en vivant dans une ville alors que dèrriere des remparts, des choses d'une beauter foudroyante existaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptySam 26 Juin - 19:19

- Quelque chose m'intrigue...pourquoi restes tu à Al-Jeit ? Je comprend que ton grade puisse te poser des contraintes mais tu peux très bien aider l'empire tout en voyageant non ? Tu sais...Al-Jeit à beau être une ville merveilleuse elle ne vaux pas le reste du monde...même en mer j'ai fais des découverte magnifique et incroyable...pourquoi reste tu ici ? Pourquoi ne voyages tu pas ?

Tamina rit.

- Oh, mais détrompes toi, je voyage. Pas en ce moment car j'ai beaucoup de choses à faire, mais je voyage. Je suis née entre Al-Vor et la forêt de Baraïl, je suis donc déjà allée en pays Faël. Et une fois, j'ai voyagé jusqu'à l'œil d'Otolep.... Ce n'est pas mon «grade», comme tu dis qui me pose quelques contraintes. Non, ce sont mes cours. Je ne sais pas encore tout de l'art du dessin donc j'en suit, mais en même temps, j'en donne un peu. Et puis, Al-Jeit et l'Arche, sont un paradis pour quelqu'un comme moi qui connait les Spires et toutes les personnages et histoires qui y sont liés.

Elle se tut. Elle se demandait ce qu'Hitsaki allait penser de son avis. Il comprendrait. Tamina resta silencieuse un moment puis réalisa qu'il faisait vraiment chaud et qu'elle était en sueur. Elle investit donc l'Imagination. Elle évita un possible exagéré et retint un dessin simple, qui se matérialisa aussitôt devant elle. Tamina prit tissu mouillé apparut et le passa sur son visage avant de recentrer son attention sur Hitsaki.

----------------
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptySam 26 Juin - 20:21

- Oh, mais détrompes toi, je voyage. Pas en ce moment car j'ai beaucoup de choses à faire, mais je voyage. Je suis née entre Al-Vor et la forêt de Baraïl, je suis donc déjà allée en pays Faël. Et une fois, j'ai voyagé jusqu'à l'œil d'Otolep.... Ce n'est pas mon «grade», comme tu dis qui me pose quelques contraintes. Non, ce sont mes cours. Je ne sais pas encore tout de l'art du dessin donc j'en suit, mais en même temps, j'en donne un peu. Et puis, Al-Jeit et l'Arche, sont un paradis pour quelqu'un comme moi qui connait les Spires et toutes les personnages et histoires qui y sont liés.

Hitsaki comprenait...après tout il ne pouvait que accépter son point de vue...il sentait qu'il allait bientot devoir quitter la jeune femme...pourtant il l'apréciait mais il avait d'autres choses à faire...voyager...reparer son bateau...il réfléchit un instant...pourquoi pas les deux en meme temps...Hitsaki levat la tête vers les cieux...il fesait beau et chaud...puis, après une minutte de réfléxion, il portat son attention envers Tamina.

- Je comprend ton point de vue et le respecte, mais j'ai une proposition à te faire...mon bateau est à une dizaine de killomettre...sa te tente de maider à le reparer grace à ton don et de...euh...visiter le continent de l'est ? Ou meme autre chose si tu veux...je pense que ta reponse va etre négative...si tu n'accepte pas ce n'est pas grave, je réparerais je bateau plus tard et j'irais vers le nord à pieds.

Hitsaki était presque sur qu'elle allait dire non...il ne pouvait pas lui en vouloir, mais il aurait aimer lui faire découvrire les beauter des endroits presque inexplorer...
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptyDim 27 Juin - 11:25

Que pouvait-elle répondre à ça? En fait, Tamina le savait déjà mais comment le lui dire sans le «vexer»? Elle cherchait quand elle sentit qu'on essayait de la contacter par esprit. Elle soupira, voilà qui réglait le problème.

- Écoute.... Ça aurait été sûrement avec plaisir mais je ne peux pas. Je suis désolée. Une autre fois,ça aurait été possible, mais là.... non. Navrée. Mais... Je te souhaite bon courage ainsi que de faire «bon voyage».

Elle sourit un peu, puis l'appel devenant pressant elle répondit. Elle était très bonne à ce petit jeu. Hitsaki ne s'apercevrait pas qu'elle avait un «conversation». Il aurait juste l'impression qu'elle est un peu absente.

« Oui, oui, je sais que je suis en retard. Ne vous inquiétez pas, j'arrive tout de suite. Je vous expliquerais. »

Tamina quitta les Spires et recentra son attention sur Hitsaki.

- Et bien... Je suis désolée, mais il faut que j'y ailles. J'espère que je vous vexes pas trop.

Elle se leva, écouta son au revoir, et dessina son pas sur le coté vers l'Académie.

----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptyDim 27 Juin - 12:07

- Écoute.... Ça aurait été sûrement avec plaisir mais je ne peux pas. Je suis désolée. Une autre fois,ça aurait été possible, mais là.... non. Navrée. Mais... Je te souhaite bon courage ainsi que de faire «bon voyage».

Hitsaki sourit, il s'attendait vraiment à cela...tans pis...elle enchainat...

- Et bien... Je suis désolée, mais il faut que j'y ailles. J'espère que je vous vexes pas trop.

Il la regardat, cette fille était vraiment gentille, surement trop, cela causerait sa perte un jour...Hitsaki la regardat, elle se levat rapidement puis il lui dit simplement :

- On se reverrat prochainement. Au revoir.

La fille disparut en souriant, un pas sur le côté surement...intéressant, bien que Hitsaki n'appreciait pas vraimen le don du dessin, il devait être bien de pouvoir ce déplacer ainsi...Le pirate se levat, posat de l'argent sur la table puis descendit de la petite terasse, il regardat les allentours, il était environs 15h, Al-Jeit était vraiment belle, mais l'heure des adieu avait sonner...Il se fondit dans la foule, puis au bout d'une petite minutte arrivat au porte de la capitalle, dirrection le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) EmptyJeu 30 Juin - 14:03

Votre rp étant terminé, je vais le clore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)   Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)
» Tamina
» Tamina!
» Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]
» Hitsaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Sud De Gwendalavir :: Al-Jeit-
Sauter vers: