Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyMar 22 Juin - 22:54

A une dizaine de killomettre d'Al jeit...

• Hitsaki marchait depuis maintenant quelques heures...il essayait de se rappeler de petits detailles sur ces parents...ces derniers etaient mort depuis qu'il avait quatre ans mais la dernière phrase que sa mère et son père avaient prononcer etait encore graver dans sa tête, graver dans son coeur, graver dans sa haine. «Tu as interret de te montré digne d'être notre fils.» avaient ils dit...cela fesait maintenant plusieurs longues annés qu'il avait chercher à en savoir plus sur eux mais personne ne voulut lui en parler...Hitsaki observat le paysage...Il était apparement arriver sur le continent, mais pas de la facon qu'il voulait...Hitsaki quelques jours plus tôt avait décider de quiter la mer pour decouvrir la terre ferme...cela pouvait paraitre bizarre venant d'Hitsaki qui était le seigneur des pirates mais il souhaitait vivre sa vie comme il le voulais et non comme son grade l'avait prévue...bref, il était arriver quelques heures plu tôt, son bateau avait été victime d'un Tsunami et Hitsaki s'était reveiller sur une plage...depuis, il marchait. Il observat encore le paysage...des montagne à droite, des plaine à gauche, la mer loin derrière lui, et à une dizaine de Kilomettres d'ici, une énorme masse grise...

• Hitsaki ne percut la femme que quand elle sortie de derrière la petite butte ou elle était, elle était plutot jolie, les cheveux blonds encadrans un beau visage fin, elle avait l'air un peu plus agée que lui, elle devait avoir environs 3 ans de plus...Hitsaki portat la main sur son épée...il avait apris à se mefier des gens...


- Bonjour, je m'appel Hitsaki, seigneur des pirates, peut tu moffrire ton identiter siltoplais ?

La femme était bizarre...pas dans son apparence bien au contraire...quelqu'un d'innexperimenter aurais crus qu'elle n'était pas forte, mais dans ces yeux, tout les individus, quels qu'ils soient parlais plus qu'ils n'en avaient conscience, tout pouvais parler, les mouvement, un regard, une manie...tout. Et Hitsaki savait percevoir ces choses là...soit la femme était doué, soit elle était totallement innocente et effectuait une simple balade.


Hrp : Voilà. À toi Leeloo :)

Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyMer 23 Juin - 12:31

-Bonjour, Hitsaki. Je me nomme Aliénore. Que fait un Pirate sur les terres? Il me semblait que vous restiez toujours sur vos bateaux...Lançais-je, moqueuse.
J'ai détaillé le jeune homme. Il devait avoir une ou deux années de moins que moi. Il avait l'air plutot sympa mais éprouver comme si il venait de vivre quelque chose d'éreintant et fatiguant.
-Ca va? Tu veux venir te reposer chez moi? J'habite juste derrière cette coline...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyMer 23 Juin - 14:10

Essaye de faire des rp un peut plus long stp parceque là sa fait vraiment court...

La femme prit la parole...

-Bonjour, Hitsaki. Je me nomme Aliénore. Que fait un Pirate sur les terres? Il me semblait que vous restiez toujours sur vos bateaux...

Hitsaki la dévisageat, elle avait l'air de se moquer de lui et il n'aimait pas ca...

- Je n'ai pas à justifier mon arriver sur les terres.Lancat t'il sechement.

Il la regardat, elle poursuivit :

- Ca va? Tu veux venir te reposer chez moi? J'habite juste derrière cette coline...

elle paraissait désormais plus gentille...mais sa proposition n'intéraissait pas le seigneur des mers...

- Merci de la proposition mais je n'ai pas le temps de me reposer...je dois rencontré les mercenaires du chaos rapidement et tu ne ma pas lair d'en être une...

Hitsaki devait en effets parler au mercenaires...un vent léger soufflait et cela rafraichi le pirate...pourtans il était sur que cette femme n'était pas la présence qu'il avait sentit...il le savait.

- Desoler mais je vais devoir te laisser.

Et avant que la jeune femme est put répondre, Hitsaki etait déjà partit...marchant vers le nord.

hrp : Voila, à Leeloo de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyMer 23 Juin - 20:09

Les rumeurs couraient que le seigneur des pirates était arrivé sur le continent. Leeloo avait prévus depuis longtemps de demander une alliance aux pirates et aujourd'hui était son jour de chance. Elle sortit rapidement de son repère et pris la direction du Sud, espérant aller à sa rencontre. Grâce à son fidèle étalon, elle parcourra très vite de nombres auberge, recueillant des information précieuses. "Il est passer il y a une heure." "Je l'ai vu prendre la direction du Nord". Finalement, ce ne fut qu'au bout de quelques heures qu'elle le vit enfin, l'homme à la tête blonde, le jeune et fort Hitsaki. Elle s'arrêta à sa hauteur, inclina la tête pour le saluer et descendit de son cheval.

- Chef des mercenaires et des pirates se rencontrent enfin ...

Leeloo s'approcha de lui d'une démarche sensuelle s'arrêta à un demi-mètre de lui et ajouta simplement :

- Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyMer 23 Juin - 20:30

Une femme arrivat à cheval devant Hitsaki...elle le saluat puis prit la parole...

- Chef des mercenaires et des pirates se rencontrent enfin ...

Hitskai la détaillat...Des cheveux blond, des yeux profond, une silhouette fine...une femme belle et dangeureuse...Hitsaki sourit, c'était exactement la description que un de ces subordonné lui avait fait...La femme descendit de son étalon et vint se poser à un mettre et demi de lui...Hitsaki devait se mefier, elle était une guerrière redoutable et en plus de sa degageait un charme qui pouvait mener beaucoup d'homme à leurs pertes...

- Leeloo

lui dit t'elle simplement...Hitsaki sourit...elle l'avait trouvé très rapidement...

- Je suis Hitsaki, que voulez vous au juste ? je ne pense pas pouvoir vous apportez grand chose.

Hitsaki continua à regarder la femme, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyLun 5 Juil - 12:03

Leeloo écouta l'homme se présenter puis dire :

- Je suis Hitsaki, que voulez vous au juste ? je ne pense pas pouvoir vous apportez grand chose.

La mercenaire sourit légèrement et fit :

- Je pense qu'une alliance de nos guilde sera bénéfique pour nous deux à tout point de vue pas les temps qui courent.

Elle ne regarda plus le pirate et fit quelques pas.

- Les mercenaires et les pirates sont des guildes affaiblies ... Ses membres sont obliger de cacher leur identité pour survivre. On a plus d'allier, plus personne sur qui compter.

La femme se tourna vers Hitsaki et planta ses yeux dans les siens.

- En alliant nos guildes, nous pourront créer le renouveau. La liberté et l'ordre dans ce monde.

Elle s'approcha alors de sa démarche féline, jusqu'à être très près de lui :

- Qu'en pensez-vous, jeune pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyLun 5 Juil - 13:02

La mercenaire commencat son discours...elle avait le don pour ca apparement ca la proposition était plutot bien mais Hitsaki la regardat d'un oeuil mauvais. Elle avait dit que les pirates étaient obligés de ce cacher or, ils ne se cachaient pas...il restait juste sur l'île, les navires, et parfois la terre de l'est...Hitsaki se souria puis se dit dans sa tête à lui même...

*Encore une qui croit que les pirates sont toujours une bande de pillards dégénerez...*

Puis il fixat la mercenaire dans les yeux...il lui répondit d'un ton neutre :


- Ecoutez...votre proposition ne m'intéresse pas, les pirates ne sont plus se que vous croyez qu'ils soient...Nous ne sommes pas "affaiblis" et nous vivons très bien grace au commerce de sphère grafes. Vous autres mercenaires avez peut t'être des soucis se que je comprend très bien, mais cela n'est pas mon soucis.

Hitsaki fit une pause pour bien qu'elle comprenne, puis tout en continuant à la fixer dans les yeux avec une expression neutre, plutot froide, il poursuivit :[i]

- Les pirates ne viennent pas en Gwendalavir car il n'aime pas ce continent, la plus part du temps, soit ils sont sur l'archipele Aline, soit sur les terres de l'est ou encore en mer...les pirates qui auraient pactiser avec vous aurait été ceux sous le régime de mes parents, mais mes parents sont mort et les pirates ont changer.

[i]Hitsaki fit quelques pas tout en tournant le dos à la mercenaire puis poursuivit :


- Au mieu je peux vous dires que les pirates ne vous chasserons pas et que si un jour je vois un mercenaire en difficulter contre quelqu'un de l'empire, je l'aiderais, mais ces tout.

Il plantat ces yeux noirs dans ceux de la mercenaire puis attendit sa réponse. Il n'avait strictement rien contre les mercenaires mais ne voulais pas intégré leurs plans de "monde meilleur".
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyLun 5 Juil - 15:11

Leeloo vit que Hitsaki résistait et cela l'excitait encore plus. Elle serra son poing droit puis se détendit et repris son jeu. La jeune femme s'approcha encore de lui d'une démarche féline tout en rigolant de son rire cristallin.

- Cela ce voit que vous ne pensez pas ce que vous dites ! Les pirates sont peu nombreux, le bruit cours ici que la plupart de vos bateau ont été détruit par l'empire. La nouvelle impératrice a mis un point d'honneur à vous élimer.

Sur cette déclaration, elle resta près de lui, les yeux fixés dans les siens, ses mains posés sur ses hanches dans un esprit de défit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyLun 5 Juil - 18:32

Hitsaki la regardat...comment osait t'elle ? Elle le défiait, non, pire. Elle le narguait ! Hitsaki la regardat, calme puis répondit d'une voix intrétable :

- Les pirates sont des hommes libres, il écoute mes ordres mais pour le reste font ce qu'ils veulent, l'empire a certe détruit des bateau mais il est tres loin dérradiquer les pirates ! Et dailleur, ils vont arreter tres prochainement, sinon, je détruirais les spheres grafes et croyer moi, l'empire en à bien besoin. Que vous me croyer ou nom sur l'effectif des pirates ou même leurs facons de penser, je m'en fiche, mais personellement, je ne vous aiderais pas. Au mieu un pacte de non agression et si un jour, vous même êtes en difficulter je peux vous donner un coup de pouce, sinon. Rien.

Il n'avait pas détourner le regard de la mercenaire, après tout il était normalle qu'elle inssiste, mais Hitsaki ne souhaitait pas aider ces semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyLun 5 Juil - 19:23

Leeloo écouta le discour de Hitsaki. Elle sentait la légère haine qui l'envahissait. Leeloo se lecha la lèvre supérieur puis demanda :

- Pourquoi es-tu venu à moi ?

Une question simple, qui fracassait tous son discourt et l'envoyais volé. Elle sentit la surprise de Hitsaki. Elle le regarda simplement. D'un regard qui ne voulais rien dire. Si simple mais pourtant si fort ! Leeloo attendait la réponse du jeune pirate soit-disant libre avec impatience. Elle bavait déjà du mensonge qu'il allait lui sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyLun 5 Juil - 19:53

- Pourquoi es-tu venu à moi ?

Hitsaki fût d'abord suprit puis répondit :

- Moi ? il me semble que c'est toi qui est venue à moi non ? à moin que je n'ai la mémoire abimer bien sur...

Hitsaki souriat légèrement puis se détournat de la mercenaire en fesant quelques pas...Elle était...Bizarre. Non ! Exeptionelle, elle devait être marchombre au paravant...mais elle avait tout de diférent avec les marchombres. Hitsaki sentait sa haine...ce n'était même plus de la haine a ce niveau, pourquoi était t'elle devenue comme ca ? ca devait être du a un drame...Hitsaki avait remarquer toutes ces "manies" comme se léché la lèvre qui fesait que la femme qui se tenait derrière lui pouvait donner l'impression d'être...sauvage. Sauvage mais exeptionelle. Le pirate souriat puis se retournat vers Leeloo avant de poursuivre simplement :

- A la base je voulais savoir si les mercenaires avaient encore besoins de sphères graphes, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyMer 7 Juil - 20:23

- Moi ? il me semble que c'est toi qui est venue à moi non ? à moin que je n'ai la mémoire abimer bien sur...

Le pirate avait réagit violemment, se braquant face à la question aussi directe que lui avait adressé la mercenaire. Elle attendit donc qu'il se détende sans rien dire. Le moment arriva rapidement et il avoua alors :

- A la base je voulais savoir si les mercenaires avaient encore besoins de sphères graphes, rien de plus.

Leeloo fit un sourire en coin. Il avait mis peu de temps pour trouver son excuse minable. Elle eut un léger rire cristallin puis répondit :

- Dans ce cas je te dit simplement que mes hommes viendront à toi si on en a encore besoin. Pour l'instant, les voler à l'impératrice est bien plus facile.

Sur ces mots, elle remonta sur son cheval sans se retourner. Puis une fois dessus, elle le fit virer pour regarder encore le pirate :

- A bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyMer 7 Juil - 20:56

Leeloo regardat Hitsaki...apparement elle n'avait pas été convaincue par ce qu'il lui avait dit...Il regardat le ciel puis Leeloo répondit :

- Dans ce cas je te dit simplement que mes hommes viendront à toi si on en a encore besoin. Pour l'instant, les voler à l'impératrice est bien plus facile.

Elle remontat sur son cheval sans se retourner avant de lui dire :

- A bientôt l'ami !

Hitsaki la regardat, elle parti doucement...il avait l'impression d'avoir mal réagit...il avait en quelques sortes critiquer les mercenaire sans aprendre leurs objectifs...Hitsaki voulût crier quelque chose...se retînt...puis se décidat enfin à crier alors que La mercenaire devait être environs à 100 metres.

- ATTEND ! NE PARS PAS !!

Hitsaki épérat qu'elle l'avait entendut...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyJeu 8 Juil - 12:25

La mercenaire s'étonnait de ne pas l'avoir entendu hurler plus tôt. Un fin sourire illumina son visage. En jouant sur ses talons, elle fit pivoter son cheval. A une centaine de mètre, elle voyait la silhouette de Hitsaki qui la regardait. La Mentai ne bougea pas et se contenta d'attendre qu'il vienne. Elle avait une vague idée de ce qu'il voulais encore lui dire... Mais elle ne dit rien, ne voulant pas casser la suite des pensées du jeune pirate. Tandis que son destrier piaffait, la silhouette se rapprochait d'un pas incertain. Leeloo le regarda de son oeil pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyJeu 8 Juil - 12:56

Leeloo fît pivoter son cheval... Hitsaki la regardat un instant avant de ce mettre a avancer vers la mercenaire, doucement. Devait t'il lui faire sa proplsition tout de suite ? Non, il attenderait, sa ne servirais a rien de se précipiter...il souriat brievement à la jeune femme puis fît :

- Parle moi des objectifs des mercenaires s'il te plait.

Hitsaki fût surprit de lui même, pourquoi avait t'il changer comme ca en quelques minuttes ? La mercenaire avait t'elle reveiller la haine que le pirate portait autre fois et qu'il avait reussit a ignorer au prix de durs efforts ? Ou était t'il seulement curieux ? Hitsaki avait pourtant été toujours sur de lui, alors pourquoi une vague de doutes le parcourait ? Hitsaki hésita a se mettre lui même une bafe afin de reprendre ces esprit mais se retint et optat pour une attitude ou aucun doutes ne paraissai dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptySam 10 Juil - 20:59

Leeloo le regarda arrivé avec un léger sourire. Il n'avait pas sut résister à l'envie de lui parler. Contente, la mercenaire se demanda s'il allait aller droit au but. Sa question lui prouva qu'il cachait une autre question dans le fond. Elle le regarda avec un air surpris puis répondit finalement :

- Les mercenaires servent le chaos l'ami... Leurs buts sont secret et résident dans l'ombre.

Elle marqua une pause où elle jugea Hitsaki puis repris :

- Tu n'es ni mercenaire, ni notre allier. Je ne vois pas pourquoi je devrais t'en dire plus.

Hitsaki avait refuser l'alliance. Elle n'était pas prête à parler des objectifs des mercenaires. Elle ne savait pas trop ce qu'il avait derrière la tête mais elle n'avait pas trop confiance en lui. Il semblait vouloir quelque chose dont elle ignorait la nature. Patiente, elle attendit la réaction du pirate.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptySam 10 Juil - 22:20

- Les mercenaires servent le chaos l'ami... Leurs buts sont secret et résident dans l'ombre.

Hitsaki la regardat, le sourire au lèvre, la femme était vraiment surprenante, on ne pouvait jamais vraiment être sur de savoir ce qu'elle pensait. Du coup, le pirate ce focalisait sur le moindre de ces faits et gestes afin d'en savoir un maximum. Elle enchainat :

- Tu n'es ni mercenaire, ni notre allier. Je ne vois pas pourquoi je devrais t'en dire plus.

Hitsaki réfléchit à cette phrase...elle devait savoir globalement ce qu'il avait derrière la tête mais pas entièrement, le jeune homme sourit avant de répondre sur un ton désintérésser :

- Effectivement, tu as raison.

Il se retournat avant de longuement réfléchir, devait t'il lui faire sa proposition ? si il lui disait, elle trouverait surement ca bizare, après tout, qu'avait t'il à perdre ? il allait être sincère, très sincère :

- Ecoute, je veux être franc. Je veux devenir mercenaire, j'en ai marre de la vie banale, je tient à mes pirates, mais j'ai envis de découvrir de nouvelles choses et à la base, c'est pour cela que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyMar 13 Juil - 20:03

Hitsaki semblait réfléchir ... Hésiter. Puis finalement, il se décida et annonça son malaise. Leeloo fut quelques secondes figée, ne sachant que répondre. Puis elle ria. De son habituel rire cristallin bien sûr.

- Qui te dis qu'on veut de toi en tant que mercenaire ? J'ai dit que j'avais besoin d'un messager, d'un allier. Pas d'un pirate convertit. J'ai besoin de toi à travers ton poste.

La voix de Leeloo était devenue plus sérieuse, plus froide. Bien qu'elle était loin de sa froideur maximale, elle donnait un air surpuissant à en hérisser les poils du dos. Toujours assise sur son cheval, elle le regardait de haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] EmptyMar 13 Juil - 20:45

- Qui te dis qu'on veut de toi en tant que mercenaire ? J'ai dit que j'avais besoin d'un messager, d'un allier. Pas d'un pirate convertit. J'ai besoin de toi à travers ton poste.

Hitsaki souriat il s'attendait sous à une accéptation, soit exactement à cela...il regardait la femme réster sur son cheval...il comprenait tout à fait ce qu'elle souhaitait, mais elle ne l'aurait pas. Il répondit :

- Très bien, je comprend votre choix

Puis il tournât le dos à la mercenaire, en regardant loin devant lui avant de poursuivre :

- Les pirates ne collaborerons pas avec les mercenaires, ils ont changer que vous le croyez ou non. Bref, vous n'avez pas accepté ma proposition, je vous dit donc adieux.

Puis il marchât droit devant lui, il n'avait plus regarder Leeloo. Allais t'elle le suivre ? il n'en savait strictement rien, tout ce qu'il savait ces qu'elle vienne ou pas, lui continuerait à marcher.

Hrp : voilà soit tu me rattrape, soit tu t'en va, mais dans tout les cas essaye de répondre stp, que je connaisse ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]   Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leeloo
» Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)
» Hitsaki
» Hitsaki's art
» Hitsaki return's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Sud De Gwendalavir :: Al-Jeit-
Sauter vers: