Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hitsaki return's

Aller en bas 
+2
Jenifael
Hitsaki
6 participants
AuteurMessage
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Hitsaki return's   Hitsaki return's EmptySam 17 Juil - 20:40

Nom entier : aucun.

Prénom : Hitsaki

Surnom : Hits

Age : 16 ans

Origine : Al-Far

Sexe : Masculin

Future Guilde : (dessinateur, mercenaire du chaos, marchombre, faël, légion noire, peuple de l'est, frontalier, petit, rêveur, alavarien, pirate des alines)
Légion noire (chef)

Capacités : :
Hitsaki ces surtout ce battre avec le sabre, il manie correctement l'arc et peut faire des dessins basiques

Qualités :
Rapide, souple et précis, Hitsaki manie le sabre comme personne et est un combatant hors pair.

Défauts : 
Hitsaki est peut t'etre trop gentil et protecteur envers ces amis, ces enemis peuvent principallement ce servire de ca pour le blesser ou blesser ces amis afin de le blesser lui même.

Êtes vous nouveau sur les forums en général?
Non cela fait 1,5 ans que je rp et j'ai déjà administrer plusieurs forum.

Histoire de votre personnage (min 10 lignes ):
• La richesse des uns crée la pauvreté chez les autres, et c'est dans cette situation que naquit Hitsaki, dans la modeste ville d'Al-Far, enfant prédéstiner à s'adonner à lart de manier le sabre. La vie du jeune homme était tout ce qu'il y avait de plus banale jusqu'as ces 8 ans. Al-Far, la ville ou le crime était omni-présent forgeat les reflexes d'Hitsaki et très vite il fût connut dans les bandes d'enfant pour être celui qui se tirait des situations les plus dangeureuse. Comme tout Hommes d'honneur, Hitsaki aimait protéger les enfant dans le besoins. Néanmoins, un jour de sa 8ème année, Hitsaki connut la souffrance, la vraie. Ces parents furent tués un jour que les raïs avaient réussit à attendre la misérable ville. Hitsaki se remit de se meurtre au bout de seulement plusieurs semaines puis fût éduquer dans un imeuble situer toujours dans sa ville natale déstiner à "éduquer" les enfants. Mais Hitsaki lui, voulait défendre la justice et protégait les plus petit contre lui contre les bandes d'enfants voleurs. Il allait ainsi souvent à l'infirmerie mais devenait de plus en plus fort et rapidement réussit à battre 10 enfants de son âge qui voulaient du mal à une petite. 

• Trés vite, à l'age de 10 ans son potentielle fût remarquer et à ces 12 ans il intégra malgré lui lécole millitaire d'Al-Far. A ces 13 ans, après avoir fait des progres particulier il finit par rejoindre l'unité de la légion noire d'Al far mais n'allais pas sur le champ de bataille car il était trop jeune. A 14 ans, hitsaki commencait ces première mission d'éscorte et rendontra un homme exeptionelle qui était à l'époque le chef des légionnaire : Ukitake.

• Le jeune Hitsaki progressait au côté du brillant ukitake et aprnait l'art de manier le sabre. Mais un jour, alors qu'ils avaient été envoyer dans la forêt maison des petits pour un mission, il se firent attaqués eux et leurs petite troupe (pour rester discret) par des raïs, 150 raïs contre 15 légionnaire. Un bain de sang se créa et contre les derniers raïs alors que seul Hitsaki et Ukitake etaient encore vivants, ce dernier fût gravement blesser. 
Hitsaki considerait cette homme comme son frère, et ce dernier qui l'avait entièrement former avant de mourir lui dit :

- Vit tes rêves et protège ton honneur en temps que soldat.

[i]Suite a ce meurtre, le monde d'Hitsaki s'éffondra, Ukitake lui avait donner son bien le plus précieux : son épée.
Spoiler:
Hitsaki retrouva une lettre d'Ukitake déstiner à lui même qui expliquait qu'il devait devenir chef de la légion noire. Ces ainsi que Hitsaki devint le plus jeune chef de la légion noire à l'âge de ces 16 ans. Il n'avait jamais oublier les meurtres qui avaient entourés son passer mais s'en servait pour mieux avancer.

voilaaa, j'éspère qu'elle vous a plus car j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire Smile

Petite description (min 5 lignes) :
• Hitsaki est un jeune homme globalement plutôt beau. Il a des cheveux noirs qui décendent juste au-dessus de ses épaules, ils sont légèrement ébouriffer et Hitsaki met pas mal de temps à faire sa coupe. Il a des yeux également noirs ce qui lui apporte un air un peu mystérieux...Hitsaki à des sourcils bien dessiner tout comme sa bouche. Il a un visage légèrement fin et une peau douce tel une peau de bébé. Il a un cou d'une longueur normal légèrement camoufler par ces vêtements. Hitsaki est quelqu'un de plutôt muscler, mais pas trop non plus ce qui tombe bien car en combat il joue beaucoup avec la vitesse... Il a des doit de taille normal légèrement fin et est un jeune homme plutôt grand et plutôt charmant.

• Hitsaki, malgrer les divers drâmes qu'il à connut dans sa vie est quelqu'un de joyeux et agréable, légèrement exentrique on peut croire qu'il n'appartient pas à la légion noire. Pourtant, plus d'un homme ces évanouï en ayant peure d'affronter ce véritable guerrier. Il magne le sabre d'une telle facon que l'ont pourait croire qu'il est le prolongement de son bras. Hitsaki à donc apris à faire abstraction de ces malheure pour essayer de faire evoluer les gens qu'il connait dans un cadre agréable. Néanmoin, quand il se bat, il dégage une puissance phénoménale qui en à fait trembler plus d'un, il est d'une extreme patience et sait garder son sang froid. Hitsaki aime bien "jouer" avec ces énemis afin de les ridiculiser et ainsi de leurs infliger la correction qu'ils meritent.


  • Combat au corps à corps : 0
  • Art du dessin :  5
  • Combat armé : 50
  • Tir à l'arc : 15



A VOUS LES STUDIOS Very Happy


Dernière édition par Hitsaki le Dim 18 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Re: Hitsaki return's   Hitsaki return's EmptyDim 18 Juil - 0:50

Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Elève à l'Académie
Elève à l'Académie
Jenifael


Féminin Messages : 589

Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Re: Hitsaki return's   Hitsaki return's EmptyDim 18 Juil - 1:30

Génial alors bienvenue à ton nouveau personage Hits !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Re: Hitsaki return's   Hitsaki return's EmptyDim 18 Juil - 1:32

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Re: Hitsaki return's   Hitsaki return's EmptyDim 18 Juil - 9:12

Bienvenu au nouveau Hitsaki !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Re: Hitsaki return's   Hitsaki return's EmptyDim 18 Juil - 9:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
Maître d'arme à la citadelle
Maître d'arme à la citadelle
Jasper


Masculin Messages : 368

Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Re: Hitsaki return's   Hitsaki return's EmptyDim 18 Juil - 10:25

Bienvenue de nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Re: Hitsaki return's   Hitsaki return's EmptyDim 18 Juil - 11:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azulia
Jeune Faël
Jeune Faël
Azulia


Féminin Messages : 449

Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Re: Hitsaki return's   Hitsaki return's EmptyDim 18 Juil - 11:35

Eh bien... Re bienvenue XD

Nan, t'auras pas le droit au petit déballage sur les consciences et les fous... Tu sais déjà comment ça maeche XD

J'aime ton histoire, elle est vraiment bien.

Bon, par contre t'échapperas pas à mes questions XD

-Devant toi une personne semblant faite de marbre, au regard froid, on ne sent même plus son pouls, ni les battements de son coeur. Comment fais-tu pour prouver que cette personne est bien vivante?

-Donne moi un nombre et un mot qui décrivent au mieux la perfection. Pourquoi les as tu choisis?

-L'ouie, la vue, l'odorat, le gout, le toucher. Les 5 sens dont ont été dotés les humains. Parmis tout ces sens je ne te laisse que le toucher, comment fais-tu pour être sur que tu es toujours vivant?

-Quel est le parfum de la liberté?

Voilaaaaa!!! Mes questions sont pas exactement les mêmes de d'habitude, mais j'espère qu'elles te plairont et surtout que tu y répondras
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Re: Hitsaki return's   Hitsaki return's EmptyDim 18 Juil - 12:17

-Devant toi une personne semblant faite de marbre, au regard froid, on ne sent même plus son pouls, ni les battements de son coeur. Comment fais-tu pour prouver que cette personne est bien vivante?
Il y as deux réponses à cette question :
Savant : Si son coeur ne bat plus, alors cette personne n'est pas vivante.
Poëte : Je lui toucherais la peau, si elle étAit encore vivante, on sentirait encore une lueure d'éspoire.

-Donne moi un nombre et un mot qui décrivent au mieux la perfection. Pourquoi les as tu choisis?
- Je coisirais le nombre 0 car il décrit le néant et qu'on ne peut pas toucher le néant, tout comme la perfection.
- Je choisirais le mot "impossible" car ces celui qui décrit le mieu la perfection.

-L'ouie, la vue, l'odorat, le gout, le toucher. Les 5 sens dont ont été dotés les humains. Parmis tout ces sens je ne te laisse que le toucher, comment fais-tu pour être sur que tu es toujours vivant?
- Je toucherais la terre, si je la sent encore vivante, ces que je vit encore.

-Quel est le parfum de la liberté?
La liberté est un ensemble de parfuns regroupant l'amour, la haine, l'espoire, le desespoire...ces seulement quand tout ces ellements sont en harmonie totale que l'ont peut prétendre avoir atteind la liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Azulia
Jeune Faël
Jeune Faël
Azulia


Féminin Messages : 449

Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Re: Hitsaki return's   Hitsaki return's EmptyLun 19 Juil - 4:26

J'aime bien tes réponses Hits!

Particulièrement la deuxième, entre le néant et l'impossible... quelquechose que l'on désire, mais qui est impossible à atteindre, et c'est vrai.

Et aussi la dernière, la liberté n'est qu'harmonie, harmonie entre tous les sentiments que l'on peut ressentir... c'est seulement quand on accepte tout ce qui nous constitue, seulement quand on arrive à les accepter tous autant les uns que les autres qu'on peut prétendre à la liberté... C'est beau.

Bref, étant donné que perso, j'aime bien mes questions, et que les personnes qui y répondent les aiment aussi, je continuerais de les poser à tous les nouveauuuuw!!!! Et oui, pas de chance pour les futurs nouveaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Re: Hitsaki return's   Hitsaki return's EmptyLun 19 Juil - 9:08

Merci Az Embarassed

C'est toujours un plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Re: Hitsaki return's   Hitsaki return's EmptyMar 20 Juil - 21:37

Encore un changement de perso ? C'est ta spécialité lol !
Validéen tant que chef de la légion noire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hitsaki return's Empty
MessageSujet: Re: Hitsaki return's   Hitsaki return's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsaki return's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsaki
» Hitsaki's art
» rencontre. (Jenifael et Hitsaki)
» Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]
» Rencontre dans la capitalle (Hitsaki et Tamina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Nouveautés :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: