Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rencontre. (Jenifael et Hitsaki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

rencontre. (Jenifael et Hitsaki) Empty
MessageSujet: rencontre. (Jenifael et Hitsaki)   rencontre. (Jenifael et Hitsaki) EmptyDim 4 Juil - 21:12

Le soleil était haut en Gwendalavir...Hitsaki, chef des pirates, chevauchait depuis maintenant un bout de temps...il descendit de son cheval alors qu'il s'était arrêter a coter d'une petite rivière. Hitsaki et son cheval burent à leurs soif puis reprirent la route. Hitsaki balaillat les alentours du regard. Cette partie de Gwendalavir était plutôt belle. Elle appartenait normalement au royaume raïs mais ces derniers fuyaient l'oeuil d'Otolep comme la peste. Hitsaki rigolat, et si il essayait de jeter un raïs dans l'oeil ? l'expérience serait surement intéressante. Il se promit d'essayer un jour puis poursuivit sa route vers l'oeil. Il arriva une heure après. Son cheval, quand Hitsaki fût environs à une cinquantaine de mettre de son objectif, chuta par terre. Hitsaki se releva dans une roulade puis regarda sa monture, le cheval tremblait de toutes parts, prit de spasmes. Hitsaki l'éloigna de l'oeil, lui demanda d'attendre bien sagement puis continua le petit bout de chemin qu'il lui restait à faire à pied. Une fois arriver, il observa les eau du lac magique. Quand tout à coup, il entendit ou plutôt sentit une présence derrière lui. Il se retourna tout en portant sa main à son sabre et observa la personne qui lui fessait face.
rencontre. (Jenifael et Hitsaki) Byakuy10
Elle était environs à 15 mettre. Le pirate se rapprochat. Elle n'était pas très grande, d'une corpulence normale, plutôt jolie. Ces cheveux noirs tombaient en cascade sur ces épaules et un léger sourire était présent sur son visage. Hitsaki prononça :


- Bonjour, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Elève à l'Académie
Elève à l'Académie
Jenifael


Féminin Messages : 589

rencontre. (Jenifael et Hitsaki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre. (Jenifael et Hitsaki)   rencontre. (Jenifael et Hitsaki) EmptyLun 5 Juil - 17:10

Jenifael avait enfin décidait de se lancer dans son voyage jusqu'à l’Oeil d’Otolep. Cela faisait longtemps qu’elle voulait le voir l’ Œil, mais elle n’avait jamais vraiment eu le temps de faire le long voyage qui l’en séparait. Mais maintenant elle avait ce temps si précieux. C’est donc le cœur léger et le sourire aux lèvres qu’elle quitta Al-Jeit sur sa belle et jeune monture. Jenifael avait chevauché sans relâche plusieurs jours avant d’enfin apercevoir ce qu’elle voulait absolument voir : l’œil d’Otolep. Le soleil déjà haut dans le ciel, le rendait encore plus majestueux. C’était un immense lac où se reflétait les rayons du soleil. Jenifael descendit de son cheval avançant en le tenant par la bride, le soleil tapait fort, il devait être pas loin de midi. Elle s’installa donc au pied d’un grand arbre. C’est à l’ombre qu’elle manga ce qu’elle avait dans la sacoche attaché à la selle de sa monture. Une fois son petit repas fini, elle attacha son cheval à l’arbre et grimpa dans ce même arbre. Elle grimpa pour atteindre la branche, qui paraissait assez solide pour soutenir son poids, et qui faisait face à l’immensité d’eau qu’était l’œil d’Otolep. Elle s’installa sur cette branche et observa longuement le lac.
Après environ une petite heure d’admiration elle vit un homme a cheval qui avançait vers le lac. Elle n’avait pas vu grand monde depuis qu’elle avait quitté la capital, elle descendit donc de son arbre. Au sol elle remarqua que le jeune homme n’était plus a cheval. Elle jeta un coup d’œil au alentour pour remarquer que le cheval attendait simplement son maître un peu en retrait. Il ne devait sûrement pas supportait la proximité de l’œil. Elle regarda l’homme, il observait le lac, tranquillement. Jenifael décida de se rapprochait un peu, elle fit quelques pas en direction du jeune homme, arrivée à une quinzaines de mette de lui elle fut surprise de le voir se retourner un sabre à la main. Après un instant de réflexion elle jugea réaction tout à fait normale et prévisible, elle n’avait pas été des plus discrète . Elle eu un petit sourire en le voyant s’approcher.


-Bonjour, qui êtes vous ?

-Bonjour ! Je m’appelle Jenifael et toi ? Tu était déjà venue ici auparavant ?

Jenifael avait dit tout cela avec la grande joie qui la caractérisée, elle avait toujours était ainsi et elle n’était pas prête de changer. Elle était souvent curieuse de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

rencontre. (Jenifael et Hitsaki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre. (Jenifael et Hitsaki)   rencontre. (Jenifael et Hitsaki) EmptyLun 5 Juil - 20:06

-Bonjour ! Je m’appelle Jenifael et toi ? Tu était déjà venue ici auparavant ?

Hitsaki souriat à la jeune femme...elle avait l'air si naïve...si heureuse...comment pouvait t'elle faire ? après tout, il s'en fichait, elle lui paraissait sympatique, c'était l'important. Puis Hitsaki lui répondit simplement :

- Je m'appel Hitsaki. Non, je ne suis jamais venu...et toi, que fait tu par ici ? tu dois surement être dessinatrice, les dessinateurs son souvent attirés par ce lieux...

Hitsaki sétirat puis reportat son intention vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Elève à l'Académie
Elève à l'Académie
Jenifael


Féminin Messages : 589

rencontre. (Jenifael et Hitsaki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre. (Jenifael et Hitsaki)   rencontre. (Jenifael et Hitsaki) EmptyMar 6 Juil - 22:20

- Je m'appelle Hitsaki. Non, je ne suis jamais venu... et toi, que fait tu par ici ? tu dois sûrement être dessinatrice, les dessinateurs son souvent attirés par ce lieu...


Le jeune homme s’était étiré puis avait reportait son attention sur elle, elle lui répondit donc.

-Bonne déduction, je suis un dessinatrice, pas expérimentée ni très puissante d’ailleurs, mais je dessine c’est le principal. Mais toi par contre tu n’est pas d’ici n’est-ce pas ? Je ne t’ai jamais vu auparavant.

Jenifael connaissait beaucoup de monde en Gwendalavir, mais jamais elle n’avait vu ou même entendu parler de cet Hitsaki. Il ne venait sans doute pas d’un endroit très fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

rencontre. (Jenifael et Hitsaki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre. (Jenifael et Hitsaki)   rencontre. (Jenifael et Hitsaki) EmptyMar 6 Juil - 23:02


-Bonne déduction, je suis un dessinatrice, pas expérimentée ni très puissante d’ailleurs, mais je dessine c’est le principal. Mais toi par contre tu n’est pas d’ici n’est-ce pas ? Je ne t’ai jamais vu auparavant.


Hitsaki la regardat...elle se montrait amicale...devait t'il lui mentire ? souvent, les gens avait une mauvaise éstime des pirates...alors que les pirates, depuis que Hitsaki les dirigait avaient césser leurs infractions. Il regardat le ciel...bon, après tout, il s'en fichait. Il opta pour la vériter.

- Je suis le seigneur des pirates... lui dit t'il tout en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Elève à l'Académie
Elève à l'Académie
Jenifael


Féminin Messages : 589

rencontre. (Jenifael et Hitsaki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre. (Jenifael et Hitsaki)   rencontre. (Jenifael et Hitsaki) EmptyVen 9 Juil - 15:40

Il regarda longuement le ciel avant de lui répondre.

- Je suis le seigneur des pirates...



-Et bien Hitsaki tu es le premier pirate que je rencontre et j’espère qu’ils sont tous comme toi.[i] Dit-elle avec un sourire qui montrait qu’elle plaisantait.[/i]

Jenifael imaginer plus les pirates comme des voleurs sans scrupules qui coulaient les bateaux qu’ils croisaient sur leurs flots. Pourtant le seigneur des mers qu’elle avait en face d’elle lui laissait maintenant penser tout autre chose. Il semblait très sympathique et pas du tout comme on décrivait le seigneur des pirates, même si il est vrai qu’elle ne s’était jamais attardait sur les ragots de la petite population. Jenifael sentait qu’elle pouvait faire confiance aux pirates qui n’étaient, semble t-il, plus comme ils l’étaient autre fois. On ne pouvait nier que les pirates avaient été ils brigands que tous les marins redoutaient, Ewilan et sa troupe eux même avait eu affaire avec eu, et c’était peut-être même cette rencontre qui les avaient changés à ce point. Jenifael préféra cessé son raisonnement là où il était, car elle faisait des hypothèses basaient sur rien. Elle reporta donc son regard ainsi que toute son attention sur le seigneur des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

rencontre. (Jenifael et Hitsaki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre. (Jenifael et Hitsaki)   rencontre. (Jenifael et Hitsaki) EmptyDim 11 Juil - 15:00

-Et bien Hitsaki tu es le premier pirate que je rencontre et j’espère qu’ils sont tous comme toi.

Elle finit sa phrase sur un sourire plaisantin que Hitsaki lui rendit, puis il regardat les eaux de l'oeuil d'otolep, le lac était magnifique, Hitsaki souriat puis dit à la jeune femme :

- Merci, sa te dit une baignade ?

Il souriat à la jeune femme, allait t'elle osée aller dans les eaux mystèrieuse du lac ?


HRP : désoler c'est très court mais je n'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Elève à l'Académie
Elève à l'Académie
Jenifael


Féminin Messages : 589

rencontre. (Jenifael et Hitsaki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre. (Jenifael et Hitsaki)   rencontre. (Jenifael et Hitsaki) EmptyLun 12 Juil - 20:03

-Merci, sa te dit une baignade ? Demanda le pirate avec un sourire aux lévres.

-Bien sûr ! On est quand même pas venu jusqu’ici juste pour le regarder, hein ?

Jenifael ne demandait que ça, essayer de se baigner dans l’œil d’Otolep. Encore fallait-il que l’œil l’accepte, ce qui n’était pas gagné d’avance. Elle se demandait quel effet cela faisait de se faire rejeter par l’œil, on disait que la douleur pouvait parfois être si terrible que l’on était obligé de rebroussait chemin. Elle espérait seulement pouvoir approché la lac, car elle n’était pas certaine de pouvoir s’y baigner.
Elle avança lentement, attendant que la douleur survienne, mais arrivée au bord de la rive du lac elle fut surprise de n’avoir mal nul part. Elle se retourna pour voir qu’Hitsaki lui aussi était parvenue jusqu'à la rive, elle lui sourit avant d’entrer doucement dans l’eau. L’eau était très fraiche, ce qui faisait un bien fou par cette chaleur. Elle avait pénétrée dans l’eau complétement habiller, elle ne pensait pas pouvoir approcher le lac, elle n’avait rien pris pour y aller. Mais avec le soleil qu’il y avait elle sécherai sans aucun problème.


-Dit tu pensait, toi, être digne d’approcher l’œil d’Otolep ? Car on dit qu’il n’accepte pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

rencontre. (Jenifael et Hitsaki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre. (Jenifael et Hitsaki)   rencontre. (Jenifael et Hitsaki) EmptyJeu 15 Juil - 0:05

Jenifael accépta son offre, néanmoin, Hitsaki n'était pas sur à 100% que l'oeuil allait l'accépter. En même temps, pourquoi serait t'il refuser ? Il avait réussit à aprocher l'oeuil, alors pourquoi n'arriverait t'il pas à se baigner dedans ? On dit souvent que peut de personnes ausaient ce baigner dans ces eaux...Hitsaki se levat doucement puis regardat les horizons...la plaine entourant l'oeuil d'otolep était d'un calme infinit, les raïs pensait que ce lieu était maudis...Hitsaki regarda le lac, et le trouvait normalle. Jenifael rentra toute habiller, Hitsaki lui retira son haut. Puis confiant rentra dans l'eau. Elle était tiède, légèrement froide, mais agréable commeme. Puis il tourna la tête vers Jenifael qui lui dit :

- Dit tu pensait, toi, être digne d’approcher l’œil d’Otolep ? Car on dit qu’il n’accepte pas tout le monde

- Oui, je ne vois pas pourquoi il m'aurait refuser...et toi ?.


Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

rencontre. (Jenifael et Hitsaki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre. (Jenifael et Hitsaki)   rencontre. (Jenifael et Hitsaki) EmptySam 17 Juil - 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre. (Jenifael et Hitsaki) Empty
MessageSujet: Re: rencontre. (Jenifael et Hitsaki)   rencontre. (Jenifael et Hitsaki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre. (Jenifael et Hitsaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifael
» Hitsaki
» Hitsaki's art
» Hitsaki return's
» Arriver au continent [Leeloo et Hitsaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Royaume Raïs :: L'Oeil d'Otolep-
Sauter vers: