Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Antoine Perrozzi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Présentation d'Antoine Perrozzi Empty
MessageSujet: Présentation d'Antoine Perrozzi   Présentation d'Antoine Perrozzi EmptyJeu 30 Juin - 23:12

Nom entier :Perrozzi Antoine

Prénom :Antoine

Surnom :toitoine

Age :15 ans

Origine :

Sexe :homme

Future Guilde : (dessinateur, mercenaire du chaos, marchombre, faël, légion noire, peuple de l'est, frontalier, petit, rêveur, alavarien, pirate des alines):faël
Capacités : Il ses escaladé plutôt bien (mais encore besoin d'entrainement),il tire très bien à l'arc et maitrise le combat avec épée ou à main nue.

Qualités :Gentil (mais à des limites),ne se bat pas pour rien.

Défauts :impassiant et susceptible.

Êtes vous nouveau sur les forums en général?:non,je suis déja sur plusieurs forum.

Histoire de votre personnage (min 10 lignes ):Antoine est né dans la Forêt de Barail,il avait deux frères et une soeur,ses parents s'appelaient Luc et Jeanne.Son père est mort d'une chute mortelle et sa mère les à élever seul.Les années passèrent mais un jours un vagabond vient dans leurs maison et tua sa soeur et ses frère.Antoine quand à lui s'était caché en dessous de son lit et avait attendu qu'il parte.A huit ans Antoine avait apprit à escaladé et s'était perfectionné au tir à l'arc.Il ne sortait pas la nuit car des monstre étrange chassait la nuit et que Antoine n'était pas de taille contre eux.Antoine atteint l'âge de 11 ans et commence à sortir la nuit,il a de moins en moins peur et gagne en assurance.A douze ans il décide de partir de chez lui et de découvrir le monde.Il est décidé à trouver celui qui à tuer sa mère et ses frère et de le tuer à son tours,il espère devenir un maitre Faël,se faire de nouveau amis et surtout découvrir le monde et tout ses secret.A treize ans il vivait en forêt ou il vivait grâce a son tallant pour l'arc à flèche et aussi pour escalader se qui lui permit de nombreuse fois de se mettre à l'abri dans des hauteur por éviter d se faire ataquer.A quatorze ans il décide de sortir de sa forêt et par pour trouver refuge autre part,il arriva après une très longue marche jusqu'a la forêt Maison des petit ou il décida de s'installer et recommença son rythme de vie qu'il avait toujours fait,il chassait pour se nourrir,escaladait pour se mettre à labrit des attaque,ses journée étaient bien remplie par la chasse et autres diverse occupation.A 15 ans Antoine est devenu pus fort et ses encore amélioré à l'arc.

Petite description (min 5 lignes) :Antoine est un garçon de douze ans assez gentils et sociable mais peut êtres très méchant quand on l'énerve.Son père est mort d'une chute mortelle et le reste de sa famille on été assasinée pas un vagabond.Antoine apprend tout seul l'art de l'escalade et du tir à l'arc,il décide de partir de chez lui,de se faire de nouveau amis et de découvrir le monde et tout ses secret.quand il était petit ses frère et sa soeur jouaient souvent à escaladé le début d'une montagne mais ne parvenait jamais à allez bien hauts,avant de partir découvrir le monde Antoine escalada toute la montagne pour honoré s famille.Il aime aussi nager et se baigné,surtout dans un lac ou une rivière.Antoine est plutôt grand et à des cheveux noir,ses yeux son bleu et il à un corps élancer,il est toujours à pied nu(question d'habitude) et porte souvent une veste en cuir noir et un pantalons en cuir noir lui aussi (mais pas toujours).

Combat au corps à corps :0
Art du dessin :0
Combat armé :0
Tir à l'arc : 30


Dernière édition par Perrozzi Antoine le Ven 1 Juil - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

Présentation d'Antoine Perrozzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antoine Perrozzi   Présentation d'Antoine Perrozzi EmptyJeu 30 Juin - 23:50

Bienvenue Antoine ( encore merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Présentation d'Antoine Perrozzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antoine Perrozzi   Présentation d'Antoine Perrozzi EmptyVen 1 Juil - 0:08

Attention aux fautes!!!

Pour ma part je te valide, j'attends l'avis d'Aliénore (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Présentation d'Antoine Perrozzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antoine Perrozzi   Présentation d'Antoine Perrozzi EmptyVen 1 Juil - 12:54

Bienvenue!!

Alors, 2-3 tites remarques : les fautes d'orthographe (tu peux toujours utiliser un logiciel de correction automatique tel que Word). Je suis ennuyée qu'on aie pas de description physique à part : pourrais-tu nous en fournir une?

Sinon, ta présentation est très bien et complète, je te valide également.
Revenir en haut Aller en bas
Perrozzi Antoine
Jeune Faël
Jeune Faël
Perrozzi Antoine


Originaire de : chetelineau
Masculin Messages : 317
Localisation : nulpart...

Présentation d'Antoine Perrozzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antoine Perrozzi   Présentation d'Antoine Perrozzi EmptyVen 1 Juil - 13:28

Voila,j'ai rajouter la description physique et aussi un peu les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Présentation d'Antoine Perrozzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antoine Perrozzi   Présentation d'Antoine Perrozzi EmptyVen 1 Juil - 13:30

Bien, c'est parfait! Tu es rajouté au groupe des Faëls (:
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Présentation d'Antoine Perrozzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antoine Perrozzi   Présentation d'Antoine Perrozzi EmptyVen 1 Juil - 13:32

Super!! Tu peux commencer à rp et flooder!!
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Présentation d'Antoine Perrozzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antoine Perrozzi   Présentation d'Antoine Perrozzi EmptyVen 1 Juil - 21:11

Bienvenu à toi !

Je te valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Antoine Perrozzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antoine Perrozzi   Présentation d'Antoine Perrozzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Antoine Perrozzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation yachi
» Présentation de moi!(Lola)
» Présentation d'Eole ^^
» Arya's présentation ^^
» Présentation d'Aliénore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Nouveautés :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: