Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arya's présentation ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arya
Faël suprême
Faël suprême
Arya


Féminin Messages : 52
Localisation : Au-dessus de l'Arche, sur une écharpe de brume...

Arya's présentation ^^ Empty
MessageSujet: Arya's présentation ^^   Arya's présentation ^^ EmptyLun 15 Mar - 20:56

Alors, voila ma petite prés'! Sur l'autre fofo, moi, c'est Océ
Aryan'il, mais le pseudo ne me plait pas trop, alors j'ai changé... Et
je change aussi de perso (donc, je fais une nouvelle fiche de
présentation...

Nom entier : les Faëls ne possèdent pas de noms de famille. Chaque prénom est unique, inventé par la mère de l'enfant.

Prénom : Arya

Surnom : Euh... Arya, ça ira

Age : 23 ans

Origine : Pays Faël

Sexe : fille

Future Guilde :Marchombre ! C'est ce que j'aurai choisi sur l'autre fofo, si le groupe n'avait pas été plein...^^

Capacités :Arya sait: - manier la poésie marchombre,
- combattre, à mains nues ou avec des armes (de préférence poignards, ou, chose rare chez les marchombres, avec un sabre)
- pratiquer la gestuelle marchombre
- courir très, très vite
- dormir très longtemps
- beaucoup manger sans jamais grossir (vous me direz, avec tout le sport qu'elle fait, elle ne risque pas...^^)
- faire des fondues au chocolat
- faire Tarzan: sauter de branche en branche sans jamais tomber !
- faire pleins de trucs inutiles...

Qualités : Gentille, sociale, curieuse

Défauts :Curieuse, gourmande, insolente

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Non

Êtes vous membre de l'ancien forum ?Oui

Histoire de votre personnage: Arya est la fruit d'une romance entre Laya, une Faëlle, et un pêcheur d'Al-Chen. Ces deux là n'étant pas fait pour s'entendre, il ne restèrent ensemble qu'une semaine, et arya fut élevée par sa mère, parmi les Faëls, qui l'éduquèrent comme si elle était l'une des leur. Seuls Arya et sa mère connaissait la véritable nature de son père. Mais celle-ci était mal, elle se droguait et buvait. Ainsi, quand elle se suicida, Arya se retrouva seule avec un secret si lourd qu'elle vivait mal. Elle le chanta donc à un arbre, pour que celui-ci l'aide. Malheureusement pour elle, un ami, soucieux de savoir ce qu'il lui arrivait la suivit sans qu'elle ne le sache et l'écouta. Son père étant le chef de la police, il trancha vite, et alla lui raconter ce qu'il avait entendu. Une chose en entrainant une autre, Arya se vit bannie du peuple Faël, et arpenta les routes de Gwendalavir seule. Elle détroussait les voyageurs pour vivre, mais atteint enfin Al-Jeit, après plus d'un mois de trajet. Là-bas, elle devint serveuse dans un bar mal famé, mais se fit renvoyer quand elle refusa de se laisser faire par un homme, riche, mais saoul. Deux jours plus tard, la faim se faisant intenable, elle se mit en tête de voler un passant, et le suivit jusqu'à se qui semblait être chez lui, mais qui s'avéra être le lieu où tous les Marchombres se rejoignaient, elle se cacha et écouta.
Elle savait maintenant ce qu'elle voulait devenir.
Elle fit donc en sorte de se faire remarquer par un homme qu'elle savait Marchombre, devint amie avec lui. Six mois après leur première rencontre, il lui révéla, car il ne savait pas qu'elle le savait, qu'il était Marchombre et qu'il souhaitait la prendre comme apprentie. Elle accepta avec joie et lui offrit trois ans de sa vie, pendant lesquels elle passa l'Anh-Ju, obtint le Greffe (des griffes d'acier rétractables, comme les chats) et voyagea à travers l'Empire. Elle est aujourd'hui libre et en quête d'aventures.

Petite description : Petite pour une Humaine, mais grande pour une Faëlle (1m55), Arya est fine et gracieuse. Ses cheveux blonds, et très longs encadrent son visage fin ses yeux de chats, bleus turquoise, à la différence des Faëls qui les ont très sombres. Elle est habillée de cuirs noirs, telle une Marchombre, mais ses poignets sont ornés de bracelets de perles et de plumes, à l'égal d'une Faëlle. De son dos dépasse la poignée d'un sabre de combat, et sa taille est entourée d'une ceinture à laquelle sont accrochés une dizaine de poignards, aussi aiguisés que possibles.
Belle, mais mortelle.

Voila, merci aux courageux qui ont lu jusqu'au bout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunda Ailexen
Impératrice
Impératrice
Aunda Ailexen


Féminin Messages : 76

Arya's présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arya's présentation ^^   Arya's présentation ^^ EmptyLun 15 Mar - 21:46

Bienvenue Océ^^ Enfin Arya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Arya's présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arya's présentation ^^   Arya's présentation ^^ EmptyLun 15 Mar - 22:08

Bienvenue à toi Very Happy

Alors ça va être compliquer parce que tu es à la fois une marchombre et une elfe ..
Donc je te met dans les deux groupes, avec modératrice des Faël. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Arya
Faël suprême
Faël suprême
Arya


Féminin Messages : 52
Localisation : Au-dessus de l'Arche, sur une écharpe de brume...

Arya's présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arya's présentation ^^   Arya's présentation ^^ EmptyLun 15 Mar - 22:29

Oki ! Merci ! I'm happy ! Je suis Faëlle, marchombre, et modo ! *part en chantant et en dansant. Se casse la gueule.Aie.* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Marchombre
Marchombre
Elwing


Féminin Messages : 20

Arya's présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arya's présentation ^^   Arya's présentation ^^ EmptyLun 15 Mar - 22:42

Bienvenue Arya ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Faël suprême
Faël suprême
Arya


Féminin Messages : 52
Localisation : Au-dessus de l'Arche, sur une écharpe de brume...

Arya's présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arya's présentation ^^   Arya's présentation ^^ EmptyMar 16 Mar - 19:54

Merciii ! Arya's présentation ^^ Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Arya's présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arya's présentation ^^   Arya's présentation ^^ EmptySam 20 Mar - 12:38

Ma ptite souris faëlle marchombre, bienvenue ! \o/

La chanson de ta sign' est de Guerilla Poubelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya's présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arya's présentation ^^   Arya's présentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya's présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aliénore
» Présentation yachi
» Présentation de moi!(Lola)
» présentation choochoo
» Présentation Dathedr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Nouveautés :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: