Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore) Empty
MessageSujet: Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore)   Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore) EmptyVen 29 Juil - 15:26

Aliénore se tenait au sommet d’une tour, à Al-Jeit. Elle avait depuis peu une apprentie, qui était partie se reposer. Faut dire qu’Aliénore n’avait pas été tendre. Mais elle pensait que Mizuki, puisque tel était le nom de son apprentie, avait du potentiel.
Elle se souvint de leur rencontre, à peine quelques jours plus tôt…

Aliénore avait tué 2-3 bandits et Mizuki l’avait vue faire. Aliénore était partie, Mizuki l’avait suivie. Peu discrète, Aliénore l’avait entendue dès le début. Faut dire que le contraire aurait été surprenant de la part d’un maître Marchombre ayant reçu la greffe…
Cela étant, Aliénore l’avait invitée à partager son repas. Repas fait de viande séchée, pas très bonne, il faut l’avouer, mais très nourrissante. Elle avait jaugé la jeune fille, avant de lui proposer de devenir son apprentie. Elle avait vraiment envie de guider quelqu’un sur la Voie.

Aliénore se releva de la tour où elle était assise et entrepris de s’immerger dans la gestuelle Marchombre. Elle lui fit du bien. Beaucoup de bien. Plus qu’une journée de méditation. Aliénore se glissa sur les parois de la tour et commença à descendre. En moins de 10 secondes, elle fut en bas. Elle reprit sa route vers une auberge qu’elle connaissait bien et y commanda un ragoût de siffleur.
Peu de temps après, elle alla dans son appartement, où logeait également Mizuki. L’appartement était grand et bien éclairé. Aliénore l’avait reçu de son maître, à sa mort. Il possédait une fontaine en son centre et des baies vitrés donnant vue sur Al-Jeit entière. Comme elle adorait cet appartement !

Aliénore s’allongea dans son lit et patienta jusqu’à l’aube. A ce moment là, elle réveilla Mizuki.


-Tu t’habilles, tu descends et on va travailler.

Mizuki se leva, grommelant un peu. Cependant, elle grommèlerait bien plus d’ici 10minutes. Aliénore avait en effet prévu un petit décrassage matinal…


Sorry, c'est cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore)   Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore) EmptySam 30 Juil - 15:30

HS: Désolé moi aussi c'est pas tope ^^'.


Mizuki était heureuse de l'apprentisage qu'elle resevait de son maitre, nommé Aliénore. Mais que c"était dur, compliqué, voila que quelque jours qu'elle avait donné 3 ans de sa vie a son maitre pour son apprentisage, mais elle était déjà pleine de crampe. Quand Aliénore lui avait dit d'aller ce coucher, elle ne s'était pas fait prié, quand elle rentra à l'appartement dans lequ'elle elle logeait avec son maitre, se d'hésibilla en deux, trois mouvements et ce blotti sous les couettes de son lit. Elle dormit dans sommeille de plomb jusqu'a ce que Aliénore la réveille à l'aube.

Voilà une des choses que Mizuki ne comprenait pas, pourquoi ce réveillait à l'aube ? Elle pouvait pas ce lever je sais pas moi, à onze heures du matin ou dix. Nan à l'aube, point barre !! Les ordres c'était les ordres. Alors après avoir grognait un oui et après avoir soupiré un long coup. Elle ce leva et s'habilla à la rage. Elle attacha ces cheveus en queue de cheval, car elle s'avait parfaitement que les entrainement qu'aller lui résevervait Aliénore, allait pas être de la tarte et ces cheveux ne devait absolument pas la dérenger.

Aliénore l'emmena vers une rivière, Mizuki regarda l'eau, son maitre, re l'eau et re son maitre. Pas rassuré le moin dut monde, demanda :

-Heu... On fait quoi ? Si c'est une petite baignade je dis avec plaisir, mais on trouve un endroit ou le courant et pas si ... comment dire... fort.

Aliénore la regarda avant de sourire. Je vous dit pas a qu'elle point Mizuki craignait le pire, defois elle avait l'impression que Aliénore voulait sa mort, tellement ce qu'elle lui demandait de faire était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore)   Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore) EmptyLun 15 Aoû - 17:25

Aliénore avait amené son apprentie près d’une rivière au courant assez fort. Aliénore sourit avec nostalgie, repensant à son propre apprentissage. Elle avait mit des mois à comprendre l’épreuve de la rivière. Des mois de travail. Mais quand elle l’avait eue comprise, elle devint heureuse. Infiniment heureuse. Ce fut seulement après qu’elle l’eue comprise que son maitre la présenta devant le conseil, pour sa présentation et son Ahn-Ju. Mizuki prit la parole, d’une voix légèrement anxieuse.

Heu... On fait quoi ? Si c'est une petite baignade je dis avec plaisir, mais on trouve un endroit ou le courant et pas si ... comment dire... fort.[b]

Pour toute réponse son mentor la regarda avant de sourire. Aliénore adorait les réponses sibyllines dans un apprentissage. Elle en avait elle-même fait les frais, mais elle concevait à présent combien elles étaient importantes. Importantes pour que l’élève apprenne à comprendre par lui-même.

Aliénore sortit une corde des fontes de son cheval et descendit un peu le cours de la rivière. Jugeant un endroit propice, elle fit un nœud dans sa corde et la lança sur un rocher de l’autre coté. Elle y prit place, et quand Aliénore l’accrocha à un arbre de son côté de la rivière, la corde était tendue au ras de l’eau.

Lentement, Aliénore commença à se dévêtir, devant sa jeune élève, ahurie par son comportement étrange. Aliénore sourit. Son mentor avait fait pareil pour lui montrer une première fois l’épreuve de la rivière et elle avait été légèrement…choquée.

Elle laissa choir ses vêtements sur la rive et entra dans l’eau. L’eau, glaciale, lui arriva bientôt au ventre. Arrivée à ce stade, elle s’immergea complètement et commença à nager une brasse calme. Aliénore s’octroya même le luxe de remonter le cours d’eau, puis de se laisser redescendre. Elle plongea dans l’eau, revint un peu en arrière et remonta sur la berge à hauteur de Mizuki.


[b]-A toi.


Mizuki ouvrit grand la bouche, mais devant le regard inflexible de son mentor la referma et commença à se déshabiller. Ensuite, elle entra dans l’eau, mais dès que celle-ci eût atteint ses cuisses, elle se fit emporter par le courant. Sans la corde que son mentor avait placée 5 minutes avant, elle serait arrivée dans le Polimage.

-Je me doutais que tu n’y arriverais pas la première fois. Heureusement que tu vas y retourner pas plus tard que tout de suite ! Mais seulement à la fin de mon explication, veux-tu… Vois-tu, les forces qui bousculent la vie de l’homme sont sans effet sur les Marchombres. Un Marchombre a conscience des forces qui l’entourent et qui agissent sur son environnement. Tous les environnements. Toutes les forces. Il les perçoit, les utilise, s’immerge en elle pour les renverser. Comprends cette notion de force, visualise les courants qui agitent ce monde, ils se plieront alors à ta volonté.

Aliénore posa un silence de quelques instants pendant qu’elle se rhabillait. Puis elle reprit.

La rivière est forte. Comme un guerrier bardé de fer monté sur un destrier de combat. Fou celui qui tente de l’arrêter. Un Marchombre se rit du guerrier, il joue avec lui, pénètre son centre, lui vole sa force et, si besoin est, prend sa vie. Va jouer avec la rivière. Comprends-la.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore)   Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore) EmptyMar 16 Aoû - 16:37

Vraiment, Aliènore était folle ! En aifait la marchombres c'était désabiller, pour ensuite nager dans la rivière. Et...On pouvait pas dire que le courant était léger. O sa non ! Il était hyper fort. POurtant Aliènore, nageait comme si de rien n'était, tranquillement sans fournir le moindre effort. Aliènore revint vers Mizuki.

--A toi.

Mizuki voulut protester mais Aliènore rien quand la regardant lui fit refermer la bouche et obtempérer. Elle se désabilla et entra dans l'eau. Elle était GLACIALE !!! Mizuki faiilit retourner sur la rive en courant mais prenant son courage a deux mains, elle avança. Quand l'eau fut a hauteur de cuisse, Mizuki ce fit emporter par le courant. La corde qu'avait mis Ali deux min avant, arrêta sa course éfrener jusqu'au Polimage. Mizuki comprenait mieux a quoi servait cette corde a presant. La voix d'Aliènore retentit pas très loin derrière elle.

--Je me doutais que tu n’y arriverais pas la première fois. Heureusement que tu vas y retourner pas plus tard que tout de suite ! Mais seulement à la fin de mon explication, veux-tu… Vois-tu, les forces qui bousculent la vie de l’homme sont sans effet sur les Marchombres. Un Marchombre a conscience des forces qui l’entourent et qui agissent sur son environnement. Tous les environnements. Toutes les forces. Il les perçoit, les utilise, s’immerge en elle pour les renverser. Comprends cette notion de force, visualise les courants qui agitent ce monde, ils se plieront alors à ta volonté.

Aliènore ce tut le temp de rabiller et reprit :

-La rivière est forte. Comme un guerrier bardé de fer monté sur un destrier de combat. Fou celui qui tente de l’arrêter. Un Marchombre se rit du guerrier, il joue avec lui, pénètre son centre, lui vole sa force et, si besoin est, prend sa vie. Va jouer avec la rivière. Comprends-la.

Mizuki n'en croyait pas ces oreilles. Elle devait rester dans cette eaux plus que froide et pour reprendre les mot d'Ali jouer avec !!! Mizuki ne put s'empêcher de rouspeter.

-Attend tu veus que je reste ici ! Dans cette eaux CONGELER !!! Tu veus ma mort !! Si ces le cas dit le moi maitenant que je me pende !! Ta perdu la tête !! Je s'avais que t'étais habiter mais la ... Ces pas habiter mais coloniser !!!

Mizuki n'avait vraiment pas envie de rester dans cette eau. Alors sa non. Elle avait pas envie de faire joujou avec la rivière ! Non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore)   Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage Part 1 (Pv Mizuki Verstador & Aliénore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Mizuki Verstador
» Absence de Mizuki Verstador
» Présentation d'Aliénore
» Absence d'Aliénore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Sud De Gwendalavir :: Al-Jeit-
Sauter vers: