Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de Mizuki Verstador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  EmptyMer 29 Juin - 18:16

Nom entier :Mizuki Verstador

Prénom :Mizuki ( Mizuki se prononce Mizouki )

Surnom :Mizu ou Zuzu

Age :15 ans

Origine :

Sexe :féminin

Future Guilde : (dessinateur, mercenaire du chaos, marchombre, faël, légion noire, peuple de l'est, frontalier, petit, rêveur, alavarien, pirate des alines)Marchombre

Capacités : :Mizuki est une bonne tireuse de dague et escalade assez bien. Le reste bon dur, dur, d'avouer ces faiblesses mais questions endurance elle a besoin d'entrainement ( le premier qui ose rigole je le ... bha ... heu ... je réfléchis mais méfiez vous ! )

Qualités : Mizuki a de l'énergie a revendre ( essaye donc de l'épuiser vous verrez ^^ ). Elle est aussi très marrante et attachante ( quand elle le veut je me sans obliger de préssiser -_- ). Elle est assez dosile aussi ( de temps en temps =D ).

Défauts :Elle est pas sérieuse, mais pas sérieuse du tous ! Lors d'un combat elle peut ce mettre a parler comme un moulin a parole. Ou encore a sortir une édiosi pas possible. Elle a un vraie caractère de cochon quand elle veut pas faire quelque chose elle ne le fait pas point barre. Mauvaise, mais très mauvaise cuisinière elle fait cramer tous ce qu'elle cuisine, mais quand je dis tous c'est TOUS ! Bon pas besoin de 10 000 lignes pour vous faire comprendre qu'elle est ingérable et souvens très compliquer a suivre et a comprendre.

Êtes vous nouveau sur les forums en général? Non en forum je mis conner un peus, en ce moment même je suis inscrite sur 3 forum ^^.

Histoire de votre personnage (min 10 lignes ):
Mizuki est pour faire cours orphelines depuis son plus jeune âge. Sa mère la abandonner le jour de sa naissance dans une ruelle. Un clochart ( Kyo ) passant dans la rue d'un pas mal assuré, avait alors entendu des bruits de pleurs. Toujours d'une démarche mal assuré le clochart s'aida des pleurs de l'enfant pour la trouver. Quand enfin il trouva ce qu'il cherchait, il découvris un petit bébé et quand celui-ci ouvrit les yeux il sursota car le bébé avait un oeille marron et un autre rouge.
Malgrès les yeux étrange de l'enfant le clochart pris le bébé. Il sans occupa, malgrès le manque d'argent. Il appella le bébé Mizuki et lui donna son nom de famille Verstador.

Mizuki grandit, atteignent les 10 ans. Le petit bébé que le pauvres clochart avait trouver dans une sombre ruelle, c'était transformer en petit diable. Mizuki était ingerable. Une vraie petite chenapant. Mais surtout une bonne petite voleuse. Et oui la jeune fille volé de la nourriture, des habits. Toute les choses utiles, mais qu'elle ne pouvait pas ce payer, faute de moyen. Kyo avait beau tous faire pour qu'elle arrete celle-ci têtu comme une mule avait dessider de continuer. Elle regardait souvent les élèves dessinateur alors que ceux-ci travailler. La jeune fille trouvait leurs pouvoirs facinent. Elle les regardait pendant des heures, observant tous les objet qu'ils faisaient apparaitre. Jusqu'au moment ou la fin prenant le dessus elle partait pour trouver de la nourriture.

Mizuki grandit encore, atteignent les 14 ans. Petite rêveuse elle avait dessider, malgrès l'interdiction de Kyo, de sortir de la ville, pour faire un long voyage et découvrirent le vaste monde. Deux, trois jours passsèrent vite et bien ( malgrès le peus de nourriture que manger Mizuki, mais sa elle avait k'habitude ). Le quatrième jours, alors qu'elle marchait ( manque d'argent pour s'acheter un cheval ), elle entendit des bruits... Curieuse ... Elle dessida d'aller voir. Elle ce fofila donc entre les nombreux buissons et ce qu'elle vit la scotcha sur place. Plusieurs hommes ce battaient contre une femme. Elle attira tout de suite son regard, on aurait dit une panthère ou ... O comme c'est dur a donner un mot correcte a la façon dons cette femme ce batter. D'une rapidité déconsertente elle attaqua tous ces attaquants et les illimina un à un d'une main adroite. Quand le combat fut finis, la jeune fille remarque que la femme était a peine essoufler. Elle partit calmement. Pousser par la curieusité, elle la suivit. La femme s'arrêta enfin, déplia ces affaires et sans que Mizuki si attende parla.
- Sors !
Mizuki regarda de tous les côtés attendent de voir la personne qui avait ressus cette ordre, mais personne ne vient. La femme ce leva, Mizuki la regarda avancée sans ce rendre conte qu'elle ce dirigeait vers les buissons ou elle était cachée. Quand enfin elle sans rendit conte, il était trop tard pour filler. Mizuki déglutit et essaye de partire en courant, mais la femme la pris par le bras, l'himobilisant complètement.
- Tes pas discrète jeune fille, je t'entends me suivre depuis un bous de temp.
- Quoi ?! Vous m'avez entendu depuis toute à l'heure !
Impossible ! La jeune fille était pourtant très discrète et n'avait pas fait beaucoup de bruit.
- Et oui ... repondit la femme. Je t'ais entendu ... Mais tu na que la peau sur les os viens donc manger un bout.
La femme la relacha et Mizuki pendant un petit moment esita devait-elle filait ou accepter l'invitations a diner si tentente. Son ventre l'aida dans son choix, en poussant un gros grognement. La jeune fille s'approcha donc un peus crintive faller l'avouer.
- Faut pas avoir peur de moi .
- Je vous ais quand même vu tuer plusieurs hommes y'a pas deux minutes, rétorqua la jeune fille.
Un sourire apparut sur le visage de la femme. Quand elle lui tendit de la nouriture, Mizuki le prit avant de mettre beeeeaaaauuucoup de distance entre elle et la femme. Quand ce fut fait elle ce dessida donc a manger. C'était pas très bon, mais au moin sa remplissait le ventre.
- C'est quoi ? demanda la jeune fille.
- De la viande séché, c'est pas très ...
- Je peus en avaoir encore, demanda la jeune fille en lui coupant la parole.
- Bien sûr !
Mizuki s'approcha pris la nouriture et ce coup si ce mit manger a côtés de la femme.
- Comment avez-vous fais ? osa enfin demander la jeune fille.
- De quoi ?
- Heu ... Avec les autres tipe ... Enfin ... Vous voyez quoi ?
- HAHA oui je vois, sa ma p'tite ces un secret !
- Dite le moi ! rétorqua la jeune fille, sa curiosité piquer au vif. Je sais garder un secret.
- Voyez vous sa ... Hum ... Ces tu au moins ce qu'est un marchombre.
Mizuki foulla dans sa mémoire, marchombre, marchombre...
- Les voleurs hyper adroit et impossible a choper.
Le visage de la femme se noircit.
- Les marchombres ne sont pas tous comme sa ! D'autres marchombres sont plus respectueux !
- Et vous ... Vous faite parti des marchombres respectueux ... C'est ça ?
- Bien deviner !

Voila comment Mizuki rencontra son maitre. Quand celle-ci lui avait parler enfin des trois ans de vie que donner un aprenti a son maitre pour son entrainement et que la femme lui proposa. La jeune fille avait tout de suite dit oui, elle voulait devenir comme cette femme forte et pourtant si gentille.

Petite description (min 5 lignes) :
Mizuki est une jeune fille assez grande 1 m 70 pour 50 kilos. Elle a une longue chevelure blonde avec des reflet blanc, qu'elle attache en une longue natte ou de petite mèche rebelle parte de tout côtés. Mizuka a des yeux de couleurs différent un est marron et l'autre rouge. Mizuki c'était toujours demander pourquoi un de ces yeux était rouges ! Rouges ... cette couleurs n'était pas normal pour un oeille, si ? Grand mistère pas encore résolu. Mizuki porte comme vêtement une chemise et un pantalon qui celui-ci et en noir. Elle a aussi comme armes une dague, qu'elle avait alors volé plus jeune a un vendeur d'armes pas commode et qu'il lui avait toujour dit des méchancetés et moqueries sur ces habit tous déchiré et sur la couleurs de ces yeux.



  • Combat au corps à corps : 60/100
  • Art du dessin : 0/100
  • Combat armé : 70/100
  • Tir à l'arc : 75/100


Dernière édition par Mizuki Verstador le Jeu 30 Juin - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  EmptyJeu 30 Juin - 11:10

Bienvenue à toi!!

Je te valide mais je te demanderai de faire attention aux fautes, à l'avenir^^

Tu peux commencer à rp et flooder.(je tâcherai de répondre à ton rp le plus vite possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  EmptyJeu 30 Juin - 12:05

Merci c'est très gentille de ta part, quand a mes fautes d'orthographes je suis vraiment navré voila ma pire faiblesse, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  EmptyJeu 30 Juin - 13:07

Bienvenue!! Je te valide, tu peux commencer à rp et flooder... mais fait attention à l'orthographe! ;-) Tu peux toujours utiliser des logiciels qui corrigent en partie ton orthographe (word, par exemple)

Si je comprends bien, il te faut un Maître Marchombre?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  EmptyJeu 30 Juin - 13:35

Oui sa seré bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  EmptyJeu 30 Juin - 13:40

Je vais regarder ce que je peux faire, mais je suis la dernière Marchombre à me connecter, et vu que tu as précisé dans ta présentation que c'est un homme, on va avoir un peu du mal à t'en trouver un...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  EmptyJeu 30 Juin - 14:03

Ah oopppsss ... Je peus changer si il le faut .
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  EmptyJeu 30 Juin - 14:11

C'est comme tu veux Very Happy a toi de voir si tu veux patienter pendant...euh...longtemps ou si tu veux directement commencer ton apprentissage et aors je te prendrais sous mon aile... A toi de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  EmptyJeu 30 Juin - 14:35

Mon choix et fait !!! Je vais changer attend deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  EmptyJeu 30 Juin - 14:48

Voila changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  EmptyJeu 30 Juin - 15:37

Ok, je te prends comme apprentie!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Verstador
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Mizuki Verstador


Féminin Messages : 104
Localisation : Je sais pas moi même ...

présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  EmptyJeu 30 Juin - 15:53

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  EmptyVen 1 Juil - 21:09

Bienvenu à toi !

Désolé pour mon énorme manque de présence ces derniers temps. Comme l'on te l'a déjà fait remarquer il y a pas mal de fautes mais on va pas faire le perroquer hein. Validé pour ma part également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Mizuki Verstador  Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mizuki Verstador    présentation de Mizuki Verstador  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Mizuki Verstador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eole ^^
» Arya's présentation ^^
» Présentation Dathedr
» Présentation yachi
» Présentation de moi!(Lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Nouveautés :: Les habitants :: Fiches validées-
Sauter vers: