Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une jeune fille rêveuse...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyMer 16 Juin - 19:22

Lola s'approcha doucement d'Ondiane. Dernière chance. Dernier espoir. Partout, partout, on l'avait rejetée, sous prétexte qu'elle était une fille. Et alors?! Les rêveurs devaient obligatoirement être des mecs?!
Elle frappa à l'immense porte. Un petit bruit se fit entendre, et un deux yeux se firent voir dans un trou sur la porte.

-C'est pour quoi?
-Tu le sauras bientôt, si tu me permets de passer cette porte.

Le rêveur ne fut pas impressionné par le ton tranchant de la jeune fille. Il répéta:

-C'est pour quoi?
-S'il-vous-plait, laissez-moi entrer! Je souhaite m'entretenir avec votre chef.


Il capitula. Lola put découvrir la merveilleuse cité.

Lola ne serait reçue que l'après-midi. Alors qu'elle regardait la fontaine, des voyageurs arrivèrent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyJeu 17 Juin - 14:49

J'accompagnais un groupe de voyageurs... je devais les protéger et avait réussi. Mais maintenant, j'étais blessée. Juste un petit poignard dans le ventre, rien, d'inhabituel, quoi.
-Je suis blessée, dis-je au portier. Pouvez-vous ouvrir, je vous prie? Nous avons été attaqués par des brigants. S'il vous plait.
C'est à ce moment précis que je me suis éffondrée. Le portier ouvrit la porte et nous laissa entrer, mes compagnons me portant. Il appella des rêveurs et aussi...une jeune fille se précipita.Ce fut la dernière chose que je vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyJeu 17 Juin - 15:00

Le chef des rêveurs se précipita. Il se tourna vers Aliénore, visiblement fort blessée. Il jeta un œil à Lola, qui regardait un des voyageurs en rougissant, et lui dit:
-Toi qui veut devenir rêveur...Montre-nous tes exploits. On décidera alors si tu peux te joindre à nous...
Lola hocha gravement la tête. Cela se jouait maintenant. Elle se dirigea vers la blessée, souleva un pan de sa tunique, et grimaça.
-Hé ben...En voilà une blessure!
Lola mit ses mains sur le ventre d'Aliénore, et fit son rêve. Seulement une légère cicatrice prouvait qu'un poignard était passé par là. Lola murmura:
-D'ici une heure, elle devrait se réveiller...
Le chef des rêveurs la regardait, un brin d'émerveillement non dissimulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyJeu 17 Juin - 15:10

Une petite heure plus tard...

Je me suis réveillée dans une petite chambre, allongée. Une jeune fille était là. Elle devait avoir mon âge à peu de chose près. Je me suis redressée et ai commencer à rassembler mes affaire, avant d'être prise de vertiges et de devoir me rassoir. Le jeune fille prit alors la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyJeu 17 Juin - 15:20

Lola observait la jeune fille. Elle était très jolie. Elle semblait avoir une immense grâce. Il était sur que plus tard, elle aurait un mari. En tant que rêveuse, avait-elle droit à avoir un copain? Ah! Tant pis, autrement, elle changerait la loi...
C'est dans cette pensée que Aliénore se réveilla. Elle se redressa avant que Lola ait pu dire quoique ce soit. Évidemment, elle retomba aussitôt. Lola lui prit le bras et l'installa sur le lit. Elle lui murmura:

-Reste tranquille, veux-tu? Tu dois encore te reposer. Tu n'as pas récupéré. Pardon, vous.
Lola sourit.
-Vos compagnons vous attend dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyJeu 17 Juin - 15:35

-Mais...Je ne peux pas attendre! Je dois les conduire à Al-Jeit! Je...Tutoie-moi, veux-tu? Nous devons avoir le même âge!Auparavant, peux-tu me dire où je suis?N Et quand pourrais-je partir?
J'ai détaillé la jeune fille. Grande, jolie, elle avait de très grands yeux. Elle avait l'air gentille. Je me détendis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyJeu 17 Juin - 15:44

Lola la regarda dans les yeux.
-Al-Jeit attendra. Demain matin, tu peux partir, sans problème. Mais...
Lola se mordit la lèvre. Le chef des rêveurs allait lui proposer de les rejoindre,lui et ses rêveurs, c'était inévitable...Mais maintenant qu'elle tenait son rêve haut la main...elle n'était plus sûre. Plu sûre de vouloir rester cloitrée chez elle pour des années...
Elle aimait voyager. Il fallait juste qu'elle trouve le courage de demander à cette fille mais... du courage? Elle? Plutôt crevé. Elle détourna la tête, et dit:

-Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyJeu 17 Juin - 15:51

-Arrêtes. Je n'aime pas que l'on me cache quelque chose. Que voulais-tu dire?
J'ai plongé mes yeux dans les siens et y ai mis la plus grande persuasion dont j'étais capable. Elle s'est mise à parler et m'a demandé pour rejoindre notre groupe. Ce que j'ai accepté. Une Rêveuse, c'est toujours bien pour une expédition.
-On part demain à la première heure du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyJeu 17 Juin - 15:57

Les yeux de Lola brillèrent. Était-ce vrai?Elle allait vraiment rejoindre une troupe de guerrier? Lola voulut crier, chanter, danser, mais elle se retint. Elle se contenta de sourire, et demanda:
-Qui sont les personnes de ta troupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptySam 19 Juin - 22:41

Ledwin était arrivé depuis la veille avec le reste du groupe, leur groupe ayant été attaquer, ils avaient dû se défendre et la Marchombre qui assurait leur sécurité avait était bléssée. Ils avaient donc dû se rendre jusqu'à Ondiane pour lui apportait des soins, car s’était bien beau de savoir dessiner mais si personne ne sait soigner un bléssé, cela n’avait pas grand interêt.
Cela faisait déjà quelques temps qu’ils n’avaient pas eu de nouvelle de la Marchombre, le groupe déscida donc d’envoyé quelqu’un pour voir où en était le rétablissement de leur Marchombre.
Il fut vite décisait que ça serai Ledwin qui irai voir, étant le chef du groupe qui rester. Un rêveur lui avait inquiqué le bâtiment ainsi que le chemin à suivre pour se rendre jusqu'à la chambre. Ledwin avait pénetré dans le grand bâtiment qui faisait face à l’entré d’Ondiane, il avait monté le premier escalier et pris le couloir de droite, espèrant ne pas s’être trompait. Le couloir n’était pas grand et désert. Il continua d’avancer jusqu'à la dernière porte, c’est à ce moment qu’il entendit quelqu’un parlait, il avait reconnu la voix d’Aliénore, il se demanda soudain avaec horreur si elle n’était pasdevenue folle ! Il n’y avait personne avec elle, tout les rêveurs était dans la cour. Il entrouvri discretement la porte et fut exemement soulagé de trouver la rêveuse qui avait soigné Aliénore. Il se trouvait maintenant stupide d’avoir pensé qu’elle aurait pû parler toute seule. Ledwin entra dans la pièce.


-Content de voir que tu va mieux Aliénore. Et merci à toi jeune rêveuse de l’avoir soingé comme il se doit. Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyDim 20 Juin - 15:20

Lola observait le jeune homme qui venait d'entrer. Son petit cœur battait un peu plus fort. Ah! Quelle idiote! Elle était tombée amoureuse une foi, un gars qui lui promettait la lune...Elle avait été stupide de le croire, et il avait voulu aller trop loin. Elle s'était enfuie, le laissant la traiter de "salle gamine". Elle détourna la tête, toute rouge, et observa Aliénore qui la regardait, amusée.

-Content de voir que tu va mieux Aliénore. Et merci à toi jeune rêveuse de l’avoir soigné comme il se doit. Dit le jeune homme.


Lola osa porter son regard dans celui du garçon, et murmura:

-A...c'est rien. Après tout, c'est un peu mon métier...Heu, hum...au fait, je...je vais avec vous pour...je suis dans...votre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyDim 20 Juin - 18:42

-Ce que cette jeune fille veux dire, Ledwin, c'est qu'elle nous accompagne dans notre voyage. Une rêveuse, ce n'est jamais perdu. On partira demain à l'aube. Nous avons encore une longue route à faire et peu de temps. C'est gentil, au passage, d'être passé me voir... Comment vont les autres?
Interrieurement, je me marrais de la gêne de Lola face à Ledwin. Quelle cocasse situation!
-Ah, oui, Led', cette rêveuse se nomme Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyDim 20 Juin - 22:14

Ledwin sourit à la rêveuse, elle était extrêmement timide, ce qui lui donnait un certain charme.

-Les autres étaient plutôt inquiets c’est pour ça que je suis venu. Et tu a entièrement raison Ali, une rêveuse est toujours la bien venue parmi nous. Alors Lola j’espère que tu aime voyager.

Ledwin continuait d’observer la jeune rêveuse, il lui sourit pour la décontractait, car elle semblait fort nerveuse. Ledwin fut tout de même surprit de voir à quel point elle était jeune. Elle devait avoir une petite quinzaine d’années, plutôt petite elle avait de magnifique yeux bleus et de beaux cheveux roux descendant jusqu'à ces frêles épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyLun 21 Juin - 15:35

Lola se souvint soudainement qu'elle aurait du, logiquement, rester ici. Avec les rêveurs. Elle se ressaisit, d'un coup. Regardant Aliénore puis Ledwin dans les yeux, elle déclara:

-Veuillez m'excuser. Je dois aller voir le chef de la guilde des rêveurs d'Ondiane, vous voyez? Je dois absolument lui faire part de ma décision. Donc, je vous rejoint bientôt.

Elle observa une dernière foi la magnifique silhouette de ALiénore, souple, discrète. Elle en profita aussi pour lorgnez une seconde foi Ledwin....
Elle se dirigea vers l'appartement du chef. Elle tambourina doucement à la porte, et il lui ouvrit, sourire aux lèvres.


-Ah! Lola! Vous voilà! Je suis vraiment content que vous avez intégré la guilde, mmmh? Vous êtes vraiment douée. Vos compétences nous ont éblouis.
-Oui, heu, à propos...
-Oui?
-Je...en fait, je ne veux plus rester ici. Je ne pourrais jamais restée enfermée à jamais à Ondiane, même si c'est une ville magnifique.
-Mais...il y a des fois où vous partez avec des voyageurs...
-Des fois? Et combien? Deux fois en un mois! Désolée, je ne peux pas. Veuillez m'excuser.
-Êtes-vous sure?




La jeune fille hocha la tête.

-C'est dommage...Vraiment.

Il détourna la tête, pour masquer sa tristesse. Il l'aimait bien cette petite. Il aurait aimé qu'elle reste. Tant pis.
Lola revint vers ses amis. Elle souriait lorsqu'elle déclara:


-Voilà! C'est réglé! Nous pouvons partir, vos soins sont terminés, mademoiselle Aliénore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyMar 22 Juin - 16:54

-Pas de mademoiselle! Je ne suis pas encore une vieille fille! Bon...Led', va prévenir les autres. Nous partons. Dis leur de celler les chevaux. Lola et moi arrivons. Ledwin sortit, nous à sa suite.
-Lola, va donc demander des provisions dans les cuisines, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyMar 22 Juin - 17:03

Lola partit donc chercher des provisions. Elle prit un peu de tout, mais plus particulièrement du pain aux herbes: elle en raffolait! Elle revint vers Aliénore, et elles attendirent Ledwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Jessie
Faël
Faël
Jessie


Originaire de : Al-Jeit
Féminin Messages : 204
Localisation : dans les hauteurs des forêts...

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyMar 29 Juin - 15:29

Jessie regarda les deux filles qui attendaient. Et si elle allait leur parler ? En plus, la Rêveuse avait du pain aux herbes... Elle entendit son ventre gargouiller.
Depuis combien de temps n'avait-elle pas manger ? Deux jours ?
Ne pouvant plus attendre, elle s'approcha discrètement d'eux, à petits pas, comme elle savait si bien le faire.

Elle respira un grand coup. Elle se trouvait derrière elles et elles ne l'avaient pas vue. Alors, elle prit une profonde inpiration et leur fit :

- Bonjooooooour !!!!!
Les deux sursautèrent en même temps.
Elles se retournèrent en même temps.
Elles se regardèrent d'un air interrogateur en même temps.
Jessie leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyJeu 1 Juil - 12:28

Lola scruta la fille qui se tenait devant elle. N'ayant pu s'empêcher de mordre dans un pain aux herbes, Lola la questionna, bouche pleine:

-Heuuu...Comment es-tu arrivée ici? Ça m'étonne que les rêveurs t'ai laissée entrer...Enfin bon. Sinon heu, tu es qui?

La rêveuse ne put s'empêcher de sursauter, surprise. Hé ben! Elle avait un arc si magnifique! Elle n'en avait jamais vu de tel...sauf...sauf quand elle avait été chez les Faëls. Serait-ce une...?
Fronçant les sourcils, Lola attendit la réponse de la jeune fille, et entre autre, le retour de Ledwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyJeu 1 Juil - 20:16

-Mmmmh. Je ne te connais pas. Qui es-tu?

La méfiance avait remplacé la joie dans ma voix. Cet arc en était la cause. Que faisait-il ici? De plus, cette jeune femme, tous dans son maintient m'alèrtait. Je devais la tenir à l'oeil. Ledwin revint à ce moment.

-Ah, Led', les autres sont d'accord? Aucun problème? Tout est en ordre? Je veux partir d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyVen 2 Juil - 21:07

Ledwin était sortit pour avertir les autres du départ imminent, il avait à peine eu le temps de mettre son nez dehors que déjà ses compagnons étaient tous autour de lui. Ils parlaient tous en même temps, si bien que le dessinateur ne saisissait rien à ce qu’ils lui demandaient. Il avait réussi à comprendre qu’ils posaient des questions, ce qui relevait d’un exploit vu le brouhaha environnant.

-Nous partons bientôt et ne vous en faite pas Aliénore va beaucoup mieux.

Son intervention n’eu aucun effet sur ses compagnons qui ne semblait même pas avoir remarquer qu’il venait de répondre à leurs questions. Alors il prit une grande inspiration avant de parler beaucoup plus fort.

-Ho ! Vous allez m’écouter maintenant !! cria-t-il.

Il vit tous ses compagnons le regarderaient ahuris, satisfait d’avoir enfin toute leur attention, il continua.

-Bon je vient de voir Aliénore, elle va très bien et c’est la rêveuse qui la soigner nous accompagnera. Donc préparaient toutes nos affaires on va bientôt se remettre en route.

Il vit que ses compagnons étaient très soulagés de savoir que leur Marchombre tirée d’affaire, aussi il décida de les laissait regroupé leurs affaires ainsi que les cheveux et de remonter à l’étage voir où en était les deux filles. Il arriva devant la porte et s’arrêta. Il avait laisser Aliénore et Lola seule pourtant il entendait quelqu’un d’autre parler ! Il devenait fou.
Il entra donc dans la chambre où il vit qu’une autre jeune fille était là. Elle était très jeune, et vu le magnifique Arc qu’elle possédait elle était sûrement Faël.


-Ah, Led', les autres sont d'accord? Aucun problème? Tout est en ordre? Je veux partir d'ici au plus vite.

-Bonjour. Dit-il à la nouvelle venue. C’est bon j’ai mit les autres au courant, ils sont impatients de reprendre la route. On part quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptySam 3 Juil - 14:09

Hitsaki érait allonger contre un rocher, les mains derrière la tête, il patientait...une troupe de guerriers étaient devant la porte...a regarder leurs manière a se déplacer, à respirer et meme à parler, Hitsaki s'entait qu'ils nétaient pas très doués...ils ne l'avaient même pas remarquer, lui qui était pourtant si près d'eu ! Mais au niveau de leurs aptitude au combat, Hitsaki était visiblement aussi loin deux que l'était la terre du ciel.
Puis un homme finit par sortire, il n'était pas comme les autres...il dégagait quelque chose d'impressionant...Aussi impressionant que le seigneur des mers, puis L'homme partit. Hitsaki se levat...Il était retourner dans la petite cité des reveurs, Hitsaki etait sur que le reveur à l'entré ne le laisserait pas passer. Il decidat d'escalader les remparts. L'escalade fût dur mais au bout de 10 minuttes, le pirate arrivat en haut. Personne ne l'avait vut. Il scrutat les horizon puis descendit dans la cité. Il retrouvat le petit groupe sans aucun mal. Hitsaki s'approchat deux puis une fois arriver à deux mettre il fît simplement :

- Bonjour.

Il souriat puis se rapprochat encore un peux avant de poursuivre d'uke voix calme

- Je me nomme Hitsaki, vous avez surement déjà entendut. Puis-je me joindre à vous ?

il se demandait qu'elles serait leurs réaction. Il avait parler en regardant l'homme qu'il avait vu un peux plus tôt. C'était visiblement le plus doué du groupe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptySam 3 Juil - 14:35

Lola observa le jeune homme devant lui. Son nom lui disait quelque-chose...Elle se souvenait même de son visage. Mais...soudain, tout lui revint. Elle avait vu des pirates alines, une foi. Ils l'avaient capturés, pour profiter de ses capacités de rêveur. Ils leur avaient montrer leur chef: Hitsaki. Lola déglutit. Ils avaient été parfois violent, avec elle. Mais Hitsaki s'était montré très gentil. Il l'avait même "relâché". Ils ne s'étaient plus jamais recroisés.
Mais, maintenant, il était là, devant lui, sourire aux lèvres. Elle détourna la tête. Se souvenait-il d'elle?
Elle poussa un petit cri surpris lorsqu'il demanda de se joindre à eux. Il abandonnait ainsi son équipage? Voilà qui est bizarre...elle attendit patiamment la réponse d'Aliénore.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptySam 3 Juil - 15:05

Hitsaki se sentit observer...il tourna la tête en direction d'une fille...elle ne le regardait plus mais était visiblement un peux rouge, il la reconnut. Elle s'appelait Lola. Il l'avait déjà rencontré. les gardes qui étaient supposer surveiller l'archipel aline l'avaient kidnappés afin d'exploité ces dons de rêveuse, Hitsaki l'avait libéré. il l'avait trouvé gentille...elle devait surement ce poser un tas de questions et s'ils étaient d'accord pour qu'il se joigne à eux, il serrait ravi d'y répondre. puis il entendit quelqu'un prendre la parole, cette personne allait t'elle accéptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyDim 4 Juil - 17:23

-Un guerrier expérimenté ne nous ferait pas de mal...Votre requête est acceptée, Hitsaki. Je suis Aliénore, la marchombre du groupe. Et voici Ledwin, le dessinateur, Lola, la rêveuse et Jessie, une Faëlle, nouvelle venue dans le groupe si elle est d'accord.

La faëlle aquiesça.

Bon, on y va. On se rend à Al-Jeit, Hitsaki. Avez-vous une monture? Sinon, vous pouvez en demander une aux Rêveurs. Jessie, pareil. Lola, pourrais-tu aller, s'il te plait, chercher de la nourriture et de l'eau en plus? Ledwin, tu viens avec moi. Rejoigbez-nous d'ici 10 minutes près de la fontaine pour planifier le reste de la route. Nous Ledwin, nous allons parler aux personnes de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... EmptyDim 4 Juil - 20:16

C'est la marchombre, Aliénore, qui prit la parole, elle acceptat sa requête puis demandat à Hitsaki s'il avait une monture...il répondit que oui. 10 minuttes passèrent puis tous se réunirent à la fontaine...Hitsaki posat une nouvelle question... :

Les gens qui vous accompagnent...vous êtes sur qu'il sont bien utile ? je les ai observer longuement et il n'ont pas l'air experimenté, il ne m'ont pas remarqué alors que j'était seulement à 15 mettres ! enfin faite comme vous voulez mais je ne pense pas qu'ils soient très utiles...je pourais m'en débarasser tout seul.

Le pirate avait poser cette question mais après tout, il se fichait que ces gens restent avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille rêveuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Sud De Gwendalavir :: Ondiane-
Sauter vers: