Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une jeune fille rêveuse...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Une jeune fille rêveuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 22:15

-Non, ils ne sont en effet pas expérimentés. C'est d'ailleurs pour ça que Led' et moi sommes là. Et que vous ne serez pas inutile... En fait, ce sont eux que nous convoyons, mais ils ont absolument voulu prendre des armes dont ils ne savent pas se servir avec eux. Donc on ne peut s'en débarasser... Sinon, vous nous espioniez, c'est bien celà?!
J'avais lancé cette question, un sourire ironique sur les levres. Il me regarda, interloqué puis repris consistance. J'ai accentué me sourire lorsqu'il répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:07

Pendant ce temps, Lola et les autres discutaient à l'arrière, n'entendant aucun mot sur ce que disait Aliénore et Hitsaki. Lola regarda Ledwin, en lui lançant:

-J'ai l'impression qu'ils parlent de nous!

Elle ne spportait pas l'idée de parler d'elle dans son dos. Surtout si ils la critiquaient. Elle se balança nerveusement d'un pied à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Une jeune fille rêveuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:51

Sinon, vous nous espioniez, c'est bien celà?!

La jeune femme qui se tennait face à lui était plutôt sympatique, Hitsaki fût néanmoin surprit par cette dernière question à laqu'elle il répondit :

- Moi ? vous espionnez ? Non, pas du tout, j'étais dans les parages voilà tout

Puis il se détournat et balayat tout le monde du regard avant de dire très simplement :

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 9:19

Grande question: on doit t'oublier Hits, là? C'était Hideki qui parlait?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Une jeune fille rêveuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 12:57

Oui vous m'oubliez Wink ce personnage est mort, Hitsaki n'as pas encore fait de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 19:18

Ok! Tu en feras un avec moi ou d'autres? Je me remets à ce rpg bientôt, mardi où plus tard, parce-que là, dans les hôtels j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 11:40

Désolée pour le double poste!

Lola les regardait tous. Toute ses personnes qui l’accompagneraient pour le voyage ! Elle ne put s’empêcher de se sentir heureuse…
Oh ! Elle reviendrait à Ondiane, nul doute. Mais pour le moment, l’aventure l’appelait. Elle rassembla ses quelques affaires, vérifia le contenu des repas et se dirigea vers le chef des rêveurs.


-Monsieur, dit-elle en s’inclinant. Je viendrai vous voir, je le promets.

Elle lui fit un énorme sourire. L’inquiétude du chef disparu. Cette fille…elle ne tenait pas en place ! Il lui sourit en retour, et murmura :

-Allez, va.


Et Lola se redirigea vers ses compagnons. Elle attrapa le bras d’Aliénore, et demanda :

-Alors, on y va ? J’en ai marre d’attendre !

La jeune fille se dirigea en courant vers la porte de sortie. Non, elle ne tenait pas en place !
Elle arriva derrière la porte, et comme ses compagnons traînaient, elle s’installa, assise dans l’herbe, et cueillit des fleurs.

« A qui je vais les donner ? Bah, à qui veut. Faut-il donner une fleur à quelqu’un de spécial ? Je suppose que oui. Mes tous mes compagnons ont l’air spéciaux ! »
Elle éclata de rire, seule à cette pensée. Elle regarda le ciel. Il faisait beau. La journée lui souriait comme pour dire qu’elle avait choisit la bonne voie. Ledwin, Aliénore, Jessie,…tous semblaient attachants. Elle mourrait pour eux. Elle le savait. Elle mourrait, mais les sauverai d’abord.
Quand elle vit ses amis franchir la porte, elle cria un « enfin ! » et couru vers eux. Elle tendit les fleurs au vide en demandant :


-Quelqu’un veut des fleurs ?

Ils la regardèrent bizarrement. La rêveuse s’inquiéta aussitôt :

-Quoi ? Vous n’aimez pas les fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Une jeune fille rêveuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:24

Ledwin fut soulager de constater que Aliènore s'était très bien remise de sa bléssure qui apparement n'avait laisser aucune séquelle. Il marcher plutôt lentement, le Ondiane avait quelque chose de relaxant, mais pour rien au monde il n'y passerait sa vie. Le vent finissait d'ebourifer ses cheveux blonds, et le soleil avait maintenant fini de se lever, leur voyage aller reprendre son cours mais cette fois-ci Lola, la jeune rêveuse, et Jessie, la Faël, feraient parties de leur groupe. Il observa la jeune rêveuse attraper le bras de leur Marchombre, elle semblait impatiente de commencer le voyage.

-Alors, on y va ? J’en ai marre d’attendre !

Ledwin s'autorisa un sourire lorsqu'il la vit courrir vers la porte, décidement elle ne tenait pas en place et respirait la joie de vivre à pleins poumons. [elle est pas bisarre cette phrase ???] Il regarda ses autres compagnons qui continuer a marcher tranquilement. Il reporta son regard devant lui, à quoi s'attendait-il ? A ce qu'ils se mettent eux aussi à courrir pour rejoindre Lola ?
Lola les attendaient devant la porte et elle avait quelque chose dans ses mains, ce ne fut que lorsque qu'il fut plus proche d'elle qu'il vit que c'était un petit bouquet de fleurs.

-Quelqu’un veut des fleurs ?

Ledwin ne fit pas le moindre mouvement, les fleurs étaient toutes très jolies, mais en les voyant dans les mains de la jeune fille il avait tout de suite pensait qu'elle les avait cueillis pour elle, en souvenir d'Ondiane. Il ne pensait pas qu'elle voudrait les offrir à l'un d'entre eux.

-Quoi ? Vous n’aimez pas les fleurs ?

Il regarda ses compagnons ils semblaient tous aussi surpris que lui, il attendit et puisque aucun d'entre eux ne faisait le moindre petit geste il s'avanca vers Lola un sourire aux lèvres.

-Hé bien puisque personne ne se décide je veux bien les prendres moi.

Elle lui tendit les fleures qu'il pris il les sentis quelques instant, en plus d'être très jolie elles sentaient vraiment très bon. Il déposa les fleurs dans sa sacoche tout en faisant en sorte qu'elles sois à l'exterieur mais qu'elles ne seraient pas abimées lorsqu'il monterait en selle. Cela étant fait il se retourna pour faire face à Lola, il lui adressa un grand sourire.

-Merci elles sont vraiment très belles.

Du coin de l'oeil il vit certain de ses compagnons le regardaient assez bisarrement, d'autre trouver cela amusant et d'autre encore s'en foutaient complètement.

-Bon je pense qu'on va pouvoir y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Une jeune fille rêveuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 20:49

Oui, ils pouvaient y aller. Lola ne pouvait s’empêcher de sourire. Pourquoi personne n’avait voulu prendre ses fleurs ? A part Ledwin ?
Peu importait. Désormais, Aliénore, Ledwin, Jessie et elle allaient se voir souvent, pour travailler ensemble. C’était merveilleux. La vie était magnifique.
La jeune rêveuse regarda autour d’elle. La verdure environnante la mettait à l’aise. C’était tout simplement beau, magnifique. Le ciel d’un bleu profond était si bleu qu’on aurait dit qu’on pouvait nager dedans. Les rayons de soleil caressaient maladroitement le visage de chacun, et laissait une chaleur douceâtre sur son passage. Le vent se battait avec les cheveux de tout le monde, dans une lutte interminable. C’était une belle journée.
Et Lola éclata de rire. Sans raison apparente. Peut-être parce-qu’elle aimait le vent qui se battait. Ou le soleil qui la réchauffait. Ou ses compagnons ? Tout à la foi aurait été la réponse la mieux appropriée.
La jeune fille tournoya sur elle-même puis resta un moment les paupières clauses, pour savourer l’instant magique que les cieux lui offraient.

Lola monta ensuite sur son cheval, et regarda ses compagnons. Ils l’observaient. Puis, Aliénore hocha la tête, et déclara « en route ».
Ca y était.
Ils étaient partis. Enfin.

[si vous avez quelque-chose à ajouter, allez-y, autrement j’annonce formellement « fin du rp ! »]

Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une jeune fille rêveuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille rêveuse...   Une jeune fille rêveuse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille rêveuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Sud De Gwendalavir :: Ondiane-
Sauter vers: