Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questionnaire, pour mieux se connaître!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Questionnaire, pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire, pour mieux se connaître!   Questionnaire, pour mieux se connaître! EmptyDim 22 Aoû - 18:46

1.Quelle heure est-il? 17h28

2. Ta date d'anniversaire? 18 Mars 1993

3. Ton signe du zodiaque? Poisson

Spoiler:

4. As-tu des tatouages ou piercing? Non, aucun

5. Plutôt thé ou café? Chocolat chaud XD^^

6. As-tu des animaux de compagnie? Oui. Un chat et une chienne

7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Yoann

8. Ta pointure de chaussures? 39

9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Houlà ! Y en a tellement ! Titanic, Le Masque de Zorro, Twilight, Harry Potter, Et plein d'autres

10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Heu... je sais pas trop

11. Qui sera le plus rapide à répondre? Aah.. Tu parles des amis du fo ?... Je sais pas ^^

12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Q'ils revienne. C'est un peu trop le calme plat !

13. Que détestes-tu? Les faux amis et sur le fo, les gens qui sont connectés mais qui font rien.

14. La tache ménagère que tu détestes faire? Presque toutes XD^^ sauf la cuisine

15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin? "Il est quelle heure?" XD^^

16. Ton pire défaut? Je pense que c'est mon "renfermenent" en quelque sorte.. Mais j'en ait plein.

17. Qu'aimes-tu? Lire, aller sur mon ordi, la mer...

18. Une peur d'enfant gardée? Pas que je sache.. Je sais pas trop...

19. Quels sont tes surnoms? Tami (ce fo), Ann (un autre fo) et pour moi vraiment, ma chérie, ma puce et quand j'étais petite non-non(par mon oncleXD^^)

20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? Le Japon peut-être

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

21. Ton sport favori? Lequel? Heu.. La gym peut-être.....

22. Ta plus belle qualité? Aucune idée ! Non, vraiment, je sais pas.

23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? "Tu ne pense qu'à toi! Tu n'es qu'une égoïste!"

24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Non.....

25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Heu.. La j'ai chaud alors qu'il fait pas beau et en plus je vient de danser dans ma chambre alors.. j'ai seulement un débardeur et un paréo.

26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 3 quarts d'heure maximum et encore, seulement quand je prend un bain.

27. Ton proverbe préféré? Je sais pas, je les connais pas tous XD^^

28. Ta couleur préféré? Le bleu !

Spoiler:

29. Ta taille? 1m60 environ

30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? D'être trop "dans mon monde" et de ne pas être plus avec eux.

31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place? Le ménage dans ma chambre XD^^^^

32. Une manie? Quelques tics de languages ...

33. La couleur de tes yeux? Marrons

34. Tes artistes préférés? Zazie, Olivia Ruiz, Priscilla, et Les Enfoirés(je sais, c'est un différent mais j'adore !)

35. La tache ménagère que tu préfères faire? Aucune !

36. Si tu devais emmener 3 choses sur une ile déserte? Un bouquin, mon ordi une serviette de plage !

37. Plutôt ville ou campagne? Campagne

38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Brune !

39. Ton aliment préféré? Les lasagnes

40. Ton livre préféré? Ewilan, Twilight, Le poison écarlate, Tara Duncan... Etc...

41. Ta saison préférée? Le printemps !

42. Plutôt du matin ou du soir? Soir

43. Quelle heure est-il? 17h46
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Questionnaire, pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire, pour mieux se connaître!   Questionnaire, pour mieux se connaître! EmptyJeu 26 Aoû - 1:14

1.Quelle heure est-il? Il est 20h23

2. Ta date d'anniversaire? Je suis né le samedi 18 février 1995 à Lille

3. Ton signe du zodiaque? Un pur verseau !!

4. As-tu des tatouages ou piercing? J'ai une tête à me faire des percing partout ?? xd

5. Plutôt thé ou café? Aucun des deux beurk

6. As-tu des animaux de compagnie? J'ai deux (saletés) de perruches Babouche et Cléopâtre

7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Heu sur les forums c'est Lola, sinon je dirait mon pote Alexandre.

8. Ta pointure de chaussures? 42 une grande pointure pour un petit gars^^

9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? En ce moment c’est Prince of Percia, la vengeance de la forêt(ou un truc comme ça, très drôle avec des animaux), les Harry Potter, Avatar, Expendables :Unité spéciales et quelques autres encore.

10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Hum j’ai pas gens que je connaît qui vivent très très loin mais en ami ça doit être Dylan qui habite en Normandie

11. Qui sera le plus rapide à répondre? *mode devin* je dirait un membre du forum !! Oui je suis trop fort Very Happy

12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Je suis vraiment super content d’être sur ce forum et de tous vous avoir rencontrer !! On dirait le gars qui dit va mourir dans la prochaine minute et qui dit adieux à tout le monde^^ **sort**

13. Que détestes-tu? Les vantards, les abrutis, les monsieur, madames je suis mieux que tout le monde, ceux qui veulent toujours avoir raison même en leur prouvant par A+B qu’ils ont torr, trop de bruits le matin, les pleurs je continue ou j’arrête là ?? Very Happy

14. La tache ménagère que tu détestes faire? Laver à terre, je fait tout mais pas ça du coup ma sœur passe la serpière dans la maison et moi je lave dehors avec le carecher

15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin? C’était quoi encore ce rêve sans queue ni tête ou saleté de mal de tête à la con

16. Ton pire défaut? Mon mauvais caractère, ‘fin je pense que c’est le pire si vous en avait un pire prévenez moi XD

17. Qu'aimes-tu? J’adore manger, délirer avec mes amis et encore manger et m’éclater (comment ça je me répète ???)

18. Une peur d'enfant gardée? Oui j’en ai une, très vielle, un vrai cauchemar.

19. Quels sont tes surnoms? *sort sa liste sans fin * Alors sur les fo y’a : Led, Ledchoux, Sam, Samealichoux, Led(imanche), Ledy, Sinon Az avait fait le tour sur un autre forum : "PS: Led, chaud lapin, mercenaire qui fait pas peur et qui saute sur tout ce qui bouge, Tueur pro de Az, atteint de l'azuliette aigue, provoquant nombreux fous rire, pris par un timbré par sa prof de francais, pro du bab et de bisous BN j'espère que tu vas bien XD (comment ca j'ai dévoilé certains de tes surnoms?nan, j'aurais JAMAIS fait ça XD)" Et irl y'a: Ange noir, prince des ténébres, cousin préféré, parrain d'amour, Anubis, et le pire de tous : Chéri

20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? L’Egypte !! Et comme je suis pas exigent je voudrait y aller au temps des Pharaon !!

21. Ton sport favori? Que je pratique ? Le basket prochainement, sinon j’aime bien regarder le Rugby à la télé, et quelques sports de combat parfois

22. Ta plus belle qualité? Heu…la plus belle *se creuse les méninges * Ché pas je suis un bon ami ?

23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? Alors le trucs qu’on me dit souvent et qui m’énerve c’est : Pourquoi tu me regarde comme ça ? On dirait que tu va me tuer. J’ai pas un regard méchant c’est tout le monde qui se fait des idées !! Faut juste pas me regarde comme ça je fait fuir personne XD

24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? Je sais pas si c’était un vrai amour ou la situation elle même mais oui j’ai déjà pleurer quelqu’un

25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Tout à l’heure j’avais un t-shirt noir uni avec un jean… bleu-vert ché pas drôle de couleur bref c’était un jean avec de belle chaussettes grises rayés XD Mais là je suis dans mon lit en boxer.

26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? Alors une fois on m’a chronométré et j’avais mis un peu moins de 10 min, je me lave le matin et le soir donc on va dire 20 min par jour *est devenu un champion de calcul *

27. Ton proverbe préféré? Faîtes l'amour pas la guerre *avait pas d'idée*

28. Ta couleur préféré? Le rouge

29. Ta taille? J’AI GRANDI !! Je sais pas du tout combien je mesure mais j’ai dépassé les 1m65 * est fier de lui, mais espère prendre encore une dizaine de centimètres*

30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? Ma façon de parler(trop aggresif) ou mon changement brutal d’humeur (ils apprécient pas beaucoup XD)

31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place?… drôle de question^^ J’en sais rien je suis pour l’égalité des sexes Very Happy

32. Une manie? Envoyé les gens sur les roses quand je suis de mauvaise humeur ou faire chier les autres^^

33. La couleur de tes yeux? Noisette (marron et vert pour ceux qui connaisse pas XD)

34. Tes artistes préférés? MOI !! Plus sérieusement j’en sais rien j’aime beaucoup d’artistes sans préférence particulière

35. La tache ménagère que tu préfères faire? La vaisselle et laver dehors avec le carcher ça m’éclate, je sais faut pas grand chose pour m’amuser^^

36. Si tu devais emmener 3 choses sur une île déserte? Heu des gens (famille et amis), une casquette et un bon livre. Par contre le laisse mon mal de crane à l’aéroport XD

37. Plutôt ville ou campagne? Moi j’habite en ville et ça me plait, mais comme j’ai jamais vécu en campagne je sais pas ce que je préfére.

38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Moi je suis blond mais pas con XD

39. Ton aliment préféré? Héhé moi tant que ça ce mange et que j’aime bien je prend XD

40. Ton livre préféré? Les Chevaliers d’Emeraude, une super série !! C’était la guerre pour savoir qui le lirait en premier

41. Ta saison préférée? Le printemps

42. Plutôt du matin ou du soir? Heu milieu de journée, la matin je suis mal réveiller et le soir je fatigue XD

43. Quelle heure est-il? Heu là ben il 23h06 mais je tient à préciser que je l’ai fait en deux fois ce questionnaire aller pas croire qu’il m’a fallait plusieurs heures pour le faire

Ha y’a plus de questions T.T
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Questionnaire, pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire, pour mieux se connaître!   Questionnaire, pour mieux se connaître! EmptyDim 29 Aoû - 13:28

1.Quelle heure est-il? 12h16

2. Ta date d'anniversaire? 27 décembre

3. Ton signe du zodiaque? CAPRICORNE POWAAAAAAAAAAAA

4. As-tu des tatouages ou piercing? Niente

5. Plutôt thé ou café? aucun des deux

6. As-tu des animaux de compagnie? un chien, Popeye, mon chéri à mwa

7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? J'en ai plusieurs, Marie, Lucy, Klervi, Raphaelle et Océane

8. Ta pointure de chaussures? 37

9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Titanic, PS I love you, Moulin Rouge

10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Marie => Nimes

11. Qui sera le plus rapide à répondre? Heu...

12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? I'M BACK !

13. Que détestes-tu? Les fautes d'orthographes, les infidèles et les hypocrites

14. La tache ménagère que tu détestes faire? toutes

15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin? DODO !

16. Ton pire défaut? quand ej fais la tête, je me bloque et pas un mot ne sort de ma bouche, une fois j'ai aps parlé à ma mère pendant 3 mois

17. Qu'aimes-tu? MANGER !

18. Une peur d'enfant gardée? Les araignées, je suis tétanisée et je me mets à pleurer quand j'en vois une

19. Quels sont tes surnoms? Eole, Eolichou, Chérie, Choupette, Doudou, Quiche, Boulette, ...

20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? Mon monde personnel

21. Ton sport favori? j'aime aps le sport -_-"

22. Ta plus belle qualité? je sais aps dire non

23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? "T'as encore pris des cuisses et des fesses" <= ma mère

24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? non

25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Jupe blanche avec des dessins noirs, débardeur noir

26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? 40 min

27. Ton proverbe préféré? heu...

28. Ta couleur préféré? Noir, rouge et blanc

29. Ta taille? un pauvre petit metre 61

30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent? d'être trop gentille

31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place? le premier pas

32. Une manie? me ronger les ongles

33. La couleur de tes yeux? verts

34. Tes artistes préférés? C'est des groupes : Kyo (j'ai pas honte), Three Days Grace, Skillet, Lifehouse

35. La tache ménagère que tu préfères faire? rien ^^

36. Si tu devais emmener 3 choses sur une ile déserte? Livres, MP3, bateau

37. Plutôt ville ou campagne? campagne

38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Les brunes comptente pas pour des prunes !

39. Ton aliment préféré? Saumon

40. Ton livre préféré? Y en a trop mais je dirais les Ewilan, les Ellana, et Les enfants de la liberté

41. Ta saison préférée? Hiver, anniv et noel à deux jours d'intervalle, ça se refuse pas xD
42. Plutôt du matin ou du soir? Soir

43. Quelle heure est-il? 12h28
Revenir en haut Aller en bas
muchu
Rêveur
Rêveur
muchu


Originaire de : Belgique
Féminin Messages : 977
Localisation : dans un lieu magnifique avec des tits papillons roses, des arbres violets etd es petits bonhommes oranges qui saute partout avec des têtes de champignons

Questionnaire, pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire, pour mieux se connaître!   Questionnaire, pour mieux se connaître! EmptyLun 30 Aoû - 17:26

1.Quelle heure est-il? 15.49

2. Ta date d'anniversaire? dix huit avril 95

3. Ton signe du zodiaque? Bélier

4. As-tu des tatouages ou piercing? Aucun, je suis clean...

5. Plutôt thé ou café? Un café le matin pour me réveiller, un thé à la verveine odorante à midi et avant de manger pour ouvrir l'appétit et une tasse de thé tilleul le soir pour m'endormir !!!

6. As-tu des animaux de compagnie? Mon Chat Tigrouuu que j'adore, le cobaye de ma poetite soeur cookies et les poissons (mes crevttes krikri et krekre surtout)

7. Le prénom de ta ou ton meilleur(e) ami(e)? Sévérine et Adrien

8. Ta pointure de chaussures? euh ... 40-41

9. Ton ou tes film(s) préféré(s)? Alors, tout les anciens disney, Anastasia, Inception, la rafle, Alice au pays des merveilles, le diable s'habille en Prada, Resident evil, ...

10. Lequel de tes amis vit le plus loin? Nouméa, en nouvelle calédonie

11. Qui sera le plus rapide à répondre? Good question !!!

12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres? Rien !!

13. Que détestes-tu? Les portes fermées (c'est ma phobie XD)

14. La tache ménagère que tu détestes faire? Nettoyer les toilettes...

15. Quelle est la première chose à laquelle tu pense en te réveillant le matin ? Pourquoi ma soeur voulait me tuer ???

16. Ton pire défaut? Aucun, je suis parfaite (non je plaisante !!!) Sinon, je ne sais pas dire non !!!

17. Qu'aimes-tu? Les framboises ( d'ailleurs un paquet de congélé m'attends bien gentillement dans le réfrégirateur)

18. Une peur d'enfant gardée? Les portes fermées

19. Quels sont tes surnoms? Muchu, miss XD, Étoile, me to you, chlochoo, chouchou, mon bichon, bergine,...

20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller? Un endroit ou il y a des montagnes, des ateros, de bonne conditions climatiques, des ascendants, et de bons moniteurs de parapentes...

21. Ton sport favori? La danse, suivi du parapente et de la natation !!!

22. Ta plus belle qualité? je ne sais pas

23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise? t'as vu tes pieds !!!

24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer? ouiii

25. Comment es-tu habillé aujourd'hui? Décontracté : un polo jaune clair au dessus d'un pantalon (encore) beige. Pas de chausettes.

26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain? vranchement ca dépends... Si je me lave les cheveux, je dirais 15 minutes ( 7 sans, si je prends une douche) auquel on rajoute les 5 minutes pour les dents. Si je veux lire, ca arrive très souvent, je dirais... Euh ... 2 heure XD

27. Ton proverbe préféré? Aucun, ou plein (ca dépends)

28. Ta couleur préféré? Le rose

29. Ta taille? 1.72

30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? de faire craquer mes doigts

31. Ce que tu aimerais que l'autre sexe face à ta place ? Rien

32. Une manie? Me ronger les ongles, tout observer, me craquer les doigts ...

33. La couleur de tes yeux? Bleu-gris

34. Tes artistes préférés? Yannick noah et U2

35. La tache ménagère que tu préfères faire ? remettre les ordis en routes XD

36. Si tu devais emmener 3 choses sur une ile déserte? Un teléphone, mes amies et une tonnes de livres

37. Plutôt ville ou campagne? Milieu, dans des zonnes rurbaines !!!

38. Blond(e), roux(sse) ou brun(e)? Brune en hiver, Blonde au printemps, en été, et en automne et parfaois j'ai les cheveux blancs !!!

39. Ton aliment préféré ? les framboises

40. Ton livre préféré? Aucun favoritisme XD, mais aussi non c'est la trilogie de Bartiméus, le passage de Louis Sachar, La fille de papier (et les mussos en générale .... A bas lévy XD),...

41. Ta saison préférée? printemps et automne (ca fait deux...)

42. Plutôt du matin ou du soir? Du soir

43. Quelle heure est-il? 16.26


FINIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire, pour mieux se connaître! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire, pour mieux se connaître!   Questionnaire, pour mieux se connaître! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire, pour mieux se connaître!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui s'ennuient
» Départ pour un long voyage ! (eole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: Hors-Jeu :: Ca discute ! :: · Discutions diverses ·-
Sauter vers: