Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quête : Recrutement mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahren Khaal
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Ahren Khaal


Féminin Messages : 9
Localisation : Lisière subtile entre le rêve et la réalité

Quête : Recrutement mouvementé Empty
MessageSujet: Quête : Recrutement mouvementé   Quête : Recrutement mouvementé EmptySam 15 Mai - 21:34

En chevauchant droit sur la Citadelle, Ahren laissait son esprit vagabonder. Elle songeait au hasard. Une force étrange qui l'intriguait, l'agaçait parfois. Mais aujourd'hui c'était différent. Ahren n'obéissait à personne, surtout pas au hasard, mais elle avait choisi de lui faire confiance. Il avait mis sur sa route, ou l'avait mise, elle, sur la route du jeune Frontalier, mais le résultat était là : elle se dirigeait vers la Citadelle, prête à régler leur leur compte à une horde de guerriers cochons.
Avant cela, elle se dirigeait vers l'Oeil d'Otolep, l'étrange lac situé au-delà des montagnes. C'était un voyage paisible, qui lui faisait profiter des joies de la nature et de la beauté des paysages. Elle voyageait en compagnie de Flèche, sa jument grise, et ne se souciait guère des Raïs, qui sévissaient dans les environs. Mais en cette matinée de printemps, son chemin avait croisé celui d'un jeune Frontalier. Une rencontre... mouvementée. Elle venait de quitter les bords du Pollimage lorsqu'un cri, de rage et de crainte mêlées, avait raisonné dans les alentours. Talonnant Flèche, elle s'était dirigée vers l'origine du cri. Elle entendait distinctement la rumeur d'un combat, et s'était préparée instinctivement à intervenir, si besoin. Elle avait mis pied à terre et attaché Flèche à un bosquet, et s'était approchée discrètement, restant toutefois à l'écart, en observation. Un jeune homme se débattait contre une bande de Raïs isolés, sans doute les survivants d'un combat plus important, mais malgré leur nombre restreint, ils restaient dangereux. Le jeune était seul face à eux, mais Ahren avait néanmoins été impressionnée par son ardeur et son aisance à manier le sabre. C'était de toute évidence un Frontalier. Néanmoins, il était jeune et Ahren ne pouvait supporter la vue de ces hideux guerriers porcins et de leur air mauvais. Utilisant les éléments naturels pour se dissimuler, elle approcha avec la discrétion d'un félin en chasse. Lorsque l'angle fut parfait, elle avait bondi, roulé dans l'herbe et s'était retrouvée face à un Raï abasourdi qu'elle avait embroché d'un coup de poignard fulgurant. Sans s'arrêter, elle avait pivoté et décapité à moitié un de ses congénères. Le jeune Frontalier, d'abord surpris par cette intervention, avait repris rapidement contenance et attaqué de plus belle. Les Raïs avaient bien vite été mis hors de combat, et Ahren s'était retrouvée seule avec le jeune Frontalier.
- Merci beaucoup, avait-il dit, légèrement essoufflé. Mais j'aurais pu m'en sortir seul.
Ahren avait souri :
- Je n'en doute pas, mais ces guerriers cochons me donnent la nausée. Ce petit combat a embelli ma journée.
- Hem... dites...
- Oui ?
- Ces Raïs sont de vraies plaies, et le front nord commence à flancher. Toute recrue est bonne à prendre, vous savez...
- Tu me demandes de rejoindre les Frontaliers au front ?
- Oui, mais vous ne serez pas seule. Nous avons déjà d'autres renforts, venus d'un peu partout en Gwendalavir. S'il-vous-plaît, nous avons besoin de gens comme vous.
Ahren avait apprécié le compliment implicite, et s'était mise à réfléchir. Le regard du Frontalier n'était pas suppliant, mais réellement convaincant. Le regard brûlant de l'honneur et de la conviction. Ce jeune homme, légèrement plus âgé qu'elle probablement, lui plaisait. Décidant qu'un détour par la Citadelle ne serait pas problématique, elle avait acquiescé.
- C'est d'accord, mais sache que je viens en toute liberté et que si je souhaite partir, personne ne pourra m'en empêcher. C'est noté ?
- C'est noté. Au fait, je m'appelle Holdan.
- Moi, c'est Ahren.
Ils s'étaient souri et était repartis ensemble chercher Flèche. Ahren était heureuse et intimement convaincue d'avoir fait le bon choix. C'est donc en souriant qu'elle s'était dirigée vers la Citadelle, en compagnie d'un Holdan tout aussi ravi.

Enfin, les murs fortifiés de la Citadelle des Frontaliers apparurent. Ahren laissa Holdan passer en tête et resta en retrait, perchée sur Flèche, tandis que des gardes Frontaliers venaient vers eux.
- Une nouvelle recrue, dit-il laconiquement.
Les gardes acquiescèrent, et leur firent signe de les suivre. Ils arrivèrent dans une grand cour, où se trouvait déjà une foule considérable. En souriant, Ahren apprécia le spectacle. Malgré les différences de sexe, d'âge et de corpulence, tous étaient des guerriers redoutables, et combattre à leurs côtés serait un plaisir. Flèche fut laissée à un palefrenier, et Ahren se joignit à la foule. Elle si solitaire, elle éprouvait un plaisir inexplicable à se trouver parmi autant de gens. Elle caressa son poignard : le combat serait épique !


Dernière édition par Ahren Khaal le Dim 16 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Impératrice
Impératrice
Leeloo


Originaire de : Al-Far
Féminin Messages : 149

Quête : Recrutement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recrutement mouvementé   Quête : Recrutement mouvementé EmptyDim 16 Mai - 13:42

J'ai encore du déplacer ton sujet .... Veille bien à poster dans le forum qui correspond à l'endroit où tu te situe in rp ... Comme ici à la citadelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com
Ahren Khaal
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Ahren Khaal


Féminin Messages : 9
Localisation : Lisière subtile entre le rêve et la réalité

Quête : Recrutement mouvementé Empty
MessageSujet: re   Quête : Recrutement mouvementé EmptyDim 16 Mai - 14:05

Ah, désolée mais, étant donné que c'est une quête, je devais le mettre dans le même sujet ^^ sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête : Recrutement mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Quête : Recrutement mouvementé   Quête : Recrutement mouvementé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : Recrutement mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête: Bataille des Raïs.
» Comment proposer une quête ?
» Quête : Bataille des Rais
» Départ de la Quête du Raïs possédé
» Allo Allo je demande une quête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Nord De Gwendalavir :: Citadelle des Frontaliers-
Sauter vers: