Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ de la Quête du Raïs possédé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Départ de la Quête du Raïs possédé Empty
MessageSujet: Départ de la Quête du Raïs possédé   Départ de la Quête du Raïs possédé EmptyMar 10 Aoû - 18:31

C'était le petit matin et Tamina marchait dans les rues d'Al-Jeit lorsqu'elle aperçut un groupe de gens devant un mur. Intriguée, elle s'approcha et se fraya un chemin à travers la foule. Une annonce était affichée.

« Un Raïs possédé par un dessin malfaisant et dangereux s'attaque à de pauvres gens près d'Al-Chen. Demandons guerriers et dessinateurs confirmés pour s'en débarrasser. Le point de ralliement pour le départ se situe à la sortie nord de la capitale près de la fontaine. »

Tamina réfléchit rapidement puis se décida. Elle allait y aller. Elle savait, sans se vanter, qu'elle était une excellente dessinatrice. Elle serait sûrement utile à l'expédition. Elle effectua un pas sur le coté pour récupérer son cheval, puis se dirigea vers la porte d'Améthyste. Autour d'elle les gens s'affairaient pour commencer leur journée et quand Tamina passa devant une autre affiche de l'annonce, elle pouvait voir que beaucoup arboraient des mines inquiètes.

Lorsque Tamina arriva au point de rendez vous, elle descendit de cheval et se présenta devant l'organisateur de la quête. Il la salua d'un signe de tête. Alors Tamina s'appuya contre la fontaine et attendit l'arrivée des autres membres de l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Départ de la Quête du Raïs possédé Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Quête du Raïs possédé   Départ de la Quête du Raïs possédé EmptyMar 10 Aoû - 19:35

Eole avait eu connaissance de la quête par son apprentie. Depuis quelques jours, elle retraversait Gwendalavir pour se rendre à Al-Chen.
Arrivant près de la fontaine, elle vit deux personnes. Une jeune fille et l'organisateur de la quête. Elle s'avança encore et descendit de son cheval. Elle salua les deux personnes présentes et alla attendre à côté de la jeune fille.

-Bonjour ! Moi c'est Eole, je suis Marchombre. Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Départ de la Quête du Raïs possédé Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Quête du Raïs possédé   Départ de la Quête du Raïs possédé EmptyMar 10 Aoû - 20:31

Alors que Tamina attendait, quelqu'un arriva enfin. C'était une jeune fille d'environ son âge. Les cheveux noirs et les yeux verts, elle était assez petite mais dégageait une profonde assurance, et elle se dirigea vers elle.

- Bonjour ! Moi c'est Eole, je suis Marchombre. Tu t'appelles comment ?

Une marchombre? Tamina avait vu juste en remarquant son assurance, et en plus, Eole avait l'air d'être assez sympathique.

- Bonjour. Je m'appelle Tamina. Je suis une dessinatrice.

Elle lui sourit.

- J'ai l'impression que cette quête va être dangereuse mais bon, je me sens tout à fait capable de la surmonter et toi? Je me demande qui d'autre va venir...


Elle sourit encore tout en réfléchissant au voyage qui s'annonçait. Eole lui répondit et alors qu'elle finissait, Tamina remarqua que quelqu'un d'autre arrivait....
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Départ de la Quête du Raïs possédé Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Quête du Raïs possédé   Départ de la Quête du Raïs possédé EmptyMar 10 Aoû - 21:27

Lola avait entendu parler d’une quête assez dangereuse. Apparemment, un raïs était possédé par un dessin causait pas mal de trouble.
Elle s’était tout de suite dit qu’une rêveuse ne ferait pas de mal à se rallier au groupe de gens qui partaient pour cette quête. Elle ne savait pas encore qui serait là, mais elle s’était préparée au voyage qui allait s’annoncer. Elle avait déjà pris le nécessaire : tente, nourriture, eau,…Elle attendait ainsi mine de rien les autres personnes.
Lola remarqua deux filles ensembles, et aperçut une bride de leur conversation :


-J'ai l'impression que cette quête va être dangereuse mais bon, je me sens tout à fait capable de la surmonter et toi? Je me demande qui d'autre va venir...

Lola se dirigea aussitôt vers les filles, et déclara :

-Enchantée. Vous faites partie de la quête, n’est-ce pas ? Je suis Lola, et je suis une rêveuse compétente.

Elle ne voulait absolument pas se venter. Plutôt les rassurer. Elle leur offrit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Départ de la Quête du Raïs possédé Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Quête du Raïs possédé   Départ de la Quête du Raïs possédé EmptyMar 10 Aoû - 22:56

C'était une jeune fille également. Elle se dirigeait vers elles deux et dit.

- Enchantée. Vous faites partie de la quête, n’est-ce pas ? Je suis Lola, et je suis une rêveuse compétente.

Une rêveuse. Une bonne nouvelle vu qu'il y aurait sûrement de nombreuses difficultés. Elle se disait compétente et Tamina ne pensa pas une seconde qu'il s'agissait de prétention. Après tout, elle même n'était pas très «âgée » et elle était une excellente dessinatrice.

- Enchantée moi aussi. Je m'appelle Tamina. Je suis une dessinatrice confirmée et nous faisons bien partie de la quête, fit-elle en désignant Eole et elle

Elle offrit son plus beau sourire à Lola et se ré-appuya contre la fontaine, attendant que Eole se présente. Elle n'avait pas désiré le faire à sa place car elle savait que les marchombres étaient très individualistes.


Dernière édition par Tamina le Mar 23 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Chef du Conseil-Admin
Chef du Conseil-Admin
Eole


Féminin Messages : 383
Localisation : Avec un E.T à courir dans un champ de fromage

Départ de la Quête du Raïs possédé Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Quête du Raïs possédé   Départ de la Quête du Raïs possédé EmptySam 18 Sep - 13:29

Eole se tourna vers la nouvelle venue, Lola. Elle s'approcha, lui fit la bise et se présenta.

-Coucou ! Moi c'est Eole, marchombre dans l'âme, des amis m'ont dit que je pourrais aider alors je suis venue.


Elle ne désirait aps encore leur dire qu'elle était chef des marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Départ de la Quête du Raïs possédé Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Quête du Raïs possédé   Départ de la Quête du Raïs possédé EmptyVen 29 Oct - 18:20

Tamina regarda Eole se redresser et faire une bise à Lola. Elle se présenta à son tour à la nouvelle venue.

- Coucou ! Moi c'est Eole, marchombre dans l'âme, des amis m'ont dit que je pourrais aider alors je suis venue.

Bien. Finalement, elles étaient marchombre, dessinatrice et rêveuse.? Un bonne équipe selon son avis. Toutes trois discutèrent pendant quelques minutes puis, un bout d'un moment, Tamina recentra la conversation sur la quête.

- Bon. J'ai l'impression que personne d'autre ne vient. A moins que vous attendiez quelqu'un et que ce quelqu'un soit en retard, je ne vois pas l'utilité d'attendre d'avantage. Ce Raïs fait déjà pas mal de dégâts, inutile de le laisser en faire plus.

Elle regarda Eole et Lola à tour de rôle, attendant leur avis.


Dernière édition par Tamina le Mar 23 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Départ de la Quête du Raïs possédé Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Quête du Raïs possédé   Départ de la Quête du Raïs possédé EmptyDim 14 Nov - 20:33

- Coucou ! Moi c'est Eole, marchombre dans l'âme, des amis m'ont dit que je pourrais aider alors je suis venue.

Aliénore écoutait depuis quelques temps la conversation, pour être sûre de ne pas se tromper de groupe de personne. Et d'après ce qu'elle entendait, elle était dans le mile.

- Bon. J'ai l'impression que personne d'autre ne vient. A moins que vous attendiez quelqu'un et que ce quelqu'un soit en retard, je ne vois pas l'utilité d'attendre d'avantage. Ce Raïs fait déjà pas mal de dégâts, inutile de le laisser en faire plus.
-Pas de chance! Je m'appelle Aliénore Luneïrioma et je fais partie de la quête.


Passant devant Eole, elle inclina légèrement la tête, signe de respect pour la Maitre du Conseil.

-Je suis Marchombre, tout comme Eole. Bon, j'ai apprit que plus personne ne viendrait. Vous vous rendez compte! Même pas un graçon! Et après ça se dit supérieur? Non mais! Bon, on y va?

Elle leur offrit un immense sourire, en particulier à Eole et à Lola, qu'elle connaisait de diverses et variées quêtes précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Départ de la Quête du Raïs possédé Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Quête du Raïs possédé   Départ de la Quête du Raïs possédé EmptyDim 21 Nov - 21:00

-Je suis Marchombre, tout comme Eole. Bon, j'ai apprit que plus personne ne viendrait. Vous vous rendez compte! Même pas un graçon! Et après ça se dit supérieur? Non mais! Bon, on y va?

Lola éclata de rire. Puis, enfin, elles commencèrent à prendre la route. Une quête entre filles. Comme si elles allaient faire les boutiques. Enfin, pas vraiment. Tuer un Raï et essayer un vêtement était relativement....différent.

-On doit se rendre où déjà?

Lola regarda les filles présentent. A, la mémoire légendaire de poisson rouge de la rêveuse...

Sorry il est court^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Départ de la Quête du Raïs possédé Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Quête du Raïs possédé   Départ de la Quête du Raïs possédé EmptyMar 23 Nov - 22:38

-Pas de chance! Je m'appelle Aliénore Luneïrioma et je fais partie de la quête.

Une jeune fille se tenait là, et de toute évidence avait entendu ce que Tamina avait dit. Elle avait de longs cheveux blond et de beaux yeux bleu. Comme elle en fait. La jeune dessinatrice sourit et regarda Aliénore avancer vers elles.

- Je suis Marchombre, tout comme Eole. Bon, j'ai apprit que plus personne ne viendrait. Vous vous rendez compte! Même pas un garçon! Et après ça se dit supérieur? Non mais! Bon, on y va?

Tamina rit après cette déclaration, et elle ne fut pas la seule. Elle était d'accord avec la jeune fille. C'est vrai que l'absence de garçons était décevant. Ainsi elle était marchombre aussi. Bien. Donc un total de deux marchombre, une dessinatrice et une rêveuse. Une bonne équipe selon elle. Les filles se mirent donc en route. Puis, Lola demanda.

-On doit se rendre où déjà?

Tamina rit encore une fois avant de sourire à la rêveuse.

- Notre destination est Al-Chen. C'est dans ses alentours que ce Raïs se déchaine en terrifiant de pauvres gens. Mais nous n'allons pas le laisser faire n'est ce pas?

C'était une plaisanterie bien sûr. Évidemment qu'elles n'allaient pas le laisser faire. Toutes quatre prirent donc le chemin du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
Maître Marchombre
Maître Marchombre
Aliénore


Féminin Messages : 1260
Localisation : Quelque part dans un monde encore inexploré!

Départ de la Quête du Raïs possédé Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Quête du Raïs possédé   Départ de la Quête du Raïs possédé EmptyDim 16 Jan - 16:13

QUETE REPRISE A ZERO. VOIR SECOND SUJET DANS AL-JEIT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de la Quête du Raïs possédé Empty
MessageSujet: Re: Départ de la Quête du Raïs possédé   Départ de la Quête du Raïs possédé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la Quête du Raïs possédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ vers le Nord
» Départ vers la bataille des raïs
» Comment proposer une quête ?
» Quête : Recrutement mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Sud De Gwendalavir :: Al-Jeit-
Sauter vers: