Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ vers la bataille des raïs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptyLun 12 Juil - 13:28

IL fesait beau en Gwendalavir, et même si le froid du nord n'était pas forcément agréable, le soleil venait réchauffer les habitants. Hitsaki avait demander une quête et l'avait reçut, il devait aider les frontaliers à combattre les raïs avec l'aide d'autres personne qui devait venir le rejoindre ici. Hitsaki ne s'avait même pas qui ils étaient mais savait que au totale, il étaient trois ou quatre environs. Et devaient tous se rejoindre devant la citadelle des frontaliers. Hitsaki était donc arriver le premier et éspérait qu'ils ne seraient pas trop long...il s'adosat contre un rocher et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptyLun 12 Juil - 15:25

Lola avait entendu parler d'une quête contre les raïs, aidés les frontaliers à se battre. Il y aurait sans doute nombreux blessés, aussi Lola avait décidé d'aider pour cette quête. Le rendez-vous avait lieu dans la citadelle des Frontaliers. Lola avit choisi de se réveiller tôt pour ce rendre à la citadelle. Elle s'était arrêté à une auberge pour la nuit, et le lendemain matin, elle était enfin parvenue à destination. Le soleil chauffait péniblement l'athmosphère, mais le froid était tout de même présent.
Elle reconnut Hitsaki,qui était adossé contre un rocher. Elle s'approch ade lui en souriant:


-Tu es là pour la quête?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptyLun 12 Juil - 18:56

Une jeune fille ne tardat pas à apparaitre, elle était plus ou moin jeune, plutôt jolie, Hitsaki la regardat de la tête au pied avant de dire :

- Ah Lola...Oui, cette fois, c'est moi qui dirigerais notre groupe, attendons les autres, ils de doivent plus être très loin maintenant.

Puis il regardat loin devant lui afin d'apercevoir les éventuelles guerriers qui pouraient arriver.

Hrp : Voilààà je laisse aujourd'hui et demain au gens pour faire leurs rp d'arriver, si vous ne le faire pas dans ce délais, on continuerat sans vous et vous n'obtiendrez pas l'xp lier à la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptyMar 13 Juil - 11:19

Ledwin s’était levé au aurore, il faisait partie d’une nouvelle quête. La précédente lui avait fait un bien fou ! et cela permettrait aux frontaliers de souffler un peu dans cette guerre contre les Raïs. Mais cette fois à il ne serait pas à la bourre. Il s’était donc levé en même temps que le soleil pour rejoindre la Citadelle.
Le temps était super pour Ledwin, le vent était très frais, et le soleil juste assez présent pour lui évité de congelé. Il ne pouvait pas espérer meilleur temps. Il arriva devant la Citadelle et vit que Lola et Hitsaki était déjà là, il se souvenait qu’il s’était très bien entendue avec eux lors que l’autre quête contre un brûleur.


-Lola, Hitsaki !! Je suis content de vous revoir ! Dit-il en arrivant à leur hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptyMar 13 Juil - 11:53

Lola vit Ledwin arriver. Elle ne put s'empêcher de faire un petit cri de joie. Elle courra vers lui, lui prit les mains, et ils tournoyèrent comme deux idiots.

-Tu fais partie de cette quête aussi? Je suis si contente!

Ils s'arrêtèrent de tournoyer, et tombèrent en même temps sur le sol, pris de tournis. Dans un ensemble parfait, ils éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptyMar 13 Juil - 14:57

-Lola, Hitsaki !! Je suis content de vous revoir !

Hitsaki l'avait reconnut, c'était Ledwin, le dirigeant de la guilde des rêveurs, Hitsaki voulut répondre mais déjà Lola l'avait prit par les mains et ils avaient tournoyais ensemble avant de s'effondrer dans un éclats de rire, Hitsaki souriait, comment pouvaient ils être si joyeux, ils n'avaient jamais eu de problèmes ou quoi ? Le pirate ce levât doucement avant d'arriver devant eux et de dire simplement à Ledwin :

- Content de te voir.


Puis il se retournat et revînt s'asseoire contre le rocher ou il s'était appuyer un peut plus tôt. Hitsaki regardat le ciel, d'autres gens allaient t'ils venir ?

HRP : si d'autres personnes veulent participer merci de poster avant la fin de la journer car demain je posterais le départ vers les frontières de glace et le combat contre les raïs commencerat.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Chef de la légion Noire
Hitsaki


Originaire de : Al-Far
Masculin Messages : 1010
Localisation : Avec toi

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptySam 17 Juil - 13:28

fin du rp pour moi, je remet la quête entre vos mains.

=> https://dream-of-ewilan.forumsrpg.com/discutions-diverses-f36/une-mortune-resurection-t98.htm#4118

(explications dans ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptyLun 19 Juil - 17:38

Ledwin entendit Lola lâcher un petit cri de joie, cette rêveuse lui avait manqué à lui aussi. Elle se mit à courir pour ensuite attraper ses mains. Ils tournèrent quelques instant, le cœur léger.

-Tu fais partie de cette quête aussi? Je suis si contente!

Ledwin commençait a avoir le tournis lorsqu’ils se lâchèrent pour tomber au sol. Ils éclatèrent de rire ensemble. Cela faisait très longtemps qu’il n’avait pas rit comme cela, qu’il ne c’était pas comportait comme un enfant. Mais aujourd’hui il aller avec Lola venir en aide aux frontaliers qui étaient de plus en plus débordés par les Raïs. Dès qu’il avait entendu cela il n’avait pas hésiter un seul instant, il voulait de nouveau participer à une quête et apporter son aide à Gwendalavir. Il avait eu de la chance de retomber sur Lola, décidément depuis qu’ils s’étaient rencontraient leur chemins n’arrêtaient plus de se croiser. Ledwin pensait qu’il aurait pour chef de mission cette fois-ci, un gros gaillard qui voudrait les emmener à la mort, mais non c’était une fois de plus sous les directives de Lola qu’ils accompliraient cette nouvelle mission. Il leva les yeux vers la jeune rêveuse, elle n’avait absolument pas changé, pensa-t-il avant de lui répondre.

-Hé oui, je serai de nouveau sous tes directives. Dit-il, un sourire aux lèvres. Il jeta un coup d’œil aux alentours avant de poursuivre. Nous ne seront que deux pour allé aider les frontaliers ? J’aurai pensé qu’une mission comme celle-ci aurait attiré plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptyMar 10 Aoû - 11:53

-Hé oui, je serai de nouveau sous tes directives.

Que devait-elle répondre ? Il semblait heureux. Une bouffée de joie monta en elle, se mélangeant à l’oxygène qu’elle venait de respirer. La joie était comme un gaz pour survivre. Car, ceux qui sont triste, totalement, sans jamais avoir de joie, ne finissent-ils pas dans les bras charmeurs de la mort ?
Lola avait été malheureuse, mais elle avait connu de beaux moments aussi. Elle ne finirait jamais devant le visage de la mort. Jamais. En tout cas, pour la tristesse.
Elle souriait aussi. Mais son visage se durcit lorsque Ledwin demanda :


-Nous ne seront que deux pour allé aider les frontaliers ? J’aurai pensé qu’une mission comme celle-ci aurait attiré plus de monde.

La jeune fille soupira longuement. Oui, c’est vrai, ils n’étaient vraiment pas beaucoup.

-Pour le moment, nous ne sommes que deux. Ledwin, qu’est-ce qu’on peut faire ? Pour les frontaliers, je ne peux que les aider en les soignant. Toi, tu peux te battre…Mais ce n’est pas assez ! Un seul pour aider ces gens contre des milliers de raïs…je ne sais pas quoi faire.

Elle senti ses jambes se dérober sous elle. Que pouvait-elle faire ? Rien. Peu de gens aiment sacrifier leur vie. Les lâches… Ils mourront, de toutes manière, si les frontaliers perdaient contre les raïs… Ils mourraient tous. Elle ne pouvait rien y faire. Beaucpup manquaient à l’appel. Elle regarda Ledwin, d’un œil inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptyJeu 26 Aoû - 19:10

-Pour le moment, nous ne sommes que deux. Ledwin, qu’est-ce qu’on peut faire ? Pour les frontaliers, je ne peux que les aider en les soignant. Toi, tu peux te battre…Mais ce n’est pas assez ! Un seul pour aider ces gens contre des milliers de raïs…je ne sais pas quoi faire.

Ledwin se demandé ce qu'ils feraient, une jeune fille et un homme pouvaient ils faire pencher la balance lors d'une bataille où ils ne seraient que deux parmier des milliers. Lui n'était qu'un grand Dessinateur et Lola une si jeune et innocente rêveuse, mais il lui faisait entièrement confiance car il savait que si il lui arrivait quoi que ce soit lors d'un combat elle serait là pour le remettre sur pieds.

-On peut toujours aller jusqu'a la Citadelle et si les Fontaliers ont besoin de nous, nous leur préterons main forte et si on ne leur ai d'aucune utilité nous n'aurons plus qu'a rentré chez nous, qu'en pense tu ?

Si quelques bléssures pouvaient aider les Frontaliers dans leur lutte contre les Raïs alors il était prêt à faire ce petit sacrifice. Il n'avait pas la moindre idée de ce que déciderait Lola, et qu'importe la décission qu'elle prendrait il la respecteré car après tout c'est elle qui avait décidé de d'aller aider les Frontaliers, et si elle préférait tout laisser tomber à cause de leur manque d'effectif il la comprendrait très bien. Il ne voualit surtout pas lui forcer la main.

-Mais si tu trouve qu'a deux cela ne servirait à rien je te comprendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptyVen 27 Aoû - 20:30

-On peut toujours aller jusqu'à la Citadelle et si les Frontaliers ont besoin de nous, nous leur prêterons main forte et si nous ne leur sommes d'aucunes utilités nous n'aurons plus qu'a rentré chez nous, qu'en penses-tu ?

Lola hocha la tête. Il avait peut-être raison…Non, il avait raison. C’était ce qu’il fallait faire. Y aller et voir s’ils avaient besoin d’eux. Elle sentait qu’une rêveuse pourrait aider. C’était toujours bien d’en avoir un peu plus. Et un guerrier en plus était aussi très utile. Oui. Ils allaient les aider. Et essayer de vaincre les raïs. Même simplement à deux en plus.
Ledwin la fixa et dit :


-Mais si tu trouves qu'à deux cela ne servirait à rien je te comprendrais parfaitement.

-Non, tu as raison. Il faut y aller. Nous irons, et puis nous verrons bien. C’est une excellente idée.


Elle lui sourit. Et se rendit compte à quel point il était beau. Seulement maintenant, après si longtemps qu’ils s’étaient parlé, vu. Il était beau. Et terriblement gentil. Si il devait mourir pendant la bataille, elle ne se le pardonnerait pas. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptySam 11 Sep - 21:37

-Non, tu as raison. Il faut y aller. Nous irons, et puis nous verrons bien. C’est une excellente idée.

Ledwin fut une fois de plus étonné par la jeune fille, mais très différemment aujourd'hui, il avais fini par ne plus vraiment prêter attention aux petites folies de la rêveuse pourtant à cet instant elle lui montrait un grand courage pour continuer cette folle entreprise, mais qu'importe ils seraient deux cette folie. Ils iraient jusqu'a la citadelle des Frontaliers et ensemble ils affronteraient les Raïs qui depuis des années tentent en vain d'envahir l'Empire de Gwendalavir. Ils le feraient ensemble et il reviendraient de cette mission ensemble. Il se jura intérieurement de tout faire pour qu’il n’arrive rien à la rêveuse que se soit durant la bataille ou sur la route, il la protégerait quoi qu’il arrive, même au prix de sa vie si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptyDim 12 Sep - 22:08

Je dois continuer dans un autre sujet genre "Bataille des Raïs" vu qu'on est plus au départ, maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Ledwin
Admin ~ Directeur de l'Académie
Admin ~ Directeur de l'Académie
Ledwin


Masculin Messages : 1564
Localisation : Au royaume des fous !

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptyLun 13 Sep - 18:24

Oui je pense que maintenant on va pouvoir poster dans un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Chef des Rêveurs-Admin
Chef des Rêveurs-Admin
Lola


Féminin Messages : 2126
Localisation : Dans mes rêves

Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs EmptyLun 13 Sep - 18:27

Ooookiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantesia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Départ vers la bataille des raïs Empty
MessageSujet: Re: Départ vers la bataille des raïs   Départ vers la bataille des raïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers la bataille des raïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête : Bataille des Rais
» Quête: Bataille des Raïs.
» Départ de la Quête du Raïs possédé
» Départ vers le Nord
» Voyage vers le Nord. (Lac Chen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Nord De Gwendalavir :: Citadelle des Frontaliers-
Sauter vers: