Les mondes d'Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes d'Ewilan

Les mondes d'Ewilan, la quête continue ! Incarnez un marchombre, un dessinateur, un mercenaire du chaos, un rêveur, un frontalier et bien d'autres encore, pour continuer à vivre l'incroyable monde d'Ewilan... En lien avec le forum RPG d'Ewilan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Départ vers le Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamina
Professeur à l'académie
Professeur à l'académie
Tamina


Originaire de : Gwendalavir
Féminin Messages : 1686

Départ vers le Nord  Empty
MessageSujet: Départ vers le Nord    Départ vers le Nord  EmptyDim 27 Juin - 20:04

Tamina marchait vers l'écurie de l'Académie tout en se remémorant son début de journée. Elle avait traversé rapidement les rues d'Al-Vor. Il était tôt et elle avait effectué un pas sur le coté depuis Al-Jeit jusqu'à l'entrée de la ville, pour respirer un peu. Elle avait décidé de se mettre activement à la recherche d'indices sur la disparition de ses parents. Elle était arrivée jusqu'à la maison de son oncle et de sa tante et était entrée. Rien n'avait changé. Tamina s'était diriger vers la cuisine et était tombée sur sa tante, Lisya. Après s'être embrassées, sa tante et elle s'étaient assises.

- Avant de venir, tu as dit que tu voulais nous demander quelque chose. Qu'est ce que c'est Tamina?

Tamina s'était mordu légèrement les lèvres, avait inspiré et commençé.

- Voilà... Je suis venue vous demander... te demander... si tu sais QUI à enlevé mes parents, il y a sept ans... Ce jour là, je n'étais pas là, j'étais dans la forêt et je n'ai jamais osé te le demander, sans savoir pourquoi.

Sa tante était restée un moment interdite, puis avait baissé les yeux un moment avant de les plonger dans ceux de sa nièce.

- Et bien... Oui. Ton oncle et moi le savons mais nous ne voulions pas que tu fasse quelque chose de stupide alors que tu étais petite. Je devais aller chez eux et j'étais dans la rue lorsqu'ils ont été enlevé. Les soldats ne les ont jamais retrouvés, car il y avait une bonne raison: ils ne sont plus en Gwendalavir.

- Pardon? Mais où est ce qu'ils sont alors? Et QUI les à enlevé?

Lisya avait inspirer profondément avant de continuer.

- Ce sont des pirates qui les ont enlevé. Voilà pourquoi je suis sûre qu'ils ne sont plus en Gwendalavir. Les pirates viennent rarement à terre mais ceux là avaient apparemment décidé de continuer les méfaits sur la terre ferme.

Tamina était restée interdite. Des pirates! Dans un sens ce n'était pas très étonnant. Des mercenaires du Chaos les auraient tués plutôt qu'enlevés. Mais comment faire pour retrouver ces pirates? Elle n'allait pas aller au port et demander comme ça qu'on l'emmène sur les Archipels Alines. Soudain, elle s'était figée. Mais elle avait rencontré un pirate! Hitsaki! Il avait même dit qu'il était le seigneur des pirates. L'espace d'une seconde Tamina l'avait détester. Puis elle s'était reprise. Il avait à peu près le même âge qu'elle il n'était pas responsable. Il n'était pas responsable mais devait bien être au courant. Tamina avait donc prit congé de sa tante et avait effectué un pas sur le coté jusqu'à l'Académie. Hitsaki avait dit qu'il partirait vers le nord. Elle prit donc sa jument,la scella et partit par la Porte d'Améthyste.
----------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ vers le Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers le Nord. (Lac Chen)
» Départ vers la bataille des raïs
» Voyage vers l'archipelle Aline (Hitsaki et Tamina)
» Départ
» Départ de la Quête du Raïs possédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mondes d'Ewilan :: RPG :: Sud De Gwendalavir :: Al-Jeit-
Sauter vers: